12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 21:03:06
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 88
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pompons de décembre 2013 pouponnés  (Lu 98305 fois)
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 06 Janvier 2015 à 15:43:55 »

Cc les filles , je ss de retour parmi vous ! Je vous souhaite tous une bonne et heureuse année à vous toute .
Je vois que sa papote dur !
Pour ma part met 2 loulous se portent a merveille et sont adorables avec maman . Il me comble de bonheur et je ne m'
 ennuie pas avec tt ce petit monde .
Journalisée
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1171 le: 06 Janvier 2015 à 19:00:46 »

Cc les filles , je ss de retour parmi vous ! Je vous souhaite tous une bonne et heureuse année à vous toute .
Je vois que sa papote dur !
Pour ma part met 2 loulous se portent a merveille et sont adorables avec maman . Il me comble de bonheur et je ne m'
 ennuie pas avec tt ce petit monde .

re-bienvenue  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 06 Janvier 2015 à 21:56:42 »

Bisou BisouBONNE ANNEE LES FILLES!!!
j'espère que les fêtes se sont bien passées!

Nous ont est donc partis 10 jours chez ma famille en Italie, c'était vraiment bien (pour moi) zhom il en pouvait plus... Tire la langue plus habitué à rester toute la journée avec ses filles..
Seul problem, le voyage avec air france!! Triste on a du mettre la poussette avec les valises au check in et se tremballé avec les filles dans les bras ( en particulier aux passage du contrôle des sac... c'était horrible, enlever les liquides des sac, l'ordo, les vestes, les chaussures de zhom qui sonnent...le tout toujours avec une fille dans les bras Tire la langue)
A Paris il y avait des poussettes en dotation à l'étage  mais il fallait y arriver) , en Italie même pas...c'est la nouvelle reglementation air france , une vrai galère!!!
Demain on commence l'adaptation pour l'Halte garderie, trop hâte!!! Enfin un peu de temps pour moi...
mais j'imagine qu'il y aura un prix à payer les nuits ( qui ne sont toujours pas super...)
Comment ça s'est passé pour vous les adaptations à la creche, nounou, ...? Des soucis la nuit?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 06 Janvier 2015 à 22:07:58 »

Ah... ça fait plaisir d'avoir des nouvelles manou!!

Didi, Super pour l'Italie, ça a du te faire un bien fou! ça soulage d'avoir du monde autour de soi pour s'occuper des louloutes...
Pour l'adaptation, c'était en plein 8eme mois( juillet) et la peur de l'étranger, de l'abandon...
ça n'a strictement rien changé au comportement de Emma, mais Inès nous a fait des nuits terribles jusqu'en octobre... Elle ne s'endormait plus seule et dès qu'elle se réveillait elle pleurait, impossible de la laisser..
Ce n'est pas un très bon retour que je te laisse là..  mais tes filles sont bien plus grandes, et comme tous les enfants sont différents, il n'y a pas de raison que ce soit pareil pour les tiennes..
Meme si les nuits n'étaient pas cool, comme tu le dis, le temps pour soi à été bénéfique!!

Tu nous rediras!

Ici, les fetes se sont très bien passées, on est resté dans le coin avec pas mal de repas de famille, même la nounou a fait "le noel de nounou', un apéro dinatoire avec tous les parents et enfants  Sourire
 Sourire boudoux!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 08 Janvier 2015 à 14:05:57 »

Je voulais savoir ou en sont vos petits bout au niveau marche ?

Journalisée
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 08 Janvier 2015 à 19:45:37 »

Manou, Emma se lâche pour faire 5-6 pas, sinon utilise un objet style trotteur ou pouf pour avancer, et Inès nous fait un 3 pattes étrange mais qui avance!!!  Debout elle n'avance qu'en se tenant mais n'est pas prete de se lacher!
Journalisée

manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 08 Janvier 2015 à 20:42:26 »

Ok monrore ,effectivement elle fait fort du 3 pattes du jamais vu  Ils nous en font voir s est loulou ! Moi ils ne sont pas encore prêt nn plus ,ils se mette sur les fesses des qu'il sente que je les lâches  Clin d'oeil
Journalisée
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 08 Janvier 2015 à 21:09:50 »

Sourire Coucou!
Monroe, merci pour ton retour pour l'adaptation! Oui, ça ma fai trop du bien de pouvoir être parmi des adultes et pouvoir partager la garde des fille  Clin d'oeil
Manou ici elles marchent toutes les deux ( elles sont plutôt en avance côté moteur, mais pas de mots à part mama et papa ( et déclinaison du a-pa-da...) et 4 dents  toujours et encore 
Journalisée

manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 09 Janvier 2015 à 10:20:37 »

Ah cool ! Félicitation à tes puces, ça doit être du sport !!
Pour ma part , met loulou on chacun 8 dents  Sourire

Journalisée
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 09 Janvier 2015 à 16:11:32 »

Nous non plus pas trop de mots... Papa, maman, doudou; quand elles veulent quelque chose elles font Mmh Mmh!!
Emma n'a toujours que 2 dents  Roulement des yeux et Inès 4!
Journalisée

Sivorze
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 09 Janvier 2015 à 18:17:02 »

Coucou,
BONNE ANNÉE A TOUTES ET A A TOUS LES POMPONS .!
Me revoilà donc. L et N ont eu 1 an le 28 novembre, elles marchent toutes les 2, ici à la réunion les enfants marchent assez tôt (toujours en body et pieds nus!).  Elles ont 6 dents chacune.
L'allaitement est fini depuis qq jours pour moi, une page se tourne. Par contre elles prennent peu de lait au bib (150 le matin, 90 au goûter + un yaourt, 60 le soir) je rajoute du lait dans leurs purées mais elles ne sont pas a 500 ml par jour, des astuces?
Les repas deviennent galères aussi, elles qui mangeaient rapidement et goulûment il y a qq semaines font maintenant la fine bouche, elles ouvert peu la bouche, les repas durent 1h, il faut leur donner une cuillère pour jouer sinon elles ne veulent pas manger, elles s'amusent a jeter tout par terre, on essaie de ne pas s'énerver mais c'est dur! Et on ne veut pas céder à leurs 4 volontés. Difficile de garder le cap entre imposer des limites et céder sur çertaines choses pour qu'elles mangent qq chose surtout qu'elles ne font pas encore 8 kgs donc je ne veux pas qu'elles perdent du poids, L n'avait pris que 20 g entre 11 et 12 mois. Bref, je suis preneuse de conseils et d'expérience.
Sinon, elles imitent tout ce qu'on fait et commencent à parler, surtout L! C'est chouette!
A +,

Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 10 Janvier 2015 à 09:29:13 »

Salut Sivorze!
Bonne année a toi aussi!
As tu essayé plusieurs laits? les enfants ont déjà des gouts bien déterminés, peut etre que c'est seulement cela..
Mets tu des céréales dans leurs biberon? Inès boudait son lait jusqu'à ce qu'on en ajoute, on change le gout de temps en temps..
Si elles ne veulent pas beaucoup de lait, pourquoi ne pas compléter avec un yaourt si elles aiment ça?

Ici aussi, elles jettent tout par terre, et ça a l'air de bien les amuser!!
pour le repas, mes filles aussi aiment tripoter quelque chose, il arrive meme qu'elles veulent leur tétine, la mettre dans la bouche entre 2 bouchées, je me dit qu'elles ont encore besoin de têter, et pendant ce temps elles mangent...
Une cuillere pour papa, maman et toute la famille fonctionne bien aussi...
Journalisée

Sivorze
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 10 Janvier 2015 à 13:31:48 »

Oui j'ai essayé plusieurs laits, plusieurs céréales, plusieurs biberons, au verre, à la paille, froid, chaud, tiède, rien n'y fait! Les yaourts j'ai essaye mais pareil, il faut les distraire et elles ouvrent a peine la bouche....
Chez la nounou elles prennent sans problème c'est pour ça que je pense qu'elles s'amusent avec nous...
Pour le repas, j'ai essayé les morceaux mais elles jettent par terre et hurlent si on leur dit stop.

Je me dis que c'est une passe et je n'insiste pas quand elles refusent comme elles viennent de le faire pour le,bib du goûter, je ne montre pas que ça m'inquiète, je les sort de leus chaises mais je ne leur propose rien d'autre... J'espère qu'elles vont retrouver leur appétit d'avant...
Vous avez commencé les morceaux, ça se passe comment?

Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 11 Janvier 2015 à 16:35:52 »

Cc , alors la c'est pas mal ! Mon petit ethan me fait une deuxième dents au même endroit . Avez vous déjà vécu ça avec vos enfants ?
Journalisée
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 11 Janvier 2015 à 21:30:23 »

Coucou Sourire
Sivorze, ne stresses surtout pas, elles vont le ressentir et ça ne va pas arranger les choses (je sais  ce n'est pas evident!); selon moi c'st aussi car les laits artificiels ne sont pas le lait de maman...
Manou j'ai vu déjà des enfants plus grands ( 4 /5 ans) avec 2 dents au même endroit..mais je n'en sais pas plus
Journalisée

Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 88
Imprimer
Partager :

Aller à: