12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 21:29:23
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 88
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pompons de décembre 2013 pouponnés  (Lu 98324 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1155 le: 17 Décembre 2014 à 11:27:15 »

Ici avec seulement 2 loulous, on a réservé des chambres d'hôtel en demandant précisément d'avoir 2 lits parapluie déjà installés. Si on précise ça, ils nous donnent la chambre la plus grande en général. Ça nous est arrivé aussi de prendre des apparts hotel. L'avantage est que l'on peut faire la cuisine !
Par contre il faut rappeler la veille pour leur rappeler que l'on avait réserver les lits bebes
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 17 Décembre 2014 à 23:36:14 »

...
Par contre, il faut que je nous trouve un hôtel. On peut se lâcher un peu car pas mal de chèques vacances à consommer. Quel type de chambre faut-il prendre avec les jujus ?
...
A l'époque où nous sommes parti en vacances avec les jumeaux, mon mari avait pris une chambre et moi une autre. Les jumeaux prennaient encore le sein la nuit. Nous avions poussé le grand lit contre le mur pour qu'ils puissent partager le m^me lit que moi. Je faisais principalement des tétées allongée à l'époque. Je n'ai jamais réussi à les faire dormir dans un lit parapluie quand nous étions en vacances.
Maintenant ils bougent trop pour espérer dormir sereinement dans de telles conditions.

Pas mal comme idée. Par contre, je ferai presque pareil mais une chambre pour zhom et les loulous, et une pour moi toute seule Sourire

Bon retablissement a vous.

Je rêve déjà du jour où je pourrai dormir dans cette configuration. 

Merci  Bisou
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 18 Décembre 2014 à 00:05:25 »

...
Du coup je pene que j'avais mal comprit! Mes 5 minutes c'est pas en comptant le changement de couche, les habiller,...
c'est juste en journée quand elles sont déjà habillées et je les amène dehors en poussette , donc juste le temps d'enfiler les vestes
Et puis je sors toujours à pied, ça va plus vite que de les mettre en voiture!
J'avais bien compris qu'il s'agissait du temps pour les mettre en manteau, mais je pensais que cela incluait aussi le changement de couche et la mise en voiture. Du coup cela m'a semblé vachement court. Ouf, me voila rassurée.

Citation
...
4pieds tu ne peux pas faire une annonce clairement lors de la soirée pour qu'il n'y ait pas d'accident pour ton grand?
(ou avant pour qu'ils préparent des plats adaptés?)

Tu me donnes une bonne idée : je vais demander à la mère de mon mari la liste des personnes qui sont invitées. Et je vais leur envoyer un SMS (car c'est plus rapide que d'appeler) pour leur expliquer les précautions à prendre. (en résumé : ils n'ont pas le droit de jouer ou d'embrasser mon fils s'ils ne se sont pas lavés les mains ET la bouche avant.)
Je crois qu'ils vont me prendre pour une folle. 

En parlant de cela, mon fils a eu droit à un bisou de blé cet après midi. C'était au gouter de noel organisé par la crèche. Je l'ai tout de suite remarqué en le voyant. J'étais bien embêtée. Mais bon, je n'ai pas vu qui lui a fait ce bisous, alors j'ai bien demandé fort pour que l'on m'entende "qu'est qu'il a à la joue ?" (il avait uste une rougeur). J'ai dit que je pense que c'est un bisou de blé.Une personne m'a dit qu'il a du se faire cela en jouant. (mais j'avais déjà ma petite idée sur le sujet)
 Je suis allée le débarbouiller et j'ai observé la rougeur. Une plaque est apparue. Je l'ai montré à son assistante maternelle pour qu'elle voit comment il réagit quand il est en contact avec du blé.
J'espère qu'elle sera plus vigilante les autres fois. Je lui en reparlerai demain soir (c'est moi qui vais chercher mon fils le soir, ce n'est pas moi qui le dépose le matin), car le moment n'était pas approprié pour que j'ai toute son attention.

Citation

Courage, avec 3 petits l'hiver c'est la fête des virus.. Tire la langue
On est souvent mieux chez soi, mais ça fait du bien de voir des adultes , ou de changer de décors..
J'espère en tout cas que ton maris aura quelques jours de contes pendant les fêtes et que tu pourras souffler un peu.
 Bisou Bisou Bisous les filles, bonne journée!

Je préfère la fête des virus pendant l'hiver que la fête des virus lors de la première année de crèche. Par ce qu'avec 3 les nuits sont difficiles quand ils sont malades et que moi aussi je suis malade.

Je ne sais pas si mon mari va pouvir prendre des congés. Mais au moins il y a des jours fériés.

C'est vrai que cela fait du bien de voir des adultes. Je l'avais oublié tien. Je vais lui demander quand est ce que je peux passer.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 20 Décembre 2014 à 20:46:58 »

Sourire Coucou les filles,
je pars demain, tout est prêt, on a finalement commandé un taxi avec sièges, tonton nous a lâché et il pourra pas nous accompagner à l'aéroport

BONNES FETES A VOUS ET VOS FAMILLESet plein de bisous aux pompons!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 20 Décembre 2014 à 22:19:00 »

Bon voyage Didi et bonnes fêtes à vous aussi.
Profitez-bien de la familia :-)
des bisous

Sourire Coucou les filles,
je pars demain, tout est prêt, on a finalement commandé un taxi avec sièges, tonton nous a lâché et il pourra pas nous accompagner à l'aéroport

BONNES FETES A VOUS ET VOS FAMILLESet plein de bisous aux pompons!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Gwenen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 20 Décembre 2014 à 22:35:40 »

Coucou les filles
On part demain, je suis dé-bor-dée  Huh?
J'essaye de me connecter là-bas pour intervenir sur tous les messages mais au cas où, je vous dis à dans 10 jours et passez un joyeux noël  Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 20 Décembre 2014 à 22:47:33 »

Coucou les filles,

Gwenen, vous êtes déjà partis j'imagine ! Merci pour les garçons  Bisou. Pour le 3ème bibou, il ne suffit pas d'y penser, il faut être apte physiquement  . J'avoue que je n'ai pas bcp d'espace pour zhom avec le rythme qu'on mène. Et puis le souci avec un essai, c'est qu'on ne sait pas si ce sera un singleton ou un triplet  Sourire.

4pieds, tu utilisais le passé pour parler de ton allaitement nocturne dans un de tes posts. Tu as arrêté d'allaiter ?

Petitelulu, on va essayer d'être là au brunch pour être avec zhom, ce sera plus simple. Je ne suis pas autonome pour conduire les 2 garçons en semaine. Il manque un siège auto dans ma voiture, et il faut que je m'entraine à conduire avec 2 loulous en crise (pour ne pas perturber le moment venu  Tire la langue). En transport en commun dans le centre d'Issy, il me faut un changement en bus si le 123 y va  Sourire. C'est un peu galère. Par contre, venir seule lors d'un petit déj, c'est faisable, car j'ai une tisf le mercredi matin. On verra bien.
Donc moi je dis, le plus central, entre Issy les Mlx et Sèvres, c'est Meudon non ? :-p.

Bibousmile, re re re :-) et bravo pour ton allaitement, et pour les nuits du coup.  Sourire. Je vois que tes loulous évoluent bien malgré les petits bobos de la crèche.

Monroe, alors cette nouvelle poussette, tu as été livrée ?

Sinon ici, c'est re-rhume, je suis moins stressée que la dernière fois mais ça reste fatiguant. M est plus fatigué que L, avec un peu de fièvre.
Et puis la semaine va être super chargée pour les fêtes, rien qu'en y pensant, je suis déjà fatiguée. Repas d'anniv de zhom et sa filleule demain midi, repas de noël avec mes cousins le 23, repas du 24 et du 25 évidemment. Et chez des amis sur rennes le 27 au soir ....

Si je ne reviens pas d'ici là, je vous souhaite d'avance un bon noël avec vos pompons.

Des bisous

Journalisée

Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 20 Décembre 2014 à 22:52:06 »

Coucou les filles
On part demain, je suis dé-bor-dée  Huh?
J'essaye de me connecter là-bas pour intervenir sur tous les messages mais au cas où, je vous dis à dans 10 jours et passez un joyeux noël  Souriant
 Bisou Bisou

nos posts se sont encore croisés Sourire.
Joyeux noël à vous. Bisous
Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 21 Décembre 2014 à 21:31:18 »

Stess, ma poussette arrive mardi! j'ai hate!! j'avais eu la mienne d'occaz, elle avait les cosys et les bases auto avec..
Les filles auront aussi des duplos, avant de construire avec, elle vont les manger!!

Bibousmile, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Je dois mettre 45 min pour préparer les filles en tout. Nous aussi elles aiment se déplacer avec des choses plus grosses qu'elles!! aujourd'hui c'était le carton de 90 couches!

Gwenen, quand je marquais 1/4d'heure c'était seulement le changement de couches et le manteau!!
Pour les sièges auto, on a pris des basiques... 50€ a cora et ce sont des 1/2/3...

Didi, bonnes vacances!!! 

Gwenen, bonnes vacances!!! 

Stess, ça fait beaucoup de repas tout ça! En général les miennes chouinent toute la journée pendant ces moments là...::!!:
Bon courage!
Nous c'est 24 chez les BP, 28 chez les miens (le père noel passe tard ici!) et le 31, on ne sait pas encore, avec les filles c'est plus compliqué!

Bises!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 24 Décembre 2014 à 13:52:53 »

JOYEUX NOEL A TOUTES, VOS FAMILLES ET VOS POMPONS !!!     Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Sivorze
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 24 Décembre 2014 à 19:14:10 »

Joyeux Noël a vous tous!
Je viens vous donner des nouvelles tres très vite!
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 04 Janvier 2015 à 10:19:25 »

Bonne année à toutes.
Biz
Journalisée

sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 04 Janvier 2015 à 18:07:40 »

Hello les copines,

Ça  fait un moment que je ne suis pas venue.
Entre le manque de temps et mon smartphone qui s'était  cassé  ce n'était pas facile de venir sur le forum.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.

Ici oui c'était tranquille.

J'ai toujours mon problème aux mains. Finalement il n'y a plus de tendinite aux coudes mais re-problème de fourmillements aux doigts.
J'ai passéune écho des poignets et donc apparemment ce n'est pas un syndrome du canal carpien.
Je dois retourner  voir le généraliste pour qu'il me prescrive une irm.
Début décembre j'ai faot une seance d'ostéopathie qui me soulage un peu mais  je sens encore cet engourdissement,  et manque de sensibilité  aux 3 premiers doigts et un peu le 4eme...

Sinon les loulous vont bien, ils grandissent bien 😇

Je vous souhaite une très bonne année, pleine de joie et de prospérité  et surtout une bonne santé  ce qui est à mon avis le plus important.

Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1168 le: 05 Janvier 2015 à 22:41:46 »

Bonne année aux pompons !
Je ne sais plus ce que l'on avait dit pour le brunch ou le p'tit dej à Issy. Mais le prochain p'tit dej c'est ce mercredi matin à l'espace Andrée chedid à Issy.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 06 Janvier 2015 à 14:44:58 »

C'est plutôt pour le brunch pour moi. En plus, j'ai rdv a la crèche demain matin.
Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 88
Imprimer
Partager :

Aller à: