Coucou les filles,
Gwenen, vous êtes déjà partis j'imagine ! Merci pour les garçons
. Pour le 3ème bibou, il ne suffit pas d'y penser, il faut être apte physiquement
. J'avoue que je n'ai pas bcp d'espace pour zhom avec le rythme qu'on mène. Et puis le souci avec un essai, c'est qu'on ne sait pas si ce sera un singleton ou un triplet
.
4pieds, tu utilisais le passé pour parler de ton allaitement nocturne dans un de tes posts. Tu as arrêté d'allaiter ?
Petitelulu, on va essayer d'être là au brunch pour être avec zhom, ce sera plus simple. Je ne suis pas autonome pour conduire les 2 garçons en semaine. Il manque un siège auto dans ma voiture, et il faut que je m'entraine à conduire avec 2 loulous en crise (pour ne pas perturber le moment venu
). En transport en commun dans le centre d'Issy, il me faut un changement en bus si le 123 y va
. C'est un peu galère. Par contre, venir seule lors d'un petit déj, c'est faisable, car j'ai une tisf le mercredi matin. On verra bien.
Donc moi je dis, le plus central, entre Issy les Mlx et Sèvres, c'est Meudon non ? :-p.
Bibousmile, re re re :-) et bravo pour ton allaitement, et pour les nuits du coup.
. Je vois que tes loulous évoluent bien malgré les petits bobos de la crèche.
Monroe, alors cette nouvelle poussette, tu as été livrée ?
Sinon ici, c'est re-rhume, je suis moins stressée que la dernière fois mais ça reste fatiguant. M est plus fatigué que L, avec un peu de fièvre.
Et puis la semaine va être super chargée pour les fêtes, rien qu'en y pensant, je suis déjà fatiguée. Repas d'anniv de zhom et sa filleule demain midi, repas de noël avec mes cousins le 23, repas du 24 et du 25 évidemment. Et chez des amis sur rennes le 27 au soir ....
Si je ne reviens pas d'ici là, je vous souhaite d'avance un bon noël avec vos pompons.
Des bisous