14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:09:31
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 88
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pompons de décembre 2013 pouponnés  (Lu 98414 fois)
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 04 Décembre 2014 à 20:32:38 »

pleins de messages en une journée...
4pieds contente de te lire, les nouvelles sont plutôt bonnes, ça fait plaisir.

Cosydi, j'imagine que tu as du vivre des moments très durs ces 2 derniers mois.
Comme 4pieds, ton histoire me touche car très compliqué aussi ici...
Tes filles grandissent bien, tu as l'air de bien gérer le fait de te retrouver avec tes enfants.
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Gwenen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 04 Décembre 2014 à 22:43:28 »

oui comme dit Monroe, que de messages...

Cosydi, je ne sais pas quoi te dire, tout ce que je pourrais dire tomberait à plat 
Tu as toute mon admiration pour ta volonté de continuer à avancer et toutes mes pensées pour que tu voies bientôt le bout du tunnel...
Je n'ai pas pu m'empêcher de le dire à mon mari, sa réaction a été très dure pour ton mari...
C'est très dur finalement ce qu'on vit, avoir des multiples c'est pas "juste" une grossesse compliquée et des nuits bousillées les premiers mois, ça remet en cause beaucoup de choses.

4pieds, et ça rejoint ce que j'écris plus haut, je suis contente que tu sembles aller mieux.
Oui, pour l'huile. Enfin moi je mets une noisette de beurre, j'ai des origines bretonnes faut dire 

Cosidy, je rebondis sur les chaussures. Quand Hug@ était petit, il a eu besoin de voir un médecin orthopédiste et dans la conversation, elle avait essayé de me glisser quelques conseils. Alors, de bonnes chaussures de qualité, neuves surtout (ne doivent pas avoir été déformées par d'autres pieds) : chez V€rt B@udet ils font la sous-marque de Kick€rs, c'est la même chose mais 30% moins cher et même davantage si tu tombes sur des promos. Tu as aussi les magasins d'usine avec les collections passées, c'est moins cher aussi.

Pour les jouets, tu as l'école des formes de Fisch€r-Price, on nous l'a offert pour l'anniversaire c'est super. Aussi une petite table d'éveil. Les anneaux à empiler. On a aussi la girafe de Fisch€r également offert (une grande girafe, il faut glisser des cubes dedans pour faire de la musique), grand succès.

Monroe, pour le dominant/dominé, je ne peux pas te dire mais c'est vrai que dans le trio, il y a un couple et le 3ème est de côté, même si les choses bougent un peu à force de jeu. En tout cas, j'essaye d'être égalitaire dans la distribution des calins...

Stess, merci pour la marque des sièges. On rend les nôtres début janvier.
On s'est inscrit pour la fête du 14 décembre.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 05 Décembre 2014 à 06:37:58 »

je suis toujours a avoir une oreille attentive aux pepettes et je me retiens de demander aux gens de chuchoter pour laisser mes filles dormir !!!
Monroe je me reconnais  Roulement des yeux

C'est le genre de demande de mon mari qui m'agaçait quand j'avais juste mon singleton. Maintenant je fais attention car j'ai trop peur de réveiller 1 puis 2 puis 3 enfants.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 05 Décembre 2014 à 06:40:00 »

Un petit coucou rapide avant d'aller au dodo, trop fatiguée quand zhom est du soir et que je m'occupe de les 3 bébés toute seule.
En plus j'ai une tendinite aux coudes, les 2...
comment ça va tes coudes maintenant ?
Journalisée

DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 05 Décembre 2014 à 06:45:47 »

Je ne me repose pas assez. En même temps je ne peux pas faire autrement
Ya toujours quelque chose à faire.
Ah bon ? On se demande  Clin d'oeil
Essaye de te poser quand même un peu de temps en temps 
Pendant ma grossesse et puis juste après j'ai eu deux tendinites aux poignets. L'horreur qui m'empêchait de prendre mes bébés. Et c'est douloureux cette saleté. C'est passé avant des anti-inflamatoires et de la crème spéciale.

Tendinites aux poignets... Ces douleurs là je les connais. J'en ai pleuré parce que j'étais incapable de changer la couche de mon singleton à l'époque.

Je vois donc que vous avez testé : tendinite aux poignets, tendinite aux coudes, avez vous tester autre chose comme tendinite les filles ?
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 05 Décembre 2014 à 06:55:17 »

...
Monroe, pour le dominant/dominé, je ne peux pas te dire mais c'est vrai que dans le trio, il y a un couple et le 3ème est de côté, même si les choses bougent un peu à force de jeu. En tout cas, j'essaye d'être égalitaire dans la distribution des calins...

Je ne sais pas être "égalitaire dans la distribution des calins" Je m'en suis rendu compte alors j'essaye de donner plus de calins à ma fille. Mais c'est difficile car elle me semble tellement autonome. Hier en revenant de la crèche pour récupérer mon grand, mon dernier dormait aussi, alors j'ai passé un moment seule avec ma fille, nous avons bien rigolé toutes les 2.
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 05 Décembre 2014 à 07:02:46 »

(je n'arrivais plus à dormir dans mon lit ce matin, alors je me suis levée tôt. Mon mari est dans le lit et mon dernier aussi, alors je n'ai pas beaucoup de place. Je viens de finir mon petit déjeuner.
J'ai une séance de massage chez l'esthéticienne. Je me suis lavée spécialement poour l'occasion hier soir, histoire de ne pas avoir à le faire ce matin.)

J'ai une question qui me turlupine depuis plusieurs jours. Pour celles qui ont un grand qui n'est pas complètement autonome. Vous faites comment quand vous rentrez d'une sortie avec vos enfants et que les grumos dorment ?

Je rentre le plus grand en premier dans sa chambre, puis j'espère pouvoir poser un autre dans ma chambre sans le réveiller (mais c'est râpé), donc je vais chercher le dernier en espérant qu'il dorme (mais là aussi c'est râpé). J'essaie de les laisser le moins longtemps possible dans la voiture. Mais quand le grand n'est pas coopératif cela me prends plus de 15 minutes entre le moment où je gare ma voiture devant la maison et le moment ou je referme définitivement la porte de ma maison derrière moi.
Journalisée

cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 05 Décembre 2014 à 10:04:59 »

Tes filles grandissent bien, tu as l'air de bien gérer le fait de te retrouver avec tes enfants.

Oui Monroe, j'ai vecu des moment très durs et j'en vie encore.Nous étions ensemble depuis 11 ans, Je n'ai pas de famille en France, je suis en congé parental sans sécurité d'emploi derrière, je me sens seule mais je suis obligée d'accrocher pour les filles. Je n'ai même pas le droit de déprimer...Je fais de mon mieux pour elles...

Gwenen, merci aussi pour tes conseils chaussure et jouets.
Concernant, ma situation : tout le monde autour de moi donne des réactions dures comme ton mari sauf moi, je crois que je suis toujours sous le choque! Le bout de tunnel est encore très loin je crois, mais merci pour tes souhaits Bisou
Je suis un peu tristounette aujourdhui, melancolique, nostalgique...c'est l'effet Noel ca  Roulement des yeux

Monroe, chez moi dominant/dominé change tout le temps, elles ont des tempéraments completement differents. Il y aune qui se debrouille bcp mieux physiquement et l'autre est bcp plus maline:) donc dominant/ dominé depend du domaine Sourire
Pour les calins aussi une est plus receptive que l'autre donc j'ai tendance a la caliner plus  Sourire

Bisous tout le monde
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 05 Décembre 2014 à 16:53:10 »

Oui Monroe, j'ai vecu des moment très durs et j'en vie encore.Nous étions ensemble depuis 11 ans, Je n'ai pas de famille en France, je suis en congé parental sans sécurité d'emploi derrière, je me sens seule mais je suis obligée d'accrocher pour les filles. Je n'ai même pas le droit de déprimer...Je fais de mon mieux pour elles...
...

Tes jumeaux sont suivis en PMI ? As tu parlé des nouvelles difficultés de ta nouvelle situation de vie avec quelqu'un (médecin, psy, puéricultrice...) Il existe d'autres maman solo. As tu pu t'en rapprocher pour partager des astuces d'organisation ?
Ton mari vient voir vos enfants de temps en temps ?
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 05 Décembre 2014 à 21:28:13 »

J'ai fait mon premier massage chez une esthéticienne ce matin. En fait il s'agit d'un modelage et non d'un massage. J'ai laissé les 3 enfants avec la TISF. J'ai été couverte de bisous en rentrant.
Quand quelqu'un arrive la maison, les jumeaux se précipitent pour accueillr la personne. Mais vu que je suis toujours à la maison avec eux, je n'avais jamais eu ce privilège. Cela fait du bien au moral de se voir accueillir ainsi.
Journalisée

Gwenen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 05 Décembre 2014 à 22:24:23 »

Quand quelqu'un arrive la maison, les jumeaux se précipitent pour accueillr la personne. Mais vu que je suis toujours à la maison avec eux, je n'avais jamais eu ce privilège. Cela fait du bien au moral de se voir accueillir ainsi.
Quel accueil, c'est top 4 pieds  Souriant Souriant Souriant

Figure toi que je vais utiliser dans 10 jours le cadeau d'amis de Noël dernier ; un massage relaxant en institut  Sourire Cool Cool Cool

Sinon, 4pieds, je n'ai pas un plus grand mais à mon avis, c'est mission impossible de les débarquer vite, sans les réveiller... Perso, quand ça m'arrive, ma priorité est de les rentrer tous les 3 tous le plus vite possible, alors hop un par un, tout le monde par terre dans le salon (tapis) encore habillés. Ca râle dur. Et puis on enlève collectivement les anoraks, les bonnets etc. Ca râle toujours. Et après ça se calme. Et cncore après, ça joue et ça rigole.

Cosidy,  tes amis ici, ont l'air d'être proches de toi, n'hésite pas à les solliciter... le revers de la médaille c'est qu'il y a de grandes chances qu'ils continuent à donner leur avis sur ton mari mais à tout prendre... ça part d'une bonne intention... et ne t'empêche pas de profiter de la chaleur de leur amitié.

Monroe, je veux pas être indiscrète mais ça fait plusieurs fois que tu évoques des tensions chez toi. Ca va comment ? Mieux ? Tu dis maintenant à Zhom ce que tu attends ?

Bisou
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 06 Décembre 2014 à 09:20:46 »

4pieds, au départ je n'étais pas trop égalitaire non plus dans la distribution de calin car, comme cosydi I réclamait beaucoup, et E est beaucoup plus indépendante! Mais maintenant, E réclame sa part du gateau et vient vers moi quand elle a envie d'un calin!

4pieds, super que tu t'autorise a aller te faire masser!!

Cosydi, l'important est de savoir que c'était la meilleure solution pour vous 2, c'est sur que ces moments sont durs a vivre mais c'est pour le mieux etre de tout le monde, tes louloutes et toi meme, même si tu ne t'en rendras compte que plus tard quand les choses seront bien posées...

Gwenen, tout était revenu au beau courant novembre, puis un évènement (je ne souhaite pas en laisser de trace sur le net), a fichu un gros coup de mou a notre couple... On essaie de remonter la pente mais dur dur;
Zhom a fait énormément d'effort et m'aide beaucoup plus qu'avant. Maintenant il faut surmonter une autre épreuve ensemble.

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 06 Décembre 2014 à 11:17:43 »

Tes jumeaux sont suivis en PMI ? As tu parlé des nouvelles difficultés de ta nouvelle situation de vie avec quelqu'un (médecin, psy, puéricultrice...) Il existe d'autres maman solo. As tu pu t'en rapprocher pour partager des astuces d'organisation ?
Ton mari vient voir vos enfants de temps en temps ?

Non elles sont pas suivis en PMI, mais je vois un psy moi meme. Enfait il n'y a pas de nouvelles difficultés concernat l'organisation car je me rends compte que je faisais vraiment tout toute seule.

Il vient les voir pour une duree très courte de temps en temps.

J'ai fait mon premier massage chez une esthéticienne ce matin. En fait il s'agit d'un modelage et non d'un massage. J'ai laissé les 3 enfants avec la TISF. J'ai été couverte de bisous en rentrant.

c'est trop chou Clin d'oeil ca doit faire plaisir, deja la detente par massage et puis l'accueil a la maison. Il faut profiter de ces petits moments

Gwenen, tout était revenu au beau courant novembre, puis un évènement (je ne souhaite pas en laisser de trace sur le net), a fichu un gros coup de mou a notre couple... On essaie de remonter la pente mais dur dur;
Zhom a fait énormément d'effort et m'aide beaucoup plus qu'avant. Maintenant il faut surmonter une autre épreuve ensemble.
Bon courage pour cette nouvelle epreuve, il faut prendre du recule parfois pour voir plus clair.  Tout est surmontable quand il y a la volonté de 2 cotés
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 06 Décembre 2014 à 21:53:48 »

Quel accueil, c'est top 4 pieds  Souriant Souriant Souriant

Figure toi que je vais utiliser dans 10 jours le cadeau d'amis de Noël dernier ; un massage relaxant en institut  Sourire Cool Cool Cool

Et que feras tu des enfants pendant ce temps là ? Moi je les ai laissés à la TISF.
Je suis partie en avance pour éviter les problèmes de stationnement dû au marché de Noël. L'esthéticienne a eu la gentillesse de me prévenir du marché de Noël quand elle m'a appelé la veille pour confirmer le rendez vous. C'est une petite attention qui m'a fait plaisir.

Au fait, en réglant la prestation, je me suis rendu compte qu'il y avait 2 corbeilles avec des prénoms près de la caisse. Je n'avais pas de monnaie avec moi alors je n'ai pas osé demander à quoi cela servait. Mais je pense que c'était pour le pourboire. Savez vous si cela est courant pour ce genre de prestation ?

Citation

Sinon, 4pieds, je n'ai pas un plus grand mais à mon avis, c'est mission impossible de les débarquer vite, sans les réveiller... Perso, quand ça m'arrive, ma priorité est de les rentrer tous les 3 tous le plus vite possible, alors hop un par un, tout le monde par terre dans le salon (tapis) encore habillés. Ca râle dur. Et puis on enlève collectivement les anoraks, les bonnets etc. Ca râle toujours. Et après ça se calme. Et cncore après, ça joue et ça rigole.

En fait ce qui me faisait culpabiliser c'est le fait qu'ils ne dorment pas longtemps en fait. Mais à te lire, je réalise que je me complique la vie. Ils vont pleurer et ensuite il vont finir par jouer. Je vais y penser pour voir comment j'ajuste le retour à la maison.

[/quote]
Journalisée

Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 07 Décembre 2014 à 23:03:39 »

Cosydi, je suis désolée pour ce qui t'est arrivée.  Triste. Je n'ai pas de mot ...
Tu as des amis ici ou tu es vraiment seule seule ?
Tu ne peux pas faire venir un membre de ta famille pour quelques mois pour te donner un coup de mains ou juste avoir de la compagnie ?

Monroe, plein d'ondes ++ pour cette nouvelle épreuve avec zhom.

Gwenen, Petitelulu, on sera là dimanche. On viendra sûrement après la sieste pour être au top :-).

Gwenen, 4pieds Vous me faites rêver avec votre massage. La chance !

Didi Tout va bien chez toi ?
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 88
Imprimer
Partager :

Aller à: