louloute
|
|
« Répondre #60 le: 07 Juillet 2010 à 19:57:07 » |
|
La Doudou, que penses-tu du fait que l'unique frein de ce modèle est à l'avant? As-tu déjà mis le pédalier? Y a til un système de rétropédalage à l'arrière?
Merci!
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #61 le: 07 Juillet 2010 à 22:00:53 » |
|
Coucou, Les pédaliers sont en place depuis septembre (quasi un an déjà ). Le frein à l'avant commence seulement sont taux d'usure . C'est encore loin d'être acquis, le freinage à la main . Oui, il y a le rétropédalage à l'arrière. Mais comme pour le frein à main : ce n'est pas du tout un réflexe chez mes zouaves !!! Garou l'utilise un peu quand on lui rappelle qu'il existe. Basou est un tout terrain qui se moque de savoir freiner convenablement . Reste le frein aux pieds : 2 paires de chaussures cette année . Et je sais sur quels bitumes la gomme est restée . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
audetflo
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #62 le: 17 Novembre 2011 à 22:06:37 » |
|
bonsoir, je pense commander des vélo d'apprentissage de l'équilibre sans pédale à mes jumeaux pour Noël. Vos ptits loups ont ils testés et qu'en pensez vous??? quel est l'âge idéal pour ce genre de vélo? Merci de vos réponses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #63 le: 17 Novembre 2011 à 22:32:26 » |
|
Déjà tu peux aller lire làet puis en tapant "draisienne" dans la partie "rechercher" du forum tu auras d'autres messages plus récents avec des avis
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
audetflo
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #64 le: 17 Novembre 2011 à 22:53:49 » |
|
merci!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #65 le: 18 Novembre 2011 à 14:04:48 » |
|
bonsoir, je pense commander des vélo d'apprentissage de l'équilibre sans pédale à mes jumeaux pour Noël. Vos ptits loups ont ils testés et qu'en pensez vous??? quel est l'âge idéal pour ce genre de vélo? Merci de vos réponses
j'ai acheté (sur internet, sur un site que je peux conseiller par mp) une draisienne pour les 4 ans de l'un des garçons, elle est utilisée aussi, de temps en temps, par la grande soeur. Avis très +++, si j'avais connu j'aurais acheté des draisiennes comme 1er vélo, dès 2 ans, au lieu des vélos "normaux" à pédales et roulettes.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
audetflo
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #66 le: 18 Novembre 2011 à 21:19:40 » |
|
Merci pour ta réponse, je veux bien l'adresse en message privé! Je pense que ça va être leur cadeau de Noël! Maintenant j'en ai vu ou tu peux rajouter les pédales mais je ne sais pas si c'est bien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #67 le: 19 Novembre 2011 à 01:28:13 » |
|
Alors moi mes filles sont franco allemandes Et on a bien entendu u le velo sans pedale pour l aine C tres efficace et moins casse gueule Apres on lui a rajoute des pedales a retrofreinage et non pedalage Velo avecbpedales amobibles trouve sur ebay .de 80€... Marque bmw Voili
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
audetflo
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #68 le: 19 Novembre 2011 à 22:40:44 » |
|
Merci pour ta réponse! Tu trouves que c'est bien avec les pédales que tu rajoutes? Pas trop difficile vu que ce n'est pas le Meme système que les autres vélos?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #69 le: 20 Novembre 2011 à 11:01:32 » |
|
Jr trouve plus simplecet plus enclin a donner confiance a l enfant Tres perso mais a 3 ans elle faisait du velo sans ptite roue comme une grande Le retrofreinage ( ne pas confondrexavec retroedalage) permet a l enfant de freiner plus facilement aussi
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
LilyRose
|
|
« Répondre #70 le: 29 Juin 2012 à 22:29:29 » |
|
Bonjour, je réfléchis à des idées de cadeaux pour l'anniv de mes puces (2 ans le mois prochain). Je me renseigne sur les draisiennes: il y en a pas mal sur internet, mais je ne sais pas quoi choisir. Pour ceux et celles qui en ont, lesquelles me conseilleriez-vous ? Merci d'avance
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
beran69
|
|
« Répondre #71 le: 29 Juin 2012 à 22:38:45 » |
|
Nous on a pris les décath' B-BIP, ce serait à refaire, je ne prendrais pas celles-là, mais plutôt les run ride car elles ont des freins Ils ont mis un peu de temps à s'y faire mais depuis c'est l'éclat. Et au passage, quitte à prendre les draisiennes, n'oublie pas les casques y'a des chutes au début
|
|
|
Journalisée
|
T & A (8 ans) et G (5 ans)
|
|
|
Aeven
|
|
« Répondre #72 le: 29 Juin 2012 à 22:50:51 » |
|
Alors pour mon aîné, on a acheté la like bike* mountain. OK elle est chère. Mais NICKEL. Super qualité, très bonne éthique, taille qui convient à un enfant de deux ans. Pour en avoir vu d'autres, il n'y a pas de comparaison possible. (Bien sûr, c'est selon moi, hein)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aeven
|
|
« Répondre #73 le: 29 Juin 2012 à 23:02:47 » |