07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:55:31
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407344 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #10305 le: 18 Août 2014 à 21:18:09 »

nous le temps qu'on arrive à donner notre seringue c'était devenu pâteux et ça ne passait plus   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

pour le fer on a eu aussi la chance de tester plusieurs produits   le ferrostr@ne a été le mieux.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10306 le: 18 Août 2014 à 21:42:10 »

J'ai continué les bib à la demande, ça a donné 21h-2h-5h30 et 6h-9h30 et 9h45-13h30-17h45. A chaque fois des bib entre 90 et 120 ml. Julia a même fait 15 ml supplémentaire à 17h45.
Ce matin elles ont dormi et cet aprem on a profité du beau temps pour faire une super longue balade. On a un joli chemin qui longe la rivière qui passe derrière chez moi. Le chemin doit faire entre 15 et 20 km. On en a fait 6 km.  J'ai hyper mal aux pieds 
Bidouilleuse, je t'admire ! Toute jeune maman que tu es et tu gères hyper bien et je te trouve très zen  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #10307 le: 18 Août 2014 à 21:52:54 »

On a du Ferrost@ne   ça passe tout seul dans la tétine  Clin d'oeil C'est l'odeur du fer dans les selles que j'ai du mal à supporter...  

Libellule : je n'ai jamais été toute seule avec les filles, c'est peut être pour ça que ça semble plus simple  Souriant Je rigolerai moins lundi prochain, qui sera ma première journée solo...  Quand je suis rentrée à la maison, c'est ma belle_mère qui était là. Depuis la semaine dernière c'est ma maman. J'ai toujours des bras supplémentaires pour donner les bib, faire les courses, le repassage, le ménage, les repas. J'ai eu le temps d'aller au centre aquatique faire des longueurs de piscine suivies de jaccuzzi, sauna et hammam. Bref c'est facile jusque maintenant. Lundi je ne serai pas aussi zen !!
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10308 le: 18 Août 2014 à 23:04:20 »

Ferrost@ne ici aussi.  J'ai l'impression de leur donner du nesqu!K !!! Elles le boivent sans soucis
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #10309 le: 18 Août 2014 à 23:06:11 »

Eliza,  il a rien fait , juste pas doué. ... il cherchait mon col et comme au plus ça allé au plus il me fesait mal , moi je me crispé  

Félicitation elodie, je croise les doigts pour vous  Clin d'oeil

Dsl j'ai pas retenu tous ce que vous avez dit ,si je peux je viendrait vous faire un dernier pointage 3en1 avant de partir pour la mater demain matin  

 Bisou Bisou
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10310 le: 18 Août 2014 à 23:31:30 »

Je voulais t envoyer un sms mais c était trop tard.  Bonne nuit sev fais de beaux rêves! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #10311 le: 19 Août 2014 à 07:08:01 »

Bonjour les filles !

dernier pointage 3en1    aller on file, louloute vous donnera des news

bisous à toutes
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #10312 le: 19 Août 2014 à 08:01:41 »

Coucou les filles!!
Comment ça va? Je suis désolée, ça fait un long moment que je ne suis pas venue...
Je ne vous ai pas du tout lu, je sais que j'ai beaucoup de pages!!

Je suis toujours à la mater. Alexis a été transféré en neonat dimanche. Il était toujours en dessous du dixième de son poids de naissance à j9 donc ils ont commencé à s'affoler dans l'après midi. J'avais beau leur dire que c'était pas normal qu'il n'ouvre pas les yeux, qu'il ne crie pas, qu'il ne s'éveille pas, qu'il fallait toujours le stimuler pour boire, j'ai pas été écoutée et prise par certaines personnes pour une conne. donc je suis super en colère, dégoûtée, et surtout triste.
En fait, il buvait le strict minimum pour sa survie mais il était trop fatigué pour boire plus et donc grossir.
Actuellement, en neonat, il boit ce qu'il veut du bib (en général 30ml avec beeaaauucooouuup de peine) et le reste passe par sonde naso-gastrique.
Par contre, sa sœur grossit bien comme il faut, tout va bien pour elle. C'est déjà une comédienne, vive les bras!!!

J'essaierai de passer plus tard.
En tout cas, je pense très fort à vous. J'espère que tout roule pour vous et vos trésors.
Et félicitation aux nouvelles mamans! Bienvenue aux nouveaux loulous!
Je vous embrasse. Promis, à très vite
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #10313 le: 19 Août 2014 à 09:42:59 »

Sev je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés !

Cenuela j'espère qu'Alexis va reprendre du poil de la bête, c'est vraiment agaçant d'être prise pour une c*nne par les équipes...
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10314 le: 19 Août 2014 à 10:18:30 »

Cenuela l instinct d une maman il y a rien de mieux! Alexis se remette vite

Sev est bien arrivée ! Elle attend de savoir comment ils vont la déclencher.  La sf qui s occupe d elle  est sympa et en plus a une jumelle !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10315 le: 19 Août 2014 à 10:28:22 »

News de sev30 :


"Apparemment ils ont opté pour le gel et perf après donc ça pourrait être long,  puisque faut attendre que le col réagisse avant la perf .... à suivre lol "
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #10316 le: 19 Août 2014 à 11:18:29 »

coucou les filles Sourire

elody très très contente pour toi !! je te souhaite plein de bonheur, tu le mérites amplement !

libellule ma gratouille a été un véritable calvaire, tout s'est véritablement calmé quand chéri a engueulé l'équipe médicale.
Car j'étais hospitalisée depuis le lundi (accouchement le vendredi) et je n'ai rien eu pour me soulager. Ils ne m'ont donné un médicament que le dimanche où j'ai accouché et j'ai eu une amélioration une semaine après l'accouchement. Ma gygy n'avait jamais vu ca de sa carrière ! J'ai pris des photos tellement c'est fou !
et toi sinon ? avec ton grand ca va ?

ici je récupère finalement alexis dimanche car son père m'a envoyé un message hier soir pour me dire qu'il était très impatient. donc de venir le chercher une semaine plus tôt. JE SUIS CONTENTE !!!!

cenuela triste de lire pour ton petit Alexis ! j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Parfois l'équipe médicale n'écoute pas le ressenti des parents, c'est destabilisant.

bidouilleuse c'est super que tu aies eu du monde aussi, après on s'y fera toutes le moment venu d'être seule.
Moi je le serai dans un mois quand chéri reprendra, ca me laisse du temps, après y'a ma maman qui vient un mois chez moi donc ca va le faire lol

coralie tu dois avoir de sacrés frayeurs, déjà héloise régurgite un tout petit peu ca m'angoisse... je ne fais que l'allaiter au sein tellement j'ai peur.

AU FAIT je donne du pré lait g@llia mais quentin fait plus de 3kg maintenant, je peux passer au 1 er âge vous pensez ?

sev le meilleur pour la fin !!!! je te souhaite une très belle rencontre avec tes bébés !!!!! gros bisous

des nouvelles de Prana ? 
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10317 le: 19 Août 2014 à 12:33:01 »

Bidouilleuse, c'est sûr que ça aide des bras en plus, mais je pense que même en solo tu vas très bien gérer car tu es zen et tu connais bien tes puces Clin d'oeil moi je t'envie avec tes belles balades. On en fait mais courtes car j'ai encore du mal à ne pas être épuisée. Ca va venir...

Cenuela, j'espère que ça va aller pour ton petit bonhomme. Il en est à quel poids actuellement ? Quelle bande de c*** !! C'est dingue cette incompétence  et toi comment tu vas ?

Emilie, quelle bande de nazes !! Heureusement maintenant ça va mieux !! tu n'as plus de marques ?
Evan ça va, il est super mignon avec les petits, toujours à rabâcher "ça va mon bébé ?" du coup on est morts de rire avec le papa car il dit que ça toutes les 2 secondes
Je te souhaite de belles retrouvailles avec ton lutin <3
A partir des 3kg tu peux sans pb passer au 1er âge Clin d'oeil

Sev, c'est bon tu peux desserrer le col maintenant !! 

Ici une bonne nuit cette fois  Souriant par contre ils ont un peu vomi tous les 2. Alessio cette nuit et Sandro à l'instant. Je commence à me poser des questions. A suivre voir si ça reste occasionnel ou si ça continue 
Sinon j'ai la SF de mon suivi de grossesse qui passe nous faire un coucou cet aprèm pour voir les bébés. En même temps elle jettera un oeil à ma cicatrice car j'ai la sensation qu'elle est réouverte sur le côté droit, voir si c'est pas infecté et si je peux mettre un strip

Louloute, Prana   Bisou Bisou
et bisous aussi aux autres aoûtiennes
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10318 le: 19 Août 2014 à 13:11:34 »

News de sev

Merci oui effectivement les salles sont pleines, donc après 3 perf qui ont pètent, la 4eme est la bonne .... jusqu'à qd Huh? Maintenant gygy doit venir poser le gel, j'ai quelques petites contractions déjà sans mais ils surveillent de pré la pepette car son rythme varie pas mal !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10319 le: 19 Août 2014 à 13:13:18 »

Bon ils lui font cesa d urgence car la petite supporte mal les contractions.
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: