04-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

04 Novembre 2024 à 22:42:06
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 88 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 452170 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #10335 le: 20 Août 2014 à 09:58:03 »

News de sev :



Alors je suis revenu en chambre et fait la 1er tété aux 2 !! Noemy avait le cordon autour du coup avec un super noeud au cordon, du coup heureusement que ça a été déclencher avec contrôle rythme cardiaque parce qu'elle aurait pas supporté .... mais ils.vont très bien à l'heure actuel 😊 alors pour la recap Matt 3kg615 et noemy 2kg810 l heure c à peu près 13h34 pour Matt et noemy dans les 2 min qui a suivi . Par contre mal à la cicatrice avec les tété ,mon homme reste avec moi ce soir ! J irai sur le fofo plutar ,merci de faire le relais bisous

Bisous et encore félicitations


Felicitations Sourire tres belle cloture des aoutiennes Clin d'oeil tu as fais des super bb Sourire Bienvenue à Matt et Noemie
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #10336 le: 20 Août 2014 à 10:02:55 »

Coucou les filles

Le mois d'août n'est vraiment pas un hasard pour moi.
C'est ce mois ci que bébé espoir a choisi pour se nicher  Clin d'oeil
Nous y allons sur la pointe des pieds, je ne devais avoir mes règles que vendredi  Clin d'oeil Mais quand le pressentiment est là^^

Je vous embrasse bien fort !

Une tres tres belle nouvelle, je suis tellement heureuse pour vous Sourire la vie reprend le dessus en aout, joli clin d'oeil de Clara et Oceane.
Je vous souhaite le meilleur Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #10337 le: 20 Août 2014 à 10:20:02 »

C'est vrai que c'etait un belle aventure cette grossesse un peu particuliere. A vos cote se fut bcp plus rassurant, il y a tjs eu des oreilles attentives, de bons conseils et aucun jugement, je vous enremercie et espere que nous continuerons sur cette lancee.

Il y a eu bcp de tres bonnes nouvelles, mais je pense aussi à tous nos anges et à leur famille et ceux et celles qui ont eu un long parcours en neonat.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #10338 le: 20 Août 2014 à 13:40:33 »

Coucou,

Je réponds bien plus tard sans avoir tout lu cette fois, pas le courage... Tout le monde a accouché maintenant Sourire Félicitations à toutes.

Je vois que se remettre de la césa n'est pas si facile, ça me réconforte un peu.

Merci pour les messages que Louloute m'a bien transmis, c'est gentil à vous.

Je ne voulais pas parler de mon accouchement tant que tout le monde n'y était pas passé.
Je suis allée au rdv prévu avec la sage-femme et quand elle m'a ausculté, elle m'a dit que j'étais dilatée à 3. Ils ont donc voulu me garder vu que j'avais des contractions même si je ne pensais pas que c'était ça vu que je gérais bien la douleur avec la respiration.
Elle a fini par me proposer un décollement des membranes car les contractions s'espaçaient, sauf qu'elles étaient déjà décollées sauf à un endroit donc rapide et non douloureuse.
Ensuite je suis passée en salle de prépa, j'étais dilatée à 3-4. Suivie par 2 sage femmes que j'avais déjà vues donc top. Péridurale : c'pas du tout ce qu'on m'avait dit durant la prépa. La piqûre "non douloureuse" pour endormir, je l'ai largement sentie passer ! Le reste aussi d'ailleurs, Ca m'a semblé tellement long et pénible. Peur de trop doser du coup j'ai quasi jamais appuyé pour en reprendre, je sentais un peu les contr
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #10339 le: 20 Août 2014 à 13:49:15 »

Bonjour les filles  

comment ça va ? J avoue pas.avoir tous lu, je remercie louloute d avoir pris le relais et à vous toutes pour vos messages!!
Je compati sincèrement avec celle qui n ont pu ou peuvent s occuper elle mm de leurs bout de choux !!!! Je boue de ne pouvoir gérer seule les miens à cause de la cesa car je peux pas me lever comme je veux et en plus ,cathe posé sur la main pré du poignet donc pas de force sur une main car ttes mes veines pètent 😠 bon j'ai beaucoup de chance mes 2 loulous vont très bien et sont avec moi 😀
le papa au top, puisque il est resté la nuit avec moi et les petits pour assurer les changes et les transferts berceau et moi 😊 le personnel deg car elles voulaient les avoir pour la nuit et noooon avec moi mdrr

Je vous laisse les petits reclames et j ai du monde

Bisous à toutes
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #10340 le: 20 Août 2014 à 14:40:38 »

magnifique plantage -__-

Bref, je sentais les contractions mais c'était pas douloureux. Ils m'ont dit d'augmenter si je ne voulais pas finir par bien les sentir, OK.
Le col se dilatait à gauche, côté des bébés mais mal à droite donc manipulations, massages, etc. Ils ont fini par percer la poche des eaux de Nolam pensant que c'tait Alyona... Je comprenais pas pourquoi ils disaient qu'elle était la plus basse alors que ça a toujours été lui. Du coup j'sais même pas vraiment à qui ils l'ont percée mais plus vraisemblablement à lui.
Donc rdv de base à 14h30, décollement membrane à 15h30, dilatée qu'à 8-9 à 6h du matin le lendemain.. Pas bon, césarienne Triste On a pourtant passé une super bonne nuit à jouer à cache-cache avec Nolam et le monito tellement il bougeait, idem avec Alyona mais comme elle était dessus c'était plus facile de la retrouver. On délirait par SMS avec mon père, etc. Et d'un coup "césa", moi qui en avais peur... Je suis traumatisée...

L'équipe a été géniale, la grande chef qui m'a ensuite opérée a été en or. Ils ont TOUT tenté au plus naturel pour respecter mes demandes. malheureusement la césa était devenue obligatoire.

Départ pour le bloc, ce que je redoutais est arrivé : baladée dans les couloirs, fatiguée, équipe inconnue, des visages partout, plein de monde...
Stressée au possible. Ils préparent tout puis mettent le champ. On plaisante un peu, je dis ce que je ressens qu'ils font et délire avec mon ami et une infirmière. Cool, j'ai réussis à me détendre !
Là une infirmière veut me refaire une voie dans la main, je lui dis que j'en veux pas car j'en ai déjà une. Ah oui mais il en faut une autre et j'ai pas le choix donc j'arrête de bouger car elle doit la faire d'accord ou pas. Hey, tu vas être aimable toi sinon j'te bombarde à la sortie !
Bon aller, soit. veine pourrie, la voie tient pas. Autre veine : idem. Ok je commence à saturer là. Elle me pique dans le poignet, ça tient pas. Elle repique la main : c'est ok. Moi je suis stressée.
Je sens qu'on me bouscule dans tous les sens, j'ai mal alors que je ne devrais pas. Pourquoi m'écrase-t-on les côtes ? Pourquoi cette lourdeur d'un coup ? Pourquoi plus personne ne parle ? Pourquoi est-ce qu'on me fait d'autres voies dans l'autre main, dans les deux poignets, dans les coudes ? J'ai mal mais on me dit qu'il le faut, que j'arrête un peu de gigoter, que ça urge. Merde, il se passe quoi là ? Je demande, pas de réponse. Je me doute qu'il y a un souci, je me tais, je me laisse piquer partout sans broncher. Je pleure, je vomis, je tremble, je suis fatiguée, je somnole par moment avant de m'éveiller en panique, de crier. J'ai mal dans le haut du corps, j'entends des bribes de conversation qui me font peur "coincé", "vite", "hémorragie", "merde", "on va le perdre". Je panique de plus en plus mais essaie de rester calme. j'ai mal, je prends des coups partout, ils me bougent tellement que même le haut de mon corps bouge, je me laisse aller, je me dis que j'aiderai peut-être si je me laisse faire. Ca me rappelle de très mauvais souvenirs, j'essaie de penser à de belles choses mais j'y arrive pas. J'ai mal, je me sens lourde, molle, j'ai froid, tellement froid, je tremble de plus belle, mes mâchoires claquent, j'ai du mal à me contrôler, je vomis de plus belle, manque de m'étouffer, je me dis que je vais mourir.
On m'apporte Alyona, je la vois à peine tellement je suis mal. Elle part, mon ami doit suivre mais je lui demande de rester, je suis trop mal. Je me sens tellement mal. Où est mon fils ? Pourquoi est-ce que j'entends aucun cri ? POurquoi est-ce qu'on me le montre pas ?
Je vois les visages défaits du personnel et au bout d'un moment, la médecin nous dit qu'il y a eu un souci, que c'est compliqué, que les bébés sont là mais que moi j'vais pas bien et qu'il faut encore pas mal de temps pour me recoudre. Ok, si moi j'vais mal mes bébés vont bien alors, ouf !

Mon ami part. Je crois que je me suis endormie un moment. On m'emmène en salle de réveil, j'ai froid, je tremble mais je suis vivante. J'ai une sensation bizarre. On me fait des soins, j'ai soif, tellement soif.
Un médecin arrive (pédiatre) et m'informe qu'il y a eu un souci lors de l'accouchement. Que Nolam a fait un arrêt cardiaque dans mon ventre, qu'ils l'ont réanimé durant 45 min, son cœur est reparti mais ils doivent l'emmener dans un hôpital spécialisé. J'ai du mal à comprendre. Mon fils est mort mais revit ? 45 min ? Il est mort, c'pas possible que son cerveau ait tenu le coup. Je pleure. Je veux le voir. Je veux mes enfants avec moi. Ils me préviennent que Nolam sera dans un caisson, branché de partout. Effectivement, mon pauvre bébé. Qu'il est beau mon fils, il a l'air tellement paisible, il a de beaux traits, il est vraiment magnifique malgré tous ces tuyaux.
Mon ami ira le voir, moi je suis coincée à l'hosto avec Alyona. Ca me fait mal mais j'peux pas la laisser.

Ils emmènent Nolam, je pleure de plus belle. J'ai trop chaud, envie de vomir, j'ai soif, je me sens mal. On m'amène Alyona qui était en peau à peau avec son père, elle a faim. Première têtée, elle y va franco la mini, je l'ai bien lobotomisée durant ma grossesse ! Le personnel n'en revient pas qu'elle soit si rapide et si goulue avec une telle succion. Tant mieux !

Le temps passe (2pauvres heures en fait), j'en ai marre, ça va mieux, j'ai soif. 10h30, j'ai enfin le droit de boire. Je finis par aller en chambre vers 11h je crois. Je demande à boire, j'ai tellement soif. Alyona est là, toute bouffie, toute rouge, toute gigotante. Quelle différence avec son frère ! Rien à voir. J'avais dit qu'il serait calme et pas elle, ça se voit déjà lol

Les médecins viennent et nous expliquent ce qu'il s'est passé. Je vis un cauchemar dont je ne suis toujours pas sortie. Si j'avais peu de contractions utérines, si mes enfants ne descendaient pas, c'est parce que mon con d'utérus s'est tourné. Le truc qui n'arrive JAMAIS. Quand ils ont ouvert, ils se sont trouvés face au côté de mon utérus, là où il est épais, là où il n'aurait pas dû être. Ils ont donc dû le tourner pour le remettre droit, d'où les manipulations brutales que j'ai senties. ca a été difficile. Nolam était trop bas, coincé, ils n'ont pas réussis à le sortir. Ils ont dû rouvrir plus grand pour tenter de l'attraper mais mon utérus bougeait, bref, ils n'y arrivaient pas. Ils ont donc décidé de sortir Alyona pour la préserver et laisser plus de place pour sortir Nolam. Il paraît qu'elle a crié, j'ai rien entendu.

Sauf que même sans Alyona, ils ont galéré pour sortir Nolam qui était en arrêt cardiaque et faisait une hémorragie (il semblerait qu'à me manipuler, le placenta se soit décollé). Il a donc été perfusé, réanimé 45 minutes puis le cœur reparti, branché pour être maintenu en "vie". Sauf qu'aucune activité cérébrale... je m'en doutais, mon fils est mort dans mon ventre, bloqué par mon utérus qui l'avait accueilli et protégé durant tous ces mois, il est mort à cause de mon corps. Tout va bien à côté de ça, il est en pleine forme, ah ah oui mais mort, au niveau cérébral du moins, donc mort quoiqu'il en soit. 7 minutes pour sortir mon fis, 7 foutues minutes.

On m'autorise à sortir l'après-midi pour aller le voir à l'hôpital. Je sens à peine la douleur, je suis ailleurs. Mon fils est là, branché, caché par tous ces trucs pour qu'il ne se refroidisse pas. Mon pauvre fils, qu'est-ce que je lui ai fait...
Les médecins nous disent qu'ils doivent refaire des tests mais quand je demande s'il a une activité neurologique, on me dit "malheureusement, non". Je réponds machinalement "au moins, il ne souffrira jamais, il est déjà mort". On me reprend "il est vivant" "oui, un légume, pas d'activité cérébrale = mort". Personne ne dit plus rien et moi je pleure. Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ? 10 min avant on plaisantait à jouer avec lui et le monito, on racontait des bêtises et peu après mon fils était mort.

On repart, le cœur lourd, on a dû prendre la décision de le débrancher le lendemain. Pourvu que son cœur tienne la nuit, je refuse que mon fils meurt seul dans cet hôpital, loin de nous, loin de sa sœur. Puis j'ai besoin d'avoir mes bébés dans mes bras, de vivre un instant ce à quoi je m'attendais depuis tous ces mois, ce sur quoi j'ai tellement dû bosser : une grossesse, gémellaire, ma situation personnelle, la perte de ma chienne, la perte de mes évolutions au boulot, le déménagement, accepter d'être enceinte, de devoir accoucher, mon passé qui m'est revenu en pleine figure, mon acceptation d'une voie basse malgré mes craintes, revivre des horreurs durant l'accouchement, pour apprendre qu mon fils est mort pendant. Je suis morte une seconde fois et cette fois j'ai vraiment perdu une partie de moi.

Le lendemain, notre famille proche est venue. Ils ont apporté Nolam à l'hôpital, tout le monde a pu voir notre beauté. Ses traits étaient encore plus fins que la veille, ils l'avaient bien lavé. Il avait les yeux bleu-vert, les cheveux blonds, le visage d'un ange, vraiment, un vrai canon. Moi qui trouve les bébés moches (dont Al lol la pauvre), lui était vraiment un bébé magnifique. On a passé un peu de temps avec lui puis ils l'ont apporté dans ma chambre. Ils ont débranché tout ce qui était possible pour que je puisse le prendre contre moi avec Alyona. Quelques minutes avec mes deux enfants contre moi. Ca fait tellement mal en fait. J'ai été malade (ils m'avaient shootée), j'avais mal et j'ai pas pu profiter comme je l'aurais souhaité mais j'ai pu sentir mon fils contre moi. Puis il a fallu faire sortir Al, on ne voulait pas qu'elle soit présente pour le départ de son frère. l'"équipe est venue le débrancher, mon ami l'a pris dans ses bras, on le tenait et on a attendu que son cœur cesse de battre. Il ne voulait pas s'arrêter. Si seulement il avait pu tenir aussi bien lors de l'accouchement...

Adieu mon bébé, adieu mon fils, adieu notre vie, notre avenir. j'aurais jamais vu ses mimiques, entendu sa voix, vu ses yeux ouverts, ne le verrai jamais évoluer, grandir avec sa sœur. J'aurais été une maman de jumeaux dans l'imagination seulement.  Il me reste ma fille, mon adorable fille mais lui me manque, même si je ne sais pas ce que ça fait, il me manque. A chaque têtée, à chaque change, à chaque bain, à chaqe réveil, à chaque bruit qu'elle fait, j'attends de voir, d'entendre Nolam, j'ai besoin de lui, besoin de m'en occuper, de le sentir, d'avoir mes DEUX enfants. Pas juste Alyona.Je m'ennuie. Tout est venu si vite, ni naturellement. Même moi je suis étonnée. J'ai eu tellement de mal à accepter cette grossesse (la dernière semaine), j'ai tellement mal vécu ces mois, l'accouchement, et tout va si vite avec elle. J'aurais largement pu gérer son frère alors pourquoi la vie me l'a-t-elle pris ?

J'ai mis le temps mais j'ai accepté ces deux enfants, mes deux enfants. Et je ne les aurais jamais. Il ne me restera que quelques souvenirs de Nolam, quelques photos et les souvenirs de la crémation. Une semaine pile après leur naissance. Ca fait mal. Tout s'est bien passé au moins. Mon ami a lu un texte qu'il a écrit lui-même, très touchant. J'ai pu traduire et lire les paroles d'une chansons que je leur faisais écouter quand j'étais enceinte et on a écouté la chanson (en russe). c'était difficile de la lire, de lire ces paroles, de la chanter tout doucement en pleurant, en me disant que c'était la dernière fois que j'étais dans la même pièce que lui, que je lui chantais cette chanson, sans Alyona restée à l'hôpital. Et je continue à la faire écouter à Alyona quand elle a du mal à s'endormir, elle l'apaise toujours autant. Moi je pleure, elle me fait mal. Elle parle des ailes d'un ange, la chanteuse aimerait le revoir, elle le sent mais ne peut le voir, pas fait exprès de leur faire écouter ça. Si j'avais su...

Voilà... On a été largement entouré par le personnel. J'ai su que j'avais fait une hémorragie importante durant la césarienne, ouverte trop longtemps, manipulations... j'ai perdu 2l de sang, ils s'inquiétaient mais mon corps est fort et a tenu le coup sans transfusion (d'manière ils n'ont jamais eu de voie, toutes on lâché...). J'ai eu plusieurs soucis et comme ils ont fait vite, ils m'ont amoché l'intérieur mais je me suis vite remise, plus qu'une casé simple alors qu'il paraît que j'ai bien bien morflé. Ma cicatrice disparaît déjà et tant mieux, j'veux pas la voir, pas la toucher, elle me rappelle que j'ai perdu mon fils. Une vingtaine de centimètres pour rien. Des douleurs toujours présentes, les abdos ont pris aussi mais sont de retour gentiment. Mon corps a repris son rôle. J'ai perdu environ 11l d'œdèmes

c'était il y a 3 semaines aujourd'hui. J'ai toujours aussi mal. Il me manque toujours autant. Son urne est dans leur chambre en attendant qu'on aille disperser ses cendres. Il est là au moins en attendant. Quand je m'occupe d'Al la nuit, je peux lui parler, le "voir". C'est glauque mais ça me fait du bien finalement (moi qui ne voulais pas les avoir à la maison...).

Maintenant, il va me falloir bosser sur mon accouchement avec la psy. Je continue d'en cauchemarder quasi toutes les nuits. Je revis des bribes et j'ai mal au cœur.

Moi qui suis habituellement si forte, qui supporte plein de choses, je me sens si faible, les gens ne comprennent pas. J'ai du mal à faire bonne figure, j'ai trop mal à l'intérieur.
Heureusement j'ai quasi plus de ventre car je ne supportais pas de le voir. D'avoir l'impression d'être enceinte, d'avoir fait un cauchemar et de ne pas encore avoir accouché. Voir de les sentir bouger...
Les gens ont peur de blesser, de ne pas avoir les bons mots mais rien ne me rendra mon fils, j'ai besoin de revivre, de papoter, de voir du monde, de me prendre ce monde dans la figure pour repartir. Nolam restera dans ma chair et dans mon cœur à vie mais je ne peux pas continuer à pleurer chaque jour, plusieurs fois, à me retenir quand il y a du monde,  à ne pas vouloir parler de mon accouchement, de Nolam. Je dois me reprendre, vivre, j'ai ma fille qui est là et a besoin de moi. Mais je ne veux pas qu'on oublie Nolam, je ne veux pas que les gens n'osent pas en parler ou aient peur de dire quelque chose de blessant. Tout l'est, c'est comme ça, ça passera avec le temps. Mais ne pas tenir compte de lui fait plus mal que d'en parler. Me demander combien pesait ma fille à la naissance et ne pas demander pour Nolam, c'est pire. Il est là, pas physiquement, mais il a vécu, il a existé, j'ai accouché de 2 enfants, il a existe, il a eu un acte de naissance.

Maintenant, je dois apprendre à vivre avec un seul enfant, accepter que vous ayez vos enfants (enfin majoritairement), en être heureuse pour vous et me réjouir d'avoir Alyona. Je vais essayer de revenir mais j'avoue ne pas savoir si je tiendrai. je n'aurai plus grand chose à partager avec vous. Je ne connais pas les gestes en double, le double de temps, etc. Al est facile en plus, moi j'dors pas...

J'ai raconté ça comme ça, j'ai certainement oublié des moments, il y en a qui reviennent petit à petit. j'espère réussir à surmonter ça un jour, dans pas trop longtemps, ça fait trop mal.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10341 le: 20 Août 2014 à 14:48:08 »

Comme je te comprends pr les craquages ... pas plus tard que hier soir je n'en pouvais plus t'entendreM pleurer ouplutot hurler, devenir tte rouge pour faire une crotte .... le papa etait aussi au bout...
J buvait son lait en aspirant un max d'air, du coup fractionnage du bib avec des seances de rots ... je l'ai engueule (en parlant sechement) parce que si elle prenait son temps apres il y aurait moins de regurgitations, de coliques tec .... du coup bb ds une autre piece, boules quie.. et dodo.
Resultat ce matin coup de blues et grosse seance calins pour se fr pardonner de ne pas pouvoir les aider à se sentir mieux et eviter leurs troubles digestifs ....
Hé oui le craquage n'est jamais très loin avec la fatigue ! On est que le 3è jour sans papa et je suis déjà déglinguée. J'ai l'impression qu'on a une journée/nuit tranquille et la suivante ou c'est la cata  Huh?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10342 le: 20 Août 2014 à 14:50:43 »

Bonjour les filles  

comment ça va ? J avoue pas.avoir tous lu, je remercie louloute d avoir pris le relais et à vous toutes pour vos messages!!
Je compati sincèrement avec celle qui n ont pu ou peuvent s occuper elle mm de leurs bout de choux !!!! Je boue de ne pouvoir gérer seule les miens à cause de la cesa car je peux pas me lever comme je veux et en plus ,cathe posé sur la main pré du poignet donc pas de force sur une main car ttes mes veines pètent 😠 bon j'ai beaucoup de chance mes 2 loulous vont très bien et sont avec moi 😀
le papa au top, puisque il est resté la nuit avec moi et les petits pour assurer les changes et les transferts berceau et moi 😊 le personnel deg car elles voulaient les avoir pour la nuit et noooon avec moi mdrr

Je vous laisse les petits reclames et j ai du monde

Bisous à toutes
Courage Sev, les débuts post césa sont difficiles. ça ira mieux qd tu n'auras plus la perf
Bisous
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10343 le: 20 Août 2014 à 15:12:25 »

Ma Prana,
Je viens de te lire et je suis toute chamboulée  Pleurs
Je fais partie des gens qui ont eu peur de remuer le couteau dans la plaie - excuse moi. C'est très dur de trouver les mots, car effectivement rien ne pourra ramener Nolam, et de se sentir coupable que tout se soit bien passé de notre côté. J'ai eu envie de me faire toute petite, de ne pas te jeter mon bonheur à la figure.
Tu es vraiment très courageuse, et tu continues de te battre, c'est admirable, vraiment. Mais tu as aussi le droit de craquer et de ne pas être forte pour toi et devant les "autres", quoi de plus normal, et de plus compréhensible ?!
J'aurais tant aimé que tu puisses avoir ton petit Nolam avec toi. La vie est si injuste. Personne ne mérite de vivre une telle épreuve
Je t'embrasse très fort
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #10344 le: 20 Août 2014 à 15:18:08 »

Merci Libellule. Je m'en suis doutée Clin d'oeil Et puis tu dois être bien occupée aussi.

Je sais que j'ai le droit d'être faible mais ma  vie actuelle ne me laisse pas vraiment le temps de souffler. C'est ma première journée "zen" aujourd'hui alors qu'on s'est bien pris la tête avec monsieur hier et ce matin. Mais je suis enfin seule à la maison quelques heures et ça me fait du bien de pouvoir venir ici, de pouvoir parler de mon accouchement, de mon fils, d'avoir pu papoter au téléphone, de pouvoir pleurer sans avoir à me cacher, etc.
J'suis pas pressée qu'ils rentrent lol J'évacue un peu au moins.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #10345 le: 20 Août 2014 à 15:28:27 »

Coucou les filles,

Je profite d'un petit moment pour vous faire un prix coucou Clin d'oeil

Bravo à toute celles qui ont accouchées récemment et bon courage, laissez vous le temps de faire connaissance et n'hésitez pas à demander de l'aide, la nuit les nerfs sont à vifs lol

De mon côté mes filles sont sorties le 21/07 à 39sa, après un début difficile ça va mieux je commence à les connaître et à mes libérer un aprèm pour prendre soin de moi Clin d'oeil
Le seul hic c'est mon fils de 21mois qui cri tte la journée il a du mal à trouver sa place pourtant des que j'ai un moment je m'occupe de lui et j'ai pas l'impression qu'il est jaloux car il fait des câlins non stop à ses sœurs, à suivre.

Félicitation elody je suis ravie pour toi!
 Bisou pour louloute35

Bon courage à toutes et HAPPY
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10346 le: 20 Août 2014 à 15:31:09 »

Oui c'est sûr je suis bien occupée, et en manque de sommeil mais bon on relativise
Tu fais bien de vider ton sac et d'en "parler", c'est une bonne thérapie
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #10347 le: 20 Août 2014 à 15:34:41 »

Prana  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je pense à vous tous les jours.
N'oublie pas qu'ici tu peux parler de tes enfants, Alyona et Nolam. Nous ne vous oublions pas et même si cela est dérisoire nous partageons ta peine.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #10348 le: 20 Août 2014 à 16:03:56 »

 Bonjour à toutes, je me présente je suis une octobrette à un peu plus de 31 SA et il m'est souvent arrivé de vous lire, et ces derniers temps de lire vos récits, afin de savoir ce qui m'attend les prochaines semaines, et tirer profit de vos expériences  Sourire

je vous félicite toutes car d'après ce que j'ai compris vous avez toutes accouché  Sourire et pleins de bisous à vos bébés  Bisou

mais j'aimerai particulièrement féliciter Prana, pour son courage, pour devoir surmonter cette douloureuse épreuve, qui est injuste  Pleurs je ne trouve pas mes mots je ne sais quoi dire mais tu es une femme admirable, et sera toujours une super maman de 3 enfants. Ton récit m'a beaucoup touché, bouleversé 
je ne sais pas si j'ai bien fait de le lire maintenant je ne m'y attendais pas quand je suis allée sur votre fil, et les hormones ne m'aident pas du coup à penser aux risques éventuels pour mon futur accouchement...
En tout cas ça fait du bien de mettre des mots sur ce qui t'est arrivé, de parler de ton fils Nolam et ta fille Alyona, il sera toujours dans vos esprits, et voit combien il a une maman formidable de là où il est... Je t'embrasse, toi et tes enfants  Bisou

Ce sera la seule fois où je viendrai m'incruster sur votre fil, je vous félicite encore, bravo à toutes les super mamans
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10349 le: 20 Août 2014 à 16:27:20 »

Nesli tu peux t incruster quand tu veux  Clin d'oeil
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: