30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:05:38
Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 77 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 441864 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10350 le: 20 Août 2014 à 16:33:05 »

Prana même si je connaissais ton histoire ça me chamboule toujours autant Pleurs de te lire j ai l impression d avoir été presente... d ailleurs j aurais tellement voulu être plus près pour te tenir la main. ...  tu sais que je serais toujours là pour toi ma belle un coup de blues et tu m appelles pour parler de se que tu veux....

Bisous a toi Prana Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10351 le: 20 Août 2014 à 16:33:32 »

Bisous ma libellule Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10352 le: 20 Août 2014 à 16:34:37 »

Bisous sousou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #10353 le: 20 Août 2014 à 16:50:39 »

Prana, ton récit est... Je n'ai pas de mots. J'en ai pleuré et partage ta peine. Personne ne devrait vivre ça.
Je te trouvais déjà extraordinaire de surmonter tes soucis avec le père de tes enfants mais ton attitude face au départ de nolam est d'autant plus impressionnant. Tu es forte pour tes 2 enfants et tu es une super maman!
Ce qui est arrivé à nolam n'est de la faute de personne, ni la tienne, ni celle de ton corps.
N'hesites pas à revenir te changer les idées ou pour parler de Nolam.

Bisous à vous
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #10354 le: 20 Août 2014 à 17:08:38 »

Je tiens à souligner que comme l'a dit Prana, la complication qu'elle a eu lors de son accouchement est rarissime.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #10355 le: 20 Août 2014 à 17:30:35 »

merci pour votre accueil les filles, j'aime votre solidarité dans ce fil, et j'espère que ça durera encore très longtemps. Merci Eliza pour cette précision, qui pour moi est importante, après le risque est partout, même après accouchement, donc je profite de chaque instant de la vie, et de l'amour que m'offre déjà mon fils...
bisous  Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #10356 le: 20 Août 2014 à 18:04:11 »

 Merci Eliza pour tes petits mots et ta présence, Louloute, j'ai largement pu me rendre compte depuis le temps que tu "tais précieuse et tu m'as largement aidée. Libellule aussi, Sab également tout comme Elody et Sophie avec qui je partage cette douleur.

Effectivement, ce qui m'est arrivé est très rare. En 35 ans de métier l'obstrétricienne n'avait jamais vu ça. Et ça ne m'arrivera plus. C'était cette fois uniquement, c'est comme ça, il n'y avait rien à faire, rien pour le deviner, rien pour l'éviter. C'est injuste d'avoir perdu un bébé en pleine forme, d'avoir eu une grossesse sans souci, d'avoir perdu mon fils comme ça mais les regrets ne le feront pas non plus revenir. Voir comme le personnel a été affecté m'a fait bizarre, ça a été tellement brutal, tellement irréel, surréaliste que ça a vraiment touché tout le monde. Je garde contact avec plusieurs qui sont venus me rendre visite durant mon hospitalisation et j'en ai revus certains depuis.

Nesli, ne t'inquiète pas. Merci pour ton message en tout cas. Mais sache que ça n'arrive jamais.

Maintenant, il faut que je me fasse à l'idée de n'avoir qu'un enfant. c'est vraiment bizarre... Et vraiment, si un jour je décide d'essayer d'en avoir un autre, je crois que je serai folle durant toute la grossesse et même l'accouchement. Mais avoir un seul enfant dans mon ventre ça me déplaît totalement. j'aimerais tant avoir des jumeaux... Enfin, j'en suis pas du tout là. Accepter la seule présence d'Alyona déjà, accepter le départ de Nolam, ce sera déjà un grand pas.

Sinon, je vous rassure, j'ai des mega vergetures sur le bide et les flancs, bien violettes comme il faut ! Mon ventre ressemble à celui d'une femme en ayant un peu, j'ai quasi rien gardé et mes abdos sont là donc il doit me rester 2-3cm de peau/graisse à perdre. Il me reste à peine 6kg à perdre, mes jambes sont plus fines qu'avant la grossesse ! Je compte bien les garder ainsi. Et comme l'appétit ne revient pas, j'en profite pour faire attention à mon alimentation et garder mes petites gambettes en attendant de pouvoir reprendre le sport. J'ai au moins pu reprendre les promenades avec ma chienne même si je fatigue au bout d'un moment. C'est bon pour mon moral !

Ah si quand même, Mily, il faut que tu saches que je me pique tous les jours !! Et oui, la piqûre d'anti coagulant, je me la fais seule depuis la 4e et j'en ai encore jusqu'à mi septembre. Si on m'avait dit qu'un jour je me piquerai moi-même...

Quant à la suite de la césa, je maudis la sf de la prépa accouchement. Un pour ne pas nous avoir préparées à la longueur de la péri, j'étais super zen pour la faire et j'ai angoissée voyant le temps passer. Si j'avais su qu'il fallait du temps, plusieurs injections, ne pas bouger même si on sent un liquide, etc. j'aurais mieux géré.
Je lui en veux aussi de ne pas avoir prévenu des douleurs post accouchement. Le savoir ça aide à gérer. Elle nous avait dit qu'on aurait des gaz, pas qu'on aurait un bide de 6mois blindé de gaz douloureux ! Ni que ça ferait si mal, qu'on aurait une sonde urinaire (heureusement vu ce que j'ai uriné à cause des œdèmes ! plus de 9l le premier jour, plus de 4l le second lol Madame pipi c'est moi !) j'voulais pas qu'ils me la retirent moi. Le reste, c'est spécifique à ce que j'ai eu et je m'en sors bien puisque le jeudi matin j'étais debout, je prenais ma douche seule debout (bon le monsieur sf m'a essuyé les jambes car j'pouvais pas me baisser lol), le vendredi je commençais à évacuer les gaz (ah ah mes voisines de chambre ont du avoir le sommeil perturbé  ), le samedi je marchais dans les couloirs et m'occupais de ma fille même si j'avais très mal, le dimanche je marchais dehors et j'avais évacué tous ces fichus gaz, mon transit repartait (en diarrhée mais tout de même), j'ai pu faire le bain d'Alyona, prendre les escaliers.
Ah si, on ne nous dit pas qu'on reste majoritairement assise/coucher et que ça donne des hémorroïdes ! Pfff Merci ma crème car j'ai bien douillé.
Et puis pour dormir, pas question d'être sur le côté, ça c'est pénible... Mais comme j'dors pas, j'ai géré ! Tire la langue

bref, je n'imaginais pas les suites de la césariennes si pénibles, c'est pas insurmontables non plus mais si j'avais su tout ça j'aurais mieux géré. Le pire pour moi, c'est que du mardi au jeudi soir, j'ai cru qu'il c'était passé 4-5 jours et j'ai vraiment mal vécu tout ça car je n'ai pas dormi les 2 nuits, totalement déphasée, douloureuse physiquement et psychologiquement. Mon ami était dans le même état (la césa en moins lui !)  il croyait aussi que plusieurs étaient passés.
Si ça devait recommencer, je serai plus zen car je saurais à quoi m'attendre, 2 jours à avoir vraiment mal c'est totalement gérable. Surtout que j'ai été triturée plus que la normale, largement plus, j'ai été shootée au possible, ça a été particulier et pire qu'une suite de césa normale. Alors les doigts dans le pif si je dois refaire ça  Clin d'oeil
c'est la douleur psychologique qui sera la plus difficile à surmonter. Ne pas revivre ce que j'ai vécu... Mais ça, il va me falloir du temps...
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #10357 le: 20 Août 2014 à 18:25:01 »

Praña  Pleurs Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #10358 le: 20 Août 2014 à 18:33:48 »

Prana ... Je ne connaissais pas ce qui c'était passé. Je ne vais pas te dire beaucoup de choses parce que les semaines suivantes, aucune parole ne tombe au bon moment et rien ne compte plus. En tout cas, je me permets juste de te dire que c'est vrai, le temps aide à accepter. Les semaines, les mois suivants sont .... (à quoi bon mettre un mot? il n'existe pas), mais chaque jour passé est une petite victoire et on se sent un peu mieux le jour où on accepte que cette douleur sera toujours là, qu'il ne faut pas lutter contre mais l'apprivoiser pour cohabiter car elle sera là toute notre vie. Quand on perd un enfant, on se casse, on change, pour toujours très profondément. Mais la force que nos enfants nous ont apporté même dans leur très courte vie nous aide tant bien que mal à remettre un pied devant l'autre et aussi étonnant soit il, on y arrive et on continue le chemin.

Je suis là pour toi quand tu veux si tu souhaites discuter, t'exprimer sur n'importe quoi. Ton accouchement par exemple. Je sais que j'ai eu beaucoup besoin d'en parler aussi mais que ce n'est pas évident de trouver quelqu'un qui soit prêt à entendre ce que l'on a à dire.

Je vous embrasse bien fort, toi ton ami et Alyona. Nolam veillera sur vous c'est sûr et il est déjà très fier de vous.

Tout mon courage et ma plus sincère compassion pour les semaines à venir.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #10359 le: 20 Août 2014 à 19:17:42 »

prana tu as le droit de craquer, pleurer. J'espère que la psy t'aidera à parler de ta grossesse et de ton accouchement et que le temps t'aidera à apaiser ta souffrance. Aucun mot n'effacera ta peine et tes questions. Je t'embrasse et te souhaite te trouver l'apaisement. Des bisous à Alyona et ton ange Nolam
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #10360 le: 20 Août 2014 à 21:39:13 »

Prana, beaucoup de chemin reste à parcourir mais la vie va reprendre le dessus, differement certes mais garde cette lueur en toi, accroches toi tu es forte et tu nous l'a deja tellement prouve, cette force est tjs la mm si tu as l'impressio, de l'avoir perdue.
Nolam restera toujours ton enfant, le jumeau d'Alyona, tu es maman de jumeaux mm si tu ne connais pas (comme tu dis) le double job, tu connais la double grossesse, les doutes, les inquietude et l'horrible tristesse de la perte d'un enfant aussi malheureusement.
Je te souhaite encore bcp de courage pour la suite du deuil, pour ttes les fois où les larmes couleront encore.

Gros bisous à Alyona qui te donnera le gout de vivre, à Nolam qui veillera tjs sur vous, à toi qui es si tendre et forte, ton ami qu'il soit là pour vous et son fils.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10361 le: 20 Août 2014 à 21:59:24 »

J'aime bcp ton msg Bichette
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10362 le: 20 Août 2014 à 22:55:29 »

Dernier bib donnés,  à quelle sauce on va être mangé cette nuit... si c'est comme la nuit dernière ça me va Mila 22h 7h Prune un peu moins 22h 4h20 on verra.... à partir de demain mon mari est avec moi !! Pour 18 jours !!! Enfin !!

Bonne nuit les aoûtiennes Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10363 le: 21 Août 2014 à 12:31:28 »

Louloute, tu vas faire des jalouses, entre la silhouette de rêve, les petites qui commencent à faire leurs nuits et le mari qui prend son congé parental !! En tout cas moi je suis méga jalouse 

Ici cette fois ça a été, j'ai pu m'octroyer 5h de sommeil cette nuit  Souriant c'est 1x sur 2  Roulement des yeux

Bisous les filles
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10364 le: 21 Août 2014 à 13:20:55 »

Si ça peux vous rassurer Milan a fais sa nuit mais Prune m a réveillé à 3h! !! Puis ensuite le réveille de Mila à 6h30 et puis Prune 8h donc sur le matin je ne dors pas beaucoup Tire la langue
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: