27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 14:06:59
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 440579 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10275 le: 18 Août 2014 à 13:59:50 »

Super Sophie pour ce retour! Sourire
Stephe t'as pas fini avec les discours contradictoires lool
Libellule, nous aussi pré guiguoz. On a demandé au pédiatre qui nous a dit qu'il n 'y a aucune différence si ce n'est le marketing.
Perso, les filles ont pas du tout digéré le gallia alors qu'à l'hosto ça se passait bien. Donc on campe sur le guiguoz pour le moment.

Mum, les journées de mes filles sont imprévisible loool impossible à décrire.

On a offert aux petites, un journal de bébé, pour y inscrire les 1ers souvenirs et photos. Je commence donc avec plein d'émotions et là...
Raconter le 1er bain
Raconter le 1er bib
Photo du 1er calin

Ce sont des souvenirs finalement hyper douloureux puisque c'était en neonat et que les 1ers spins ont été donné par des infirmières.
Résultat, une journée à pleurer sans que mon entourage ne comprenne pourquoi, il a bon dos le baby blues!
Je ne sais plus trop quoi inscrire du coup...
Oh Myrna !!  Pleurs tu peux raconter les premières fois avec vous parents Clin d'oeil
Comment vont tes puces maintenant ?
Oui le pré lait on m'a aussi dit que c'est tous les mm et qu'on peut changer, que les bb font pas la différence.
Du coup pour la suite tu prendras aussi du guigoz ou tu attends d'avoir un avis du pédiatre ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10276 le: 18 Août 2014 à 14:00:26 »

Bonjour les filles

super le.retour à la maison 

bon pointage 3en1, le dernier j espère, on file au rdv gygy .... j espère qu'il vont déclencher ou que la route (35km) va aider au contraction lol on peut toujours rever^^

Je vous tiens au jus,  bisous et merci pour le sanniv  Clin d'oeil
J'espère pour toi !!
 Bisou Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10277 le: 18 Août 2014 à 14:03:24 »

coucou les filles !!!!!

je vous ai manqué Huh? lol

je suis contente de revenir vous poster un mot et d'avance désolée pour l'absence !!

J'ai donc accouché le 8 après un déclenchemen infructueux le 7 ... je ne savais pas qu'on pouvait stopper un déclenchemen j'ai chialé toute la journée du 7

Mais le 8 mon accouchement a été ultra rapide car j'avais eu des contractions toute la nuit avec l'ocytocine.
Bref, accouchement sympa sauf que j'étais shootée, droguée par la péri et j'ai donc demandé à me l'enlever.
Je n'ai pas poussé pour Quentin, il est sorti tout seul et 4 fois pour Héloïse.
Pas de point, pas de déchirure, tout a été nickel !

sinon retour à la maison mercredi, on est bien chez nous !!!
j ai une vie trépidante ! je suis d'un naturel hyperactif alors mon rythme me va Sourire
j'aimerai juste pouvoir dormir plus la nuit lol
on a un problème de 00H à 2H où les petits sont en phase d'éveil ... et c'est l'heure où je suis crevée !!!

mais sinon franchement ce sont des amours !

j'allaite en mixte. Enfin on va dire que je suis en allaitement presque exclusif pour héloise.
elle fait 2k700.
mon petit quentin a dépassé les 3kg

voila pour nos nouvelles.

Sev est la dernière ? Waouh courage dis donc j'espère que c'est pour bientôt dis donc ....

bon je vous avoue ne pas avoir lu les dernières pages depuis mon hospi alors félicitations à toutes celles qui ont accouché !
j'espère pouvoir revenir régulièrement par ici

gros bisous les filles

libellule j'aurai pu faire un copier coller de ton post lol couche mal mise par papa bébé trempé !!!
Contente de te retrouver Emilie !!  Souriant Souriant Souriant
Bravo pour ton accouchement. Mis à part le déclenchement râté, ça a été nickel !! ouf !!  Souriant Souriant
Bienvenue à tes petits lutins, ils ont la forme, et en plus s'ils sont sages c'est royal.
Tu as l'air bien sereine c'est cool
C'est passé ta gratouille ?
 Bisou Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10278 le: 18 Août 2014 à 14:04:48 »

Ma trinômette is back !!! Whouhouuu !

Milie je suis contente que ça se passe bien le retour à la maison !

Nous week end difficile, Noah nous a fait de grosses frayeurs avec des régurgitations au bout de 3h, par la bouche et le nez, a s'étouffer...
J'ai eu le médecin et il va passer à un autre lait épaissi, on va voir ce que ça donne. J'étais à 2 doigts de la ramener a la mat.

Bisous à toutes
Ct, j'espère que Noah va trouver le lait qui lui convient
Tu lui mets un plan incliné ? je sais plus  Huh?
 Bisou Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10279 le: 18 Août 2014 à 14:10:45 »

lIBELLULE comment ca se passe pour toi ?
On a eu des hauts et des bas. J'ai eu des soucis de tension, et j'avais très peu d'énergie. Je prends du fer et magnésium et je me sens mieux maintenant.
Séjour en mater : un cauchemar, on est bien mieux à la maison !
Sinon les petits sont très sages, mangent bien dorment bcp  Souriant
Le papa était avec moi en congé pat, donc nickel  Souriant il participe bcp et se débrouille très bien, lui qui avait peur de les porter ou pire de changer une couche, je crois bien qu'il a déjà dû en changer une centaine y compris avec du caca jaune tout mou lol 
Aujourd'hui il a repris le boulot et du coup c'est une autre histoire !!
J'ai enchaîné les bibs. Sandro n'a pas dormi entre son bib de 23h et 4h. Donc dormi 40mn cette nuit, suis ko 
Sinon ils se portent bien, grossissent bien et sont très sages, on a pas à se plaindre
Vivement qu'ils roupillent la nuit ! 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #10280 le: 18 Août 2014 à 14:19:23 »

De retour de chez gygy,  alors ça sera pas aujourd'hui et je pointerai demain matin en 3en1 pour la dernière fois 
le remplaçant, une horreur !! Il m'a fait super mal en regardant mon col et à juste contrôlé le coeur des petits par écho ,pas le poids ni le liquide rien ... mais demain je rentre à 8h en salle d accouchement c'est le principal !!

Je fais pas plus long, on va profiter de notre dernière journée à 2 et organiser les derniers détails  Clin d'oeil

louloute vous donnera des news  Souriant

bisous à toutes et tous
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #10281 le: 18 Août 2014 à 14:51:00 »

pfiou, il était temps!  Tire la langue

Il t'a peut être fait mal en forçant un peu ou en décollant les membranes pour te faire travailler tout ça.  Clin d'oeil
Allez, mitraille les photos avant demain!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10282 le: 18 Août 2014 à 16:00:39 »

De retour de chez gygy,  alors ça sera pas aujourd'hui et je pointerai demain matin en 3en1 pour la dernière fois 
le remplaçant, une horreur !! Il m'a fait super mal en regardant mon col et à juste contrôlé le coeur des petits par écho ,pas le poids ni le liquide rien ... mais demain je rentre à 8h en salle d accouchement c'est le principal !!

Je fais pas plus long, on va profiter de notre dernière journée à 2 et organiser les derniers détails  Clin d'oeil

louloute vous donnera des news  Souriant

bisous à toutes et tous
oh la la super !!! Enfin !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #10283 le: 18 Août 2014 à 17:43:22 »

Coucou les filles

Le mois d'août n'est vraiment pas un hasard pour moi.
C'est ce mois ci que bébé espoir a choisi pour se nicher  Clin d'oeil
Nous y allons sur la pointe des pieds, je ne devais avoir mes règles que vendredi  Clin d'oeil Mais quand le pressentiment est là^^

Je vous embrasse bien fort !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #10284 le: 18 Août 2014 à 17:44:45 »

Ma trinômette is back !!! Whouhouuu !

Milie je suis contente que ça se passe bien le retour à la maison !

Nous week end difficile, Noah nous a fait de grosses frayeurs avec des régurgitations au bout de 3h, par la bouche et le nez, a s'étouffer...
J'ai eu le médecin et il va passer à un autre lait épaissi, on va voir ce que ça donne. J'étais à 2 doigts de la ramener a la mat.

Bisous à toutes
Ct, j'espère que Noah va trouver le lait qui lui convient
Tu lui mets un plan incliné ? je sais plus  Huh?
 Bisou Bisou

Oui il a un plan incliné. Là j'ai eu droit à 2h de hurlements, me recracher tout son lait à la gueule (bouche nez) au bout d'1h... Et recracher encore et encore...
J'ai mal au crâne

Chéri vient de rentrer, ça faisait 5 min qu'ils ne pleuraient plus... Après on dirait que c'est de ma faute limite.
Il m'a dit de m'habiller et sortir, j'ai pas la motiv, je veux juste rester au lit, au calme, et qu'on me laisse tranquille
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #10285 le: 18 Août 2014 à 17:45:27 »

 Souriant Souriant Souriant je suis vraiment heureuse pour toi elody! Je croise les doigts pour que bébé s'accroche.  Sourire

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #10286 le: 18 Août 2014 à 18:00:42 »

ELODIE!!! on croise toutes les doigts pour bébé espoir!!!!  Je suis très contente pour vous!!!

Ma coco , ici aussi Kélio régurgite de temps en temps ça fait trop peur, je sais pas si tu en mets déjà mais le gumilk est un épaississant tu peux peut être voir avec ton doc. Ici aussi rien n'y fait, j'ai beau le garder sur moi assez longtemps après le bib, RIEN, le faire roter, RIEN, des fois il rote pas va ça change rien bon plus, souvent c'est comme tu dis 3h après le bib.

Émilie contente de te relire!

Sev courage demain c'est ton jour!! Il est grand temps!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10287 le: 18 Août 2014 à 18:27:30 »

Coucou les filles

Le mois d'août n'est vraiment pas un hasard pour moi.
C'est ce mois ci que bébé espoir a choisi pour se nicher  Clin d'oeil
Nous y allons sur la pointe des pieds, je ne devais avoir mes règles que vendredi  Clin d'oeil Mais quand le pressentiment est là^^

Je vous embrasse bien fort !
Ohhhhh !!! mais quelle merveilleuse nouvelle !!
J'en ai eu des frissons de te lire Elody
Prends bien soin de toi et pourvu que tout aille bien pour vous
Gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10288 le: 18 Août 2014 à 18:30:08 »

Ma trinômette is back !!! Whouhouuu !

Milie je suis contente que ça se passe bien le retour à la maison !

Nous week end difficile, Noah nous a fait de grosses frayeurs avec des régurgitations au bout de 3h, par la bouche et le nez, a s'étouffer...
J'ai eu le médecin et il va passer à un autre lait épaissi, on va voir ce que ça donne. J'étais à 2 doigts de la ramener a la mat.

Bisous à toutes
Ct, j'espère que Noah va trouver le lait qui lui convient
Tu lui mets un plan incliné ? je sais plus  Huh?
 Bisou Bisou

Oui il a un plan incliné. Là j'ai eu droit à 2h de hurlements, me recracher tout son lait à la gueule (bouche nez) au bout d'1h... Et recracher encore et encore...
J'ai mal au crâne

Chéri vient de rentrer, ça faisait 5 min qu'ils ne pleuraient plus... Après on dirait que c'est de ma faute limite.
Il m'a dit de m'habiller et sortir, j'ai pas la motiv, je veux juste rester au lit, au calme, et qu'on me laisse tranquille
Zut !! ça doit lui faire mal par le nez en plus j'imagine, pauv loulou
Le pédiatre te dira qd pour un nouveau lait ?
Courage ma belle, ça va s'arranger et tu vas retrouver le moral  Bisou Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #10289 le: 18 Août 2014 à 18:47:18 »

Coucou les filles,

Elodie, super félicitations, je croise les doigts pour toi! Clin d'oeil

Ct01, t'inquiètes pas les miennes font pareil, c'est flippant mais avec un plan incliné ça devrait aller.
Le pédiatre nous a donné un épaississant mais pour le moment on tente sans voir si ça passe. J'aimerai qu'elles s'habituent à un "lait normal".

Libellule, vu le discours du pédiatre je pense que quand on passera à un lait 1er âge on tentera d'autres marques.
Pour être sûre de trouver LE lait qui leur convient.

Sev, il était temps qu'on te donne une date! Bonne rencontre Clin d'oeil

Dites, à quel âge les petits peuvent prendre du lait classique? Ma sœur à donner du lait entier à sa fille à 9mois.
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: