coucou les filles !!!!!
je vous ai manqué
lol
je suis contente de revenir vous poster un mot et d'avance désolée pour l'absence !!
J'ai donc accouché le 8 après un déclenchemen infructueux le 7 ... je ne savais pas qu'on pouvait stopper un déclenchemen j'ai chialé toute la journée du 7
Mais le 8 mon accouchement a été ultra rapide car j'avais eu des contractions toute la nuit avec l'ocytocine.
Bref, accouchement sympa sauf que j'étais shootée, droguée par la péri et j'ai donc demandé à me l'enlever.
Je n'ai pas poussé pour Quentin, il est sorti tout seul et 4 fois pour Héloïse.
Pas de point, pas de déchirure, tout a été nickel !
sinon retour à la maison mercredi, on est bien chez nous !!!
j ai une vie trépidante ! je suis d'un naturel hyperactif alors mon rythme me va
j'aimerai juste pouvoir dormir plus la nuit lol
on a un problème de 00H à 2H où les petits sont en phase d'éveil ... et c'est l'heure où je suis crevée !!!
mais sinon franchement ce sont des amours !
j'allaite en mixte. Enfin on va dire que je suis en allaitement presque exclusif pour héloise.
elle fait 2k700.
mon petit quentin a dépassé les 3kg
voila pour nos nouvelles.
Sev est la dernière ? Waouh courage dis donc j'espère que c'est pour bientôt dis donc ....
bon je vous avoue ne pas avoir lu les dernières pages depuis mon hospi alors félicitations à toutes celles qui ont accouché !
j'espère pouvoir revenir régulièrement par ici
gros bisous les filles
libellule j'aurai pu faire un copier coller de ton post lol couche mal mise par papa bébé trempé !!!