30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 06:41:19
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 442307 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #10200 le: 15 Août 2014 à 18:24:52 »

Kikou les filles

Je vous lis plus acidument, désolée
Ma petite Mila confond le jour et la nuit ... J'ai pété un plomb tout à l'heure au tel avec le papa, les puer de la nuit sont vraiment con enfin surtout une qui m'a griffé mon petit Sacha avec ses ongles à la cruela ...elle a un discours différent quand elle est seule que quand elle est avec sa collègue , mais bon elle m'a pas pris Mila quand je lui demande puis quand je lui demande rien elle me l'a prend... Là elle me ramène le bib de Sacha en me disant, mais avec sa main sur la porte si vous voulez vous me dites... Elle (Mila c'est son prénom) à pas besoin d'être changée ça été fait y'a 1h à 11h oui sauf que là il est 1h30 bref ... Elles sont 2 pour un étage avec plus de 30 chambres puis moi j'ai les hormones, suis crevée , j'ai mal partout donc moins patiente ... Elle me dit c'est un paquet de nerf votre fille 😳, alors moi qui suis super nerveuse, à la fin je ne dormais plus (ni même pendant d'ailleurs !) j'ai vachement culpabilise qu'on me dise ça
C était le 1/4 d'heure plain plain
Je vous laisse je vais m'occuper de Sacha
Bisous

Courage, une fois à la maison ca ira mieux. Je te rassure y avait aussi une puer à laquelle je n'aurai pas confié mes filles, je ne faisais jamais appel à elle qd elle etait de service. Et qd je n'avais pas le choix je faisais ma louve, prete à mordre !!
Tu dois encore rester longtemps à l'hosto?
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #10201 le: 15 Août 2014 à 18:34:01 »

Euuh la photo des bb c'est le meme jour(  le meme pyj mdrrr ) Sourire

Ooooh ils sont trop beaux, à croquer tes bb Clin d'oeil
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #10202 le: 15 Août 2014 à 18:38:39 »

À la maison  Souriant Souriant Souriant Souriant Pleurs

Geniaaaaal !!! Profitez apres tant d'epreuves Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #10203 le: 15 Août 2014 à 18:42:06 »

Je fais des bib de 150ml mais elles boivent 120 environ Mila un peu plus.

Trooop bien !!! Ah les nuits ca doit faire du bien Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #10204 le: 15 Août 2014 à 18:54:04 »

Hello,

Sev tu es une warrior ... tt ce que tu fais encore à 39sa ca m'epate Sourire

Ici tout le monde va bien, dodo jusqu'à 9h Sourire avec 3 biberons entre 23h et 9h mais ca fait du bien Sourire Les beaux parents etaient la pour le dejeuner (ils ont amene tt le repas ♡) ils st completement gaga.
Par contre notre Juli3ette a vomit une bonne partie de son bib de 16h30, elle n'a pas de fievre ... j'espere que ca ira mieux au prochain repas.
Et M@thilde cette nuit a hurle, on avait l'impression que des glaires se sont coincees entre le nez et la gorge et qu'elle n'arrive pas à evacuer ... du coup elle s'ennerve et on a l'impression qu'elle va s'étouffer ... on aimerait l'aider ms on ne sait pas comment faire. Et en mm temps en journee elle ne rale pas ... on comprend plus rien.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10205 le: 15 Août 2014 à 19:01:24 »

Louloute, je garde espoir alors car les miens en sont à peu près là Clin d'oeil

Merci Poppins et Bichette  Souriant par contre on vient de voir que le carrosse rentre pas dans notre coffre, pourtant il est grand (BMW 320D) !! fait ch*** !! on réfléchit donc de + en + à changer de voiture (scenic ou picasso)

Bichette
, pour les bibs, ça arrive parfois qq renvois - en général c'est un rot coincé et du coup ça ressort plus tard Sandro a du mal à les faire parfois donc je le garde à peu près 10mn "debout" pour être sûre que ça redescende un minimum dans son estomac
Pour les glaires c'est chiant. A la mater, on les manipulait pour les aider (tapoter doucement dans le dos, masser le dos). Tu peux lui surélever la tête dans son lit, ce sera plus confortable pour elle de déglutir.
Aussi les miens parfois je les couche sur le côté qd le rot est mal sorti Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #10206 le: 15 Août 2014 à 20:37:55 »

Louloute, je garde espoir alors car les miens en sont à peu près là Clin d'oeil

Merci Poppins et Bichette  Souriant par contre on vient de voir que le carrosse rentre pas dans notre coffre, pourtant il est grand (BMW 320D) !! fait ch*** !! on réfléchit donc de + en + à changer de voiture (scenic ou picasso)

Bichette
, pour les bibs, ça arrive parfois qq renvois - en général c'est un rot coincé et du coup ça ressort plus tard Sandro a du mal à les faire parfois donc je le garde à peu près 10mn "debout" pour être sûre que ça redescende un minimum dans son estomac
Pour les glaires c'est chiant. A la mater, on les manipulait pour les aider (tapoter doucement dans le dos, masser le dos). Tu peux lui surélever la tête dans son lit, ce sera plus confortable pour elle de déglutir.
Aussi les miens parfois je les couche sur le côté qd le rot est mal sorti Clin d'oeil

Oh crotte pour le carrosse ... pourtant il n'avait pas l'air disproportionne.... mais c'est vrai que ca bouffe de la place ds le coffre la,poussette .... pfffiou

Merci pour les conseils Clin d'oeil je vais les appliquer, il ne peut y avoir que du mieux.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #10207 le: 15 Août 2014 à 20:46:07 »

Sophie bon cocooning en famille.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #10208 le: 15 Août 2014 à 21:50:45 »

Louloute, suis jalouse d'abord un corps de sirène et maintenant tes filles font leurs nuits!!! :p

Je me pose des questions sur l'appétit des miennes, elles prennent encore du 90 ml mais comme elles continuent de grandir normalement...
Et ce rhume qui les lâche pas pfff.

Fleurette, ils sont trop mignons, good Job Clin d'oeil

Je sais plus comment habiller mes princesses avec la chute de températures. En body, elles ont trop froid et en pyj trop chaud!

Bisous à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #10209 le: 15 Août 2014 à 21:51:12 »

Merci à toutes pour vos conseils. On va tenter de ne pas les réveiller et voir comment ça fonctionne. Je vous tiens au courant. Ce soir elles ont toutes les 2 descendus complètement le bib de 120.
Pour le lait, elles ont du Pepti Jr. Il ne sent pas bon du tout et n'est vraiment pas bon...

Libellule : mince pour le coffre trop petit !!! Ici on cherche à changer de voiture et j'irai faire les essais avec la poussette Clin d'oeil J'aurai aimé prendre un monospace mais il n'en existe pas en 4 roues motrices. Et le 4*4 n'est pas une option pour nous... ça limite le choix !

Bichette : le pédiatre nous a conseillé de les faire dormir sur un plan incliné pour éviter les reflux.

Sophie : bon retour à la maison.

Demain, je ne sui pas sûre de pouvoir passer. Mon cousin vient diner le midi avec sa copine et son fils. ça doit faire 3 ou 4 ans que je n'ai pas vu mon cousin, je ne connais pas sa copine, ni son fils (sauf en photo). Il fait le détour sur sa route de retour de vacances pour voir les filles. Et en fin d'aprem, on reçoit des amis ; Ils devaient venir voir mon bidon le lundi de pentecôte mais j'ai accouché la veille lol...

Bonne soirée et bonne nuit
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #10210 le: 15 Août 2014 à 21:56:19 »

Les miennes cette nuit ont fais 22h-6h45 pour Prune 22h-5h10 pour Mila ça commence à sentir très bon tout ça !!
TROP BIEN !!!!!!!!!!!
profites, profites, moi j'ai hâte, surtout vu le cirque que G. a fait cette nuit!!

sophie trop contente pour vous, je ne peux imaginer à quel point vous devez être heureux avc vos champions.

libellule on vient d'acheter un grand picasso version 7 places, le scenic c'est trop court pour mettre 3 sièges auto à l'arrière et à mon avis avec la poussette, le coffre est vite rempli. n'hésites pas à tester tes sièges autos dans la voiture avant d'acheter... (c'est comme ça que mon mari a fait et heureusement, sinon gare aux mauvaises surprises!!)

arwenn des nouvelles, as-tu accouché ?

sev demain tu as rdv, n'est-ce pas ? en tout cas chapeau bas...

stephe tu sais que tu peux m'envoyer des sms  Bisou Bisou Bisou j'ai trouvé mon séjour pour mon aînée très pénible à la mater, quasi pas dormi, équipe bruyante et dérangeante... courage j'espère que tu sortiras vite; sinon essaie une hospitalisation à domicile pour rentrer plus vite avec suivi sage femme libérale à la maison

eliza have fun!

bisous à toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
arwen14000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #10211 le: 15 Août 2014 à 22:18:01 »

Coucou !!!

Juste un petit message pour vous annoncer la naissance par césarienne de Gabriel et Rafael hier matin à 11h25 et 11h26 ils font respectivement 2kg420 pour 46 cm et 3kg pour 51cm.... Tout le monde se porte bien et moi je commence à remarcher tranquillement !!!
Journalisée
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #10212 le: 15 Août 2014 à 22:31:24 »

Coucou !!!

Juste un petit message pour vous annoncer la naissance par césarienne de Gabriel et Rafael hier matin à 11h25 et 11h26 ils font respectivement 2kg420 pour 46 cm et 3kg pour 51cm.... Tout le monde se porte bien et moi je commence à remarcher tranquillement !!!

Félicitations et bienvenue à tes petits gars ! Bon rétablissement pour la césarienne. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #10213 le: 15 Août 2014 à 23:02:05 »

Kikou à tous,

Une nuit horrible, une matinée horrible (grosse prise de tête avec une femme de ménage, qui m'enguirlande car pas pris ma douche...elle me dit faut la prendre avant 9h, il était 52, mais j'aurais pu la prendre, je lui dit que si je ne l'ai pas prise, c'est que j'ai pas pu la prendre... Là elle baragouine, elle claque tout... Me fait tomber ma paire de lunettes, oh, punaise le truc a pas me faire surtout quand j'ai dormi 3/4 d'heure par tranche de 5 min...je prend Mila, la change, me décharge sur la femme de ménage... Et ... Pleure ... La sage femme m'a pris Mila, la femme de ménage s'est excusée et moi je pleurais, je pleurais... Bref... Tout le monde s'en va, un écriteau sur la porte "maman se repose, défense d'entrée jusque midi" signé la sage femme ....
Le papa est arrivé vers 9h10.... Et cette c*** de femme de ménage lui dit, oui mais moi je peux pas faire la chambre... Et patati, patata... David dit: je préfère que ma femme se repose que d'avoir un sol propre!!! Ok, c'est bien compris !!! Là il rentre dans la chambre et moi j'étais en larmes..., il s'est occupé des petits et moi j'ai essayé de dormir environ 1h car j'étais trop énervée ... Bref arrive midi, je récupère mes petits, mange et là de 13h30 à 20h30 Mila n'a pas arrêté de pleurer.... J'ai tout fait, sur le ventre, sur le dos, des massages .... Mais en vain.je lui donne le sein, mais elle s'énervait tellement  ... Et voilà épuisée par ma nuit, j'ai pris la décision de tirer mon lait, par d'arrêter l'allaitement maisour l'instant je préfère le tirer ....
Ils m,ont pris les petits pour cette nuit car suis épuisée, alors j'ai tiré mon lait et à 3h à voir si je le tire ou leur donne...

Voilà vous savez tout ...

Bon désolée je ne fais pas de Perso .. Mais je souhaite la bienvenue aux nouveaux bébés d'arwen, et félicite Sophie et ses bébés pour le retour

Les autres je ne vous oublie pas, mais je lis la dernière page, suis larguée ...

Des gros bisous à toutes et bon courage pour les 3 en 1

Des bisous aux anges, mamanges, et marraine
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #10214 le: 15 Août 2014 à 23:16:56 »

Félicitations aux nouvelles mamans: Fleurette et Arwen !
Super Fleurette la photo de tes amours ! Ils sont trop choux ! Et bien joufflus ! Clin d'oeil
Bon et puis ton accouchement... Je suis trop jalouse ! J'aurai tellement aimé une VB... Même une longue...

Sophie très bon retour chez vous ! Vous allez revivre ! La neonat, même avec de bonnes équipes, c'est une atmosphère pesante.

Libellule les boules pour le manque de place dans le coffre ! Nous on avait essayé avant d'acheter, mais c'était une poussette qu'on trouvait en magasin

Bidouilleuse petite question pour les fesses de ta fille (dsl là de mémoire je me rappelle laquelle avait des soucis de fesses comme Noah !). Tu m'a dit utiliser un mélange de Bp@nthen et d'@lloplasmin€, c'est un peu bête mais tu fais 1 fois l'un 1 fois l'autre ? Ou tu "mélanges" vraiment ?
Je te pose la question car pour l'instant on a que du Bp@nthen et du coup je vais acheter l'autre que tu utilises, vu que ça a bien marché pour ta fille Clin d'oeil

De notre côté pour les bibs on est à:
- 60ml x 7 pour Noah de Pr€gestimil (lait sans protéine de vache qui coûte une blinde, qui lui donne mauvaise haleine !, mais qui est remboursé par la sécu)
- 90ml x 6 pour Sacha de pre-G@llia, on commence a passer demain tout doucement au 1er âge

Les bibs la nuit:
- Noah: 21h, 00h (chéri s'en charge), 4h au plus tard (je le réveille à cette heure là s'il ne s'est pas réveillé avant, quand il se réveille c'est généralement vers 3h30), 8h (possible 7h/7h30 s'il demande)
Je préfère le réveiller même si en neonat ils m'ont dit de le laisser dormir, sinon j'arrive pas à 7 bibs, et puis il pesait 2060gr mercredi, je veux l'engraisser un peu comme Sacha avant de le laisser dormir.
- Sacha: 21h/21h30, ensuite j'attends qu'il se réveille et réclame (4h il y a 2 nuits, 5h30 la nuit dernière), 8h/8h30
Mon gros pépère pesait 2960gr jeudi, du coup pas de scrupule à le laisser dormir !
Il a pris des giga bonnes joues, on voit qu'il n'est pas a plaindre ! Lool

Sinon on a fait du peau a peau hier avec Noah, j'ai voulu rattraper vu que ça n'a pas été possible a la mat. Au bout d'un moment chéri m'a amené Sacha en plus, ils étaient tous 2 sur moi ! <3 D'instinct Sacha a mis son bras autour de son frère, et il l'a fixé tout le long, alors que Noah dormait, c'était trop trop beau ! J'ai adoré ce moment !

Là ce soir les choux son bien stressés, on a eu la BF et il y avait bcp de bruits, avec les gamins, tout ça...
Du coup on a fait de bons câlins et on va rester bien avec eux a cocooner demain ! Mes parents viennent dimanche pour les voir, ils les ont juste vu 1 fois rapidement (et pas de contact) a la mat.

Sinon Noah finit ses bibs, par contre il régurgite bcp, et régulièrement 3h après son bib...
On a du mal a le faire roter, mais ça ne change rien généralement...
On a essayé de lui faire faire plus de pauses rot pendant le bib, de le garder contre nous sur le torse longtemps pour qu'il reste droit, d'insister pour les rots... Rien, rien ne semble fonctionner. Ça m'inquiète un peu, après comme dit chéri la il a bien augmenté ses rations en peu de temps... Ça fait peut être bcp... Mais en même temps il insiste pour finir son bib...

Dans leurs lits ils ont des plans inclinés et j'ai tendance à mettre Noah bcp sur le côté (je le faisais à Sacha aussi les premiers temps), ma hantise c'est qu'il s'étouffe

Sinon je ne sais pas si j'ai tout suivi, dsl !

Je vous embrasse toutes les mamans, notre WARRIOR Sev !, les petits trésors, les petits anges, les mamanges, notre super marraine Eliza ! Christelle qui nous écoute et nous conseille bien en plus de notre marraine !

Spéciale dédicace à mes trinômettes: Sab qui m'envoie toujours des sms marrants ! Et Milie qui est maintenant chez elle avec ses 2 amours !!!!!
Je vous fais de gros gros gros bisous !!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: