Félicitations aux nouvelles mamans: Fleurette et Arwen !
Super Fleurette la photo de tes amours ! Ils sont trop choux ! Et bien joufflus !
Bon et puis ton accouchement... Je suis trop jalouse ! J'aurai tellement aimé une VB... Même une longue...
Sophie très bon retour chez vous ! Vous allez revivre ! La neonat, même avec de bonnes équipes, c'est une atmosphère pesante.
Libellule les boules pour le manque de place dans le coffre ! Nous on avait essayé avant d'acheter, mais c'était une poussette qu'on trouvait en magasin
Bidouilleuse petite question pour les fesses de ta fille (dsl là de mémoire je me rappelle laquelle avait des soucis de fesses comme Noah !). Tu m'a dit utiliser un mélange de Bp@nthen et d'@lloplasmin€, c'est un peu bête mais tu fais 1 fois l'un 1 fois l'autre ? Ou tu "mélanges" vraiment ?
Je te pose la question car pour l'instant on a que du Bp@nthen et du coup je vais acheter l'autre que tu utilises, vu que ça a bien marché pour ta fille
De notre côté pour les bibs on est à:
- 60ml x 7 pour Noah de Pr€gestimil (lait sans protéine de vache qui coûte une blinde, qui lui donne mauvaise haleine !, mais qui est remboursé par la sécu)
- 90ml x 6 pour Sacha de pre-G@llia, on commence a passer demain tout doucement au 1er âge
Les bibs la nuit:
- Noah: 21h, 00h (chéri s'en charge), 4h au plus tard (je le réveille à cette heure là s'il ne s'est pas réveillé avant, quand il se réveille c'est généralement vers 3h30), 8h (possible 7h/7h30 s'il demande)
Je préfère le réveiller même si en neonat ils m'ont dit de le laisser dormir, sinon j'arrive pas à 7 bibs, et puis il pesait 2060gr mercredi, je veux l'engraisser un peu comme Sacha avant de le laisser dormir.
- Sacha: 21h/21h30, ensuite j'attends qu'il se réveille et réclame (4h il y a 2 nuits, 5h30 la nuit dernière), 8h/8h30
Mon gros pépère pesait 2960gr jeudi, du coup pas de scrupule à le laisser dormir !
Il a pris des giga bonnes joues, on voit qu'il n'est pas a plaindre ! Lool
Sinon on a fait du peau a peau hier avec Noah, j'ai voulu rattraper vu que ça n'a pas été possible a la mat. Au bout d'un moment chéri m'a amené Sacha en plus, ils étaient tous 2 sur moi ! <3 D'instinct Sacha a mis son bras autour de son frère, et il l'a fixé tout le long, alors que Noah dormait, c'était trop trop beau ! J'ai adoré ce moment !
Là ce soir les choux son bien stressés, on a eu la BF et il y avait bcp de bruits, avec les gamins, tout ça...
Du coup on a fait de bons câlins et on va rester bien avec eux a cocooner demain ! Mes parents viennent dimanche pour les voir, ils les ont juste vu 1 fois rapidement (et pas de contact) a la mat.
Sinon Noah finit ses bibs, par contre il régurgite bcp, et régulièrement 3h après son bib...
On a du mal a le faire roter, mais ça ne change rien généralement...
On a essayé de lui faire faire plus de pauses rot pendant le bib, de le garder contre nous sur le torse longtemps pour qu'il reste droit, d'insister pour les rots... Rien, rien ne semble fonctionner. Ça m'inquiète un peu, après comme dit chéri la il a bien augmenté ses rations en peu de temps... Ça fait peut être bcp... Mais en même temps il insiste pour finir son bib...
Dans leurs lits ils ont des plans inclinés et j'ai tendance à mettre Noah bcp sur le côté (je le faisais à Sacha aussi les premiers temps), ma hantise c'est qu'il s'étouffe
Sinon je ne sais pas si j'ai tout suivi, dsl !
Je vous embrasse toutes les mamans, notre WARRIOR Sev !, les petits trésors, les petits anges, les mamanges, notre super marraine Eliza ! Christelle qui nous écoute et nous conseille bien en plus de notre marraine !
Spéciale dédicace à mes trinômettes: Sab qui m'envoie toujours des sms marrants ! Et Milie qui est maintenant chez elle avec ses 2 amours !!!!!
Je vous fais de gros gros gros bisous !!!!