23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:54:19
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401652 fois)
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #10125 le: 13 Août 2014 à 15:04:15 »

Louloute 5enfants et pas une vergeture!!! Je vais signaler ça au modérateur qu'il te vire du forum ! C'est dégueulasse! Allez oust!!

Ça me rassure que ça soit pareil chez toi ! Bon du moment qu'ils réclament pas toutes les 2h lol. J'en parlerai au médecin demain pour leur visite des un mois. D'ailleurs vous les filles vous avez toutes pris un pédiatre?

D'accord avec toi Sab !!!!! Louloute ici c'est un forum de futures/nouvelles mamans... Pas de pin ups !!!!!!!
Nan mais !
désolée les filles, je fais partie du même club que louloute, une mini vergeture de 1 cm pour cette grossesse et rien pour la précédente. Et 10j pour retrouver ma silhouette et mon poids. En mode MILF! C'est dame nature qui décide (pourtant j'ai eu plein de vergetures à l'adolescence)
Ici vergetures sur me ventre (alors que pas pdt la grossesse), les côtés, les hanches, les seins, juste au dessus de ma cicatrice de cesa...

Libellule je trouve aussi TRÈS TRÈS dur de se remettre de la cesa, tous mes sous-vêtements ont un élastique au niveau de la cicatrice de l'utérus, ça me fait donc mal. Et pour ma cicatrice "extérieure" elle me fait mal dès que j'utilise un tout petit peu mes abdos, quand je me tourne dans le lit, etc. C'est vraiment pas facile, et quand j'ai les petits dans les bras et que je dois me redresser ou quoi... C'est très dur...
Et pour le côté Glam (spécial dédicasse à toi Sab !) mon système digestif s'en est encore pas remis... J'arrive pas à "aller à la selle" (comme ils disent en milieu hospitalier), j'ai des douleurs comme des coups de poignard dans l'utérus, et là je commence à réussir à y aller mais j'ai genre pas le choix... Et c'est type "diarrhée"... Dsl pour tous ces détails glam... Celles qui ont eu une cesa, c'est normal ? (Ça fait 3 semaines)

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #10126 le: 13 Août 2014 à 15:13:53 »

Courage pour vos suites de césa les filles, j'ai mal pour vous... et aussi pour celles qui ont eu des déchirures douloureuses en voie basse.

c'est dommage pour ton allaitement lyhoum tes petits ne prenaient pas assez de poids?

sev tu as battu toutes les filles avec ton terme, c'est bon tu as gagné,  tu peux et dois accoucher maintenant!!

arwen c'est pour bientôt?

sab pédiatre pour moi aussi, je l'ai vu qu'une fois mais elle est top. Ca me change du généraliste qui ne décroche pas un mot!
Les filles t'ont répondu pour le retour de couches. Pour celles qui allaitent, ça arrive souvent bien un mois après arrêt de l'allaitement

laera c'est pénible les ré hospitalisations pour les vaccins mais c'est le protocole pour les bébés nés avant 32 sa! Par contre ils auraient pu te donner du dolipr@ne!

Nuit meilleure chez nous : tétée simultanée à 23h, puis 3h45, puis 7h45, pourvu que ça dure....

Bonne après midi à toutes, j'ai encore des devoirs à rendre....



Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #10127 le: 13 Août 2014 à 15:39:16 »

Coucou !

Sev et Arwen vous etes epatantes !!! Vous battez des records pr vos petits c genial !!! Courage, je n'ose pas imaginer vos maux des derniers jours, chapeau !!
Arwen belle rencontre pour demain Sourire

Mum, yyyeaaahhh !!! 3kgs x2, sacre etape Sourire oh c'est bien d'avoir fait la route, ta gd mere a du etre tellement heureuse. Ow sympa les tetees de la nuit.

Libellule, oh oui vivement que cette tetee du milieu se termine ... quel supplice ...
La tension tu peux demander â ton pharmacien de te la prendre.

Sab, ah oui 120ml et toujours ttes les 4h ... oh ben flute, on est a 70-80 ml y a pas d'espoir pr que ca se regle vite fait cette histoire de nuits ...
Ici pediatre aussi. Aucune raison d'aller chez mon med traitant je ne le connais pas (j'y vais jamais).

Louloute, classe les 5kgs (m'en reste pas bcp non plus, faut dire qu'à la mat vu la nourriture ben tu perdsvite). On perd vite finallement, c plutot rassurant. Et top le zero vergetures (moi aussi aucune trace ms chuuuut...)

Christelle merci pour les explications sur le deluge rouge Clin d'oeil punaise 6 mois de reds ... ma pauvre ca a du etre ch....

Stephe, top pour l'allaitement Sourire. Ah ouais sympa les conseils des puer ... huuumm

Lyhoum, pour l'allaitement je compatie. J'ai essaye à la mat mais mal conseillee, les bb ne prenaient pas bien le sein donc ils n'ont pas insite et m'ont fait tirer le lait. Mais depuis que je suis a la maison, le tire lait c trop ... trop de temps, trop d'energie. Je suis entrain de ralentir le rythme de tirage pour sevrer les seins, et j'epuisse mon stock congele. Un peu decue que ca n'est pas fonctionne mais j'essaye de me faire une raison... pas facile, l'impressiin de les "abandonner" de ne pas leur donner le "meilleur" ... c idiot ms bon je ne peux m'empecher d'y penser.

Ici ca roupille Sourire Les tetees c comme pour tt le monde, celle du milieu de nuit pique mechamment. Pas trop de pleurs de decharge pour le moment, pourvu que ca dure.
2,600 kgs chacune lundi soir chez le pediatre, la cantine est bonne Clin d'oeil il nous a dit de continuer avec le lait pre (je pensais que c t que jusqu'à 2,5kgs ...)

Moi tt roule, accouchement de reve, suite de couches de reve, hors mi mon pb d'allaitement (lymphangite y a une semaine et debut de sevrage). Et psychologiquement, j'ai un peu de mal à me considerer comme "maman", j'ai l'impression de faire du "soin", des gestes ms sans cet espece d'elan maternel qui me semblait aller avec, je me trouve froide parfois ... est ce que vous resentez ca aussi? J'ai pense alle en parler a un psy ... je ne sais pas trop, c peut etre normal ....
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #10128 le: 13 Août 2014 à 16:24:35 »

coucou bichette

Lyhoum, pour l'allaitement je compatie. J'ai essaye à la mat mais mal conseillee, les bb ne prenaient pas bien le sein donc ils n'ont pas insite et m'ont fait tirer le lait. Mais depuis que je suis a la maison, le tire lait c trop ... trop de temps, trop d'energie. Je suis entrain de ralentir le rythme de tirage pour sevrer les seins, et j'epuisse mon stock congele. Un peu decue que ca n'est pas fonctionne mais j'essaye de me faire une raison... pas facile, l'impressiin de les "abandonner" de ne pas leur donner le "meilleur" ... c idiot ms bon je ne peux m'empecher d'y penser.
bichette, tu n'as pas réessayé de les mettre au sein depuis, pas de conseil non plus de la PMI ou d'une sage femme libérale ? mais je comprends le tire-lait c'est une plaie, il faut que l'allaitement soit un plaisir et surtout avec des bébés au sein; je suis bien contente que mes petits gars tètent bien et que les 4 semaines de tire-lait soient finies
Ici ca roupille Sourire Les tetees c comme pour tt le monde, celle du milieu de nuit pique mechamment. Pas trop de pleurs de decharge pour le moment, pourvu que ca dure. je te le souhaite
2,600 kgs chacune lundi soir chez le pediatre, la cantine est bonne Clin d'oeil il nous a dit de continuer avec le lait pre (je pensais que c t que jusqu'à 2,5kgs ...) ça pousse bien!

Moi tt roule, accouchement de reve, suite de couches de reve, hors mi mon pb d'allaitement (lymphangite y a une semaine et debut de sevrage). Et psychologiquement, j'ai un peu de mal à me considerer comme "maman", j'ai l'impression de faire du "soin", des gestes ms sans cet espece d'elan maternel qui me semblait aller avec, je me trouve froide parfois ... est ce que vous resentez ca aussi? J'ai pense alle en parler a un psy ... je ne sais pas trop, c peut etre normal ....
je crois que c'est normal, surtout au début et avec deux, c'est un peu du travail à la chaîne, mais ça va venir. Est-ce que tu leur parles pendant les soins et les changes, moi je leur raconte ce qu'il y a dans la couche, que je vais leur donner leurs vitamines, etc... je leur parle aussi du programme de la journée, je leur chante des comptines, etc ... c'est un monologue mais moi ça me permets de créer du lien avec eux. Tes puces vont s'éveiller de plus en plus et tu pourras jouer aussi avec elles et partager autre chose que la satisfaction de leurs besoins primaires(manger, dormir, se laver et avoir les fesses propres)...
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #10129 le: 13 Août 2014 à 17:42:51 »

Merci Mum pour ta reponse Sourire

Oui j'ai reessaye le sein à la maison et avec une sf mais bon elles ne tetent pas longtemps donc faut supplementer au bib et qd on sort c un peu embetant ... je pense peut etre garder la tetee du soir et du matin pour moi et les filles mais pour la vie quo passer au bib en journee. Je vais essayer de continuer pour ne pas regretter d'avoir arrete trop tot.

Lol je leur parle aussi tt le temps qd elles sont reveillees, mais c vrai que c peut etre le,fait d'en avoir deux d'un coup qui ne favorise pas cette espece de fusion mere enfant que tt le monde decrit. C trop drole de voir leur mimique qd tu leur parle de tout et n'importe quoi ^^
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10130 le: 13 Août 2014 à 18:13:06 »

c peut etre le,fait d'en avoir deux d'un coup qui ne favorise pas cette espece de fusion mere enfant que tt le monde decrit. C trop drole de voir leur mimique qd tu leur parle de tout et n'importe quoi ^^
Je suis d'ac avec toi Clin d'oeil quand j'en ai un j'ai l'impression de délaisser l'autre. Et encore je parle pas du grand !  Roulement des yeux
Je trouve que c'est un bon compromis de garder les tétées matin et soir et bibs la journée, c'est déjà très bien et courageux !!  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #10131 le: 13 Août 2014 à 20:52:58 »

salut les filles!

pas de temps pr moi,je passe juste pr donner des news de cenuela :

debut d'allaitement trés difficile pr son ptit alexis, qui a perdu beaucoup de poids,ce qui lefatigue pr bien teter...cercle vicieux...
un petit coups de blues a cause de la perte de poids de ces loulous, mais ils commencent a reprendre!

elle galere avec la wifi mais elle vous passe le bonjour.

bisous a toutes,suis débordée,on part en weekend demain:
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10132 le: 13 Août 2014 à 21:36:51 »

Sev 30 alors ton rendez vous chez gygy?  Il t a gardé?

Bon courage laera passe le bonjour à cenuela et souhaite lui bon courage

Citation
c peut etre le,fait d'en avoir deux d'un coup qui ne favorise pas cette espece de fusion mere enfant que tt le monde decrit. C trop drole de voir leur mimique qd tu leur parle de tout et n'importe quoi ^^
Je suis d'ac avec toi Clin d'oeil quand j'en ai un j'ai l'impression de délaisser l'autre. Et encore je parle pas du grand !  Roulement des yeux
d accord avec vous avec un c est plus fusionnel là c'est à la chaîne !! Les bains, les bibis.... surtout qu elles se décalent petit à petit la nuit car Prune aurait tendance à faire presque ses nuits 22h-5h alors que Mila a besoin d un bib à 3h donc j essaye de suivre le rythme de chacunes mais suis defracter Tire la langue et puis c'est quand tu as les 2 qui hurlent qu un des grands à besoin de quelque chose zzzzzzeeeeennnnnn !! Je vais le mettre au yoga !! Ce matin pour le rendez vous à 9h je suis allée tellement vite pour le petit dej et le reste quand je suis montée à l étage m occupée de la 2eme je me suis sentie mal et j'ai vomi mon petit déjeuner  ça m arrive jamais c est truc là !

Citation
Louloute, classe les 5kgs (m'en reste pas bcp non plus, faut dire qu'à la mat vu la nourriture ben tu perdsvite). On perd vite finallement, c plutot rassurant. Et top le zero vergetures (moi aussi aucune trace ms chuuuut...)
TOI AUSSI bichette! !!!
TOI AUSSI mum! !

Bisous libellule

Bisous Prana

Bisous à toutes !!!!!!! Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #10133 le: 13 Août 2014 à 22:08:43 »

cenuela tiens bon l'allaitement,  tires ton lait et donne le a la tasse ou au dal pour que ton petit reprenne des forces et tète mieux, il va vite y arriver

laera bon weekend ne t'etonne pas si tes petits pleurent plus que d'hab, c'est le changement qui perturbe

ici pleurs de decharge depuis 1h.... quel concerto!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10134 le: 13 Août 2014 à 22:11:28 »

Oh comme je te comprends mum !!  Roulement des yeux  je viens d en coucher 1 maintenant faut que je m occupes du bib de la 2eme
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10135 le: 13 Août 2014 à 22:14:16 »

salut les filles!

pas de temps pr moi,je passe juste pr donner des news de cenuela :

debut d'allaitement trés difficile pr son ptit alexis, qui a perdu beaucoup de poids,ce qui lefatigue pr bien teter...cercle vicieux...
un petit coups de blues a cause de la perte de poids de ces loulous, mais ils commencent a reprendre!

elle galere avec la wifi mais elle vous passe le bonjour.

bisous a toutes,suis débordée,on part en weekend demain:
Laera, profitez bien du week end Sourire
Des bisous à Cenuela
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10136 le: 13 Août 2014 à 22:16:38 »

d accord avec vous avec un c est plus fusionnel là c'est à la chaîne !! Les bains, les bibis.... surtout qu elles se décalent petit à petit la nuit car Prune aurait tendance à faire presque ses nuits 22h-5h alors que Mila a besoin d un bib à 3h donc j essaye de suivre le rythme de chacunes mais suis defracter Tire la langue et puis c'est quand tu as les 2 qui hurlent qu un des grands à besoin de quelque chose zzzzzzeeeeennnnnn !! Je vais le mettre au yoga !! Ce matin pour le rendez vous à 9h je suis allée tellement vite pour le petit dej et le reste quand je suis montée à l étage m occupée de la 2eme je me suis sentie mal et j'ai vomi mon petit déjeuner  ça m arrive jamais c est truc là !
Pareil, Alessio tient la nuit 00h - 7h mais Sandro réclame vers 4h... donc obligée de se lever
Fais attention à toi Louloute, tu m'inquiètes  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10137 le: 13 Août 2014 à 22:18:10 »

Ce soir bien calés. Ils ont mangé l'un après l'autre, et se sont endormis nickel, donc sont au lit et nous tranquilos !!  Souriant Souriant Souriant jusqu'à minuit 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #10138 le: 13 Août 2014 à 22:24:27 »

Libellule je trouve aussi TRÈS TRÈS dur de se remettre de la cesa, tous mes sous-vêtements ont un élastique au niveau de la cicatrice de l'utérus, ça me fait donc mal. Et pour ma cicatrice "extérieure" elle me fait mal dès que j'utilise un tout petit peu mes abdos, quand je me tourne dans le lit, etc. C'est vraiment pas facile, et quand j'ai les petits dans les bras et que je dois me redresser ou quoi... C'est très dur...
Et pour le côté Glam (spécial dédicasse à toi Sab !) mon système digestif s'en est encore pas remis... J'arrive pas à "aller à la selle" (comme ils disent en milieu hospitalier), j'ai des douleurs comme des coups de poignard dans l'utérus, et là je commence à réussir à y aller mais j'ai genre pas le choix... Et c'est type "diarrhée"... Dsl pour tous ces détails glam... Celles qui ont eu une cesa, c'est normal ? (Ça fait 3 semaines)
Courage CT !! Mon transit a mis qq jours aussi. J'ai été sous débrida à l'hôpital. Là ça va. Je fais gaffe au fer pour pas me constiper donc au lieu du tardiferon je prends un comprimé par j de timoferol.
Coups de poignard oui, je connais cette douloureuse sensation. Impossible de se mettre de côté la nuit. Enfin maintenant j'y arrive !!
Sinon tu n'es pas crevée au moindre effort ?
 Bisou

Pour ma part je ne prends pas de fer, on m'a rien prescrit. Je ne me sens pas particulièrement fatiguée (bon là je me lève la nuit donc je suis hs mais c'est juste pour cette raison).
Par contre, après la cesa j'ai été assez handicapée (malaise alors que j'étais assise, plusieurs jours en fauteuil roulant pour aller voir mes bébés en neonat...).
Après à l'heure actuelle je prends les bébés dans les bras, mais après je ne force pas trop (genre je porte pas les packs d'eau quoi !). Ils me l'ont déconseillé pendant 1 mois a la mat, et quand je vois comme je me fais mal juste en tournant dans le lit ou en me redressant un peu avec les garçons dans les bras... Je sais qu'il faut pas jouer avec ça !

Sinon pour mon transit ça fait 3 semaines... Mais bon, il n'a jamais été normal alors je ne sais pas quoi penser...
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #10139 le: 13 Août 2014 à 22:28:41 »

Retour de chez gygy,  1h30 de retard ....et j'ai eu besoin de pas rentrer directement à la maison !

donc cr,  écho mon loulou est estimé à 3kg700/800 et ma pepette 3kg200,  les placentas marchent toujours bien ,les loulous sont en pleine forme et mon col pffff dur long en arrière ,le point positif ouvert de 1 doigts !
mais pour gygy, le col n est pas mûre et si il déclenche y aurait des contractions douloureuses et le travail serait trop long pour nous 3 et donc ça finirai en cesa .... j y tiens pas et lui non plus, car tous est au vert pour une belle voie basse !!
par contre le suivie, rdv gygy de tous les 15j on passe à 8j donc la semaine prochaine sera avec son remplaçant et monito de 3 fois par semaine, on passe à tous les 48h .... donc suivi rassurant pour les bb et moi, ben faut que je prenne mon mal en patience même si je vous cache pas que j'ai craqué et que j'ai pleuré .... j en ai encore les larmes aux yeux, alors désolé je ferai pas de perso !

Bisous à toutes , aux bb,  aux anges et arwen qui doit être encore en 3en1  

Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: