Coucou !
Sev et Arwen vous etes epatantes !!! Vous battez des records pr vos petits c genial !!! Courage, je n'ose pas imaginer vos maux des derniers jours, chapeau !!
Arwen belle rencontre pour demain
Mum, yyyeaaahhh !!! 3kgs x2, sacre etape
oh c'est bien d'avoir fait la route, ta gd mere a du etre tellement heureuse. Ow sympa les tetees de la nuit.
Libellule, oh oui vivement que cette tetee du milieu se termine ... quel supplice ...
La tension tu peux demander â ton pharmacien de te la prendre.
Sab, ah oui 120ml et toujours ttes les 4h ... oh ben flute, on est a 70-80 ml y a pas d'espoir pr que ca se regle vite fait cette histoire de nuits ...
Ici pediatre aussi. Aucune raison d'aller chez mon med traitant je ne le connais pas (j'y vais jamais).
Louloute, classe les 5kgs (m'en reste pas bcp non plus, faut dire qu'à la mat vu la nourriture ben tu perdsvite). On perd vite finallement, c plutot rassurant. Et top le zero vergetures (moi aussi aucune trace ms chuuuut...)
Christelle merci pour les explications sur le deluge rouge
punaise 6 mois de reds ... ma pauvre ca a du etre ch....
Stephe, top pour l'allaitement
. Ah ouais sympa les conseils des puer ... huuumm
Lyhoum, pour l'allaitement je compatie. J'ai essaye à la mat mais mal conseillee, les bb ne prenaient pas bien le sein donc ils n'ont pas insite et m'ont fait tirer le lait. Mais depuis que je suis a la maison, le tire lait c trop ... trop de temps, trop d'energie. Je suis entrain de ralentir le rythme de tirage pour sevrer les seins, et j'epuisse mon stock congele. Un peu decue que ca n'est pas fonctionne mais j'essaye de me faire une raison... pas facile, l'impressiin de les "abandonner" de ne pas leur donner le "meilleur" ... c idiot ms bon je ne peux m'empecher d'y penser.
Ici ca roupille
Les tetees c comme pour tt le monde, celle du milieu de nuit pique mechamment. Pas trop de pleurs de decharge pour le moment, pourvu que ca dure.
2,600 kgs chacune lundi soir chez le pediatre, la cantine est bonne
il nous a dit de continuer avec le lait pre (je pensais que c t que jusqu'à 2,5kgs ...)
Moi tt roule, accouchement de reve, suite de couches de reve, hors mi mon pb d'allaitement (lymphangite y a une semaine et debut de sevrage). Et psychologiquement, j'ai un peu de mal à me considerer comme "maman", j'ai l'impression de faire du "soin", des gestes ms sans cet espece d'elan maternel qui me semblait aller avec, je me trouve froide parfois ... est ce que vous resentez ca aussi? J'ai pense alle en parler a un psy ... je ne sais pas trop, c peut etre normal ....