06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:29:32
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407249 fois)
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #9585 le: 31 Juillet 2014 à 14:00:22 »

Félicitations Poppins et bienvenue à tes trésors!

Désolée, pas de perso, mal au ventre et à la tête.
La sage femme vient juste de partir. Monito ok
A tout
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9586 le: 31 Juillet 2014 à 14:07:04 »

je passe juste en coup de vent les filles

j'ai été chez le dentiste et j'ai bien un abcès dentaire donc je suis sous antibio
elle m'a dit d'appeler la gygy car j'ai fait un peu de fièvre ce matin (fièvre = pas de péridurale)
ma gygy souhaite que je vienne aux urgences pour faire une nouvelle prise de sang pour vérifier que je n'ai pas d'autre infection et ensuite je serai certainement perfusée des antibio pour une action plus rapide

je suis fatiguée de ces déplacements mais bon ...

bravo poppins ! mes féliciations !!!!!

gros bisous à vous toutes
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Allyvil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #9587 le: 31 Juillet 2014 à 14:22:12 »

Félicitations Poppins et bienvenue à tes trésors!

Désolée, pas de perso, mal au ventre et à la tête.
La sage femme vient juste de partir. Monito ok
A tout

Essaye de te reposer ! Fais une sieste Clin d'oeil
Journalisée
Allyvil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #9588 le: 31 Juillet 2014 à 14:23:38 »

je passe juste en coup de vent les filles

j'ai été chez le dentiste et j'ai bien un abcès dentaire donc je suis sous antibio
elle m'a dit d'appeler la gygy car j'ai fait un peu de fièvre ce matin (fièvre = pas de péridurale)
ma gygy souhaite que je vienne aux urgences pour faire une nouvelle prise de sang pour vérifier que je n'ai pas d'autre infection et ensuite je serai certainement perfusée des antibio pour une action plus rapide

je suis fatiguée de ces déplacements mais bon ...

bravo poppins ! mes féliciations !!!!!

gros bisous à vous toutes


Courage !!!
Journalisée
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #9589 le: 31 Juillet 2014 à 14:43:36 »

oui je suis dans le 78.

cenuela reposes toi (après tu manqueras de temps Souriant)

milie ta gynéco est sérieuse et a raison de surveiller ton infection
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #9590 le: 31 Juillet 2014 à 15:06:20 »

Félicitations poppins! Et bienvenue à Théo et Maïwenn!  Souriant Souriant

Un grand classique la différence entre les estimations et le poids de naissance... C'est tellement le b**del là-dedans pour les mesures  Tire la langue
Je mets 2.5kg chacun pour la récap?

 Bisou Bisou

Eliza : oui 2.5 kg chacun pour la recap
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #9591 le: 31 Juillet 2014 à 15:42:01 »

Bon si cela peut rassurer les futures mamans, je vais vous raconter mon accouchement.

je suis sortie d'hospitalisation le mercredi 25/06. J'étais à 34 sa et javais beaucoup de contractions sur le monito ce jour là. Mais bon la sage femme m'a laissé sortir sachant que mon col était stable.

J'ai eu pas mal de contractions non douloureuses les jours suivants et notamment lors de mon dernier monito le vendredi 27/06. Vendredi soir enfin une accalmie pas de contraction pendant 3h d'affilée (un exploit). Samedi matin, quelques contractions, dans l'après-midi ça s'intensifie puis se calme et vers 19h les contractions deviennent douloureuses et régulières toutes les 10 puis toutes les 5 min. à 22h pas d'amélioration malgré le sp@sfon, donc on dépose notre fille et on file aux urgences. Arrivée à 23h, contractions toutes les 3 min, à l'examen col effacé centré et à 3 cm. La sage femme me dit "on va tenter d'arrêter le travail pour gagner quelques jours" (moi je sais que c'est parti et que c'est trop tard, j'ai la valise dans le coffre de toute façon, je l'ai faite quelques heures plus tôt dans l'après-midi, l'intuition sans doute). Donc protocole @dalate pendant 45 min, les contractions s'espacent un peu mais sans plus. J'en ai marre d'être sous monito et attachée de partout, je ressens les contractions dans le dos et donc j'aimerais pouvoir bouger pour me détendre et les rendre plus supportables mais ce n'est pas possible. On me transfert en salle de naissance vers 00h15. Une nouvelle sage femme, froide de premier abord me dit aussi que l'on attend de voir si le travail se calme. Elle m'examine une demi-heure plus tard, je suis à 6 cm ! Et là la sage femme devient plus sympa et avenante. Je négocie alors pour être démonitorée, j'ai envie de marcher. Elle me dit que l'un des jumeaux souffre un peu du travail (moi je n'avais rien vu) et accepte que je puisse me lever et marcher un peu tout en gardant le monito posé. Elle me dit je vais appeler l'anesthésiste. Je lui réponds que la douleur est supportable et ne souhaite pas vraiment la péridurale. Elle contacte le gynéco de garde pour avoir son avis. Pendant ce temps là je marche enfin, la douleur des contractions est plus faible voire presque inexistante, ça me parait bizarre. et pourtant je contracte toujours toutes les 3 min. Le gynéco sort d'une césarienne et vient me voir. Il est très sympa et rassurant. Il m'explique qu'il préfère que je sois sous péridurale pour le cas où des manœuvres seraient nécessaires. Je savais bien que j'avais peu de marge de négociation donc j'accepte mais seulement je veux une péridurale faiblement dosée (surtout que je ne sens quasiment pas les contractions).
L'anesthésiste vient donc me poser la péri, on rigole avec la sage femme, moi je n'ai toujours pas mal. Il me met la moitié de la dose efficace pour soulager la douleur et ça me va. Vers 2h30 je suis à 7 cm, une heure plus tard à 7,5 cm donc la sage femme perce la poche des eaux de J1 pour accélérer le travail. Et là je ressens un peu plus les contractions. Vers 4h15 je demande à augmenter un peu la dose de la péridurale pour être soulagée. Je suis à 9 cm. Un peu avant 5h la sage femme m'examine, 10 cm, me fait pousser et dit ok, on appelle tout le monde. Et là c'est le défilé : 2 sages femmes, 2 aides soignantes, le gynéco, 2 ou 3 internes ?, une puéricultrice... je n'ai pas le temps de compter. On m'installe et je pousse quelques minutes, la sage femme me fait toucher la tête de J1 (ça me fait plaisir et tout drôle), encore un petit effort et il sort. 5h09. Il crie (ouf! il respire) et je vais l'attraper et le garde sur moi quelques minutes. Je ne suis pas sûre de réaliser. Mon mari est ému. On perce la poche du 2ème. On emmène mon bébé et on m'appuie sur le ventre. Et c'est reparti pour quelques poussées. Dans ma tête je sais qu'il faut tout faire pour qu'il sorte au plus vite. Donc je pousse mais peu de temps car la sage femme me dit c'est bon. Il sort et crie aussi. 5h12. Je l'attrape et le garde sur moi quelques minutes aussi. Je plane et mon mari aussi. On l'emmène pour qu'il soit examiné.

A peine sorti de la pièce, J1 me rejoint dans un linge blanc les yeux grands ouverts et paisible. On me dit qu'il va bien. Quelques minutes plus tard J2 revient aussi dans un linge mais les yeux fermés, paisible lui aussi. Il va bien aussi. Je les garde avec moi pendant 5 – 10 min... le temps s'arrête. Puis on les emmène en néonat. Je suis heureuse soulagée et un peu perdue sans mes bébés. Les deux sont nés et sont en bonne santé et respirent seuls.

L'interne en gynéco attend que le placenta sorte mais en vain. J'ai donc le droit à une révision utérine mais avec la péridurale, ce n'est pas douloureux, juste un peu désagréable. Une minuscule déchirure est recousue et puis voilà.

J'ai eu une superbe voie basse, à peine 10 min pour faire naître les 2 en céphalique, avec une péridurale pas trop forte donc j'ai senti mes bébés sortir et j'ai pu me relever et marcher 3h après avoir accouché pour aller les voir et les rencontrer en néonat dans leur berceau chauffant.

Voilà pour le roman...

PS : le gynéco et les internes étaient presque déçus de n'avoir pas pu faire de manœuvre... pas moi !!
J'ai recroisé la sage femme qui m'avait accouché en néonat 10 jours après la naissance et elle était encore toute émue de mon accouchement et super heureuse de voir mes deux bébés en santé.
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #9592 le: 31 Juillet 2014 à 16:01:44 »

Félicitations Poppins et bienvenue aux bouts de chou.  Bisou

Emilie j'espère que tu seras vite soulagée et que la fièvre va tomber.

Mum quel accouchement! Un beau récit, ça fait rêver.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9593 le: 31 Juillet 2014 à 17:04:42 »

Pour nos dernières 3 en 1 c'est l'heure du trombi!!!!!  Souriant

 Bisou  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #9594 le: 31 Juillet 2014 à 17:23:50 »

Bonjour les filles !

comment va aujourd'hui ??
Des nouvelles de prana ??
Steph zut j'ai plus de cops de dpa^^

sinon cr de mon rdv: les bb vont super bien ,lui 3kg300 et elle 2kg800 ... ils bougent tj+++ et sont tous les 2 tête 3n bas
moi col tj fermé a double tour, pas de contraction et pas de date de déclenchement non plus .... pour mon gygy pour une gémellaire, le déclenchement se fait qu avec de super conditions donc rdv dans 15j si pas accouché d ici là, un peu déçu .....

vous fait des bisous à toutes et tous ;-)
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #9595 le: 31 Juillet 2014 à 18:27:26 »

Moi aussi je veux faire le trombidon!!!!! Lol vaut mieux pas...

Les filles je vous envoie mon courage pour les dernières, j'espère pouvoir retrouver du temps pour venir plus sur le forum mais c'est pas gagné!

Prana j'espère que ton fils va mieux!

Gros bisous les poulettes!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #9596 le: 31 Juillet 2014 à 18:30:15 »

Sev tu vas avoir de bien beaux bébés ils ont de supers poids  Sourire
Courage pour tenir encore un peu  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9597 le: 31 Juillet 2014 à 19:43:16 »

Super les 3en1 vous assurez !!!

Visite des 1 mois nickel

Mila 3.5kg 50.5cm
Prune 3.420kg 50cm pour prune et son hospitalisation plus rien ne ressort mis à part une carence en fer.

Et elles sont dans les courbes! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #9598 le: 31 Juillet 2014 à 19:44:56 »

Louloute c'est une bonne nouvelles. Bravo à tes puces  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #9599 le: 31 Juillet 2014 à 20:05:21 »

Super les 3en1 vous assurez !!!

Visite des 1 mois nickel

Mila 3.5kg 50.5cm
Prune 3.420kg 50cm pour prune et son hospitalisation plus rien ne ressort mis à part une carence en fer.

Et elles sont dans les courbes! !

Génial !!!!! 
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: