Prana, comme je suis triste de lire cette affreuse nouvelle. C'est tellement normal que tu n'aies pas envie de parler. On est là si tu as besoin
Milie : mince pour cette abcès dentaire... Je comprends que tu sois soulagée pour ton suivi. Tu sais où tu vas désormais, en tout cas dans les grandes lignes
Louloute : joli poids tes filles !!!
Stephe : ça va ? tu peux me sms si tu as besoin
Mum : comment vont tes loulous ?
Quelqu'un a des news de Laera ?
Bisous à celles que j'oublie, c'est à dire bcp de monde !!!
Ici tout va bien. J est passé au lait sans protéine de lait de vache, comme sa soeur ! Le pédiatre craint une allergie ce qui expliquerait le sang dans les selles. D'ailleurs depuis qu'elle en prend, il n'y a plus rien... C'est bizarre quand même ce truc mais bon. E prend tous ses bib sans problème. Dire qu'il y a 10 jours, on était loin de tout ça, c'est dingue les progrès qu'elle a faits. J prend aussi ses bibs. Elle est sur un palier, elle progresse moins vite que sa soeur en ce moment mais elle a fait ses progrès avant.
Ce matin on a une puéricultrice qui vient à la maison pour les peser.
Sinon les journées sont courtes. Heureusement que ma BM est à la maison pour nous aider. ça nous permet de nous relayer pour les bibs la nuit et de nous prendre un peu de temps pour nous. On arrive à profiter du centre nautique avec mon homme pendant que BM garde les filles.
Bon je vais attaquer la douche puis nettoyage et stérilisation des bibs ! Sauf si BM s'en est occupé...