07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 02:44:30
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407387 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #9150 le: 24 Juillet 2014 à 13:00:02 »

Cenuela : je te comprends pour ton fils et la garde , j'étais pareil y'a quelques jours maintenant ca va , vu que ma mère est dispo +++ pour venir les garder !

bichette : Super le déclenchement , mais jespère qu'elles viendront avant Tire la langue

Sinon moi pas de contraction comme la dernière fois mais je me sens pas trop bien je saurais pas trop expliqué pourquoi lol !

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #9151 le: 24 Juillet 2014 à 13:30:50 »

Cenuela : je te comprends pour ton fils et la garde , j'étais pareil y'a quelques jours maintenant ca va , vu que ma mère est dispo +++ pour venir les garder !

bichette : Super le déclenchement , mais jespère qu'elles viendront avant Tire la langue

Sinon moi pas de contraction comme la dernière fois mais je me sens pas trop bien je saurais pas trop expliqué pourquoi lol !



Tiens moi aussi depuis une semaine suis pas bien, mais juste pas bien ... entre nausees et bleurp bleurp, une espece de noeud dans le corps ..... hummm ca doit etre la fin avec la chaleur ... envie de rien c bizarre.

C cool pour les contractions si,ca tient comme ca Clin d'oeil

Louloute , c clair le cr est top. J'hallucine d'y etre arrivee ss trop d'encombre, y a plus qu'à...

Milie, ah oui 11h pour un declenchement ca je crois que ca irait encore je pensais que ca durait des jours ... lol.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #9152 le: 24 Juillet 2014 à 14:55:10 »

coucou les filles,

Un petit bonjour/au revoir car dans 1h je pars pour la maternité. Comme prévu j'y passe la soirée et j'y dors pour césa demain matin.
Finalement je suis soulagée car depuis hier je ne les sens presque plus bouger alors qu'ils gigotent à fond les ballons depuis le début !
C'est très étrange comme sentiment de partir en sachant que demain, si tout va bien, ils seront là...Remarque c'est pratique  pour s'organiser : épilation intégrale chez l'esthéticienne ce matin, fignolage du sac pour la maternité, étendre une dernière lessive et hop, tout est prêt  Sourire

Voilà, prochain message avec les bb dans mes bras, je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Bon courage à vous toutes pour la fin  Bisou Bisou
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #9153 le: 24 Juillet 2014 à 14:58:01 »

Bon courage à toi Poppins et je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés.
On attend des news!!

 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #9154 le: 24 Juillet 2014 à 15:22:18 »

Profite bien Poppins Sourire
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9155 le: 24 Juillet 2014 à 15:27:31 »

Oh Poppins !! ça y est !! On pense bien à toi et on attend de tes nouvelles
Très bonne rencontre avec tes petits trésors <3
 Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9156 le: 24 Juillet 2014 à 15:29:27 »

je viens de recevoir mes résultats d'analyse

tout est ok sauf les acides uriques qui sont élevées

ca veut dire quoi ?

merci les filles
je sais pas non plus
T'as regardé sur internet ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9157 le: 24 Juillet 2014 à 15:31:42 »

Cr des deux rdv :
- l'anesthesiste etait troooooop sympa, j'aimerai bcp que ca soit lui le jour J. Experimente, zen et doux. Moi qui suis une chochotte mm plus peur Sourire
Pas de soucis pour moi pour la peri.
Au top ton doc !!  Souriant Souriant Souriant

- sig : ecbu de ctl mauvais mais pas de nitrites donc pas de risques pour les bb juste pour mes reins, donc boire 2,5L par jour, et Orok3n jusqu'au jour J. Apres on suivra ca ennsuites de couches avec des fluoroquinolones si necessaires.
Les bb sont au top, quasi plus aucune contraction Sourire
La tension 11/7, tranquille mémère
Date de declenchement par vb le 06/08
Tu vas réussir à boire 2.5L /j ? 
Ah ba toi aussi tu as un compte à rebours Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9158 le: 24 Juillet 2014 à 15:33:57 »

Ooohhh poppins !! Belle rencontre qui t attend avec tes bébés pleins de bisous
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9159 le: 24 Juillet 2014 à 15:34:47 »

Anna: ce qui me fait cogiter et me panique c'est qui va garder mon fils!
Ma sœur commence à bosser, et j'ai encore les copines une semaine sous le coudes, après, elles partent en vacances. Mon homme est d'astreinte 1 semaine sur 2 jusqu'au 15aout. Et ma maman est en vacances que fin août... Et même si elle peut s'arranger, elle a quand même 5heures de route pour venir!
Et l'idée de laisser Thomas à un parfait inconnu (en l'occurrence mon beau père) ça me rend dingue....
Ah zut, mais ton homme peut pas se libérer du taf exceptionnellement, c'est qd mm un cas de force majeure. Il sera avec toi pour l'accouchement ?
Il y a aussi ce foutu déménagement, et la peur de ne pas être là pour la première rentrée scolaire de mon bonhomme...
Tu as le temps pour la rentrée non ?
Et beeaaauucooouuup plus légèrement, je suis restée sur ma fin hier avec l'épisode 12 de grey's!!!! (je crois que c'est toi qui les a vus en streaming)
oui me suis arrêtée au 12 pour le moment Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #9160 le: 24 Juillet 2014 à 16:03:03 »

je viens d'avoir la sf, mes résultats sont pas bons du tout, le médecin veut me voir pour autres examens et je vais être hospitalisée. Voilà ce que je craignais... Bises à toutes ! Je pars car je dois y être avant 16h45.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9161 le: 24 Juillet 2014 à 16:29:07 »

ohhhhhhh b'alors !!
Tiens nous au courant Prana
Je suis rassurée qu'on s'occupe de toi
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9162 le: 24 Juillet 2014 à 16:44:11 »

coucou les filles

moi aussi acides uriques résultats mauvais, ma gynéco est en vacances et revient demain.

La sage femme m'a demandé si ma tension est bonne : ok ... si bourdonnement d'oreilles, non mais par contre si j'ai des papillons devant les yeux parfois : oui ... d'ailleurs je me demandais ce que c'était sans trop m'inquiéter, si oedème ca elle sait car a vu mes mains et mes pieds.

Elle me dit que ca peut attendre demain (j'ai rdv pr radio du bassin + rdv gynéco à 11h) donc je verrai aussi ce qu'en pense la gynéco.

Apparemment ce sont des signes annonciateurs de pré éclampsie...

prana courage, tu seras entre de bonnes mains.

poppins bonne rencontre demain avec tes bébés !

cenuela merci, ca va... je commence un peu à cogiter sévère

sinon des nouvelles de ct elle a l'air d'aller bien quoi qu'un peu fatiguée, mais normal après une césa.
J'ai eu droit à une photo, ses bébés sont justes magnifiques !!!!! Elle avait les yeux gonflés mais m'a avoué avoir pleuré car elle a attendu 7h30 avant de voir ses bébés car y'avait trop de naissances et personne n'avait le temps (grrrrrrr c'est juste inadmissible). Noah est toujours en néonat, elle ne peut pas trop bouger pour aller le voir mais son chéri y va donc c'est plutôt bien. Elle espère aller mieux et je le lui souhaite rapidement pour profiter de ses bébés et pouvoir bouger comme il faut. Elle a fait un malaise aussi et a perdu connaissance mais ca va mieux.

Elle vous embrasse toutes bien fort !!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9163 le: 24 Juillet 2014 à 17:08:02 »

Merci pour les nouvelles milie.  Sourire

Prana, tu arrives à 38sa! C'est déjà super d'avoir pu tenir comme tu le fais en bougeant, en continuant tes tâches, tes ballades... Maintenant ton corps n'en peut plus et c'est vraiment courant avec une grossesse multiple.
Tu vas pouvoir rencontrer tes bébés et je te souhaite un bel accouchement si ton doc décide que les résultats ne vont pas. Néanmoins, si ça ne peut pas se passer comme tu l'espères n'oublies pas que les équipes médicales ne font que ce qui est nécessaire pour que tout le monde aille bien et c'est le plus important.  Sourire On va attendre de tes nouvelles pour envoyer les mojitos  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Poppins, chloé, on attend aussi de vos nouvelles  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #9164 le: 24 Juillet 2014 à 18:49:13 »

coucou les filles,

Un petit bonjour/au revoir car dans 1h je pars pour la maternité. Comme prévu j'y passe la soirée et j'y dors pour césa demain matin.
Finalement je suis soulagée car depuis hier je ne les sens presque plus bouger alors qu'ils gigotent à fond les ballons depuis le début !
C'est très étrange comme sentiment de partir en sachant que demain, si tout va bien, ils seront là...Remarque c'est pratique  pour s'organiser : épilation intégrale chez l'esthéticienne ce matin, fignolage du sac pour la maternité, étendre une dernière lessive et hop, tout est prêt  Sourire

Voilà, prochain message avec les bb dans mes bras, je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Bon courage à vous toutes pour la fin  Bisou Bisou

Tres belle rencontre et on pense foooort à vous !!!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: