10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 23:19:19
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 520251 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9135 le: 24 Juillet 2014 à 05:55:14 »

Prana tu es réveillée ! Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9136 le: 24 Juillet 2014 à 05:56:37 »

Pointage!!
Pour une fois, je suis la première!!!
J'ai super bien dormi...  Triste 22h30 jusqu'à 02h et plus rien. Merci ma petite tête de m'avoir fait bien cogiter... Et merci les mains, mais ça, c'est l'habitude!!
Je vous laisse, la lumière du téléphone gêne monsieur, et j'ai pas envie de me lever au cas ou Morphée reviendrait.
Bisous bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9137 le: 24 Juillet 2014 à 05:57:35 »

Bonjour louloutte!
Comment vas tu? Et tes puces?
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #9138 le: 24 Juillet 2014 à 06:28:09 »

Oui, suis là depuis un moment... En ce moment je me réveille entre 4 et 5 h et impossible de me rendormir. Je ne lui ai pas laissé le choix pour le bidon : ma mère s'étant proposée, j'ai répondu qu'elle n'allait pas se lever à 6h00 du mat et se taper 2h de route pour emmener mon bidon alors qu'il ne travaille pas aujourd'hui ! Et que s'il ne voulait pas y aller, j'irai moi-même.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9139 le: 24 Juillet 2014 à 06:31:21 »

Vous allez bien ?
Balade de la chienne faite, il fait déjà bon dehors !
J'aurais les résultats cet aprèm, j'appellerai la SF car je ne peux pas aller les récupérer, monsieur ne peut y aller non plus donc faut que je voie avec mes grands-parents s'ils peuvent y aller et me les apporter demain. D'ailleurs, faut que je passe ma commande de légumes/fruits pour demain. Monsieur s'est proposé d'y aller plutôt que mes grands-parents le fassent mais il n'est pas dispo -__- Au moins, je verrai mes grands-parents !
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9140 le: 24 Juillet 2014 à 07:32:13 »

Ala, monsieur est parti et moi je stresse... Pourtant j'suis pas du genre à angoisser mais là c'est vraiment pas ça :/
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9141 le: 24 Juillet 2014 à 08:57:44 »

Coucou les matinales Clin d'oeil

Toujours en mode gros bidon mais je sens que ça travaille de + en +
Allez 4j pleins à tenir encore

Emilie, tes résultats d'urine sont bons finalement ?
Ce serait bien que le papa te l'amène au moins pour l'accouchement et reparte après

Prana, cool que ta copine t'ait aidée !! Au moins les choses ont avancé. Continue à venir te défouler ici  Clin d'oeil

Louloute, tes filles sont des amours !!

Cenuela, qu'est ce qui te fait cogiter ?

Ici RAS, les jours passent et se ressemblent. J'ai pas trop mal dormi. Je vais élastiquer !
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9142 le: 24 Juillet 2014 à 09:20:08 »

Coucou

pointage ! 3 en 1 bien évidemment Sourire

Pour mes résultats d'urine, je ne sais pas elle est venue les chercher hier matin et je n'ai pas de nouvelles, si ce n'était pas bon le labo m'aurait appelé je suppose
pour Alexis non même pas en rêve !!! Vous n'imaginez même pas lol
Mais bon je relativise, je relativise

le soir je cogite pas mal moi aussi, je n'aimerai pas être déclenchée, j'aimerai perdre les eaux, avoir des contractions Clin d'oeil
je pense surtout à mes bébés en espérant qu'ils soient en bonne santé en arrivant Sourire

les filles, je ne fais pas de perso, je vais me recoucher, mais je vous lis !!
je vous embrasse toutes (je ne cite pas pour ne pas oublier)

a plus tard

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9143 le: 24 Juillet 2014 à 11:06:29 »

re coucou

pour vous dire en flash info le message de coralie

" sacha et noah sont nés en début d'apres midi 2,250kg pour Sacha et 1,590kg pour Noah. J'ai eu une césa en urgence pour pré éclampsie sévère. Ils m'ont mis sous loxem car la tension ne descendait pas maintenant ca va mieux. Les garçons se portent bien, Sacha a bu en entier son premier bib donné par papa, Noah est perfusé ou sondé pour l'instant et peut-être demain premier bib. Gaël m'a expliqué tout ca car je ne les ai encore pas vus vraiment. A la naissance je les ai vus, leur ai fai des bisous et ils sont partis en néonat. Je vais avoir une chambre kangourou et je devrai avoir Sacha avec moi (a priori) par contre Noah reste en néonat, c'est je crois juste à cause du poids."

je suis contente pour elle, il ne reste que moi dans le trinôme pour continuer la course !!! 

gros bisous les filles

Yeaah, doubleuse lol
Bienvenue à tes canailles, j'espere que Noah va vite vous rejoindre Sourire Gros bisous et profites de tes canailles Clin d'oeil
Tu as super bien gere, pas evident qd ca te "tombe" dessus aussi brutalement.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9144 le: 24 Juillet 2014 à 11:08:48 »

Ct : belle rencontre avec tes bébés !

Prana : tu mérites une médaille à rester avec un type pareil !!!

Voilà 24h que nous sommes à la maison avec nos puces. On s'en sort pas trop mal je trouve. Les filles ont découvert leur maison, et cet environnement les perturbe un peu. L'après-midi s'est super bien passé mais la soirée a été plus délicate : elles n'ont pas dormi d'un sommeil profond ces demoiselles. On a essayé plusieurs solutions, histoire de pouvoir dormir un peu. Il faut maintenant qu'on trouve notre organisation, pour le moment on fait des courses 4 fois par jour et c'est pas génial du tout !!! Tout ça en calant les visites et un peu de temps pour moi...

Bonne fin de journée les filles

Ouiiii bienvenue chez vous Sourire oh ca doit vous faire un bien fou. J'espere que les filles vont vite s'habituer mais je n'ai pas peur avec une maman comme toi. Tu as l'air de courrir aux 4 coins de la maison, bonne organisation et savourez le retour apres tant d'attente Sourire
Journalisée

milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9145 le: 24 Juillet 2014 à 11:11:16 »

je viens de recevoir mes résultats d'analyse

tout est ok sauf les acides uriques qui sont élevées

ca veut dire quoi ?

merci les filles
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9146 le: 24 Juillet 2014 à 11:28:59 »

Hello  Souriant

Toujours 3 en 1.

Milie, je ne peux pas t'aider ... mais telephone à la sf ou à la mater ils te diront Sourire
Comme toi, j'aimerai bien que ca se fasse naturellement, on reste couchees des mois pour eviter qu'ils ne viennent trop tot et mtn ils ne veulent plus se pointer alors qu'ils ont le droit... ahlala
C'est surtt que le declenchement j'ai l'impression que ca dure des plombes ....

Libellule, yeaaahh plus que 4 jours .... ca fait bizarre de faire un decompte.

Fleurette, ca va mieux les contractions ?

Prana, zeeeeen ! Je t'admire de rester aussi longtemps avec ce mec comme le disait Bidouilleuse.

Syalice, ow ca doit etre frustrant que ca ne veuille pas fonctionner l'allaitement. Je ne peux pas t'aider mais s'ils te donnent des medocs c en connaissance de cause donc no stress.
J'espere que je ne galererai pas autant ...

Cr des deux rdv :
- l'anesthesiste etait troooooop sympa, j'aimerai bcp que ca soit lui le jour J. Experimente, zen et doux. Moi qui suis une chochotte mm plus peur Sourire
Pas de soucis pour moi pour la peri.

- sig : ecbu de ctl mauvais mais pas de nitrites donc pas de risques pour les bb juste pour mes reins, donc boire 2,5L par jour, et Orok3n jusqu'au jour J. Apres on suivra ca ennsuites de couches avec des fluoroquinolones si necessaires.
Les bb sont au top, quasi plus aucune contraction Sourire
La tension 11/7, tranquille mémère
Date de declenchement par vb le 06/08

Bonne journee, bisous les filles.
Journalisée

milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9147 le: 24 Juillet 2014 à 11:58:37 »

Hello  Souriant

Toujours 3 en 1.

Milie, je ne peux pas t'aider ... mais telephone à la sf ou à la mater ils te diront Sourire
Comme toi, j'aimerai bien que ca se fasse naturellement, on reste couchees des mois pour eviter qu'ils ne viennent trop tot et mtn ils ne veulent plus se pointer alors qu'ils ont le droit... ahlala
C'est surtt que le declenchement j'ai l'impression que ca dure des plombes ....
pour alexis déclenchée à 7h30 et bébé né à 18h36... c'était un peu long en effet et moi aussi je ne souhaite pas être déclenchée...

Libellule, yeaaahh plus que 4 jours .... ca fait bizarre de faire un decompte.
punaise oui 4 jours !!! tu en dors la nuit Huh? quand j'ai été déclenchée ils m'ont prévenu la veille pour le lendemain, j'ai passé une nuit blanche lol

Fleurette, ca va mieux les contractions ?
oui ca va ?

Prana, zeeeeen ! Je t'admire de rester aussi longtemps avec ce mec comme le disait Bidouilleuse.
allez, j'espère qu'il sera plus doux, attentionné et prévenant quand les bébés seront là

Syalice, ow ca doit etre frustrant que ca ne veuille pas fonctionner l'allaitement. Je ne peux pas t'aider mais s'ils te donnent des medocs c en connaissance de cause donc no stress.
J'espere que je ne galererai pas autant ...

Cr des deux rdv :
- l'anesthesiste etait troooooop sympa, j'aimerai bcp que ca soit lui le jour J. Experimente, zen et doux. Moi qui suis une chochotte mm plus peur Sourire
Pas de soucis pour moi pour la peri.
le mien aussi était cool, 60 ans environ mais super doux aussi, rassurant etc

- sig : ecbu de ctl mauvais mais pas de nitrites donc pas de risques pour les bb juste pour mes reins, donc boire 2,5L par jour, et Orok3n jusqu'au jour J. Apres on suivra ca ennsuites de couches avec des fluoroquinolones si necessaires.
Les bb sont au top, quasi plus aucune contraction Sourire
La tension 11/7, tranquille mémère
Date de declenchement par vb le 06/08

Bonne journee, bisous les filles.

bidouilleuse alors ca va comment ? les filles vont bien ? Vous vous en sortez un peu mieux ?

louloute toujours le top chez toi et tes filles qui font leurs nuits déjà !!!!!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9148 le: 24 Juillet 2014 à 12:32:20 »

Code:
je viens de recevoir mes résultats d'analyse

tout est ok sauf les acides uriques qui sont élevées

ca veut dire quoi ?
peux pas t aider... comme t a dis bichette appelle la si, ou labo ou mater.

Bichette il y a plus cas... compte rendu super!

Prana c'est quoi qui te stresse ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9149 le: 24 Juillet 2014 à 12:48:04 »

Émilie: je ne peux pas t'aider non plus.. Ça va aujourd'hui?

Anna: ce qui me fait cogiter et me panique c'est qui va garder mon fils!
Ma sœur commence à bosser, et j'ai encore les copines une semaine sous le coudes, après, elles partent en vacances. Mon homme est d'astreinte 1 semaine sur 2 jusqu'au 15aout. Et ma maman est en vacances que fin août... Et même si elle peut s'arranger, elle a quand même 5heures de route pour venir!
Et l'idée de laisser Thomas à un parfait inconnu (en l'occurrence mon beau père) ça me rend dingue....
Il y a aussi ce foutu déménagement, et la peur de ne pas être là pour la première rentrée scolaire de mon bonhomme...
Et beeaaauucooouuup plus légèrement, je suis restée sur ma fin hier avec l'épisode 12 de grey's!!!! (je crois que c'est toi qui les a vus en streaming)

Il faudrait que j'arrive à déconnecter les piles!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: