11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 23:20:17
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 520620 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9060 le: 22 Juillet 2014 à 09:23:58 »

Me revoilà pour le petit pointage quotidien  Clin d'oeil
J-6

SEV, BICHETTE
Félicitations pour les 36 SA !!!  Souriant Souriant Souriant
Sab, tu es déjà chez toi ??   ça a été vite ! Comment vont les petits ?

Fleurette, flippant ton hémorragie, ils ont assuré les docs
Super pour la prise de poids, tu as assuré !! Comment tu fais pour pas craquer sur les cochonneries ?!  Roulement des yeux J'espère que tu pourras avoir ta chambre seule.
Et pour le col pas de pb, normal qu'il travaille. Pour mon fils il était mou un bon mois et pourtant il est né le dernier jour du terme et j'ai mis la journée à arriver à 10 de dilatation donc... zen  Clin d'oeil

Louloute, je rêve que ça se passe comme chez toi pour nous, vous assurez avec votre tribu et chacun y met du sien, c'est vmt top  Souriant
120ml !! Les petites voraces !! Comment s'est passée l'introduction du lait 1er âge finalement ?

Cenuela, tiens nous au courant de ton rdv  Clin d'oeil pour moi ils déclenchent à cause de mon dossier médical sinon ils laisseraient faire. Pour la chambre seule j'ai fait la demande dans mon dossier d'inscription il y a qq mois, et le prix étant plus élevé, j'espère que ce sera bien "réservé", surtout qu'ils savent la date de mon séjour maintenant. Pas envie de supporter qq'un d'autre  

Sev
J'espère que ça se passera bien et que tu te prends la tête pour rien, mais si jamais ça ne va pas comme tu veux n'hésite pas à leur en parler pour ne pas laisser s'installer une ambiance "malsaine"

parfois j'ai l'impression d'etre psychotique. J'ai toujours peur d'en perdre une ...
T'es pas la seule, hier j'ai flippé car pas sentis pendant un moment, puis finalement rassurée quand ils se sont remis à bouger !!

Stephe, ça va mieux ton oedème ?

BRAVO Mum pour la sortie et la bonne prise de poids de tes loulous qui ont bien profité de ton lait. Soyez heureux dans votre nouvelle vie  Souriant Souriant Souriant

BRAVO aussi à toi Bidouilleuse et bon retour chez vous, enfin !!!  Souriant Souriant Souriant le bonheur

Moumoune, pareil que toi, l'utérus travaille. Le spasfon soulage bien  Clin d'oeil

Ct, toujours en 3 en 1  Souriant on attend impatiemment de tes news !! Bon courage pour ton séjour à la mater. Quand à la SDB / WC c'est qd mm mieux que de devoir aller se doucher ailleurs  Clin d'oeil

Son fils ne peut pas aller chez sa mère, ça devait être le cas mais  pour 5 jours monsieur a trouvé que ce n'était pas assez
Donc il peut c'est juste que Monsieur ne fait pas en sorte de. Pourtant ce serait si simple pour tout le monde. Vraiment dommage. Elle peut pas venir le chercher elle ?
Pour le congé, il dit qu'il n'y a pas d'autre moyen et qu'il se débrouille
OK donc en gros il fera rien ! Ma pauvre ! Remarque c'est peut être pas plus mal que tu ne l'aies pas dans les pattes et que tu sois zen avec tes bb  Clin d'oeil
Quant à ma famille, ma grand-mère a remis ça sur le tapis en disant "nous on sera les premiers à venir" donc j'ai remis les points sur les i et lui ai dit que les "premiers" seraient nos parents, pas grands-parents ou frères/sœurs et qu'ils n'auraient rien à y redire sinon ce sera personne point barre.
Tu as bien raison !!
Pour la maternité, ici c'est 6 jours et libération uniquement si allaitement bien en place sinon ils veulent me garder. Je trouve ça plutôt rassurant.
C'est super effectivement !
J'espère que tu as passé un bon moment avec ta mère et grand-mère
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #9061 le: 22 Juillet 2014 à 09:32:45 »

Sa mère a proposé de  venir chercher le petit mais monsieur ne voulait pas aller le rechercher pour ne pas me laisser seule à la maison surtout que ce weekend elle garde aussi les enfants de sa sœur.

C'est aujourd'hui que ma mère vient. J'espère que ça ira ^^

J'adore sortir dans le jardin, voir un pic vert et dans la foulée le petit écureuil ! Dommage que je n'arrive pas à faire de photo à cause des feuilles. Il ne va pas rester beaucoup de noisettes lol

Aller, une journée liiiiiiiiiiiiiiibre sans môme et sans bonhomme ! Ca me donne la pêche ^^
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9062 le: 22 Juillet 2014 à 09:36:46 »

Sa mère pourrait aussi le ramener  Clin d'oeil
Bonne journée ma trinomette  Bisou
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9063 le: 22 Juillet 2014 à 09:37:38 »

Rhooo ma pauvre Prana
Je compatis, j'espère aussi que les choses s'amélioreront... Mais il a l'air d'avoir un problème quand même ton mec... Il est pas bipolaire ? Loool
Nan mais je comprends pas qu'il puisse être si super 2 jours et horrible 2 semaines... Il pourrait équilibrer quand même ! Loool

De mon côté j'ai pas pu me rendormir, ils sont venus me prendre la température, puis quand je pensais me rendormir ils m'ont fait un monito d'1h avec contrôle de la tension et j'ai commencé le "relevé pipi" sur 24h... On dirait que je fais collection de mon urine... Glauque ! Lool

Sympa tes idées nettoyage de fesses après caca ou comment prendre sa douche assise sur les toilettes ! Loool
Nan maxi sérieusement j'ai déjà du mal à faire pipi chez les gens parce que j'ai peur de tomber malade... Alors la c'est chaud pour moi ! Pleurs

Cs brasse ça brasse pour pas grand chose quand même l'hôpital !
- 1 qui m'amène le repas du soir
- 1 qui vient me donner le petit dej
- 1 qui revient le chercher mais je commençais a peine a cause du monito
- 2 qui viennent me refaire mon lit
- 1 qui vient changer les poubelles et reprend mon plateau de petit dej... Mais pas celui du repas !

Bref

Du coup ce matin j'ai eu le monito, les garçons vont très bien, moi quelques contractions (dont certaines qui m'ont bien fait mal !)
La tension un peu haute, mais moins qu'hier

La SF m'a dit qu'ils me garderaient 2/3 jours voire jusqu'à l'accouchement
Si j'avais été a 38SA ils m'auraient sûrement déclenché ce matin, la il faut gagner du temps pour les 36SA ! (Ça va le faire !)

Et puis sinon j'attends le tour des médecins, je crois qu'ils vont venir (pas sûr), eux m'en diront peut être plus

Sinon j'ai commencé les protéines sur 24h, ça termine demain a 6h

Demain bilan sanguin pour voir que tout va toujours bien

Ce matin ils m'ont piqué pour la 2nde détermination groupe sanguin car carte très vieille
Du coup en 2 jours: 2 piqûres au labo (la première un raté de l'élève, j'étais ravie) gauche et droite niveau du coude, puis hier soir coude droit a l'hôpital et ce matin nouvelle prise de sang mais a ls main gauche... Heureusement que j'aime pas ça !

Voilà ! Toujours en mode baleine 3en1 et ça ne changera pas tout de suite !

Bisous a vous toutes: les baleines, les déjà mamans, notre super marraine et mes trinômettes !!

Je pense bien à vous toutes !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9064 le: 22 Juillet 2014 à 09:44:40 »

Oui libellule tu as raison, je ne POURRAIS pas aller me laver dans des douches communes ! C'est déjà assez difficile comme ça...

Moi ma mat est publique mais toutes les chambres sont individuelles avec "table" contenant matelas a manger, baignoire pour s'occuper des bébés

Les chambres individuelles c'était 1 des gros points forts de cette mat, bon après je voulais une niveau 3 et pas 2 mais bon, on peut pas tout avoir !

J'espère qu'ils auront bien pris en compte ta demande,

Bisous !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9065 le: 22 Juillet 2014 à 10:08:02 »

Ma pauvre, j'espère que ça va aller, le rythme n'est pas agréable pour toi :/ Je croise les doigts pour que tu passes le cap des 36SA, ça arrive vite !
Tu ne peux pas nettoyer les WC pour être plus sereine ?

Sa mère (celle de monsieur) ne peut pas le ramener car elle a les autres enfants et le petit doit aller chez sa mère (celle du petit) à partir de lundi pour 15 jours.

Je ne sais pas ce qu'il est mais il s'agace facilement, il peut être adorable un moment et tirer la tronche après mais en général c'est dès le réveil ou s'il y a son fils (quand le petit est là ça ne se passe jamais "bien" donc forcément... mais comme il ne se remet pas en question...). Hier soir il était déjà agacé à cause de son fils car pour le remercier de nous avoir aidés à ranger, on a mangé devant un dessin animé. Il l'avait prévenu de ne pas traîner en mangeant et comme on pouvait s'y attendre, le gamin a traîné, donc il a rouspété  -__- Du coup, je suis intervenue parce que j'en ai vraiment ras le bol des deux ensemble et le gamin il a mangé fissa son assiette sans rechigner et ensuite il n'a pas perdu de temps avant de se coucher. Ca a déplu à monsieur que le petit m'écoute mais mince quoi ! Il essaie de se mettre à ma place parfois ? Il passe son temps à le rouspéter, à le menacer et à tout lui céder mais quand on en parle, il dit faire ce qu'il faut pour que ça se passe bien! Et moi je dois supporter ça ?! Ils se prenaient la tête avec son ex à cause du gamin mais ça ne lui a pas servi de leçon !! Quelle image il croit me donner ?! ll réfléchit au fait que ce qu'il fait avec son fils, je me dis qu'il fera de même avec les nôtres et que ça ne me rassure pas ?

il y a des moments où je me dis que je devrais le filmer pour qu'il se rende compte...

Bon faut que j'arrête avec lui, ça m'agace lol
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9066 le: 22 Juillet 2014 à 10:20:50 »

Je viens d'avoir la SF au téléphone, elle faxe une ordonnance au laboratoire pour surveiller mes urines sur 24h. Donc ce soir faut que j'aille chercher le récipient et que j'aille le rapporter jeudi matin. Moi qui ne voulais plus conduire -__- Loupé !

Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9067 le: 22 Juillet 2014 à 10:33:09 »

J'suis au téléphone avec ma sécu, la bonne femme me dit que mon dossier n'est pas encore traité car il y a du retard donc j'suis pas prête à avoir la prime à la naissance...
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9068 le: 22 Juillet 2014 à 10:34:58 »

c'est clair ! la sécu quand ils ont tes papiers ils mettent encore des semaines à traiter ! mais bon au moins c'est fait
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9069 le: 22 Juillet 2014 à 10:39:45 »

Franchement, je suis morte de rire pour le montant de la prime sociale (une autre donc) :
1er appel : 250€
2e appel : 200€
3e appel : 300 € et quelques
Aujourd'hui : 600 € et quelques Oo
Si je rappelle demain, vous croyez que j'peux atteindre 1 000 € ??

Bon sinon, il semblerait qu'à mon boulot ils se soient craqué sur mes salaires et que ce soit la raison pour laquelle je touche moins que prévu. ils ont voulu "magouiller" et ils ont loupé :/ Du coup j'perds environ 500€ par mois sur ce qui avait été prévu :/ Tant pis !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9070 le: 22 Juillet 2014 à 10:53:58 »

Citation
Bon sinon, il semblerait qu'à mon boulot ils se soient craqué sur mes salaires et que ce soit la raison pour laquelle je touche moins que prévu. ils ont voulu "magouiller" et ils ont loupé :/ Du coup j'perds environ 500€ par mois sur ce qui avait été prévu :/ Tant pis !
pas coul!  500 € c'est pas rien !

Citation
Si je rappelle demain, vous croyez que j'peux atteindre 1 000 € ??
essaye les enchères montent

Citation
Je viens d'avoir la SF au téléphone, elle faxe une ordonnance au laboratoire pour surveiller mes urines sur 24h.
c'est par rapport à tes dernières analyses?

Ct01 bon courage pour la suite n hesites pas à aller au toilette et te laver les cheveux en même temps ! Tiens nous au courant.

Bon sanniversaire les filles! !

Je file vite c est l heure des bib
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9071 le: 22 Juillet 2014 à 11:09:20 »

Pour les indemnités, je touche ce qui est prévu à la base mais à mon boulot ils ont voulu tenter de faire que je touche plus et c'est loupé.
Oui c'est par rapport à mes dernières analyses, ça l'inquiète aussi le taux d'albumine :/
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9072 le: 22 Juillet 2014 à 11:12:01 »

Elle craint pour la pré éclampsie vu mes résultats sanguins et urinaires :/
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9073 le: 22 Juillet 2014 à 11:31:38 »

Bo. En espérant que tu n aies rien !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9074 le: 22 Juillet 2014 à 12:12:26 »

Coucouuuuuuuuuu !

36sa ! BINGO  !

Coralie, lol pour la sdb wc douche ca me rappelle le foyer étudiant de mon mari, c'était 2x plus petit et il partageait avec un colloc de chambre ... bref y a pire mais c clair que c pas l'hotel.
Tu y es bientot aux 36sa, tiens le coup. Et bonne collection de pipi lol

Prana, oh les relations en dents de scie c épuissant. J'espere que tu vas tenir le coup et que ta collecte de pipi ne sera pas source de mauvaises nouvelles.
Tu me donnes le numero de ta caf, c mieux que l'euromillionsss lol

Libellule, ca doit fr bizarre de faire un compte à rebours :p

Louloute bib woman Clin d'oeil
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: