Me revoilà pour le petit pointage quotidien

J-6
SEV, BICHETTE
Sab, tu es déjà chez toi ??

ça a été vite ! Comment vont les petits ?
Fleurette, flippant ton hémorragie, ils ont assuré les docs
Super pour la prise de poids, tu as assuré !! Comment tu fais pour pas craquer sur les cochonneries ?!

J'espère que tu pourras avoir ta chambre seule.
Et pour le col pas de pb, normal qu'il travaille. Pour mon fils il était mou un bon mois et pourtant il est né le dernier jour du terme et j'ai mis la journée à arriver à 10 de dilatation donc... zen
Louloute, je rêve que ça se passe comme chez toi pour nous, vous assurez avec votre tribu et chacun y met du sien, c'est vmt top

120ml !! Les petites voraces !! Comment s'est passée l'introduction du lait 1er âge finalement ?
Cenuela, tiens nous au courant de ton rdv

pour moi ils déclenchent à cause de mon dossier médical sinon ils laisseraient faire. Pour la chambre seule j'ai fait la demande dans mon dossier d'inscription il y a qq mois, et le prix étant plus élevé, j'espère que ce sera bien "réservé", surtout qu'ils savent la date de mon séjour maintenant. Pas envie de supporter qq'un d'autre
SevJ'espère que ça se passera bien et que tu te prends la tête pour rien, mais si jamais ça ne va pas comme tu veux n'hésite pas à leur en parler pour ne pas laisser s'installer une ambiance "malsaine"
parfois j'ai l'impression d'etre psychotique. J'ai toujours peur d'en perdre une ...
T'es pas la seule, hier j'ai flippé car pas sentis pendant un moment, puis finalement rassurée quand ils se sont remis à bouger !!
Stephe, ça va mieux ton oedème ?
BRAVO
Mum pour la sortie et la bonne prise de poids de tes loulous qui ont bien profité de ton lait. Soyez heureux dans votre nouvelle vie

BRAVO aussi à toi
Bidouilleuse et bon retour chez vous, enfin !!!

le bonheur
Moumoune, pareil que toi, l'utérus travaille. Le spasfon soulage bien
Ct, toujours en 3 en 1

on attend impatiemment de tes news !! Bon courage pour ton séjour à la mater. Quand à la SDB / WC c'est qd mm mieux que de devoir aller se doucher ailleurs

Son fils ne peut pas aller chez sa mère, ça devait être le cas mais pour 5 jours monsieur a trouvé que ce n'était pas assez
Donc il peut c'est juste que Monsieur ne fait pas en sorte de. Pourtant ce serait si simple pour tout le monde. Vraiment dommage. Elle peut pas venir le chercher elle ?Pour le congé, il dit qu'il n'y a pas d'autre moyen et qu'il se débrouille
OK donc en gros il fera rien ! Ma pauvre ! Remarque c'est peut être pas plus mal que tu ne l'aies pas dans les pattes et que tu sois zen avec tes bb 
Quant à ma famille, ma grand-mère a remis ça sur le tapis en disant "nous on sera les premiers à venir" donc j'ai remis les points sur les i et lui ai dit que les "premiers" seraient nos parents, pas grands-parents ou frères/sœurs et qu'ils n'auraient rien à y redire sinon ce sera personne point barre.
Tu as bien raison !!Pour la maternité, ici c'est 6 jours et libération uniquement si allaitement bien en place sinon ils veulent me garder. Je trouve ça plutôt rassurant.
C'est super effectivement !J'espère que tu as passé un bon moment avec ta mère et grand-mère