J'ai mis mon petit bouchon, je reste toute la journée au lit!! Mes bébés ont INTERDICTION de venir aujourd'hui. Sinon, je leur colle un procès!!!
le bouchon a bien tenu
bientôt il va exploser comme pour du champagne !! lol Gros et beau bidon au passage
Émilie, on passe par toutes sortes d'animaux pendant la grossesse!!! Baleine, poule, marmotte, éléphant de mer, zèbre... Génial quoi!!!
Graaaaave !!!!! vache aussi avec les grosses mamelles
et en prime on a un aperçu du 3è âge avant l'heure !
sev et libellule je me reconnais en vous lisant !
ici alexis est plutôt bonne pâte mais parfois et c'est normal il teste nos limites (enfin surtout les miennes) et quand mon chéri intervient (il ne lui a jamais donné de fessées) on voit que ca fait de l'effet ... et pareil mon fils adore mon chéri, d'ailleurs il le considère comme son père quand il en parle et quand il parle de ses parents, c'est nous.
+1. Des fois il appelle Tommy papa. ça me touche ! Je sens aussi qu'il a un peu pitié de son père car il voit bien qu'il est à côté de la plaque. Mais il sait que son père l'aime et c'est déjà important, voire le + important pour se construire
Lol, la robe en rainbow loom tout le monde m'en parle et mon chéri est devenu fou, il voudrait que je fasse la même pour gagner le jackpot
Moi ca va je vais pas me plaindre lol même si j'ai envie toute la journée
y'a pire que mes gonflements, ma prise de poids excessive (+23kilos), ma sciatique, mes vergetures qui apparaissent, ma gingivite etc
si si je garde le moral
Tu m'étonnes ! C'est hard la fin quand même ! C'est notre petit secret de mamans de jumeaux, car ça fout un peu la honte qd mm comparé à une grossesse single.
Fais de gros
à Sab stp et qu'on pense à elle
Youhou,
36 SA today
Félicitations Citron !!!!!
Je suis très fières de mes filles, hier elles ont été pesé elles sont très proches des 3kg chacunes avec 30 gr de différence du coup plus besoin de les réveiller et cette nuit tété à 23h, 5h du mat' et 10h du coup je me suis levée à 10 !!!! C'est bon ça !!! Au top mes poulettes !!!
La classe !! Bravo à tes mini louloutes
j'espère que les miens me feront la même !
Gygy, lui confiant : on continu la surveillance des plaquettes, la petite est en forme et vous êtes surveillée 3fois par semaines par la sf donc pas d’inquiétude, rdv dans 15jours ^^ et accouchement en vb si tout reste dans la même ligné
Sev c'est super !! Comme tu voulais
il est bien ton gygy aussi
elle me disait que j avais bien fais de choisir d etre suivie sur Avignon car à l hôpital d à côté, il déclenche toutes les gémellaires à 36sa même si tout va bien que se soit mono ou bi !! y a vraiment de tout dans le suivie des multiples ....
Hallucinant !!
Prana, pour moi - et tout le monde je pense - c'est toi qui a le bon mode d'emploi du fiston, tu fais exactement ce qu'il faut, et d'ailleurs il en est conscient et il te le rend bien. Toi tu le traites comme un grand et ça lui donne des responsabilités qu'il est content d'accomplir et fier de montrer. Son père le traite comme un bébé, et donc normal qu'il y ait un hic... Vraiment dommage que ton homme sape tout ce beau travail et cette complicité qui se créé. Il est à côté de la plaque. Pourquoi ne pas lui proposer de t'accompagner à une séance avec ta psy ? ça ne l'engage à rien mais ça pourrait lui ouvrir les yeux, venant de qq'un de neutre
Laera, trop choux tes bb et comme ils se ressemblent !!!
Dis nous qui est Aloïs et qui est Adèle !! Tu dois être morte avec le tirage de lait ma pauvre !! Courage ! En tout cas ça porte bien ses fruits, tes bb ont l'air en
pleines formes pleine forme
Me font craquer les bb qui baillent <3
Bichette, super ton compte rendu
Tu peux réellement négocier le 5 ?
Poppins, ta photo est juste magnifique !!!!