07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 03:37:50
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407410 fois)
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8820 le: 17 Juillet 2014 à 19:49:23 »



38 SA après-demain, ça se voit !!!
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8821 le: 17 Juillet 2014 à 19:58:50 »

J'ai mis mon petit bouchon, je reste toute la journée au lit!! Mes bébés ont INTERDICTION de venir aujourd'hui. Sinon, je leur colle un procès!!!  
le bouchon a bien tenu Clin d'oeil bientôt il va exploser comme pour du champagne !! lol Gros et beau bidon au passage Clin d'oeil
Émilie, on passe par toutes sortes d'animaux pendant la grossesse!!! Baleine, poule, marmotte, éléphant de mer, zèbre... Génial quoi!!!
Graaaaave !!!!! vache aussi avec les grosses mamelles  Roulement des yeux et en prime on a un aperçu du 3è âge avant l'heure !

sev et libellule je me reconnais en vous lisant !
ici alexis est plutôt bonne pâte mais parfois et c'est normal il teste nos limites (enfin surtout les miennes) et quand mon chéri intervient (il ne lui a jamais donné de fessées) on voit que ca fait de l'effet ... et pareil mon fils adore mon chéri, d'ailleurs il le considère comme son père quand il en parle et quand il parle de ses parents, c'est nous.
+1. Des fois il appelle Tommy papa. ça me touche ! Je sens aussi qu'il a un peu pitié de son père car il voit bien qu'il est à côté de la plaque. Mais il sait que son père l'aime et c'est déjà important, voire le + important pour se construire
Lol, la robe en rainbow loom tout le monde m'en parle et mon chéri est devenu fou, il voudrait que je fasse la même pour gagner le jackpot  
Moi ca va je vais pas me plaindre lol même si j'ai envie toute la journée
y'a pire que mes gonflements, ma prise de poids excessive (+23kilos), ma sciatique, mes vergetures qui apparaissent, ma gingivite etc   si si je garde le moral
Tu m'étonnes ! C'est hard la fin quand même ! C'est notre petit secret de mamans de jumeaux, car ça fout un peu la honte qd mm comparé à une grossesse single.
Fais de gros  Bisou Bisou à Sab stp et qu'on pense à elle

Youhou,
36 SA today  
Félicitations Citron !!!!!  Souriant Souriant Souriant

Je suis très fières de mes filles, hier elles ont été pesé elles sont très proches des 3kg chacunes avec 30 gr de différence du coup plus besoin de les réveiller et cette nuit tété à 23h, 5h du mat' et 10h du coup je me suis levée à 10 !!!! C'est bon ça !!!  Au top mes poulettes !!!
La classe !! Bravo à tes mini louloutes  Souriant Souriant Souriant j'espère que les miens me feront la même !

Gygy, lui confiant : on continu la surveillance des plaquettes, la petite est en forme et vous êtes surveillée 3fois par semaines par la sf donc pas d’inquiétude, rdv dans 15jours ^^ et accouchement en vb si tout reste dans la même ligné  
Sev c'est super !! Comme tu voulais  Souriant Souriant Souriant il est bien ton gygy aussi Clin d'oeil
elle me disait que j avais bien fais de choisir d etre suivie sur Avignon car à l hôpital d à côté, il déclenche toutes les gémellaires à 36sa même si tout va bien que se soit mono ou bi !! y a vraiment de tout dans le suivie des multiples ....
Hallucinant !!

Prana, pour moi - et tout le monde je pense - c'est toi qui a le bon mode d'emploi du fiston, tu fais exactement ce qu'il faut, et d'ailleurs il en est conscient et il te le rend bien. Toi tu le traites comme un grand et ça lui donne des responsabilités qu'il est content d'accomplir et fier de montrer. Son père le traite comme un bébé, et donc normal qu'il y ait un hic... Vraiment dommage que ton homme sape tout ce beau travail et cette complicité qui se créé. Il est à côté de la plaque. Pourquoi ne pas lui proposer de t'accompagner à une séance avec ta psy ?  ça ne l'engage à rien mais ça pourrait lui ouvrir les yeux, venant de qq'un de neutre Bisou

Laera, trop choux tes bb et comme ils se ressemblent !!!   Dis nous qui est Aloïs et qui est Adèle !! Tu dois être morte avec le tirage de lait ma pauvre !! Courage ! En tout cas ça porte bien ses fruits, tes bb ont l'air en pleines formes pleine forme  Clin d'oeil Me font craquer les bb qui baillent <3

Bichette, super ton compte rendu  Clin d'oeil Tu peux réellement négocier le 5 ?

Poppins, ta photo est juste magnifique !!!!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #8822 le: 17 Juillet 2014 à 20:00:24 »

Bichette j avais pas vu ton cr,  il est bien aussi !!
Effectivement ma sf est sympa,  je lui ai parlé des produits pour le déclenchement car peur aussi que mon col soit trop long à se modifier comme pour mon 1er . Elle me disait que maintenant c'est plus un gel mais un espèce de tampon qui modifie le col car les perfs ils les utilisent qquand le col est déjà modifié  . Du coup, ils peuvent l utiliser même sur des gémellaires ,au cas où c'est trop fort ou autre ,ils peuvent le retirer contrairement au gel , plus délicat .... mais bon , pas mecontente pour le coup que mon utérus se mette un peu au travail mdr

De beaux bidoux et finalement avec quelques vergetures mais pas tant que ça je trouve ! :-)
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #8823 le: 17 Juillet 2014 à 20:08:11 »

coucou!!

je viens de rentrer et je tire mon lait (pr changer lol) et donc je vous ecris les nénés à l'air mdr

Merci les filles pr les compliments!vous verrez deja que vs trouvez les miens mignons quand ca va etre les votre vous allez etre dingue!en plus comme ils sont 2 on font encore plus!!
Libllule, j'ai pas précisé sur la photo mais Aloïs mon petit  mec est en bleu à gauche et ma nenette Adèle est en rose à droite!

la cantine est bonne oui!!c'est ce qui me motive à continuer à tirer mon lait!!par contre lait maternel + epaississant = caca++ en chantilly!!
Donc les infirmieres desesperent quand il faut changer nos bébés!!!souvent ya du caca PARTOUT!!! mdr,moi ca me fait marrer meme quand je me fais faire dessus,je prefere ca que les coliques!!!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8824 le: 17 Juillet 2014 à 20:23:31 »

Bonne traite !!  c'est pour la bonne cause
ah ba oui, j'avais pas vu le bleu et le rose mais il m'avait bien semblé que la puce était plutôt à droite  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8825 le: 17 Juillet 2014 à 20:30:28 »

De beaux bidoux et finalement avec quelques vergetures mais pas tant que ça je trouve ! :-)

Moi c'est au niveau du nombril que les vergetures sont apparues donc ça ne se voit pas sur la photo, mais ça fait une toile d'araignée c'est impressionnant

Libellule : merci pour le compliment à propos de la photo, ça me rebooste l'égo 
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #8826 le: 17 Juillet 2014 à 20:47:02 »

Petit coucou,

Sortie de chez la Gyneco, bébés ok, col ok, tension ok... Bref tout est ok
Faut que je tienne jusqu'au 8 août, sinon déclenchement entre le 15 et 20 août ... Perso le 13 me conviendrait c'est mon anniversaire 😉
Elle me dit vous n'a couchez pas avant car je suis pas là (colloque)

Des bisous les filles, ah oui et je suis à + .... 20kg....
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8827 le: 17 Juillet 2014 à 20:50:40 »



Au fait 34 sa aujourd'hui <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8828 le: 17 Juillet 2014 à 20:57:00 »

Libellule: j'ai oublié la vache!!!!!!

Poppins: joli bidou aussi!!

Laera: fait de gros bisous à tes petits champions!!

Super les comptes rendus pour stephe, sev.... Et après je ne me souviens plus de qui...

Des nouvelles de maverick?

Allez, j'ai encore 3heures à tenir et on quitte le 17/07. Rien qu'à entendre la voix de mon beau père, j'en ai des contractions.
Première fois de toute ma grossesse qui demande si je vais bien. C'est pour ça qu'il fait chaud!!!
J'ai joué aux mauvaises belles-filles, je ne lui ai même pas souhaité son anniversaire. Je suis allée m'allonger!!!! Enfin...
A tout à l'heure
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8829 le: 17 Juillet 2014 à 21:11:11 »

Pas de quoi SpiderPoppins  Clin d'oeil 

Stephe, cool ton compte rendu, ça t'amène à quel terme le 8 - 13 ?

Fleurette, happy 34 SA !!!  Souriant Souriant Souriant

Cenuela, roooo la vilaine belle fille  pô bien !! 

On tient le bon bout les filles !!!!

MAAAAVERIIIIIIICK Huh??
Alors alors ??

Au fait question à 2 balles, pour les nombrils z'avez mis quoi dessus ? ça tombe en combien de jours déjà. M'en rappelle plus du tout de ce truc là 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8830 le: 17 Juillet 2014 à 21:11:40 »

Libellule, y a pas moyen le 08 c pas possible pour mon mari .... ca le ferai vrt pas. Tte maniere 3 jours avant ca changera rien pr les pepettes.

Sev oui elle m'a explique la mm chose j'avais la flemme de tt ecrire lol. Et ils peuvent renouveller le tampon 2x...

Du coup autant diminuer le canape, ca ne viendra tte maniere pas des que je quitterai le canape c juste que le corps fasse son boulot.

Haaaappppyyyy 34sa ma fleurette !!! Beau bide Clin d'oeil

C la journee des super cr Sourire

Leara le caca chantilly c mignooonnn lol
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8831 le: 17 Juillet 2014 à 21:40:44 »

Libellule pour le nombril biseptine et compresse stérile.  Après elles m ont donné 1 produit blanc pour le faire sécher à appliquer 2x par jour (je te donnerai le nom si tu veux) une grosse semaine pour que le nombril tombe.

Jolies ventres les filles je récupère on en est où?  Il y en a encore qui couvent?

Super les CR

Fleurette Bon SANNIVERSAIRE
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8832 le: 17 Juillet 2014 à 21:53:49 »

Louloute, avec c'te chaleur tu leur mets body + pyj à tes filles ??
Merci pour le nombril  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8833 le: 17 Juillet 2014 à 22:20:07 »

Boddies uniquement !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8834 le: 17 Juillet 2014 à 22:21:26 »

Jour et nuit !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: