29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 19:44:02
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 441359 fois)
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8790 le: 17 Juillet 2014 à 10:54:33 »

coucou je pointe

sev et libellule je me reconnais en vous lisant !
ici alexis est plutôt bonne pâte mais parfois et c'est normal il teste nos limites (enfin surtout les miennes) et quand mon chéri intervient (il ne lui a jamais donné de fessées) on voit que ca fait de l'effet ... et pareil mon fils adore mon chéri, d'ailleurs il le considère comme son père quand il en parle et quand il parle de ses parents, c'est nous. I
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8791 le: 17 Juillet 2014 à 10:55:36 »

Je n'arrive pas à mettre la photo avec mon portable. J'essaierai tout à l'heure avec l'ordi!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8792 le: 17 Juillet 2014 à 11:00:15 »

ERF je continue

il sait que mon chéri n'est pas son papa mais il ne lui manque pas de respect et c'est même son modèle, il veut tout faire comme lui Sourire

prana je pense qu'il faut absolument que tu puisses avoir ton mot à dire aussi sur l'éducation de ce petit sinon ca va te bouffer tout ca, c'est malsain ...

libellule encore une spéciale pour toi, 40h de travail et cette robe a été vendue 215 000 € sur eb@y


Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8793 le: 17 Juillet 2014 à 11:06:05 »

Bravo à tes loulous Sophie !!

J'ai reçu mon écharpe de portage hier et ai réussis le nœud de base du premier coup : contente !

Je reviens avec la photo de mon bedon !

Tu as pris quoi comme echarpe ? J'hesite ... entre les plus epaisses et les plus elastiques, j'ai peur que ca me tienne trop chaud...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #8794 le: 17 Juillet 2014 à 11:21:32 »

Youhou,

36 SA today  
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8795 le: 17 Juillet 2014 à 11:34:00 »

Mojito ca y est 36 SA Sourire bonus maintenant !!!

Pointage rapide, tt va bien Sourire cet aprem check sig et gyneco à la suite. J'pense que les antibio ne st pas efficaces mais ecbu controle lundi ... on verra bien.

Gros bisous Fleurette et Sophie Sourire et à ttes les autres
Et tres belle rencontre avec ta grande famille Maverick Sourire nous aussi des amis tres proches st devenus parents là et ca va etre genial de voir nos enfants evoluer ensemble Sourire

Je reviens ce soir pour les news
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #8796 le: 17 Juillet 2014 à 11:40:04 »

Mojito ca y est 36 SA Sourire bonus maintenant !!!

Non.... En bi bi je vous conseille de viser 38sa et après c'est bonus!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8797 le: 17 Juillet 2014 à 11:42:03 »

Libellule: c'est cool pour arrondir les fin de mois!!!!
La dame doit avoir chaud quand même. Et j'espère pour elle que les élastiques ne lui font pas une épilation!!  

Émilie: ça va?

Citron: joyeux SAnniversaire!!

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8798 le: 17 Juillet 2014 à 12:06:48 »

Libellule: c'est cool pour arrondir les fin de mois!!!!
La dame doit avoir chaud quand même. Et j'espère pour elle que les élastiques ne lui font pas une épilation!!  

Émilie: ça va?

Citron: joyeux SAnniversaire!!



Moi ca va je vais pas me plaindre lol même si j'ai envie toute la journée
y'a pire que mes gonflements, ma prise de poids excessive (+23kilos), ma sciatique, mes vergetures qui apparaissent, ma gingivite etc  si si je garde le moral

citron joyeuses 36 sa Sourire

bichette quoi de neuf de ton côté ?

lol pour libellule c'est un modèle enfant, la fille elle a pas encore de poils et si jamais elle a déjà son petit duvet ca lui fera sa première épilation Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8799 le: 17 Juillet 2014 à 13:04:54 »

Émilie, on passe par toutes sortes d'animaux pendant la grossesse!!! Baleine, poule, marmotte, éléphant de mer, zèbre... Génial quoi!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8800 le: 17 Juillet 2014 à 13:45:48 »

Alors pour le trombi si j'ai oublié personne : Libellule, Prana, Ct01, Stephe Sev30, Milie64 et Citron-Menthe. C'est ca ? Il y a d'autres personnes qui veulent se rajouter ?


Sev bon courage pour la route, tiens nous au jus.

Citron bon sanniversaire !!!!

Bichette en attente de tes news

Prana essaye de rediscuter avec lui comme tu en as le secret... et de lui faire remarquer que le week end que tu as vécu avec lui était super et que tu souhaiterais que les autres jour soient tous comme ca... Aussi non il te perd....
Je rejoins les filles pour dire qu'il faudrait que tu mettes ton grain de sel dans l'éducation de ce petit car tu es chez toi aussi donc il y a des règles !!!  Bisou

Libellule j'attend de tes news  Bisou

Excusez moi si j'ai pas rebondi sur tout le monde...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis très fières de mes filles, hier elles ont été pesé elles sont très proches des 3kg chacunes avec 30 gr de différence du coup plus besoin de les réveiller et cette nuit tété à 23h, 5h du mat' et 10h du coup je me suis levée à 10 !!!! C'est bon ça !!!  Au top mes poulettes !!!

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #8801 le: 17 Juillet 2014 à 14:20:48 »

Re les filles

joyeux sanniv citron^^

prana, alors l'hosto ??

libellule et bichette, vous c'est cet aprem c'est ca ??

Bon perso, la journée a mal commencé donc bien sur niveau route.... le labo qui devait préparer les résultats, j'arrive : "elle finie de les taper dans 5 min" total des courses, j'ai attendu 30min pour les avoir grrrrh il me restais que 40min pour faire le trajet 40km avec les touristes, le festival et la ville^^, je suis arrivé avec 10min de retard à l'écho, j'aime vraiment pas ça    je les ai prévenu en court de route, sympa ils m'ont attendu  Sourire
Verdict de l’écho, la pepette grossit peu mais continu a grossir et surtout active, un bon rythme cardiaque et reste tout de même dans la moyenne avec une estimation a 2kg4  Souriant
Les placentas sont bien, de stade III mais rien d'anormal pour le terme 35sa+4 .... d'ailleurs sur le compte rendu : grossesse gémellaire dont le terme échographique est de 38sa 

Gygy, lui confiant : on continu la surveillance des plaquettes, la petite est en forme et vous êtes surveillée 3fois par semaines par la sf donc pas d’inquiétude, rdv dans 15jours ^^ et accouchement en vb si tout reste dans la même ligné 

Je suis chez moi enfin, rassurée, la sf arrive d'ici 10min et après sieste certainement lol

Et vous ?? des nouvelles du papa maintenant^^ ??

 Bisou Bisou

Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8802 le: 17 Juillet 2014 à 14:43:41 »

Bon c'est bon tout ça sev bonne sieste!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8803 le: 17 Juillet 2014 à 14:54:39 »

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8804 le: 17 Juillet 2014 à 14:54:46 »

Alors Maverick, rencontre faite ?

Milie ça va le moral aujourd'hui ?

Libellule, punir son fils ? Tu n'y penses pas... La réprimande ne sert à rien, ce n'est pas son mode d'éducation... J'y ai pensé et ai proposé : il met le couvert et débarrasse, aide à la cuisine et nettoie sa chambre, se couche à l'heure prévue et parle correctement à son père/aux adultes. Pas fait : pas de console/pas de piscine/pas de copains durant X jours, avoir du plaisir ça se mérite aussi et participer à la maison ça me semble normal. Mais non, pôvre enfant, ce sont les vacances, on ne va pas le punir, quand les bébés seront là il aidera, tu verras  Roulement des yeux Mouai, mouai...

A midi, le petit me demande pourquoi je ne veux pas manger de viande/poisson, je le lui explique, on se met à parler tous les deux du fonctionnement de l'Homme, des animaux, des moyens de s'alimenter, de chasser, de la cnscience de l'Homme, etc. et bien il a fallu que monsieur dénigre, comme toujours, et coupe court à la conversation en balançant "moi j'aime les animaux mais que pour les manger". Alors qu'à moi, il va dire qu'il les apprécie, qu'il ne leur ferait pas de mal, etc. mais ça lui déplaît de voir que je puisse avoir une conversation "poussée" avec son fils, qu'on s'entende et donc il balance une phrase de daube à chaque fois et ça casse le truc... Après le môme ne disait plus rien...

Du coup, après il est parti téléphoner donc on a discuté avec le gamin, parlé de sa manière de parler justement, etc. et il m'a dit qu'il sait qu'il n'a pas intérêt à me parler comme ça ou à ne pas m'écouter, il a donc bien tout pigé et pourtant, on a parlé de ça en rigolant, on a fait une bataille de miettes de pain (sans que monsieur voit sinon il aurait crié), etc. et ça gonfle monsieur de nous entendre pouffer... Le gamin, quand il a une question, vient me la poser car il sait que je répondrai sincèrement, que je l'écouterai, etc. sans me moquer ou autre ce qui n'est pas le cas de son père. Ca soule monsieur que le gamin me fasse part de ses craintes avec l'arrivée des bébés et pas à lui. Mais mince, il n'a qu'à prendre le temps avec son fils !! Le gamin je l'avais à peine vu avant qu'on vive ensemble et pourtant on plaisantait déjà. Maintenant, clairement, je ne suis pas à l'aise quand je demande un truc au gamin alors que son père aurait dû le faire ou le môme proposer de lui-même. Et tout à l'heure, il a suffit que je dise "on mange bientôt ?" pour que le gamin descende aussitôt mettre le couvert ! C'est génial ça, je trouve ça top de sa part. Mais quand son père le dit, il fait la tronche... SI je débarrasse et que monsieur n'est pas là, le petit m'aide. Spontanément, il m'aide mais faut que son père ne soit pas là...

La psy a dit qu'il aurait réellement besoin de se faire suivre, ce n'est pas la première fois qu'elle le dit :/

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: