07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 01:16:39
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407354 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8685 le: 15 Juillet 2014 à 14:17:10 »

Citation
Louloute : tu arrives à faire des grasses mat ?!?! Sont cools tes bébés...
elles boivent leur bib vers 8h-9h sans compter ceux de la nuit et elles se rendorment tte la matinée jusqu'à 12h donc je suis allée me repioter !!! En plus en aillant pas les grands je profite !!
Tu m as fais rire avec ton club du 3eme âge

Citation
D'ailleurs Louloute, Syalice, les mamans de bébés préma comment ça s'est passé la transition néonat -maison pour vous ?
comme une lettre à la poste ! Le secret c'est d avoir tout à porté de main et d être un minimum organisée par exemple comme j'ai une maison à étage la journée mes filles dorment en bas sur le canapé donc j'ai un petit sac avec couches,... comme ça pas besoin de faire les aller retour et d en laisser une seule. Du moment où tu n es pas stressée elles le ressentiront et tout se passera bien ! Je suis vraiment contente que vous voyez le bout du tunnel.  Pleins de bisous
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8686 le: 15 Juillet 2014 à 14:18:32 »

Citation
Ras ici. Tele, faire parts, lecture .... bref.
courage bichette c'est la fin !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #8687 le: 15 Juillet 2014 à 14:30:39 »

Libellule : non pas de kiné, comme j'ai pas trop droit à la voiture je ne peuxbpas me rendre à des séances de kiné.
Mais ce matin ma mère est passé à la pharmacie et m'a apporter du gel à l'arnica et unebande chauffante, ça va déjà un peu mieux.

Je ne sais plus qui disait qu'elle pensait que son dos se referait comme par magie après l'accouchement... en fait c'est presque ça,  une fois le ventre et le plus gros des kilos en moins tout ca beaucoup mieux.

Gygy m'avait dit de voir pour faire un contrôle terme le 21, j'avais pas réalisé que c'était déjà la semaine prochaine  Souriant. Du coup on me le fera mercredi juste avant mon echo.
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8688 le: 15 Juillet 2014 à 15:03:19 »

Libellule : non pas de kiné, comme j'ai pas trop droit à la voiture je ne peuxbpas me rendre à des séances de kiné.
Mais ce matin ma mère est passé à la pharmacie et m'a apporter du gel à l'arnica et unebande chauffante, ça va déjà un peu mieux.

Je ne sais plus qui disait qu'elle pensait que son dos se referait comme par magie après l'accouchement... en fait c'est presque ça,  une fois le ventre et le plus gros des kilos en moins tout ca beaucoup mieux.

Gygy m'avait dit de voir pour faire un contrôle terme le 21, j'avais pas réalisé que c'était déjà la semaine prochaine  Souriant. Du coup on me le fera mercredi juste avant mon echo.

Ouiiii c clair que qd on donne une date on a l'impression que c super loin mais non est deja le 15/07 c'est dingue !!!! En ne foutant rien le temps passe qd mm. Dans 3-4 semaines on aura ttes accouché. Ca passe qd mm vite :p


Citation
Ras ici. Tele, faire parts, lecture .... bref.
courage bichette c'est la fin !!

Merci Clin d'oeil oui et je profite encore du silence, des mouvements des bb, de mon beau profil bien feeme (euh ... passons), du hoquet des bb etc ... bientot on aura la stereo integree et un bide tt flasque lol
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #8689 le: 15 Juillet 2014 à 16:28:21 »

bidouilleuse dernière ligne droite avant la sortie, c'est super Clin d'oeil

prana contente de lire autant de changement profites en (et maintenant si tu as un problème avec ton homme, nous avons un expert masculin sur le fil Clin d'oeil maverick!

Je ne rebondis pas sur chacune de vos discussions mais vous allez toutes faire de beaux bébés car vous tenez bon et sans passer par la néonay, allez encore quelques jours et semaines à user le canapé.
Courage et bisous à toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8690 le: 15 Juillet 2014 à 16:47:46 »

Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8691 le: 15 Juillet 2014 à 16:51:50 »

Ct, mais c'est quoi ce tout petit bidon ?! 
 Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #8692 le: 15 Juillet 2014 à 16:53:23 »

Bonjour,

Je vous suis depuis un bout de temps, mais sans poster sur le fil... Et c'est donc sur la fin que je me lance! (mieux vaut tard que jamais!)

Je suis le futur papa de jumeaux mono-bi (deux petits gars). La DPA est prévue le 21/08, corrigée au 23/07. Nous en sommes donc à 35 SA +3. Les bébés étaient estimés à 2.400 Kg chacun à 34+3.

La grossesse se passe très bien pour le moment. Mis à part une hospitalisation pour injection de corticoïdes à 33 SA+4 car le gynéco avait trouvé un col modifié et court.

Mais à l'écho des 34+3, le col a été mesuré à 38 mm... Donc arrêt des traitements contre les contractions. Monitoring à domicile deux fois par semaines.
Par contre, doppler cérébral de J2 pas top... Vérification de l'évolution du doppler demain matin...
Le gynéco nous a dit qu'il déclencherai sûrement à 36 SA, soit à la fn de la semaine ou le lundi 21...

Affaire à suivre...



Bienvenue Maverick! Un vrai pseudo de papa ça!  Sourire
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #8693 le: 15 Juillet 2014 à 16:55:13 »

Hello,
Pointage du jour ... toujours pas pondu et même plus de contractions depuis quelques jours ... bizarre non ?

Idem !!! A tel point que ça m'inquiète presque, je me demande si c'est normal ou si un bb n'a pas un soucis !!! J'ai RDV avec gygy aujourd'hui je vais lui poser la question.
Pfff jamais contente la fille : quand j'avais des contractions je flippais et maintenant que j'en ai plus.. je flippe aussi. Bref je flippe tout le temps quoi 

Si tu n'as plus de contractions profite!
Ce qu'il faut vérifier c'est que tu sens bien tout le monde bouger chaque jour. Pas besoin que ça contracte 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #8694 le: 15 Juillet 2014 à 17:01:25 »


Mais bon, après s'ils les sortent à 36SA, les petits iront très bien ! Moi ici ils veulent me déclencher à 38SA passé... J'ai parfois l'impression que ma gyneco a oublié que c'était une mono-bi...


Tu veux me rendre toute verte et que je me transforme! 

L'objectif c'est 37sa... avant c'est la prématurité. Je vous rappelle qu'une grossesse c'est 40/41sa (41sa c'est juste en France, hein  ).
Donc oui ils iront surement bien médicalement mais ne seront pas forcément prêts à venir au monde donc il faut tenir le plus possible.
Si soucis médical on accouche mais sinon les recommandations professionnelles vont jusqu'à 38+6 en mono bi  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8695 le: 15 Juillet 2014 à 17:59:46 »

Coucou

Pointage du jour , avec le moral en dent de scie , ca fait des jours que je dors pas ou peu/ mal j'arrive à saturation ... Bon j'ai reussi a faire une sieste de deux heures cette aprem donc ca m'a requinqué mais bon !

Bienvenue Maverrick Sourire

et CT , désolée je t'ai oublié lol c'était pas intentionnelle !! Sourire .

Bichette , comment ca d'ici 3/4 semaines on aura toutes accouché ? no no no lol dans 3/4 semaines je serais à peine à 37 sa donc me reste encore pas mal de jours à tirer moi lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8696 le: 15 Juillet 2014 à 18:02:59 »


Pfff jamais contente la fille : quand j'avais des contractions je flippais et maintenant que j'en ai plus.. je flippe aussi. Bref je flippe tout le temps quoi 
[/quote]
Mdr on est pareil, tu me diras ce qu'à dit ton doc ;-)
[/quote]

Citron_menthe
: ma gygy m'a dit que c'était tant mieux, aucun autre commentaire. Bref ça ne l'a pas inquiété.
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8697 le: 15 Juillet 2014 à 18:05:43 »

CT: tu as un tout petit bidon!!!!

Eliza: c'est bizarre que tout le monde n'est pas le même discourt. Tu nous dis objectif 37sa,. Perso, mon gygy me dit "34, c'est bon"!!!!!   Huh?
Enfin.. De toute façon, ici il ne fait pas assez chaud pour sortir!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8698 le: 15 Juillet 2014 à 18:32:41 »

Hello,
Pointage du jour ... toujours pas pondu et même plus de contractions depuis quelques jours ... bizarre non ?

Idem !!! A tel point que ça m'inquiète presque, je me demande si c'est normal ou si un bb n'a pas un soucis !!! J'ai RDV avec gygy aujourd'hui je vais lui poser la question.
Pfff jamais contente la fille : quand j'avais des contractions je flippais et maintenant que j'en ai plus.. je flippe aussi. Bref je flippe tout le temps quoi 

Si tu n'as plus de contractions profite!
Ce qu'il faut vérifier c'est que tu sens bien tout le monde bouger chaque jour. Pas besoin que ça contracte 

 Bisou Bisou

Eliza : oui tu as raison, mais c'est difficile de savoir si les 2 bougent ou 1 seul, j'ai du mal à identifier... mais en tous cas y'a du mouvement  Souriant
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #8699 le: 15 Juillet 2014 à 19:36:11 »


Eliza: c'est bizarre que tout le monde n'est pas le même discourt. Tu nous dis objectif 37sa,. Perso, mon gygy me dit "34, c'est bon"!!!!!   Huh?


Au fait 34sa c'est bon côté médical, c'est-à-dire que les bébés n'ont à ce terme pas de complications majeures attendues au niveau de leur développement. En revanche ça ne veut pas dire qu'ils seront prêts dans le sens de téter, réguler leur température, être autonomes pour leur rythme d'alimentation ce qui implique néonat, couveuse, sondes alimentaires.... donc 34sa si on a des complications c'est bon, si tout va bien on continue!!!!!!

 Bisou Bisou
« Dernière édition: 16 Juillet 2014 à 01:19:48 par Eliza » Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: