23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:01:42
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401733 fois)
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8595 le: 13 Juillet 2014 à 17:27:23 »

Bon courage Émilie. situation pas facile...

Sab: super le récit! Beaucoup d'émotion! Par contre, je n'arrive pas à voir la photo de tes loulous.... 
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8596 le: 13 Juillet 2014 à 17:28:14 »

Sab merci pour ces photos ils sont adorables !!!!!!
En plus je trouve ça super rassurant de voir à quel point ils ont l'air en bonne santé et parfaits, bien qu'arrivés avec de l'avance. Voilà de quoi rassurer tout le monde.

Louloute : merci à toi de nous rassurer, c'est la première fois que j'entends dire que les jumeaux ça se gère alors MERCI.
Après tu avais déjà des enfants donc de l'expérience, ça doit aider mais quand même bravo  Sourire
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8597 le: 13 Juillet 2014 à 17:39:11 »

Sab merci pour ces photos ils sont adorables !!!!!!
En plus je trouve ça super rassurant de voir à quel point ils ont l'air en bonne santé et parfaits, bien qu'arrivés avec de l'avance. Voilà de quoi rassurer tout le monde.

Louloute : merci à toi de nous rassurer, c'est la première fois que j'entends dire que les jumeaux ça se gère alors MERCI.
Après tu avais déjà des enfants donc de l'expérience, ça doit aider mais quand même bravo  Sourire
En fait c'est ses autres enfants qui gèrent les bb 
Non mais elle assure grave Louloute c'est clair !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #8598 le: 13 Juillet 2014 à 17:50:08 »

Merci à toutes les filles! Sourire ça fait du bien de se sentir comprise. Bidouilleuse, c'est pareil j'y vais environ 3hrs tous les jours sinon mon corps ne tient pas!
Aujourd'hui, ça a été un grand moment. Le 1er bain de ma Fayrouz et sa 1ère mise au sein!!! Sourire Sourire Sourire
Bon la tétée c'était pas ça, elle a préféré s'endormir loool mais bon au moins on a testé et j'ai enfin pu sentir ma fille!
Ma Nour a perdu du poids mais pour l'infirmière c'est normal donc on croise les doigts.

Sab, super ton récit et bravo pour ce beau boulot. La photo de tes loulous est magnifique.
Tu leur feras de gros bisous de ma part Clin d'oeil

Pour ce qui est de l'accouchement, c'est mon premier et effectivement les filles no stress! Pour la césa, je flippais et franchement ça a été à un beau moment, en plus mon homme m'a destressé. Donc profitez de ce moment, ne laissez pas la trouille vous bloquer  Clin d'oeil

Pour les soutif d'allaitement, j'ai pris des soutif sans armatures pour la montée de lait ( 1 taille au dessus) et ensuite souris armatures. Pour la montée de lait, ça tire déjà assez comme ça pour ajouter des armatureS donc privilégier brassières ou soutif simple.
Par contre, les jours qui suivent j'ai préféré revenir aux armatures pour un meilleur maintien et confort.

Bisous à toutes les mamans et bébés
Bisous et courage aux futures mamans Clin d'oeil

Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8599 le: 13 Juillet 2014 à 17:57:12 »

En fait c'est ses autres enfants qui gèrent les bb 
Non mais elle assure grave Louloute c'est clair !!
[/quote]

MDR 
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8600 le: 13 Juillet 2014 à 17:59:00 »

Pour ce qui est de l'accouchement, c'est mon premier et effectivement les filles no stress! Pour la césa, je flippais et franchement ça a été à un beau moment, en plus mon homme m'a destressé. Donc profitez de ce moment, ne laissez pas la trouille vous bloquer  Clin d'oeil

Myrna, c'est moi qui ait la méga trouille de l'accouchement et de la césa donc merci pour ton récit rassurant !! Bisou
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8601 le: 13 Juillet 2014 à 18:12:20 »

les filles qui ont leurs bébés en néonat etc, vous pouvez y aller quand vous voulez ou alors vous avez des horaires à respecter ??

mdr pour louloute ! C'est vrai qu'à te lire tu gères carrément bien, ca donne envie !!! J'espère que je serai comme toi Sourire

poppins tu as peur de quoi dans l'accouchement ?
moi j'ai peur de la césa, enfin du moins j'appréhende ... pas avoir ses bébés de suite, le fait d'avoir un acte chirurgical, les suites ... bref
après l'accouchement en lui même par VB ne me fait pas peur

libellule et louloute merci pour les conseils bracelet !! c'est de la vraie folie ce truc !!!

myrna génial ces premiers moments avec ta fille ! J'espère que vous en aurez pleins d'autres très très vite !!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #8602 le: 13 Juillet 2014 à 18:14:27 »

La néonat tu peux y aller et appeler 24/24.  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8603 le: 13 Juillet 2014 à 18:29:22 »

Aujourd'hui, ça a été un grand moment. Le 1er bain de ma Fayrouz et sa 1ère mise au sein!!! Sourire Sourire Sourire
Bon la tétée c'était pas ça, elle a préféré s'endormir loool mais bon au moins on a testé et j'ai enfin pu sentir ma fille!
Ma Nour a perdu du poids mais pour l'infirmière c'est normal donc on croise les doigts.
Super Myrna, les 1ers moments magiques et si doux <3<3
 Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8604 le: 13 Juillet 2014 à 18:38:25 »

La néonat tu peux y aller et appeler 24/24.  Sourire

 Bisou Bisou

merci Eliza pour cette info, c'est vrai que je me demandais pour les horaires ...
Sourire
c'est quand même super !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #8605 le: 13 Juillet 2014 à 18:51:43 »

Tu peux même appeler 24/24, je te dis pas comme elles sont contentes de m 'avoir au bout du fil à 3hrs du mat mdr M'en fous c'est mes bébés que je leur confie!!!
Poppins et Milie, je vous souhaite une VB mais la césa c'est pas si terrible vraiment. Et c'est mme trouillarde qui vous le dit!
Pour l'anesthésie, j'ai rien sentie puisqu'ils m'ont posé une espèce de patch anesthésiant avant la piqure pour la rachi.
Et tous les trucs désagréables sont fait après que la rachi est fait effet. J'avais peut de tout sentir mais en fait non, je me suis senti bouger quand ils ont sorti les filles mais c'est tout. Franchement j'ai plus mal vécu mes dents de sagesse lool.
Les suites, je vous mentirai pas c'est douloureux les 3er jours mais les docs nous shootent tellement que finalement ça passe.
Ça m'a pas empêché de faire des À/R entre ma chambre et la neo-nat 1 étage au dessus. Le seul truc auquel je m'attendais pas c'est les espèces de courbatures qui persistent un peu mais bon c'est une chirurgie donc comme suites c'est pas atroce non plus.
Vraiment zen!!!! Je vous souhaite l'accouchement que vous souhaitez dans tous les cas et une belle rencontre avec vos bébés  Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #8606 le: 13 Juillet 2014 à 19:05:48 »

oui myrna a raison, la cesa  c loin d'etre la cata!bon moi c'était de l'urgence et mes reins et mon coeur merdaient un peu ....mais malgrés tout ca c'est trés bien passé,c'est plutot les jours qui suivent, tu vis comme une vieille de 90 balais mdr.

milie oui 24/24h c pratique surtout pour appeler en pleine nuit quand t'as un petit cou de blouse et que tu veux des news de tes bébés!

bon aprés 2 bonnes semaines en réanéonat en mater de niveau 3,transfert et 2 bonnes semaines en soins intensifs du service de neonat de ma mater niveau 2b, les voila changés de chambre,sont plus en soins intensifs,les voila en néonat simple! sont chez les grands mes bébés!!!et c'est quoi aprés???hein????ben c'est la maison!!! na na na nère!!LOL vivement!!!et comme ils sont grands,ca y est,ils pleurent!!! hi hi  Clin d'oeil
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8607 le: 13 Juillet 2014 à 19:09:16 »

poppins tu as peur de quoi dans l'accouchement ?
moi j'ai peur de la césa, enfin du moins j'appréhende ... pas avoir ses bébés de suite, le fait d'avoir un acte chirurgical, les suites ... bref
après l'accouchement en lui même par VB ne me fait pas peur

Alors moi c'est le contraire, c'est plutôt la VB qui me fait flipper (douleur, épisio, complications en cours de route....).
Du coup je préfère la césa mais comme je le disais l'autre jour sur le forum une copine a eu la bonne idée de me dire "mais non c'est mieux la VB, la césa c'est une boucherie". Depuis je flippe à fond.
Mais les filles du forum m'ont un peu rassuré (et encore merci Myrna pour tes explications en détail).

Super Laera, tu dois être trop heureuse  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #8608 le: 13 Juillet 2014 à 19:13:05 »

oui poppins trop heureuse, marre de l'hosto!!!
et pareil moi j'avais plus peur de la vb que de la cesa lol

myrna j'oubliais : les bébés perdent du poids qu'il soient prema ou non a la naissance avant d'en reprendre!!
pour ma part ils sont passés de 1.8 et 1.4kg à 1.5 et 1.1kg avant de reprendre du poids.ils perdent dans les 300gr et au bout de 3 jour ca remonte en general de 20à30gr par jours en moyenne.

bisous a toutes
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8609 le: 13 Juillet 2014 à 19:26:12 »

Ça y est, j'ai vu la photo! Trop mimi!!! Super!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: