Merci à toutes les filles!

ça fait du bien de se sentir comprise.
Bidouilleuse, c'est pareil j'y vais environ 3hrs tous les jours sinon mon corps ne tient pas!
Aujourd'hui, ça a été un grand moment. Le 1er bain de ma Fayrouz et sa 1ère mise au sein!!!

Bon la tétée c'était pas ça, elle a préféré s'endormir loool mais bon au moins on a testé et j'ai enfin pu sentir ma fille!
Ma Nour a perdu du poids mais pour l'infirmière c'est normal donc on croise les doigts.
Sab, super ton récit et bravo pour ce beau boulot. La photo de tes loulous est magnifique.
Tu leur feras de gros bisous de ma part

Pour ce qui est de l'accouchement, c'est mon premier et effectivement les filles no stress! Pour la césa, je flippais et franchement ça a été à un beau moment, en plus mon homme m'a destressé. Donc profitez de ce moment, ne laissez pas la trouille vous bloquer

Pour les soutif d'allaitement, j'ai pris des soutif sans armatures pour la montée de lait ( 1 taille au dessus) et ensuite souris armatures. Pour la montée de lait, ça tire déjà assez comme ça pour ajouter des armatureS donc privilégier brassières ou soutif simple.
Par contre, les jours qui suivent j'ai préféré revenir aux armatures pour un meilleur maintien et confort.
Bisous à toutes les mamans et bébés
Bisous et courage aux futures mamans