28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 16:36:07
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 412493 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8490 le: 12 Juillet 2014 à 10:27:01 »

Mamasam felicitations et bienvenue à tes belles puces Sourire reposes toi bien et merci de nous avoir donne de tes nouvelles.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8491 le: 12 Juillet 2014 à 10:34:34 »

bonjour les filles

mamansam félicitations !!! bienvenue à tes bébés et contente pour toi s'ils sont autonomes

ici, ca va
tout avance, calmement ... Sourire

gros bisous à vous toutes les filles
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #8492 le: 12 Juillet 2014 à 11:11:52 »

Bonjour les filles,

Mamansam : felicitations, bienvenue à tes loulous. Ils sont en forme et autonome c'est vraiment génial.  ♥♡♥♡

Bichette : j'espère que ton infection urinaire va enfin te laisser tranquille.

Me concernant : je trouve pas grand chose sur les phosphates alcalines,  et ce que je trouve me renvoie à une choleastase (mais je n'ai aucun autre symptôme de cette pathologie). Apparemment c'est le foie qui ne suit plus, ça peut être dû à la prise de médicaments et comme je prends des anti histhaminiques pour les allergies et du doliprane pour mon dos ça peut jouer.
Le gynécologue me dit de refaire une pds dans 8 jours ...
Pour les plaquettes le risque c'est de ne pas avoir droit à la péridurale si je descend en dessous de 100 000.
Pour la proteine, le gynécologue dit que ça vient sûrement d'une infection urinaire mais comme le foie ne suit pas, pas d'antibiotiques pour l'instant.
Bref on en saura plus vendrefi prochain ...

Merci pour vos réponses sur les 36 sa, ca me rassure beaucoup.
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8493 le: 12 Juillet 2014 à 11:49:43 »

Coucou les filles!!

Je vous ai survolées hier.

Mamansam: félicitations et bienvenue aux doudous!!

Émilie: j'espère que ça va mieux avec ton grand.

Prana: je pense bien à toi.

Citron_menthe: si gygy ne t'appelle pas, c'est plutôt bon signe!

Rdv sage femme hier pour monito. Bébé gauche nous a bien fait rire! Il bougeait dans tout les sens! Sinon, tout va bien!

Une pensée et un gros bisou pour celles que je n'ai pas citée!! 
Bisous les trinomettes!!

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8494 le: 12 Juillet 2014 à 12:03:41 »

Bonjour les filles
Oui Eliza les contractions se St arrêtées
Grace à une césarienne à 4h30 ce matin j ai mis au monde maïssa  2kg 200 et lyna 1kg 900 je vs expliquerai
Plus qd je rentrerai mais elles St déjà autonome et devraient être avec moi d's 2 ou 3 jours
Souriant Souriant Souriant FÉLICITATIONS MamanSam !!!!!  Souriant Souriant Souriant
Bienvenue à tes puces  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8495 le: 12 Juillet 2014 à 13:12:23 »

cenuela merci avec alexis ca va mieux
il a fait deux avions de chasse ce matin et les a collé sur les berceaux ....    hihi
ensuite il nous a demandé comment on écrivait les prénoms pour faire un panneau pour leur pore pour "ne pas que les bébés se trompent de chambre..."
bon et en fait quand il nous a demandé comment on écrivait le prénom de sa soeur, mon chéri m'a demandé "et d'ailleurs oui comment on va l'écrire Huh??"
finalement on a opté pour Héloïse (avec le H donc en référence à sa vraie étymologie) et on s'est rendu compte que sa fêe c'est le 15 mars, date d'anniversaire de chéri !!!!!

citron évite de t'inquiéter si ton gygy n'est pas inquiet et j'espère que ca s'arrangera
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8496 le: 12 Juillet 2014 à 13:16:04 »

Coucou les filles!!

Je vous ai survolées hier.

Mamansam: félicitations et bienvenue aux doudous!!

Émilie: j'espère que ça va mieux avec ton grand.

Prana: je pense bien à toi.

Citron_menthe: si gygy ne t'appelle pas, c'est plutôt bon signe!

Rdv sage femme hier pour monito. Bébé gauche nous a bien fait rire! Il bougeait dans tout les sens! Sinon, tout va bien!

Une pensée et un gros bisou pour celles que je n'ai pas citée!! 
Bisous les trinomettes!!



canaille ton bébé de gauche, comme le mien !!! il bouge mais c'est dingue, et ma petite à droite je ne la sens pas très souvent ....
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8497 le: 12 Juillet 2014 à 13:21:39 »

Bonjour les filles
Oui Eliza les contractions se St arrêtées
Grace à une césarienne à 4h30 ce matin j ai mis au monde maïssa  2kg 200 et lyna 1kg 900 je vs expliquerai
Plus qd je rentrerai mais elles St déjà autonome et devraient être avec moi d's 2 ou 3 jours

Toutes mes félicitations Mama,Sam Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8498 le: 12 Juillet 2014 à 13:25:31 »

cenuela merci avec alexis ca va mieux
il a fait deux avions de chasse ce matin et les a collé sur les berceaux ....    hihi
ensuite il nous a demandé comment on écrivait les prénoms pour faire un panneau pour leur pore pour "ne pas que les bébés se trompent de chambre..."
bon et en fait quand il nous a demandé comment on écrivait le prénom de sa soeur, mon chéri m'a demandé "et d'ailleurs oui comment on va l'écrire Huh??"
finalement on a opté pour Héloïse (avec le H donc en référence à sa vraie étymologie) et on s'est rendu compte que sa fêe c'est le 15 mars, date d'anniversaire de chéri !!!!!

citron évite de t'inquiéter si ton gygy n'est pas inquiet et j'espère que ca s'arrangera

Super pour Alexis , je pense que c'est normal pour lui de réagir difficilement par moment , il ne sait pas comment ca va se passer toussa toussa Sourire .

Ici on a reçu le matelas de ma troiz , on est allée le chercher avec elle . Je peux vous dire que si vous auriez vu son bonheur ( juste pour un matelas lol ) mieux que si on lui avait acheté une poupée barbie loool . Elle a dit au revoir à son lit de bébé et a sauté dans son lit de grand , ca m'a fait chaud au coeur <3

Maintenant la prochaine étape ... c'est quand on va monter le lit de bébé qui lui appartenait .... va t-elle comprendre ? :/
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8499 le: 12 Juillet 2014 à 13:35:21 »

Bonjour !

Hier j'ai profité de mon passage seule à l'hôpital pour demander à l'état civil comment ça se passe pour le nom de famille et on doit remplir le papier ensemble donc ça devrait le faire.

J'ai eu un espoir hier car il est rentré de bonne humeur mais ça n'a pas duré. J'ai profité d'une partie de jeu où il a agit comme il le fait habituellement pour lui dire ce que je pense et ressens...Il prend son temps pour faire un truc, réfléchit très longtemps mais oublie, même après plusieurs tentatives, des paramètres importants qui vont tout foutre en l'air, demande de l'aide mais finit par ne faire qu'à sa tête et se plante puis recommence sans jamais se remettre en question ou essayer de voir les choses sous un autre angle. Il n'a pas réagit... J'ai fini par m'endormir... Mine de rien, ça m'a fait du bien, même en passant par le jeu, de lui dire ce que je pense même s'il n'a encore pas eu de réaction.

Oh si il les veut ces bébés, sa vie avec sa famille, il me dit qu'il m'aime, me désire, etc. et donc je dois être heureuse de ça. Sauf qu'il ne se rend même pas compte qu'il me rend malheureuse car lui est un rêveur qui n'a pas les pieds sur terre, il est sur son nuage avec sa petite vie presque comme il la veut et les autres doivent forcément être heureux puisque lui l'est.
En ce moment, il me dit qu'il se doute que ça va être speed après l'accouchement et mon retour, qu'il doit trouver une solution de garde pour son fils, voir à combien il a droit pour son congé. Il dit, il parle, mais ne fait rien ! Et il n'a toujours rien fait pour la chambre des bébés, etc.

Fleurette, courage avec le chat puant ^^ C'est bien pour ta puce d'être contente d'avoir un lit de grande Sourire

J'ai mal à ma brûlure, j'ai dû mettre un pansement type "seconde peau" car je ne supporte pas le frottement des vêtements et comme je me cogne sans cesse le bide :/

C'est chouette que la sortie approche Bidouilleuse !! ca va ta faire un second départ avec tes puces à la maison Sourire

Merci Louloute pour ta réponse, donc environ 7 bodies/pyjamas par bébé, en taille 1 mois pour le début je présume ou plutôt en naissance ? Pfff j'ai foiré mes calculs vu que j'ai refusé des vêtements qu'on devait nous donner mais qui finalement était prêtés (monsieur ne savait pas, il n'a pas pensé à demander et vu que les vêtements puaient l'humidité...) du coup j'en n'ai pas assez en 1 mois :/ Ma mère va m'en acheter 4 normalement et monsieur n'est pas content car on a dit non au prêt grrr

Bichette, j'espère que ça va aller et que tu vas tenir encore la semaine à venir. Mais à 5 min ça fait rapproché :/

Mamansam, Félicitations ! Bienvenue à Maïssa et à Lyna !

Citron, désolé de ne pouvoir t'aider, j'espère que ça va aller pour toi aussi.

Laera, contente de ces bonnes nouvelles et de voir que tu as un petit clown grincheux ^^

Cenuela, merci pour les bonnes nouvelles. Tu as un bel actif aussi ^^

Milie, c'est bien si ton fils s'occupe de l'arrivée des bébés même si par moment ça ne doit pas être simple pour lui de se projeter avec eux, ils ne sont pas concrets pour lui.

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8500 le: 12 Juillet 2014 à 13:41:23 »

Prana : ca depend c'est dans quel genre de jeu tu lui as parlé , il t'a peut etre même pas écouté vu qu'il était concentré sur son jeu :/ .

Pour la valise , j'ai toujours rien fait mdrrr
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8501 le: 12 Juillet 2014 à 14:14:40 »

nan, c'est qu'il a toujours besoin de plusieurs jours pour réfléchir quand on lui dit quelque chose et si on ne relance pas le sujet, il ne le fait pas forcément.

Là, il m'envoie un sms pour avoir liste courses et savoir si quelque chose me ferait plaisir. J'ai répondu que j'aimerais que tout soit prêt pour l'arrivée des bébés, la maison rangée, propre, etc. Purée, j'veux de la glace depuis 3 semaines et j'attends toujours, marre de le lui dire et qu'il me réponde qu'il a trop de trajet pour en rapporter quand il trouve le moyen d'en acheter pour son fils !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #8502 le: 12 Juillet 2014 à 14:30:28 »

Coucou les filles,

Je continue de vous lire (parfois en diagonal Clin d'oeil ) mais je voulais venir vous mettre un petit message parce que ca me tient à coeur de l'écrire aussi dans cette partie du forum à laquelle je tiens tant :

Nous avons lancé hier les essais pour bébé 3 Sourire

Evidemment, on croise tout ce qu'on peut et même si on sait qu'on doit rester calme lucide et prendre du recul, on aimerait tellement qu'il vienne vite se nicher <3

Bises à toutes Sourire
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8503 le: 12 Juillet 2014 à 14:37:35 »

Bonjour les filles,

Mamansam : felicitations, bienvenue à tes loulous. Ils sont en forme et autonome c'est vraiment génial.  ♥♡♥♡

Bichette : j'espère que ton infection urinaire va enfin te laisser tranquille.

Me concernant : je trouve pas grand chose sur les phosphates alcalines,  et ce que je trouve me renvoie à une choleastase (mais je n'ai aucun autre symptôme de cette pathologie). Apparemment c'est le foie qui ne suit plus, ça peut être dû à la prise de médicaments et comme je prends des anti histhaminiques pour les allergies et du doliprane pour mon dos ça peut jouer.
Le gynécologue me dit de refaire une pds dans 8 jours ...
Pour les plaquettes le risque c'est de ne pas avoir droit à la péridurale si je descend en dessous de 100 000.
Pour la proteine, le gynécologue dit que ça vient sûrement d'une infection urinaire mais comme le foie ne suit pas, pas d'antibiotiques pour l'instant.
Bref on en saura plus vendrefi prochain ...

Merci pour vos réponses sur les 36 sa, ca me rassure beaucoup.

Pas facile de ne pas stresser pour ses bb, mais si ton gyneco n'est pas inquiet ne te traquasse pas trop. Tu es proche de la fin Clin d'oeil le corps est mit à rude épreuve avec 2 bb et c normal,que nos constantes varient un peu, les medecins savent jusqu'à qd cela ne presente pas de dangers malgre les valeurs hors norme Sourire
Courage.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8504 le: 12 Juillet 2014 à 14:40:17 »

cenuela merci avec alexis ca va mieux
il a fait deux avions de chasse ce matin et les a collé sur les berceaux ....    hihi
ensuite il nous a demandé comment on écrivait les prénoms pour faire un panneau pour leur pore pour "ne pas que les bébés se trompent de chambre..."
bon et en fait quand il nous a demandé comment on écrivait le prénom de sa soeur, mon chéri m'a demandé "et d'ailleurs oui comment on va l'écrire Huh??"
finalement on a opté pour Héloïse (avec le H donc en référence à sa vraie étymologie) et on s'est rendu compte que sa fêe c'est le 15 mars, date d'anniversaire de chéri !!!!!

citron évite de t'inquiéter si ton gygy n'est pas inquiet et j'espère que ca s'arrangera

Lol il est trop drole Alexis ^^ les avions de chasse .... hihi c l'intention qui compte Clin d'oeil c'est chouette qu'il s'investisse à sa manière.
Et en plus il pose de bonnes questions, je trouve ca aussi mieux avec un H.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: