Bonjour !
Hier j'ai profité de mon passage seule à l'hôpital pour demander à l'état civil comment ça se passe pour le nom de famille et on doit remplir le papier ensemble donc ça devrait le faire.
J'ai eu un espoir hier car il est rentré de bonne humeur mais ça n'a pas duré. J'ai profité d'une partie de jeu où il a agit comme il le fait habituellement pour lui dire ce que je pense et ressens...Il prend son temps pour faire un truc, réfléchit très longtemps mais oublie, même après plusieurs tentatives, des paramètres importants qui vont tout foutre en l'air, demande de l'aide mais finit par ne faire qu'à sa tête et se plante puis recommence sans jamais se remettre en question ou essayer de voir les choses sous un autre angle. Il n'a pas réagit... J'ai fini par m'endormir... Mine de rien, ça m'a fait du bien, même en passant par le jeu, de lui dire ce que je pense même s'il n'a encore pas eu de réaction.
Oh si il les veut ces bébés, sa vie avec sa famille, il me dit qu'il m'aime, me désire, etc. et donc je dois être heureuse de ça. Sauf qu'il ne se rend même pas compte qu'il me rend malheureuse car lui est un rêveur qui n'a pas les pieds sur terre, il est sur son nuage avec sa petite vie presque comme il la veut et les autres doivent forcément être heureux puisque lui l'est.
En ce moment, il me dit qu'il se doute que ça va être speed après l'accouchement et mon retour, qu'il doit trouver une solution de garde pour son fils, voir à combien il a droit pour son congé. Il dit, il parle, mais ne fait rien ! Et il n'a toujours rien fait pour la chambre des bébés, etc.
Fleurette, courage avec le chat puant ^^ C'est bien pour ta puce d'être contente d'avoir un lit de grande
J'ai mal à ma brûlure, j'ai dû mettre un pansement type "seconde peau" car je ne supporte pas le frottement des vêtements et comme je me cogne sans cesse le bide :/
C'est chouette que la sortie approche
Bidouilleuse !! ca va ta faire un second départ avec tes puces à la maison
Merci
Louloute pour ta réponse, donc environ 7 bodies/pyjamas par bébé, en taille 1 mois pour le début je présume ou plutôt en naissance ? Pfff j'ai foiré mes calculs vu que j'ai refusé des vêtements qu'on devait nous donner mais qui finalement était prêtés (monsieur ne savait pas, il n'a pas pensé à demander et vu que les vêtements puaient l'humidité...) du coup j'en n'ai pas assez en 1 mois :/ Ma mère va m'en acheter 4 normalement et monsieur n'est pas content car on a dit non au prêt grrr
Bichette, j'espère que ça va aller et que tu vas tenir encore la semaine à venir. Mais à 5 min ça fait rapproché :/
Mamansam, Félicitations ! Bienvenue à Maïssa et à Lyna !
Citron, désolé de ne pouvoir t'aider, j'espère que ça va aller pour toi aussi.
Laera, contente de ces bonnes nouvelles et de voir que tu as un petit clown grincheux ^^
Cenuela, merci pour les bonnes nouvelles. Tu as un bel actif aussi ^^
Milie, c'est bien si ton fils s'occupe de l'arrivée des bébés même si par moment ça ne doit pas être simple pour lui de se projeter avec eux, ils ne sont pas concrets pour lui.