23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:08:13
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401783 fois)
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8100 le: 05 Juillet 2014 à 11:25:19 »

Ct, j'ai aussi des remontées d'acide mais pas comme au début de la grossesse. Là ça fait plus comme de l'air acide qui remonte, c'est désagréable mais pas douloureux.
Je me plains mais je n'ai quasi pas de douleurs en fait par rapport à toi. Pas de souci de dos, etc. Juste mes doigts de mains et de pieds qui enflent et deviennent douloureux mais ça ne dure pas la journée. Et hier, forcément, à marcher et rester debout mes talons ont décidé de me faire comprendre que mon poids ne leur convient pas lol
Mais je conduis toujours, vais au marché toutes les semaines, fais les magasins et petites courses, promène la chienne quasi tous les jours (mais très tôt le matin), fais le ménage, lessives, cuisine, etc. donc je ne vais pas me plaindre d'avoir quelques douleurs de temps à autre.

Enfin, mine de rien, si j'étais seule chez moi, j'aurais moins de boulot et pourrais plus me reposer... Quoique là, je ne fais vraiment pas grand chose depuis 2 jours lol Je me suis drôlement bien débrouillée mais ça commence à l'agacer. Là il m'a sorti que jene devrai pas mettre tel ingrédient dans la salade composée pour demain midi. Pardon ? Parce que c'est moi qui vais devoir faire à manger demain ?! Il s'est trouvé bête... Il invite du monde, il se débrouille ! Il croit quand même pas que je vais préparer un repas pour 9 personnes tandis que lui sera avec elles à s'amuser aujourd'hui ?! Tout ça parce que Môsieur a des habitudes qu'il ne veut pas lâcher même si ça doit me fatiguer/me donner du boulot/faire cacater le monde, etc. Je rêve...

Le plus dur arrive même si les premiers mois n'ont pas été simples, tu as raison CT. Perso, je me sentais mieux malgré tout avant que maintenant car personne ne me cassait les pieds car j'étais entourée de ma famille et de mes amis. maintenant qu'il y a monsieur, ses amis et surthout sa famille dans laquelle il y a eu des jumeaux, c'est par normal que j'ai peur d'accoucher trop tôt, d'être fatiguée, etc. alors que j'en fais largement plus que pas mal de monde Oo Et ça me donne simplement envie de tous les emplâtrer avec leurs fichus commentaires sur tout et n'importe quoi. Je crois qu'il vient d'une famille d'éternels insatisfaits. Je comprends pourquoi ma mère l'apprécie...
Bref, cette grossesse ne m'aura pas apporté grand chose de positif mais pas mal de merdouilles par contre. j'espère que l'avenir sera plus agréable ^^

Sinon, question aux mamans : comment est-ce que je peux, gentiment ou pas d'ailleurs, faire comprendre à monsieur et à son fils que si le môme continue de jouer au ballon dans sa chambre, je pense que je vais le crever, saucissonner le gamin et le père et m'amuser à tambouriner à coté d'eux jusqu'à ce que leurs nerfs lâchent aussi !! Monsieur lui a déjà demandé d'arrêter mais le gamin recommence sans cesse et monsieur préfère qu'il s'exprime ainsi et s'occupe plutôt que de l'aider à réellement trouver une occupation et à s'exprimer donc il ne lui dit trop rien. Mais réellement, ce bruit me rend folle !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8101 le: 05 Juillet 2014 à 11:32:33 »

ah mais je viens de tilter que devant sa mèe, il m'a dit que s'il invitait du monde,  chacun ramènerait à manger, comme sa mèe le proposait, de manière à ce que je n'ai aps à cuisiner (et lui non plus hein). Donc là, je vais le lui coller dans la tronche car il a osé me dire "ben si je leur demande de venir, bien sûr qu'ils apporteront tous quelque chose" genre je dois deviner. Ah ah ah. Et là, il veut pas aller faire les courses pour demain midi, ça le fat cacater mais il manque quasi tout. Et moi je reste à la maison alors ça le gonfle que je refuse d'y aller.

Franchement, je tiens j'sais pas comment mais je le sens que l'explosion approche. Et comme j'aime pas m'énerver et rouspéter car de toute manière ça dure  jours et ça recommence, cetet fois il va se le prendre le "adieu".
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8102 le: 05 Juillet 2014 à 11:37:03 »

Fleufleu, la flambeuse   enfin la prime, ça aura été long !

Stephe commence pas tes messages par ayyyyyyyyééééééé!!! Tu veux qu'on fasse une syncope ou quoi?? Lol
Graaaaave !!  

Tu as raison Stephe, ils veulent de la glace, tu te dois de leur donner!
Ba oui si ce sont eux qui demandent  Tire la langue

Stephe !!!! mais c'est quoi ce faire part ? ? ? ?   non , tu vas pas envoyer ça ? ? !!

Myrna, courage, dis toi qu'elles sont ensemble Clin d'oeil c'est quoi le plan sur les prochains jour ? et toi tu te remets ?

Ct01, sympa la soirée cops Clin d'oeil

Courage Sab, j'espère que tu vas tenir encore un moment Clin d'oeil
Si Libellule te double, tu vas devoir courir loin pour la mordre, ça va pas t'aider à tenir ^^
ahahahahahaha !!!!  

Prana, tu tiens le bon bout !!  Clin d'oeil fallait bien qu'à un moment tu rejoignes notre clan des baleines HS   Nous ça fait loooooongtemps qu'on se sent diminuées !!!
Pardon ? Parce que c'est moi qui vais devoir faire à manger demain ?! Il s'est trouvé bête... Il invite du monde, il se débrouille ! Il croit quand même pas que je vais préparer un repas pour 9 personnes tandis que lui sera avec elles à s'amuser aujourd'hui ?!
Bien Prana !!! Bien !!!! suis fière de toi !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Sinon, question aux mamans : comment est-ce que je peux, gentiment ou pas d'ailleurs, faire comprendre à monsieur et à son fils que si le môme continue de jouer au ballon dans sa chambre,
C'est simple : tu lui crèves son foutu ballon !!  


Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8103 le: 05 Juillet 2014 à 11:52:50 »

Coucou les filles!

Ça va aujourd'hui? Ici, c'est un temps à rester sous la couette, ça tombe bien, c'est ce que je fais!!

Merci pour le trombi!! On a de jolis bidous!

Myrna: félicitations!! Bienvenue à tes puces!!!

Sophie: trop mignonnes les mimines!

Je sais plus qui a poster un faire part treees original! Sérieux? Ça va être celui la??!!

Prana: tu lui crèves son ballon, et s'il en a d'autres, tu fais pareil! Non mais... Courage ma belle

A tout
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8104 le: 05 Juillet 2014 à 11:55:57 »

Prana si ça peut te rassurer je suis pas sûre d'avoir "tant" de douleurs que ça en plus de toi... C'est juste que moi je me plains beaucoup !!!!

Sinon pour les remontées, c'est pas horrible non plus, juste pas très agréables... J'aurai pas dû abuser des bonbons hier soir !!!!

Pour monsieur, je suis bien contente que tu te sois "calmée", il veut inviter du monde, bah qu'il se démerde !
Après je comprends que tu sois plus mal "psychologiquement" qu'au début de ta grossesse, tu as été "déracinée" de ton monde pour atterrir chez les fous !
Franchement, si tu lui dis adieu et que tu te sauves chez ta grand-mère bah ça se comprendra ! Je trouve que tu en as fait énormément déjà des efforts ! Je suis pas sûre que j'en aurais fait autant...

Looool Lubellule pour "tu lui crèves !", tu peux faire ça Prana mais fait faire ça discrètement ! Qu'ils puissent pas être sûrs que c'est toi... Et toi tu peux faire l'innocente ! Loool
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8105 le: 05 Juillet 2014 à 13:41:14 »

Prana, comme les filles je trouve ca bien que tu l'envoies bouler. Il veut inviter du monde ben il se demerde vu la reconnaissance. Et le ballon, c'est clair PAF ! Son pere lui a dit plusieurs fois, s'il comprend pas ben faut employer les gds moyens.
Oh je faisais "bcp" jusqu'à mercredi où je me suis fais tirer les oreilles lol, c'est juste que je ne le disais pas trop pas envie de me faire engueuler. Je faisais aussi les courses mm si c monsieur qui portait les sacs une fois arrivée à la maison, repassage, un peu de menage quotidien pour soulager cheri etc ... en mm tps qd la gyneco te dit que tu peux aller à la piscine nager, tu peux bien faire qlq petits trucs...

Pas de douleurs, pas de gonflements, qlq remontees acides mais vrt pas grad chose, la sciatique est plus discrete qu'il y a 2 mois (bizarre), c'est juste le poids, faut rouler pour se lever, faut se balancer pour s'asseoir et quand je marche les coups dans le bassin et les contractions font peur donc je vais éviter mtn, ca serait dommage à 2 semaines pres de provoquer qlqch

Et physiquement c difficile qd on etait active il y a qlq mois de se trouver impotente ... mais jeserai plus compliante avec les obeses apres la grossesse :p

Qu'est ce que j'aime les sentir dans mon ventre les petites canailles Sourire ca permet de tenir. J'aime leur carzsser les membres qd elles prennent appui sur la paroi et quand elles viennent se lover dans le ceeux de la,main quand on pose la main sur le vente.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #8106 le: 05 Juillet 2014 à 14:34:37 »

A POINTÉ! Je reviens plus tard bisous
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8107 le: 05 Juillet 2014 à 14:40:18 »

Prana pour le ballon.  Tu prends le gamin tu prends le ballon et tu lui dis " je t entends encore 1 fois jouer dedans je le pete! !!" Ou manière plus douce tu le planques sans rien dire à personne! ! Clin d'oeil



Bon les filles vous tenez le bon bout !! Vous êtes des warriors !! Je suis super fière de vous !! Vous inquiétez pas tous les maux vont partir au fur et à mesure en 1 semaine J ai retrouvé mes chevilles,  mes doigts, plus de sciatique (elle était petite la mienne) perdu 11kg bon d autres petites douleurs s installent si cesa tiraillement de la cicatrice.... mais nos loulous nous font tout oublié et même si on est fatigué rien qu à les regarder on oublie tout !!

Pleins de bisous au déjà maman et leur bebouns,  à mes baleines préférées,  à Elody,  à notre super marraine, à nos anges et à mes 2 trinomettes.

 Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8108 le: 05 Juillet 2014 à 14:44:12 »

Prana pour le ballon.  Tu prends le gamin tu prends le ballon et tu lui dis " je t entends encore 1 fois jouer dedans je le pete! !!" Ou manière plus douce tu le planques sans rien dire à personne! ! Clin d'oeil



Bon les filles vous tenez le bon bout !! Vous êtes des warriors !! Je suis super fière de vous !! Vous inquiétez pas tous les maux vont partir au fur et à mesure en 1 semaine J ai retrouvé mes chevilles,  mes doigts, plus de sciatique (elle était petite la mienne) perdu 11kg bon d autres petites douleurs s installent si cesa tiraillement de la cicatrice.... mais nos loulous nous font tout oublié et même si on est fatigué rien qu à les regarder on oublie tout !!

Pleins de bisous au déjà maman et leur bebouns,  à mes baleines préférées,  à Elody,  à notre super marraine, à nos anges et à mes 2 trinomettes.

 Bisou Bisou

J'ai des papillons dans le ventre à imaginer tt ce bonheur Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8109 le: 05 Juillet 2014 à 15:17:12 »

Prana pour le ballon.  Tu prends le gamin tu prends le ballon et tu lui dis " je t entends encore 1 fois jouer dedans je le pete! !!" Ou manière plus douce tu le planques sans rien dire à personne! ! Clin d'oeil



Bon les filles vous tenez le bon bout !! Vous êtes des warriors !! Je suis super fière de vous !! Vous inquiétez pas tous les maux vont partir au fur et à mesure en 1 semaine J ai retrouvé mes chevilles,  mes doigts, plus de sciatique (elle était petite la mienne) perdu 11kg bon d autres petites douleurs s installent si cesa tiraillement de la cicatrice.... mais nos loulous nous font tout oublié et même si on est fatigué rien qu à les regarder on oublie tout !!

Pleins de bisous au déjà maman et leur bebouns,  à mes baleines préférées,  à Elody,  à notre super marraine, à nos anges et à mes 2 trinomettes.

 Bisou Bisou

Tu nous fait bien envie Louloute !!! J'ai tellement entendu toute ma grossesse (par des gens qui connaissent pas) que ça va être l'horreur... La ça fait beaucoup de bien de voir ton bonheur !

Sab je note ta venue !!!! Merci d'avoir pointée ! J'espère que ça roule

Bichette c'est vrai que c'est un vrai bonheur de les sentir dans notre ventre, malgré les mois qui passent je ne me lasse pas ! J'ei vraiment peur que ça me manque après...

Sinon j'ei eu des sms de Milie, elle ne pond pas donc tout va bien ! Lool

Myrna merci aussi pour ton témoignage sur l'accouchement, c'est vrai qu'on y pense tellement pendant des mois voire des années qu'on en fait "tout un plat"

Bisous à toutes !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8110 le: 05 Juillet 2014 à 16:17:00 »

Je suis comme une gamine!!!
J'ai eu la poussette et le sac à langer!!!!! 

Ça fait convoi exceptionnel quand même!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8111 le: 05 Juillet 2014 à 16:54:27 »

Oh je pense que ca va nous manquer. Une amie qui a accouchee fin mai me le dit à chaque fois qu'elle me voit lol. Mais c'est qlqch que nous attendrons lors d'une eventuelle prochaine grossesse. Et on aura un autre bonheur, celui de pouvoir les serrer dans nos bras, ca libere des endorphines Clin d'oeil
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8112 le: 05 Juillet 2014 à 17:01:15 »

Cenula trop bien Sourire on se fait plaisir comme on peut. Et c quoi ta poussette?
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #8113 le: 05 Juillet 2014 à 17:17:56 »

Kikou je vous ai lu vite fait.... Non ça ne sera pas celui ci de faire part, je vous rassure .... Dans un sens il aurait fait son effet ....

Bisous je vais goûter....

Bisous
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8114 le: 05 Juillet 2014 à 17:48:14 »

Il a le droit de jouer au ballon dans la maison (avant que j'arrive, il jouait dans toute la maison), alors le lui crever... En fait, il n'a aucune occupation le gamin hormis son ballon,, un peu de lecture et la console. Et comme la console c'est très limité, la lecture aussi  car il lit déjà le soir avant de dormir, il reste les boum boum boum. Et comme il n'a pas l'habitude de s'occuper seul car y'a toujours papa ou maman avec lui, il ne veut/sait rien faire seul.

Louloute, profite bien Sourire

Cenuela, joue bien, profite de tes cadeaux de noyel

Bon, vous savez quoi ? Les semaines à venir vont être difficiles si ça continue ainsi... Monsieur fait la tronche, il est fatigué, ça va pas, blablabla. Je suis vilaine donc si je comprends bien car :
- je refuse de cuisiner pour demain midi : ni l'entrée (j'ai fait la liste de ce qu'il peut mettre, il n'a plus qu'à faire une salade composée), ni le dessert (sauf un truc super rapide et bon mais il me faut 9 ramequins que j'attends toujours...).
- j'ai refusé d'aller faire les courses pour demain midi.
- je n'ai rien cuisiné depuis mercredi donc il' n'y avait rien pour ce midi, rien pour ce soir.
- j'ai laissé traîner 2 poubelles dans le garage car il n'a pas nettoyé la grosse extérieure et j'ai refusé de le faire.
- j'ai pas fait la vaisselle qu'il entasse depuis jeudi parce que mercredi, avec sa mère, ils ont fait la vaisselle ensemble en en oubliant la moitié alors que je fais toujours toute la vaisselle seule (parfois il la range, parfois mais il ne nettoie pas alors qu'il salit tout).
- j'ai fait l'enclos des lapins... seule encore... mais cette fois j'ai laissé le sac avec la litière dégeu en plein milieu de la cuisine : au moins je n'ai pas eu à lui dire de l'emmener dans la grosse poubelle pas lavée de toute manière ah ah ah c'est d'ailleurs pour ça qu'il a lavé la grosse : la litière ça pue !!
- j'ai passé l'aspi + lavé par terre : il a du coup passé l'aspi à l'étage youpiii !!! Le môme n'a rien fait... J'ai dit que pour aujourd'hui je laissais couler car premier jour de vacances mais qu'il était hors de question que le gamin ne fasse rien au quotidien. Ca a agacé monsieur qui lui a demandé de mettre le couvert : le môme l'a mis : assiette + fourchette + couteau et hop il est reparti jouer à la console. Quand il a découvert la table il a engueulé son fils... comme TOUS LES JOURS. De toute manière, le môme ne fait rien, ne sait rien faire, et comme son père ne cesse de lui répéter que "ça commence à bien aller", que "c'est al dernière fois", qu'il "va falloir qu'[il] s'y mette" mais ne fait rien de plus que rouspéter, le môme a bien raison de continuer à le prendre pour un kon. Même la chienne ne lui obéit pass alors qu'elle obéit à des copines à moi qu'elle connait à peine Tire la langue
- je n'ai pas ramassé le linge sec (car la corbeille est blindée, il n'a qu'à la monter lui) et je n'ai pas fait de lessive de notre linge mais j'en ai fait pour les chiens/lapins/bébés. Sachant que ça fait 3 semaines qu'il entasse le linge que j'ai lavé n'importe comment dans la chambre parce que ça le soule d'ouvrir la porte du dressing j'ai aucune envie de faire des efforts !
- ça le soule car il m'a dit que ça servait à rien de nettoyer vu que demain il y a du monde à la maison et qu'ils vont salir ce à quoi j'ai répondu qu'on reçoit dans une maison propre et qu'on nettoie après mais que ça je le lui laisse vu que j'aurais fait le ménage complet aujourd'hui et car il a (enfin) vu que j'avais écrit "sale" dans la poussières sur plusieurs meubles... et que j'compte pas les nettoyer !

Par contre, me réveiller ce matin ne l'a pas dérangé (pour une fois que je dormis bien !!!) et il ne s'est pas excusé quand je le lui ai dit. Il me gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!  Roulement des yeux

Et donc, comme ce midi je n'ai pas cuisiné non plus, il s'est mis à faire cuire des steaks et moi, que dalle ! Donc j'ai fait vite fait un truc du commerce mais j'ai dû manger après eux le temps que ça cuise, je trouve ça absolument énervant ce côté individualiste et il pige pas qu'en agissant ainsi, il ne fait que renforcer mon comportement négatif.

Rahh j'angoisse pour demain !! aucune envie de me retrouver avec toutes ces personnes que je ne connais pas, dans une maison limite. Ah et au final, monsieur a décidé d'aller faire des courses pour acheter des pizzas... Vous pariez combien qu'il n'y aura qu'une seule pizza vg ? ils ont mangé toute la margarine, je lui demande d'en acheter, il me dit qu'il y a du beurre alors qu'il sait que je n'en mange pas. Purée mais qu'il est égoïste/ibdividualiste Oo je n'en reviens pas, vraiment, c'est de pire en pire !! Et en plus il est super agaçant car il ne cesse de se racler la gorge quand il est agacé.


Apportez-moi une camisole de foooooooooooorceeeeeeeeeeeee avant que je ne fasse un malheur lol

Faut pas croire, je suis calme hein, ça fait 4h qu'ils sont partis, j'ai eu le temps de faire descendre la pression... Je suis fière d'être si zen car je n'ai rien à me reprocher et c'est tout ce qui compte !
D'ailleurs, mon autre grand-mère m'a dit que je ferai mieux de reprendre un logement seule vu son comportement, mon père veut lui péter la tronche, mon autre grand-mère a proposé de m'héberger si besoin... Y'a que ma mère qui me dise "ben moi aussi je faisais tout à la maison, ton père faisait rien, tu peux bien en faire autant !" euh ouai sauf que si papa ne faisait pas grand chose c'est parce qu'elle passait son temps à lui dire qu'il avait mal fait alors que je remercie monsieur quand il fait quelque chose !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: