23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:01:08
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401732 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7800 le: 02 Juillet 2014 à 13:49:55 »

Citron, je ne compte pas allaiter non plus
Idem j'ai lâché l'affaire, je mange ce qui me plaît
Pour les faire part, oui je trouve ça un peu bizarre de pas en faire un pour les 2, mais bon après chacun fait comme il pense le mieux Clin d'oeil

Ct01, c'est pas grave, je me doute que c'est le SNU ! Clin d'oeil

Sev, joli petit bidon. On aurait pas cru qu'il fasse 120cm de taille !  

Myrna, allez bientôt la fin du stress Clin d'oeil

Bidouilleuse, ton ttt homéo c'est qui qui te l'a conseillé ? ça m'intéresse Clin d'oeil J'imagine déjà notre légèreté post accouchement ! De vraies libellules !   redormir sur le ventre, pouvoir se couper les ongles des pieds... et tant d'autres choses passionnantes Sourire

Prana, ha oui 2 août ça va !! Tu m'as fait peur Clin d'oeil
Heureusement que tu es immunisée contre la toxo en effet !
Et sinon tu fais bien de te défouler ici !

Prana, je ne sais pas quoi te dire. Si ce n'est de venir vider ton sac quand tu peux. Il a quand même du bol que tu n'aies pas déjà accouché avec tout ce que tu fais et ce que tu endures. Tu n'as jamais de repos digne de ce nom. Je comprends pas pourquoi il ne réagit pas davantage, c'est quand même ces enfants !!!! Heureusement que ton père t'écoute. Il ne peut pas lui souffler dans les bronches ? peut être que ça lui ferait un effet plus durable ??
+10000000000000000000000000
C'est super que ton père comprenne, ça doit te faire du bien
Et tu les as bien cernés les 2 zigotos (qu'il critique comme sa mère), en général les chiens font pas des chats...
Mais pkoi tu te casses la tête à leur préparer à manger ??!! Sont jamais contents !! Moi franchement j'aurais arrêté, et si le moment venu ils sortent "on mange quoi ?", leur dire "ce que vous voulez !!" et bam !! non mais !! Tu es trop gentille !!
Sinon, bonne ta petite compote ? miam !!  Souriant

Ici j'ai annulé le rdv d'Evan car contrax, donc repos

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7801 le: 02 Juillet 2014 à 13:51:52 »

Au fait Louloute, tu as fait la têtée d'accueil ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7802 le: 02 Juillet 2014 à 13:52:20 »


Citron_menthe (je t'assure qu'à chaque fois que je vois ton pseudo j'ai soif lol) je suis immunisée contre la toxo et heureusement car je mange énormément de fruits et légumes crus et j'ai peur des piqûres. Tu restes vraiment allongée toute la journée à regarder la télé ? T'as mal nulle part à force ? J'ai dit à monsieur que certains hommes en faisaient amplement plus que lui et il m'a répondu "ouai ben on doit pas faire le même boulot". Euh... pititre mais eux aident leur madame au moins -__-


Ah oui heureusement du coup que tu es immunisé  Clin d'oeil

Eh oui je reste allongé presque tout le temps ; crois moi ce n'est pas un choix, c'est un ordre du gyneco. Col raccourci à 27 mm, manque de liquide amniotique pour un des bébés donc ou je restais couché chez moi ou j'entrais à l’hôpital. Bon je ne me plains pas car j'ai quand même le droit de me lever un minimum et comparé aux alitées depuis le 4ème mois je n'ai pas à me plaindre
J'ai mal aux lombaires quand je me tourne, me mettre assise est un vrai calvaire ; et j'ai mal aux 2 nerfs sciatique, surtout la nuit.

Ton homme est incroyable lol
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7803 le: 02 Juillet 2014 à 13:57:38 »

Bidouilleuse, libellule : vous me rassurez.
Je n'ai pas allaité ma grande, je ne le sentais pas et mon ressenti n'a pas changé depuis. Mon gygy me dit que si je ne le sent pas et que je dois me forcer alors ça ne marchera pas.
Chéri n'est pas très pour que j'allaite non plus donc ça tombe bien.
Pour ma grande j'avais eu droit à des remarques d'un gyneco à l’hôpital mais je l'emmer*e .... pas d'utérus, pas d'avis bonhomme  Clin d'oeil
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7804 le: 02 Juillet 2014 à 14:04:17 »

lol Citron
Pour mon grand je l'ai fait 10 jours et quel calvaire !! Pas envie de recommencer et de pisser du lait de partout, de douiller et en plus avec deux ça doit pas être très zen.
Et quel doc à la c** !! J'aimerais bien l'y voir lui tiens !! pffff
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7805 le: 02 Juillet 2014 à 14:21:28 »

Coucou les brebis!!!! Bêêêê!!!!!!

J'ai chaud et y'a plein de bête d'orage! Oh je les tuerai !!!!

Prana tu es bien courageuse... Et bien gentille!

Les filles j'ai encore tout lu mais je me rappelle de rien c'est grave quand même . Moi ça commence a me faire peur de tout oublier comme ça ...

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7806 le: 02 Juillet 2014 à 14:23:24 »

Oh les beaux bidons!!!! :-)
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7807 le: 02 Juillet 2014 à 14:38:41 »

Du moment que tu n'oublies pas de pointer ! 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7808 le: 02 Juillet 2014 à 14:46:38 »

hello les filles j'espère que ca va Sourire

ici j'ai voulu faire une sieste mais je n'y arrive pas

il faut que je me plonge encore dans mon "passé" car je repasse au tribunal ... la dernière audience était le 18 juin... vais je un jour pouvoir respirer ... ?

donc je dois ressortir des vieilleries, des torchons, etc etc ... à lire tout ca j'ai mal au bide franchement.
Je veux la paix, j'en ai marre, je voudrais etre sereine avec ma nouvelle famille
snif

beaux bidons que vous avez les filles !

lol sab franchement m'accuser d'être la cause de ta gourmandise légendaire !!!! le nutnut c'était pas ma grande passion pendant la grossesse, mais j'avoue un après midi je me suis lâchée sur la brioche et le pot de nut' !
ici pas de glace, pas de gâteaux ... mais parfois ca me démange ... j'ai été raisonnable je ne sais pas comment j'ai pris 19 kilos
bon enfin si, je suis de nature à prendre si je reste oisive et comme je suis super active et sportive, je n'avais pas de kilos en trop ... mais là c'est une cata
je ressemble à un koala obèse on ne voit presque plus mes yeux ...

prana quel courage et comme tu es gentille (je cite libellule)
si j'étais toi il aurait déjà aterri sur mars depuis un moment (ben ouai retour à l'envoyeur!!!)
je suis fâchée pour toi lol

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #7809 le: 02 Juillet 2014 à 15:08:29 »

Coucouu les donzelles Sourire

Je suis làààà , je ne suis pas passée hier car j'étais au fond du trou ! J'ai passé une mauvaise nuit , a cause des douleurs ligamentaires à en pleurer Triste le matin j'ai craqué en voulant sortir de mon bain je ne pouvais pas lever ma jambe tellement je douillé +++ donc j'ai fini en pleurs !

Mon mari a donc décidé de se mettre en arret jjusqu'au 23 juillet ( date de ses vacances) pour gérer les enfants et moi aussi . ET bien j'ai contracté toute la journée hier mais aujourd'hui ca va beaucoup mieux j'ai bien dormi cette nuit ( avec un rêve d'accouchement ...LOL ) et aujourd'hui ca va !!

J'ai rattrapé toutes mes pages mais quasi impossible de tout commenté mais j'ai vu de joli bidon et je fais ma photo aujourd'hui Louloute Clin d'oeil .

Prana : que dire Huh? Vraiment tu as du courage de supporter tout ca et la bm qui regarde tes papiers non mais oh !!!!

Bienvenue à Allyvil! Clin d'oeil

J'ai des nouvelles de sophie :

" Tom et Léia sont tous les 2 sous lunettes. Ils ont dépassé les 1,6kg. On leur donne le bain tous les 2 jours et on les habille: ils sont trop mignons !!
Aujourd'hui 1ere mise au sein : Tom a tété 3.4 fois puis s'est endormi . Léia a tété 1 peu plus et s'est endormi aussi .
Tom nous a fait une grosse frayeur vendredi : ses selles étaient toutes blanches, signe d'un problème au foie . Il n'avait pas la jaunisse son bilan était normal et à l'écho ils ont vu 1 calcul à la vésicule biliaire .
En fait c'est la bile qui colore les selles et le calcul bouchait un canal . Dimanche ses selles se sont recolorées donc le calcul se désagrège pas besoin de l'opérer . Il sera opéré plus tard d'une hernie inguinale . Mon pauvre bonhomme n'est pas épargné !:!
En tout cas si ca se produit il faut consulter en urgence car des selles décolorées peuvent être signe d'un grave problème au foie ! Plein de bises ! "
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #7810 le: 02 Juillet 2014 à 15:10:09 »

Libellule: tu as oublié le vernis aux doigts de pieds!!!!

J'ai allaité mon grand pendant 15j et après j'ai tiré mon lait pendant 3mois. Il avait un apport mixte (moi + boîte). Et là... Ben je sais toujours pas ce que je vais faire!! J'ai toujours le souvenir des crevasses... Aïe!! Ou alors, allaiter au biberon!!!!!

Émilie: bon courage. Pas facile tout ça.

Prana: tu es trop gentille... Et si tu ne peux pas prendre l'air pendant quelques jours ailleurs ( à cause de tes animaux), il peut pas se barrer un peu??

Bonne sieste les minettes, je vais faire des cartons...
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7811 le: 02 Juillet 2014 à 15:55:57 »

Émilie, j'espère de tout cœur que cette histoire va vite se terminé, qu'il va réagir et arrêter tout ça. Que tu puisse souffler avec ta nouvelle famille, et être heureuse. C'est quand mama pas trop demander non!

Prana, je sais pas comment tu fais...

FLEUFLEU , courage ma biche, tu n'es pas épargnez par les douleurs ma pauvre.

Émilie, si si si la brioche c'est de ta faute! J'ai mangé tout le paquet, je comprends pas pourquoi je mange comme ça. Ça en devient dégueulasse... Mdr

Bon cartons cenuela! Mollo quand même!

C'est bien quasi tout le monde a pointé.

G rdv ce soir chez le gygy je mettrai un message bien sur !
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #7812 le: 02 Juillet 2014 à 16:37:57 »

Bonjour à toutes,
Je suis maman de jumelles qui viennent d'avoir 2 ans  et je viens de lire vos postes sur les démangeaisons.  Tire la langue
Je ne veux pas vous faire peur mais si vous vous grattez juste au niveau des vergetures ce n'est pas grave,  Clin d'oeil en revanche si vous vous grattez de partout aller vite vous faire consulter, car quand j'étais enceinte de mes filles je suis passé par là.
Vers la fin de mon 2ème début du 3ème trimestre, j'ai commencé à me gratter de partout et je ne me suis pas inquiété car je pensais que c'était une petite réaction du au soleil vu que c'était la canicule.  Sourire J'ai donc attendu quelque semaine et je me grattait de plus en plus alors là je commençais à me poser des questions ( je me grattais de partout même entre les doigts des mains et dessous des pieds, moi qui est assez chatouilleuse habituellement) du coup j'ai donc appeler ma gygy pour savoir ce qu'elle en pensait, et elle ma dit de monter rapidement aux urgences car c'était surement une cholestase de grossesse ( c'est les acides biliaires que notre foie libère ce répend de partout dans le corps c'est pour cela que sa nous démange) et que ce n'était pas bon pour les bébés en fonction de mes examens soit ils m'accouchaient en urgence ou ils essayaient de me stabilisé avec un traitement. 
Donc je suis donc monté aux urgences, ils m'ont fait une prise de sang, monitoring, échographie, analyse d'urine etc... et au final c'était bien cela du coup hospitalisation pour surveillance de mon taux d'acides biliaires car ils voulaient me stabiliser avec un traitement. Ils m'ont quand même fait une piqure pour maturé plus vite les poumons et l'œsophage de mes pépettes au cas ou s'ils devaient m'accoucher en urgence et du coup ils avaient prévu une date d'accouchement de césarienne 5 semaines avant ma date de terme car ils ne faillaient pas que les bébés reste plus longtemps à cause de cette maudite cholestase.  Du coup je me suis mit en travail, perdu les eaux 5 jours avant la date que la gygy m'avait dit pour m'accoucher et après je vous rassure tout rentre dans l'ordre après l'accouchement la cholestase part comme elle est arrivé ne vous inquiétez pas.  Souriant
Je préfère vous en parler car je n'étais pas au courant car c'est très rare elle concerne 2 à 5 grossesses sur 1000 en France, et je trouve que les gygy ou les sages femmes n'en parle pas assez.  Clin d'oeil
Voilà j'espère que j'ai pu vous renseigner sur ses démangeaisons mais avant d'avoir peur aller voir sur internet il explique très bien sur les symptômes et n'hésitez pas a en parler à votre gygy.  Sourire
A bientôt et au plaisir. 
Journalisée

Souriant Parents de deux filles "Mahée et Anaëlle" nées le 21/06/2012 et d'un petit garçon "Doryan" né le 12/09/2014 Souriant
<3 On vous aimes nos petits coeurs <3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7813 le: 02 Juillet 2014 à 16:41:38 »

il faut que je me plonge encore dans mon "passé" car je repasse au tribunal ... la dernière audience était le 18 juin... vais je un jour pouvoir respirer ... ?
donc je dois ressortir des vieilleries, des torchons, etc etc ... à lire tout ca j'ai mal au bide franchement.
Je veux la paix, j'en ai marre, je voudrais etre sereine avec ma nouvelle famille
snif
Un jour ce sera derrière toi, tu es en train de faire ce qu'il faut pour Clin d'oeil Courage !! C'est quand le rdv au tribunal ?

je ressemble à un koala obèse on ne voit presque plus mes yeux ...
 

Je suis làààà , je ne suis pas passée hier car j'étais au fond du trou ! J'ai passé une mauvaise nuit , a cause des douleurs ligamentaires à en pleurer Triste le matin j'ai craqué en voulant sortir de mon bain je ne pouvais pas lever ma jambe tellement je douillé +++ donc j'ai fini en pleurs !

Mon mari a donc décidé de se mettre en arret jjusqu'au 23 juillet ( date de ses vacances) pour gérer les enfants et moi aussi . ET bien j'ai contracté toute la journée hier mais aujourd'hui ca va beaucoup mieux j'ai bien dormi cette nuit ( avec un rêve d'accouchement ...LOL ) et aujourd'hui ca va !!

" Tom et Léia sont tous les 2 sous lunettes. Ils ont dépassé les 1,6kg. On leur donne le bain tous les 2 jours et on les habille: ils sont trop mignons !!
Aujourd'hui 1ere mise au sein : Tom a tété 3.4 fois puis s'est endormi . Léia a tété 1 peu plus et s'est endormi aussi .
Tom nous a fait une grosse frayeur vendredi : ses selles étaient toutes blanches, signe d'un problème au foie . Il n'avait pas la jaunisse son bilan était normal et à l'écho ils ont vu 1 calcul à la vésicule biliaire .
En fait c'est la bile qui colore les selles et le calcul bouchait un canal . Dimanche ses selles se sont recolorées donc le calcul se désagrège pas besoin de l'opérer . Il sera opéré plus tard d'une hernie inguinale . Mon pauvre bonhomme n'est pas épargné !:!
Fleurette, c'est super que ton mari prenne des jours pour t'aider, ça va énormément te soulager.
Merci pour les nouvelles de Tom et Leïa, ils progressent bien !! Sophie doit être contente. Pas cool pour l'hernie par contre, pov petit bonhomme !  

Libellule: tu as oublié le vernis aux doigts de pieds!!!!

J'ai allaité mon grand pendant 15j et après j'ai tiré mon lait pendant 3mois. Il avait un apport mixte (moi + boîte). Et là... Ben je sais toujours pas ce que je vais faire!! J'ai toujours le souvenir des crevasses... Aïe!! Ou alors, allaiter au biberon!!!!!
lol j'ai pas oublié mais la flemme  
Oui allaitement au bib pourquoi pas... mais tu as qd mm les seins qui fuient et les engorgements. A voir. L'idée me tente aussi, en plus j'ai mon tire lait. C'est top d'avoir tiré 3 mois !! et ce qui est bien avec le lait tiré c'est que papa peut participer, et aussi les grands frères et soeurs  Clin d'oeil
Courage pour les cartons

Sab, on attend le compte rendu Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7814 le: 02 Juillet 2014 à 16:45:24 »

Céline merci pour ton témoignage Clin d'oeil Effectivement on en entend pas parler de cette complication...
C'est ce qu'à eu Syalice sur notre fil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: