07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 09:40:16
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407682 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7785 le: 02 Juillet 2014 à 08:53:34 »

demain j'ai rdv a la mater pour la prépa accouchement j irai voir ma gygy avec l'ordonnance et je lui parlerai de mes démangeaisons du coup
je pensais que c'était rien
je regarde les prolongations du match moi
libellule moi je veux aller loin mais ce qui me déprime c'est que c'est dur physiquement, je me sens à bout
Emilie, tiens nous au courant pour ton rdv / démangeaisons
Moi aussi j'ai regardé les prolongs, contente pour la Belgique ! Clin d'oeil
Oui, très dur physiquement, à bout aussi, et pas mal de craquages ces derniers temps. Je me sens plus capable de continuer parfois. Vivement lundi que je parle de tout ça à l'obs et voir comment on fait

Je reviens parce que je viens de me rendre compte que mon dernier message était le 666eme, et je peux pas dormir en sachant ça!
Et puis joyeux saaaaaaaa libellule!!!!!!!!!!! Beau cap ma poule!!!
Tu sais que j'ai failli te faire un msg pour te dire que tu en étais à 666 ! Mais je me suis dit que je passerais pour une tarée lol Je te laisse la palme  
Merci pour mon Sanniversaire  Souriant, et bonne brioche au nut. Ici j'en ai trouvé une que j'adore sans, c'est plus light et elle est super bonne !! http://www.harrys.fr/product/au-sucre-perle  Clin d'oeil

Mais euuuuh...moi aussi j'ai des démangeaisons!  Triste
Bon résultats d'ECBU et prélèvement gyneco (analyse de routine au 8è mois au cas où VB apparemment) qui me dépriment!!! Infection urinaire sans bactérie et infection gygy asymptomatique. Gros mouvement de panique à 18h, pas moyen de joindre Necker et finalement mon doc généraliste me dit que pas la peine d'aller aux urgences et que ça peut attendre mon rdv de jeudi matin.  En attendant je flippe graaaaaaaaaaaaavve je m'imagine tous les scénarios catastrophes possibles  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs J'ai la trouille pour mes bébés! Je ne sais plus quoi faire.

J'ai pas de Vienneta, ni de brioche avec du nutnut! Ca m'apprendra à être raisonnable quand on fait les courses.
Myrna, flippe pas comme ça, jeudi c'est demain et il n'y aura pas de scénario catastrophe. Demain tu auras ton ttt pour l'infection, ça va aller Clin d'oeil
Et pour les courses, on peut pas plus être raisonnables !! Lâche toi un peu, tu as encore une bonne excuse pour l'instant, qui ne sera bientôt plus d'actualité alors profite !  

Ah oui J oubliais bon sanniversaire à myriam, mamansam et à ma trinomette libellule
Super cap vous tenez le bon bout !!!!@
Merci ma Louloute  Souriant Je fais mon selfie bidon today !

Myrna, Mamansam, Prana et Libellule joyeux SAnniversaire à vous !!!!! Vous assurez !!!!! Avec ou sans viennet@ ou nutell@ !!!!!
Vous avez fait une visite de votre mat pour voir les salles d'accouchement, où aller tout ça ?
Merci CT01  Souriant Pas de visite pour moi, je trouve que ça sert à rien   Quand tu accouches tu fais abstraction du lieu ! Tu vois plus que la tête du doc en face de toi et tout le reste autour devient flou Clin d'oeil

La SF m'a aussi prescrit de l'homéopathie pour préparer le col, pour l'accouchement puis pour l'allaitement au sein. Faut que j'aille acheter mais dans tous les cas c'est pas à commencer de suite donc j'ai le temps. C'est cool ça, je savais mm pas que ça existait  Roulement des yeux

J'ai vu de beaux bidons ^^ Et si le mien a grossi, je ne peux plus mettre les pantalons de grossesse avec l'espèce de maintien car mon ventre n'y entre plus. J'ai quasi plus de t-shirt me permettant de cacher mon ventre ou alors je flotte en haut -__-  Ô joie, Ô bonheur !! lol
A poil Prana !!   en mm temps vu la taille de ton bide ça m'étonne qu'à moitié !! et je me moque pas, je suis vmt impressionnée  

Déjà en juillet... Maintenant j'veux accoucher en août !
Elle est folle ma trinomette !! pourquoi pas en septembre tant que t'y es ? !  Tire la langue

Super contente d'avoir de tes nouvelles Poppins. Je n'avais pas vu que tu avais donné les prénoms sur le fofo. Ce sera donc Brenda et ? Brandon je crois

Rohhh vous me faites envie avec vos glaces !! Mais ici, il n'y en a que pour le gamin et comme c'est monsieur qui fait les courses à pétaouchnok, pas de glace pour moi... M'en fiche, vais aller m'en acheter puisque c'est comme ça ! Pas aujourd'hui mais pititre bien demain. Faut que j'aille dans une grande surface quoiqu'il en soit. T'as bien raison, fais-toi plaiz !! Et leur dis pas que t'en as acheté  Tire la langue

Pour la BM et le fils, no comment, tu sais déjà ce que j'en pense. Je te souhaite de garder le moral et le courage ! Bisou Bisou Bisou

Ici 34 SA !!! Yeahhhhh  Souriant Souriant Souriant Les doigts dans le nez finalement ! Non je plaisante !!
Félicitations à mes copines de SA  Clin d'oeil On assure les filles

Cet aprèm psy pour Evan. A part ça RAS donc baleinage / couvage

 Bisou les filles, soyez sages et serrez les cols
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7786 le: 02 Juillet 2014 à 08:56:49 »

Joyeux sa les filles, punaise 36sa mais c de la fooollliiieeee, apres champom et mojiitos c'est nutella/brioche  si j'ai bien suivi, faut une grosse brioche bien fourree (tiens fred aurait pu dire ca, clin d'oeil à ct01) au nutella pour mettre ttes les bougies des sa.

J'ai bien envie de craquer aussi sur des trucs sucres mais je me fais violence, fruits et yaourth quand j'ai une envie, bon c'est pas pareil, je bave sur vos messages ...dinosaurus, glace, nut ... hum etbsi on allaite je crois que le corps continue à stocker donc faut encore rester raisonnable ... un peu frustrant tt ca.

Prana toujours aussi sympa l'ambiance chez toi Triste ton rythme de sommeil c a en pleurer ... Triste Triste Triste decidemment c pas la grande joie

Rdv cet aprem avec la sf.

36 SA j'aimerais bien, c'est "seulement" les 34 - petites joueuses !  Tire la langue
Je craque sur le sucré mais je sais que je vais regretter !!  Pleurs mais ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule - ça me fait penser aux groupes des alcooliques anonymes ptdr 
Tiens nous au courant pr ton rdv  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7787 le: 02 Juillet 2014 à 08:58:52 »

Joyeux SAnniversaire pour.... Je sais plus!! Enfin, le plus important c'est de le souhaiter!!!! C'est quoi à votre stade? Un mélange de nutella, brioche, glace le tout arrosé de champomy???!!!!!
Heu moi je me goinfre tellement tous les jours que je fête mm plus les SA, sauf dans ma tête bien sûr !!

Et oui, pour les chaussettes de contentions. Ça fait 2-3 jours et c'est déjà plus efficace. Quelqu'un peut venir m'aider à couper mes mains en bois??? D'avance merci!
Ah ba je pensais avoir mal compris 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7788 le: 02 Juillet 2014 à 09:00:07 »

Coucou !!

ça fait plaisir de voir des mamans dans le même cas !

Le dernier mois est difficile je trouve, perso j'ai le dos en vrac ! Une torture pour dormir !

Ce qui me fais un peu peur c'est l'accouchement :/

J'ai une écho vendredi ! à la derniers écho, les filles faisaient 1k7g chacune !

Ouais, on en est toutes au mm point, on se rassure comme on peut ! 
1.7kg c'est bon ça, tu tiens le bon bout !
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7789 le: 02 Juillet 2014 à 09:02:17 »

Je ne fête pas de SA moi, c'est que Louloute a oublié la dernière fois mais c'pas grave j'ai moi-même du mal à savoir où j'en suis ! Quelqu'un le sait ?

Joyeux SAnniversaire à celles qui le fêtent pour de bon (zavez vu, j'me mouille pas avec les pseudos ^^)

Sorry Prana je suis sur le tel... Donc j'ai juste écouté Libellule qui m'a induite en erreur ! Lool
J'ai regardé le récap d'Eliza et ton prochain cap c'est 38SA le 26/07 !
Donc tu dois être à 34 et qlqs...
T'as fumé Ct01 ?!  Roulement des yeux moi je sais que ma petite Prana a fait ses 34 SA avt moi car on a 4 jours d'écart  Clin d'oeil donc elle est à 34+4 exactement
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7790 le: 02 Juillet 2014 à 09:52:15 »

Bonjour les filles,

Pardon, ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, mais je vous lis tous les jours.

Louloute, félicitations et bienvenus à tes merveilles.

Bravo à tous les bébés arrivés un peu trop tôt et qui montrent tous les jours leur force à leur parents.

Joyeux SAnniversaire aux concernées (moi non plus jme mouille pas avec les pseudos lol)

Prana : J'ai cru pendant quelques jours que ça allait mieux dans la tête à ton bonhomme mais finalement non ... . Dis tu es immunisé contre la toxo ? Nan parce que déjà t'occuper de tes animaux dans ton état je te tire mon chapeau mais si en plus tu n'es pas immunisé et qu'il ne t'aide pas ... pfff ça craint (pour rester poli).

Pour les reste jvais faire par sujet parce que qui a dit quoi  Huh? Huh? lol

Pyjama d'allaitement : Je ne souhaite pas allaiter (suis je la seule  Huh?) mais j'en ai vu chez ki@bi et chez cor@ pour le mois du bébé.

Valise :
Elles sont prêtes de chez prêtes, mais hier j'ai ajouté 2 pyjamas naissance dans la valise des bébés, ça m'en fait 4 pour chacun.
kilos : Moi je les compte plus, je ne me pèse plus, je mange ce que j'aime et puis c'est tout. Donc glace presque tous les soirs, brioche tous les matins, nutella, et tout et tout.

Gratouille : Il me semble que c'est un symptôme de la choleastase (Laera a eu ça il me semble) d'où la panique des docs à mon avis.

3615 mylife :
Je ne dors qu'une nuit sur deux, j'ai mal dans les lombaires dès que je bouge et que je veux me retourner ; quand je veux me lever j'ai vraiment la sensation que mon dos va lâcher et se briser en deux. Je dois me reposer un max, mais les deux nerfs sciatique n'aiment pas trop ... du coup je me lève de temps en temps mais là ce sont mes chevilles qui n'aiment pas ..... J'en ai un peu marre là, ca se sent ?? lol
Donc je suis sur mon canapé toute la journée, à boire de l'eau toute la journée ; j'ai espoir que ça fasse remonter le liquide amniotique du petit crapaud. RDV lundi pour contrôler avec une écho. L'avantage c'est que je suis super à la page niveau film et série. J'ai donc télécharger (j'ai dis télécharger ? non j'oserais pas, tout le monde sait bien que c'est illégal ... lol) les 6 premiers épisodes de grey's, ils déchirent  , hier aprem j'ai regardé le loup de wall street, bien mais long ... bon j'étais occupé pendant 3h au moins.
Dites pour les faire part, vous croyez que ça fait con d'en avoir 2 (1 par bébé) ?? car j'aime pas ceux que je trouve pour les jumeaux.
Demain je suis 34 SA youpyyyyy.
Vendredi enfin les vacances pour les loulous, ma grande ira chez sa grand mère la semaine prochaine ( la pauvre c'est pas marrant pour elle si elle doit passer ses journées avec moi devant la tv).
Mon chéri assure toujours autant, ménage, course, travaux ... OMG comme je l'aime ♥♥♥.

Je vous dis à plus tard, courage les filles on voit le bout  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et encore un peu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7791 le: 02 Juillet 2014 à 09:59:11 »

Coucou Libellule ! Désolée, j'ai rien pané !!!!!!

SNU quand tu nous tiens ! Lool
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #7792 le: 02 Juillet 2014 à 10:06:46 »

Bonjour les filles !!
 j’espère que vous allez toutes bien ce matin !!?

je passe en coup de vent mettre mon bidou, la sg va arrivé pour mon 1er monito et en plus le grand est a la maison, il va pouvoir écouter les cœur 



et une 2eme de face^^, hier un homme me livre un colis assez lourd et je lui demande de le rentrer au moins dans le jardin....il a eu peur de ma grosse  et 2 min plus tard, il me dit j'avais pas vu que vous étiez enceinte !!!!! soit disant de face avec un t shirt noir .....



 Bisou Bisou Bisou à toutes, futures, déjà maman, aux bb et à la nouvelle Clin d'oeil
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #7793 le: 02 Juillet 2014 à 10:30:12 »

Coucou les filles,

merci pour le SAnniversaire et pour me rassurer à chaque fois que je flippe. Ma SF à la mater m'a répondu. C'est pas plus inquiétant que ça mais bon on se refait pas, quand on est une flipette beh on le reste  Elle me donnera un ttt demain.

Pas dormie non plus, réveillée toutes les 30min à peu près, suis décalée.

Prana, ta BM regarde tes relevés bancaires?!!  Huh? Huh? Huh? Huh? Et t'as réussi à ne pas lui rentrer dedans? Tu m'épates! Courage et essayes de te faire plaisir de ton côté.  Bisou

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #7794 le: 02 Juillet 2014 à 10:40:25 »

Ma sg aura du retard ... une dame qui a des contractions et qui comme moi va à coucher sur Avignon à 35km donc pour lui éviter un trajet inutile ou pas !!^^  c'est rassuarnt, je me dis que je pourrais compter sur elle, le moment venu  Clin d'oeil

Petites précision, mon bidou ce matin à 33sa+2, mesure 120cm ! niveau poids, j'ai récupéré le poids perdu les 4er mois et dépassé le poids de départ : -7 +11= +4kg depuis le test de grossesse^^ Ah oui, pour celle qui trouve que leur bb sont petits, ces les miens qui sont grand et non les vôtres petits

Perso, mon alimentation est identique à d'habitude.... beaucoup de fruit huuuum surtout les fruits de printemps/été (melon,brugnon,pêche,cerise,fraise etc etc) des légumes aussi ( radis, salade,tomate,brocolis,aubergine etc) de la viande rouge j'adore ça et surtout qu'en plus manque de fer mais bon vu les chaleurs ici, on mange léger et c'est un peu plus des barbecues en ce moment  Sourire
EEEET aussi de la glaceeee nan mais faut leurs apprendre les bonnes choses à nos loulous  Clin d'oeil

Je fais partie des vaches laitières allaitantes^^ et même ayant déjà allaité je ne sais pas qu'elle taille prendre à l'avance donc j'ai opté pour des soutiens gorge d'allaitement souple sans armature en xl comme ça je suis sur d'avoir un maintien et que ce ne soit pas trop petit et que les armatures ne me blessent pas !! J'ai trouvé chez vertb@udet des hauts, chemise nuit et soutien entre soldes et code promo (22042) économie de 60€ et j'ai complété chez b@n pri@ avec code promo(1215) économie des frais de port et 10% de remise pour celle que ça peut intéressée .... chez ki@bi, les pyjama sont à manche longue et pantalon.....trop chaud pour ça cet été et encore plus à la mater  Clin d'oeil

Si vous cherchez sur le net, pensez a aller voir sur google ( code promo "nom du site") au pire vous gagnez les frais de port et au mieux, une réduction sur les articles non soldés  Clin d'oeil

je vous laisse la sg est devant le portail à toutes
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #7795 le: 02 Juillet 2014 à 10:58:02 »

Salut les piplettes !!

J'ai un ordi digne de ce nom, acheté hier entre 2 bib... C'est cool d'avoir la mat à proximité d'une zone commerciale... Bon maintenant faut que je dompte w8 et c'est pas encore fait !!! Mais au moins je peux bosser sur mon ordi.

Citron : je n'allaite pas non plus. J'ai apprécié n'avoir eu aucune remarque du personnel soignant, ni de la famille. Petit traitement homéo pour éviter la montée de lait. Efficace pour ma part.

Prana : ah ben qui trouve ma BM intrusive... Mais je veille au grain quand même Clin d'oeil

Laera : nous on fait les bains 1 jour sur 2 : donc les jours impairs c'est Elise et les jours pairs c'est Julia. Mon homme est au boulot alors je me débrouille toute seule, je m'entraîne Clin d'oeil Et il va passer 2 jours sans les voir parce qu'il va en formation à Paris...

Euh j'ai encore le SNU...

Euh bon je vous rassure les glaces je continue et pourtant j'ai du poids à perdre... J'ai perdu 7 kg depuis l'accouchement. Mais vous allez vous sentir toutes légères après...Rien que ça, ça change la vie.
Faut que je me remue les fesses j'ai plein de choses à faire mais depuis ce matin je ne suis crochée à mon nouveau joujou !!!!
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7796 le: 02 Juillet 2014 à 12:21:50 »

Allyvil, 1,7kg c'est pas mal du tout ^^

Merci Libellule, bon je suis à peu près les 34 alors car hier je me suis dit que c'était le terme de l'accouchement de Louloute. Mais bon, comme je compte accoucher début août, j'ai encore du temps pour compter lol Pas en septembre nan mais 39SA ça ferait vers le 02/08 si je ne me trompe pas, ce serait chouette d'aller jusque là !

Citron_menthe (je t'assure qu'à chaque fois que je vois ton pseudo j'ai soif lol) je suis immunisée contre la toxo et heureusement car je mange énormément de fruits et légumes crus et j'ai peur des piqûres. Tu restes vraiment allongée toute la journée à regarder la télé ? T'as mal nulle part à force ? J'ai dit à monsieur que certains hommes en faisaient amplement plus que lui et il m'a répondu "ouai ben on doit pas faire le même boulot". Euh... pititre mais eux aident leur madame au moins -__-

Il est rigolo ton ventre Sev, on dirait qu'il part vers le bas ^^

Myrna, on va pouvoir se faire des super parties de jeu la nuit si ça continue. Sab a abandonné le poste et quand je viens y'a jamais personne. Mais il m'en faudrait peu pour venir chaque nuit ^^ (une lampe en fait lol).
Pour ma Bm, j'en avais qui n'étaient pas rangés ainsi qu'un papier de mon assurance et deux faires-parts et elle les a regardés donc ça m'a énervée et je lui ai redis de ne pas toucher à mes affaires.

Sur ce, je vais aller ranger encore et encore en continuant ma compote rhubarbe-pamplemousse et surtout en imaginant que je me défoule sur un énorme punching-ball et non pas sur ma Bm et son fils. Pas gagné hein (la dernière partie surtout) ? Roulement des yeux
Ce matin c'est tri des draps, rideaux, etc. OK cool. Au final, j'ai quasi pas eu mon mot à dire ni sur ce qu'on conserve, ni sur la manière de ranger, comme ces derniers jours quoi... De toute manière, maintenant je comprends pourquoi il passe son temps à me faire des remarques qui pour lui n'en sont pas : sa mère est pareille ! Je lui propose de la confiture de mûres avec morceaux : nan y'a des grains elle n'aime pas et elle le précise bien 4-5 fois que les grains ça va pas. Hier soir je leur fais découvrir les salicornes : "c'est bon mais c'est salé, ah dis donc qu'est-ce que c'est salé" et ça pendant 2h30 ! Si je ne le savais pas que c'est salé bordel, ça vient de la mer ! Et puis je n'épluche pas la rhubarbe comme elle, et puis les draps elle les range ainsi et pas autrement, et puis ça elle le nettoierait ainsi et pas comme moi. Donc j'suis partie voir du côté de mon ordi s'il ne fait pas meilleur.  Et là, genre il comprend pas que je suis pas contente, l'autre duchmol qui se pointe, me voit sur l'ordi et en profite pour me demander d'envoyer un mail à l'agence, puisqu'il ne l'a toujours pas fait depuis 2-3 semaines qu'on en parle. Je lui ai dit que je ne savais pas si je supporterais un tel effort, ni si je m'en remettrais car mettre 2 semaines à écrire un mail, s'il n'y arrive pas, je crains, dans mon état, de ne pas y arriver... Et là, ben désolé mais j'ai crié "hourra, j'l'ai fait et j'suis vivante" et il n'a vraiment pas apprécié la blague  
Ah, je les entends qui parlent de moi... Ben oui, je suis sur mon ordi et je vous proute. J'ai dit hier ce qu'il y avait à faire dans la maison, je l'ai montré en  plus à M.Crétin, s'il n'est pas fichu de le dire à sa mère, j'y peux rien ! Elle n'a pas besoin de moi pour passer l'aspi, ni pour nettoyer le dessus des portes, des fenêtres, tout ce pour quoi il faut grimper quoi !!

Bon, ma compote va cramer si j'y vais pas. Ca me soule d'avance...

Le plus fatigant, c'est d'osciller sans cesse entre les 3-4 jours de zen attitude durant lesquelles tout se passe bien et les 2 semaines où j'ai envie de tout claquer et de me barrer je ne sais pas où. Et c'est ça justement, je ne sais pas où.. Le bon côté, c'est que j'en ai aprlé ouvertement à mon père hier et qu'il m'a dit que ce ne serait pas tenable sur la durée si Monsieur ne fait aps d'efforts, que la situation est trop difficile, pas supportable, qu'il me met en danger d'un accouchement prématuré par fainéantise et je m'en-foutisme et que ça va bien. Ouf !! Mon père comprend ! Quel soulagement !!

Y'a qu'ici que je puisse me défouler en étant sûre qu'il ne le voit pas donc désolé des pavés. N'empêche que ça fait un peu de bien quand même parce qu'avec la fatigue, j'en ai les larmes aux yeux (pourtant ça m'arrive rarement de pleurer). Dire que si je vis avec c'est parce qu'il y a les jumeaux, pour qu'il m'aide, etc. et qu'au final j'ai plus de boulot que si je vivais encore seule... Ca me déprime ! (ça va passer rapidement, je pense péter un câble avant 15h là lol).
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7797 le: 02 Juillet 2014 à 12:32:10 »

Contribution au trombidon - 34 SA


Je reviens + tard, dois faire à dej pour mon loustic et moi
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #7798 le: 02 Juillet 2014 à 13:28:24 »

Prana, je ne sais pas quoi te dire. Si ce n'est de venir vider ton sac quand tu peux. Il a quand même du bol que tu n'aies pas déjà accouché avec tout ce que tu fais et ce que tu endures. Tu n'as jamais de repos digne de ce nom. Je comprends pas pourquoi il ne réagit pas davantage, c'est quand même ces enfants !!!! Heureusement que ton père t'écoute. Il ne peut pas lui souffler dans les bronches ? peut être que ça lui ferait un effet plus durable ??

Y a des jolis bidons encore...

Bon je vais voir les filles. A ce soir
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7799 le: 02 Juillet 2014 à 13:49:40 »

Prana y'a pas de place chez ton père ? Pour aller souffler quelques jours...
Bon, quand on quitte ses parents c'est pas pour y retourner, perso j'aurai du mal. Mais ne serait-ce pas "moins pire" ?

Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: