demain j'ai rdv a la mater pour la prépa accouchement j irai voir ma gygy avec l'ordonnance et je lui parlerai de mes démangeaisons du coup
je pensais que c'était rien
je regarde les prolongations du match moi
libellule moi je veux aller loin mais ce qui me déprime c'est que c'est dur physiquement, je me sens à bout
Emilie, tiens nous au courant pour ton rdv / démangeaisons
Moi aussi j'ai regardé les prolongs, contente pour la Belgique !
Oui, très dur physiquement, à bout aussi, et pas mal de craquages ces derniers temps. Je me sens plus capable de continuer parfois. Vivement lundi que je parle de tout ça à l'obs et voir comment on fait
Je reviens parce que je viens de me rendre compte que mon dernier message était le 666eme, et je peux pas dormir en sachant ça!
Et puis joyeux saaaaaaaa libellule!!!!!!!!!!! Beau cap ma poule!!!
Tu sais que j'ai failli te faire un msg pour te dire que tu en étais à 666 ! Mais je me suis dit que je passerais pour une tarée lol Je te laisse la palme
Merci pour mon Sanniversaire
, et bonne brioche au nut. Ici j'en ai trouvé une que j'adore sans, c'est plus light et elle est super bonne !!
http://www.harrys.fr/product/au-sucre-perle Mais euuuuh...moi aussi j'ai des démangeaisons!
Bon résultats d'ECBU et prélèvement gyneco (analyse de routine au 8è mois au cas où VB apparemment) qui me dépriment!!! Infection urinaire sans bactérie et infection gygy asymptomatique. Gros mouvement de panique à 18h, pas moyen de joindre Necker et finalement mon doc généraliste me dit que pas la peine d'aller aux urgences et que ça peut attendre mon rdv de jeudi matin. En attendant je flippe graaaaaaaaaaaaavve je m'imagine tous les scénarios catastrophes possibles
J'ai la trouille pour mes bébés! Je ne sais plus quoi faire.
J'ai pas de Vienneta, ni de brioche avec du nutnut! Ca m'apprendra à être raisonnable quand on fait les courses.
Myrna, flippe pas comme ça, jeudi c'est demain et il n'y aura pas de scénario catastrophe. Demain tu auras ton ttt pour l'infection, ça va aller
Et pour les courses, on peut
pas plus être raisonnables !! Lâche toi un peu, tu as encore une bonne excuse pour l'instant, qui ne sera bientôt plus d'actualité alors profite !
Ah oui J oubliais bon sanniversaire à myriam, mamansam et à ma trinomette libellule
Super cap vous tenez le bon bout !!!!@
Merci ma
Louloute Je fais mon selfie bidon today !
Myrna, Mamansam, Prana et Libellule joyeux SAnniversaire à vous !!!!! Vous assurez !!!!! Avec ou sans viennet@ ou nutell@ !!!!!
Vous avez fait une visite de votre mat pour voir les salles d'accouchement, où aller tout ça ?
Merci
CT01 Pas de visite pour moi, je trouve que ça sert à rien
Quand tu accouches tu fais abstraction du lieu ! Tu vois plus que la tête du doc en face de toi et tout le reste autour devient flou
La SF m'a aussi prescrit de l'homéopathie pour préparer le col, pour l'accouchement puis pour l'allaitement au sein. Faut que j'aille acheter mais dans tous les cas c'est pas à commencer de suite
donc j'ai le temps. C'est cool ça, je savais mm pas que ça existait J'ai vu de beaux bidons ^^ Et si le mien a grossi, je ne peux plus mettre les pantalons de grossesse avec l'espèce de maintien car mon ventre n'y entre plus. J'ai quasi plus de t-shirt me permettant de cacher mon ventre ou alors je flotte en haut -__- Ô joie, Ô bonheur !! lol
A poil Prana !! en mm temps vu la taille de ton bide ça m'étonne qu'à moitié !! et je me moque pas, je suis vmt impressionnée Déjà en juillet... Maintenant j'veux accoucher en août !
Elle est folle ma trinomette !! pourquoi pas en septembre tant que t'y es ? !
Super contente d'avoir de tes nouvelles
Poppins. Je n'avais pas vu que tu avais donné les prénoms sur le fofo. Ce sera donc Brenda et ?
Brandon je croisRohhh vous me faites envie avec vos glaces !! Mais ici, il n'y en a que pour le gamin et comme c'est monsieur qui fait les courses à pétaouchnok, pas de glace pour moi... M'en fiche, vais aller m'en acheter puisque c'est comme ça ! Pas aujourd'hui mais pititre bien demain. Faut que j'aille dans une grande surface quoiqu'il en soit.
T'as bien raison, fais-toi plaiz !! Et leur dis pas que t'en as acheté Pour la BM et le fils, no comment, tu sais déjà ce que j'en pense. Je te souhaite de garder le moral et le courage ! Les doigts dans le nez finalement ! Non je plaisante !!
Félicitations à mes copines de SA
On assure les filles
Cet aprèm psy pour Evan. A part ça RAS donc baleinage / couvage
les filles, soyez sages et serrez les cols