30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 08:34:53
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 442359 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7665 le: 30 Juin 2014 à 21:18:25 »

ça tire à mort !!! chacun tire de son côté, j'en peux plus, c'est à pleurer !!
Hâte qu'ils se décident à sortir
Peut être que le manque de place vas les y pousser  Huh?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #7666 le: 30 Juin 2014 à 21:28:45 »

Le lait de E est plus enrichi. Le berceau séparé c'est parce qu'elles ont tendance à s'étaler. Et puis à la maison, elles auront un lit séparé, elles seront habituées comme ça Clin d'oeil
Je remettrai une photo quand j'aurai un ordinateur et non une tablette. Vais l'acheter demain mon nouveau jouet...
Ok  Clin d'oeil
peut être que plus tard elles pourront reprendre le mm lait, sinon ça va être un peu galère pour toi j'imagine

c'est qqch que j'avais imaginé. J'ai acheté des dosettes de couleurs diffėrentes. Mais pour le moment je n'ai qu'un modèle de bib... On fera des marques sur les capuchons Clin d'oeil
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #7667 le: 30 Juin 2014 à 22:10:22 »

Louloute : Elles ont l’air paisible, et elles sont belles !!! En tout cas, je trouve qu’elles se ressemblent beaucoup, il faudrait les voir sur le même profil. Je dirais que celle de droite a un menton plus petit


Comme je disais, on se motive!
AU PIRE IL RESTE 6 PETITES SEMAINES A TENIR, regardez déjà tout ce qu'on a fait!

NOËL
JOUR DE L AN
LA GALETTE DES ROIS (très important lol)
LA ST. VALENTIN
LES CRÊPES (encore très important )
ON A FINI L AUTOMNE, FINI L HIVER, FINI LE PRINTEMPS.

BREF ON Y ARRIVE!!!! Courage!!!!
Et bientôt vous aurez fini l’école et commencé les vacances

Eliza : Félicitations, quel courage de reprendre des études, c’est pour faire quoi ?

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #7668 le: 30 Juin 2014 à 23:08:26 »

Bonsoir les filles !

passage rapide, j'ai pas tout lu mais vu les bonnes nouvelles de bidouilleuse, très contente pour vous !!
je reviendrai mieux demain lol

alors rdv gygy avec écho officielle du dernier trimestre ce matin :
Le col est bon, tension 11/7 ,les petits très en forme et en bonne santé le garçon en pôle position tête dans le bassin, estimé à 2kg5 et la fille tête en haut estimé à 2kg3 ! Aujourd'hui je suis à33sa .... de beau bb en pperspective :-)
pour mes plaquettes qu il trouve basse,  précaution à prendre pour donc surveillance 33sa par semaine monitoring à domicile et à la moindre contraction arrêt des injections d anticoagulants mm si accouchement pas imminent ... mais mes plaquettes seront remonté et le risque hémorragique diminué !! C rassurant pour moi et radio de contrôle pour au cas où la fille fait des siennes et veille sortir en siège et si elle passe dans mon bassin en siège,  il est ok pour une voie basse :-D sinon faut que je croise les doigts pour que les 2 soit en céphalique le jour j !!

bon j arrête mon pavé en plus je suis du tel donc pas évident mais demain je reviendrai pour vous  lire toutes et mettre mon bidou ;-)

bisou à  toutes
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7669 le: 30 Juin 2014 à 23:12:05 »

Libellule la même ici, ils font des étirements, j'ai un ventre carré lol! Mais j'ai pas mal. J'ai ma sf de prépa qui est passé elle a tenté l hypnose sur moi, ça ma permis de m évader en espérant que le jour j j'y arrive lol.

OPA c'est pas déjà fini l école?

Vous faites quoi les filles c'est bien calme!!!!

On pointe sur le fofo allez!

Cool sev des nouvelles rassurantes! Maintenant mademoiselle n'a plus qu'à faire la pirouette! Quand elle en aura marre de se prendre des coups de pied au visage!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7670 le: 30 Juin 2014 à 23:25:07 »

Bonjour les Filles!!

pfiou ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum!!Félicitations aux mamans qui ont accouché dans le mois, je kiffe les prénoms des petits loulous et louloutes!!et je félicite aussi les futures mamans, vous êtes trop fortes de tenir avec la chaleur qui fait!!Je crois que j'aurais explosé tellement mon ventre était énorme, The BIG BOULE!!!!!
Alors mes petits chéris sont toujours en néonat, ils font maintenant 2kg4 tous les deux, et boivent au biberon depuis 3 jours, ils ont toujours la sonde gastrique dans le nez. Ils font toujours des bradycardies, donc tant que ça continue, pas de sortie envisagée! ils ont eu leur premier bain et vont mettre leur premier pyjama aujourd'hui, car ils arrivent à se réchauffer tout seuls.
Je comprends Mum 78 pour les cris des bébés dans la mater, mais ne t'inquiètes pas le temps passe finalement très vite malgré tout, mes bébés ont presque 1 mois déjà, et je n'ai rien vu passer! Et on ne peut même pas imaginer comme les petits bouts de chou ont des ressources, et ils évoluent à une vitesse grand V!!!

Petite question: reconnaissez vous vos bébés une fois qu'ils ne sont plus côte à côte? lol!!
Mes chouchous sont pourtant dizigotes, mais ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau!!!
j'ai l'impression d'être une mauvaise mère héhé


Plein de ++++++++++++++++ serrez les fesses les filles!!!encore 15 jours/3 semaines et c'est GOOD!!!!!!!!!




Merci pour les nouvelles, ca fait plaisir de savoir que tout evolue dans le bon sens Sourire bon courage et continuez comme ca. Bisous.
Et oui nous sommes enooooorme!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7671 le: 30 Juin 2014 à 23:43:49 »

Louloute voici ma contribution au trombidon:


Sab en effet pas de news pour toi au niveau de l'exploratrice ! Je te souhaite d'en savoir plus mercredi

Fleurette super pour ton fils ! Félicitations à lui !

Milie je comprends ta colère. Ça fout bien mes boules de voir l'argent jeté par les fenêtres ... Mais bon, je pense que là il le fera plus !

Libellule c'est vrai que ton fils aura eu une grosse année, il devient frère 3 fois l'espace de quoi ? 3 mois max ? A coup sûr ça joue dur son comportement... Mais bon, tu as bien raison de pas être laxiste, il faut le rassurer et être stricte pour qu'il comprenne que c'est pas la fête du slip non plus ! Loool
Enfin, tout ça c'est mon opinion personnelle, je ne sais pas encore maman alors je verrai bien comment j'arriverai à gérer mes monstres !

Fish cool d'avoir de tes nouvelles ! Ça fait plaisir !
C'est top si tes garçons s'en sortent bien Sourire
Pour les distinguer je pense qu'il ne faut pas culpabiliser, tu n'es pas une mauvaise mère pour autant !
Déjà quand ils seront sortis de la mat tu les auras h24 avec toi et du coup ça sera pas pareil, et puis faut leur trouver un signe distinctif, et si c'est pas facile alors un coup de vernis discret sur doigt de pied et puis c'est tout !
Les différences vont se développer avec le temps, tu vas bien finir par y arriver Clin d'oeil

Eliza croisage de doigts et de col (je fais tout comme Sab moi, même si je sais pas comment elle fait ^^) pour ta réponse !
Ça nous fera une raison de plus d'ouvrir le champomy !!!!

Prana c'est cool si l'homme se tient ! J'espère que ça va continuer comme ça même après le départ de la BM !
Pour la caf j'espère qu'ils vont de bouger les fesses ! Que tu ais tes sousous très vite !!!!!
Pour les baignoires avec table à langer au dessus je trouve aussi ça giga lourd et trop dangereux avec un petit dabs les bras !!!! J'ai abandonné l'idée aussi (pourtant une copine m'en prêtait une)

Bidouilleuse courage ! Le plus long/dur est derrière vous ! Bientôt vos pitchounes seront auprès de vous !!!! J'espère que le retour du bib ou de la sonde va bien de passer pour E. Gros bisous à elle et à J.

Bichette cool de te lire ! Bien ta journée, ça fait plaisir ! Et puis tu sais on est toutes en 3615MYLIFE !!!

Hum, je sais pas si j'ai répondu à tout le monde, si je vous ai oubliée je suis désolée !!!! Je suis sur le tel alors c'est tout de mémoire !!!!

Pour ma part, pas top top aujourd'hui ! Hier j'ai rien fait pour reposer mon dos, et malgré ça j'ai mal aujourd'hui au dos et au ventre !
Je me sens grosse, moche, inutile, je m'ennuie
Bref, une journée sans quoi ! Je déprime un peu à la "qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?"... J'ai quand même mal au dos depuis environ 6-8SA ! Grosse arnaque !

Voilà, j'ai tout dit Triste

Bisous à vous toutes les filles !

Oh petite journee pour toi, viens te relacher ici. C'est clair c'est pas des grossesses de reve mais on aura 2 bb Sourire bien merite Sourire et le prochain qui me dit "la grossesse n'est pas une maladie" je le bouffe!!! Courage ma belle, on est proche de la delivrance.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7672 le: 30 Juin 2014 à 23:48:11 »

Sinon ici, on a un chat mécano qui est revenu tout plein d huile de je ne sais quoi!

Du coup on a douché le chat!!! Qu'est ce qu'on s'éclate!!

Mdrrr belle partie de rigolade.
Ouais on est des baleines qui dechiiiirent lol et on va encore tenir !!!!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7673 le: 30 Juin 2014 à 23:51:27 »

Souriant ça envoie du bidon ici! Super vos photos les filles  Souriant Souriant

De mon côté... retour en septembre et sur les bancs de la fac!  Souriant yapluka  Tire la langue merci pour vos bonnes ondes, ça marche super!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou

Geeeeniiiaal, felicitations !!! Tu veux faire un internat specifique?
Et du coup tu laisses enfants et mari outre atlantique et ils te rejoignent plus tard?
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7674 le: 30 Juin 2014 à 23:53:57 »

FELICITATIONS Eliza !!!  Souriant Souriant Souriant
Du coup toute la famille revient ici ? Vous allez vous organiser comment ?

 et non, je rentre seule et on attend la mutation de mon mari pour rapatrier la famille. ça va être dur mais on en a bien discuté donc on fonce!  Tire la langue

 Bisou Bisou

Ok :p c'est super courageux et chapeau encore  Bisou
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7675 le: 30 Juin 2014 à 23:54:19 »

T enceinte t pas malade..... Grrrrrrrr
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7676 le: 30 Juin 2014 à 23:56:51 »

Louloute : elles sont belles tes puces... celle de droite a un peu plus de cheveux non ?

Fish : contente de te lire. ils ont un bon poids tes loulous, ça va aller vite. Je me dis la même chose pour moi...

Eliza : Félicitations, c'est un sacré challenge !

Prana : tant mieux si ton homme file plus droit... en espérant que ça dure un bon moment ! Joli bidou...

Quelques nouvelles : J a pris au moins 3 bib en entier ! Elle a des rations de 37 ml. E va beaucoup mieux. Le pédiatre responsable du service est revenu de congé. Du coup y a de vraies décisions...Donc tous les résultats sont revenus négatifs. Elle n'a plus d'antibio. Elle peut remanger et ne se prive pas...mais quantité limitée à 20 ml. Le pédiatre a changé de lait. Elle a rejoint sa soeur mais on a demandé un berceau séparé. Elles sont côte à côte quand même.
On est soulagée en tout cas.

J sacre gloutonne, ca fait plaisir. E toooop, ouf! Je suisncontente que tout rentre dans l'ordre ! Gros bisous et on continue comme ca les filles !!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7677 le: 01 Juillet 2014 à 00:10:57 »

Lol tout le monde regarde le foot Clin d'oeil je vois que bcp d'entre vous souffre +++. Je crois que j'ai bcp de chance, j'apprecie tt ce qui m'est epargné ... c'est dingue comme chacune vit ca differement. Je compatie, ca doit vraiment etre tres difficile.

J'ai commence mon ttt pour preparer le terrain de l'accouchement, c'est la sf liberale qui m'arescrit de l'homeopathie, y en a d'autres parmi vous qui faites ca?

En tt cas de voir tt les bb ca donne trop envie ... j'ai hate, mais je prefere rentrer avec elles de suite donc j'essaye d'etre un peu patiente encore.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7678 le: 01 Juillet 2014 à 00:46:33 »

Non bichette ici pas d homéopathie , oui les filles doivent regarder le match ou être au lit.

Bonne nuit a demain!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7679 le: 01 Juillet 2014 à 05:07:32 »

Citation
Quelques nouvelles : J a pris au moins 3 bib en entier ! Elle a des rations de 37 ml. E va beaucoup mieux. Le pédiatre responsable du service est revenu de congé. Du coup y a de vraies décisions...Donc tous les résultats sont revenus négatifs. Elle n'a plus d'antibio. Elle peut remanger et ne se prive pas...mais quantité limitée à 20 ml. Le pédiatre a changé de lait. Elle a rejoint sa soeur mais on a demandé un berceau séparé. Elles sont côte à côte quand même.
On est soulagée en tout cas.


c'est une super nouvelle !!! Fais de gros bisous à tes puces !!!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: