Louloute voici ma contribution au trombidon:
Sab en effet pas de news pour toi au niveau de l'exploratrice ! Je te souhaite d'en savoir plus mercredi
Fleurette super pour ton fils ! Félicitations à lui !
Milie je comprends ta colère. Ça fout bien mes boules de voir l'argent jeté par les fenêtres ... Mais bon, je pense que là il le fera plus !
Libellule c'est vrai que ton fils aura eu une grosse année, il devient frère 3 fois l'espace de quoi ? 3 mois max ? A coup sûr ça joue dur son comportement... Mais bon, tu as bien raison de pas être laxiste, il faut le rassurer et être stricte pour qu'il comprenne que c'est pas la fête du slip non plus ! Loool
Enfin, tout ça c'est mon opinion personnelle, je ne sais pas encore maman alors je verrai bien comment j'arriverai à gérer mes monstres !
Fish cool d'avoir de tes nouvelles ! Ça fait plaisir !
C'est top si tes garçons s'en sortent bien
Pour les distinguer je pense qu'il ne faut pas culpabiliser, tu n'es pas une mauvaise mère pour autant !
Déjà quand ils seront sortis de la mat tu les auras h24 avec toi et du coup ça sera pas pareil, et puis faut leur trouver un signe distinctif, et si c'est pas facile alors un coup de vernis discret sur doigt de pied et puis c'est tout !
Les différences vont se développer avec le temps, tu vas bien finir par y arriver
Eliza croisage de doigts et de col (je fais tout comme Sab moi, même si je sais pas comment elle fait ^^) pour ta réponse !
Ça nous fera une raison de plus d'ouvrir le champomy !!!!
Prana c'est cool si l'homme se tient ! J'espère que ça va continuer comme ça même après le départ de la BM !
Pour la caf j'espère qu'ils vont de bouger les fesses ! Que tu ais tes sousous très vite !!!!!
Pour les baignoires avec table à langer au dessus je trouve aussi ça giga lourd et trop dangereux avec un petit dabs les bras !!!! J'ai abandonné l'idée aussi (pourtant une copine m'en prêtait une)
Bidouilleuse courage ! Le plus long/dur est derrière vous ! Bientôt vos pitchounes seront auprès de vous !!!! J'espère que le retour du bib ou de la sonde va bien de passer pour E. Gros bisous à elle et à J.
Bichette cool de te lire ! Bien ta journée, ça fait plaisir ! Et puis tu sais on est toutes en 3615MYLIFE !!!
Hum, je sais pas si j'ai répondu à tout le monde, si je vous ai oubliée je suis désolée !!!! Je suis sur le tel alors c'est tout de mémoire !!!!
Pour ma part, pas top top aujourd'hui ! Hier j'ai rien fait pour reposer mon dos, et malgré ça j'ai mal aujourd'hui au dos et au ventre !
Je me sens grosse, moche, inutile, je m'ennuie
Bref, une journée sans quoi ! Je déprime un peu à la "qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?"... J'ai quand même mal au dos depuis environ 6-8SA ! Grosse arnaque !
Voilà, j'ai tout dit
Bisous à vous toutes les filles !
Oh petite journee pour toi, viens te relacher ici. C'est clair c'est pas des grossesses de reve mais on aura 2 bb
et le prochain qui me dit "la grossesse n'est pas une maladie" je le bouffe!!! Courage ma belle, on est proche de la delivrance.