06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:16:16
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407270 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7125 le: 24 Juin 2014 à 13:59:10 »

Citation
Souriant je crois que vous avez bien croisé 
J'ai dit ce que j'avais à dire et maintenant on verra si mon projet convient ou pas. C'est pour reprendre des études de médecine par une passerelle entre filières.
bon on va attendre le résultat avec impatience !!! 1 semaine c'est ça ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7126 le: 24 Juin 2014 à 16:18:45 »

Coucou,

Ce matin rdv anesthésiste et ensuite rdv dermato pour chéri, on vient tout juste de rentrer !!!!!!!!!!!
RDV difficile avec l'anesthésiste. En gros faut vmt que je me prépare à la VB. On veut pas me programmer avt 38SA. Si accouchement en cata (avt la date prévue avec risque d'être en plein sous antico), pas le droit à la péri ni la rachi, ce sera morphine. Super !!! Après ça faut pas que je m'angoisse pour mon accouchement. Lui aurais collé ma main dans la tronche à celle là
Donc ba on verra, j'ai tjs pas de date, tjs pas de mode, en gros rien pour soit disant me préparer, tout ce que j'ai c'est de l'angoisse

Sinon hier soir petit tour aux urgences car je contractais un max. Ils m'ont mise sous monito, fait une écho et vérifié le col. Au final tout va bien. Mon col est encore à 4cm, les contrax calmées.

Bon et maintenant je vais lire mes pages de retard...
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7127 le: 24 Juin 2014 à 16:24:08 »

Citation
En arrivant à la maison j'étais en larmes. J'ai dit à chéri que je veux plus me déplacer seule, que ça devient "dangereux", que j'ai flippé et que j'étais pas bien en voiture.
Demain il vient avec moi voir l'anesthésiste du coup et aussi à la prochaine écho
si tu te sens plus tu as bien eu raison de lui demander !! Ma petite Libellule  Bisou Bisou
Clin d'oeil en faisant mon caliméro ça a marché, sinon il comprend pas. Lui ai dit aujourd'hui "hé mais j'ai pas  2 bb en plastique de 200g dans le bidon j'te signale." Faut se les traîner ses 13kg de plus sous la chaleur en marchant comme un pingouin, et en ayant le bide dur comme de la pierre, non mais ho !! J'te jure !! Purée mais vivement qu'on accouche !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7128 le: 24 Juin 2014 à 16:26:09 »

Ce matin anesthésiste RAS elle m a dis il vous déclenche pas avant ? Ben non !!!! Pds a faire 1 semaine avant le cesa !! J en peux plus de ces piquouses !!!

Ma poussette est censée arriver cette semaine ! Je me languis !
Comme quoi mm les docs sont étonnés qu'on te laisse mariner jusqu'à un tel stade  Roulement des yeux
Idem, pds aussi à faire d'ici le jour J, mais ça je m'en accommode, pas de pb

Alors la poussette ? Tjs pas ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7129 le: 24 Juin 2014 à 16:57:23 »

Citron, c'est bien pour ton compte rendu Clin d'oeil Tu sais ce qu'il te reste à faire, repos repos repos Clin d'oeil Pour le fer on m'en a prescrit un moins fort que le t@rdyferon, du coup vais voir pour en prendre et éviter d'être anémiée pour le grand jour

Fleurette, bon courage pour aller au bout !! On se serre les coudes Clin d'oeil Gros et joli bidon !  Souriant

Louloute, oui on pourrait t'accoucher avt. Pour mon terme du 20/08, mon gygy de ville qui me suit depuis 10 ans m'avait dit déclenchement vers le 15 juillet... à croire que ça coûte trop cher à la sécu d'anticiper... car ok pour les bb c'est mieux d'attendre, mais je pense qu'on doit aussi penser à nous les mamans et couper la poire en deux. Trouver le moment idéal pour les deux, les bb ET la maman... mais bon on peut tjs rêver !! On est juste des pondeuses avec des numéros ! 
Dans mon bouquin, ils disent que le dernier mois ne sert qu'à prendre du poids...

Emilie, heureusement que tu l'aimes ta gygy !! Sinon super qu'ils aient tous les 2 la tête en bas, et bienvenue dans le club de celles qui doivent aller au bout !!  Roulement des yeux

Eliza, comment s'est passé ton entretien ? Le Kremlin Bicêtre c'est près de chez moi si tu as le tps pour un coucou Clin d'oeil

Lol Sab, je crois que j'aurais aussi attendu que le chien me rende la feuille ptdr !! Ba quoi, y'a bien un chat qui tire la chasse d'eau dans je sais plus quel film 

Stephe, Sev et Bichette Bravo pour vos 32 SA !!!  Souriant Souriant Souriant

Opa a raison, maintenant faut vmt avoir un tablier qui pend pour prétendre à l'abdominoplastie via la sécu, sinon faut payer de sa poche. Et apparemment c'est assez lourd comme opération et cicatrice assez imposante... de ce que j'ai entendu.

Bidouilleuse, ça fait plaisir de te lire, et de voir que tu profites bien de tes puces. Alors comment se passe "l'emménagement" à Thonon ? Encore combien de tps avt de pouvoir rentrer chez vous ?

Ct01, pour le Spafon justement j'ai demandé hier aux urgences et m'ont dit 2 par prise Clin d'oeil

Myrna, merci pour ton big up. Je pense qu'on y arrive car les papas nous aident !!  Clin d'oeil

Prana, bizarre pour la non pds l'anesthésiste. Bon tant mieux pour toi !  Tire la langue et bravo pour ce que tu arrives à supporter, tu as un sacré moral !! Clin d'oeil Va falloir s'y mettre pour les prénoms. Privé de câlins jusqu'à ce que tu aies ta réponse  Tire la langue






Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7130 le: 24 Juin 2014 à 17:35:46 »

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7131 le: 24 Juin 2014 à 17:42:09 »

Voilà mon gros!!!

Prana, que veux tu que je fasse d un chien qui me nargue constamment avec sa souplesse a deux balles!!??

Libellule rdv pas top pour toi... C'est chiant! Mais sinon ton col et les bébés vont bien ça c'est cool!

Bon les filles je vous ai toutes lu mais j'ai tout oublier je suis dans le gaz aujourd'hui grave...
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7132 le: 24 Juin 2014 à 18:07:49 »

Libellule je suis déjà retournée me planquer dans le fond de ma campagne, je suis dans le 78 limite normandie. Mais si je rentre en septembre je compte bien venir te voir, on se fera un paquet de h@ribo 
Bon, je vois que tu n'es pas convaincue par ton rdv anesthésiste. Mais si ton col est bon il ne va pas s'ouvrir de sitôt. Pour accoucher hyper vite il faudrait qu'il soit déjà en état donc tu aurais le temps de stopper tes injections.
Je sais que la fin est dure, c'est aussi pour ça qu'on encourage les futures mamans à faire le plein de repos parce que les dernières nuits sont souvent... Blanches  courage et bientôt une belle récompense! Ton accouchement sera forcément formidable avec deux beaux loulous bien dodus.
Et oui, les livres disent bien que le dernier mois sert à prendre du poids mais encore et toujours à être prêt pour la sortie (régulation thermique, capacité à manger sinon on doit réveiller les bébés toutes les 3 ou 4h pour les faire boire, moins de reflux.....). La grossesse c'est neuf mois, avec des jujus on retire déjà 2 à 3 semaines alors il faut s'accrocher encore un peu  Sourire

Sab ton chien a l'air d'être aussi blagueur que toi 

Bon, passage en revue des troupes. TOUT LE MONDE VA BIEN? Vous avez toutes des nouvelles de vos binomes?

Bidouilleuse, alors ce retour?

sousou super les dernières nouvelles de tes puces. Courage pour le tire lait, fais au mieux.  Bisou Bisou Bisou

Sophie, comment vont Tom et Leïa? Plein de bisous pour Mika et de ++++++++ pour tes champions.  Bisou Bisou Bisou

Elody j'espère que tout va bien pour vous. Prends soin de toi et plein de bisous pour vous et pour tes princesses.  Bisou Bisou Bisou

Laera, des nouvelles?

Mum tu tiens le coup?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7133 le: 24 Juin 2014 à 18:31:46 »

Oh Libellule, je suis désolée que le rdv ne t'ait pas rassurée mais comme dit eliza, ça ne pourra qu'aller vu qu'après tu auras tes loulous Clin d'oeil

Sab, il est superbe ton chien !!

Eliza, vivement le résultat, j'espère qu'il sera positif !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7134 le: 24 Juin 2014 à 18:44:16 »

libellule : je comprends ton appréhension pour la voie basse, mais une césa n'est pas sans risque non plus. Peut être en rediscuter avec ton gynéco.

eliza : tiens nous au courant pour ton changement d'orientation, tu pourrais gagner combien d'années avec la passerelle

Sinon moi je sors demain (34 sa) mais je contracte presque tout le temps jour et nuit (3 à 4/h) à part me gaver de sp@sfon on ne me propose rien d'autre à l'hosto et de toute façon ça ne change presque rien, ELIZA si tu as une meilleure idée je prends. Col stable hier à l'écho. Mais là j'en ai marre, l'alitement je m'y suis habituée mais si je contracte comme ça pendant les 3 semaines à venir, je vais devenir folle. Et du coup quand dois-je consulter? Bref gros ras le bol
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7135 le: 24 Juin 2014 à 19:04:59 »

Mum si les contractions sont douloureuses ou régulières il faudra consulter. Après c'est normal qu'à ton stade on laisse faire maintenant. Courage, si ton col tient tu peux gratter encore quelques jours voire semaines! C'est épuisant mais ça vaut le coup! Éviter la néonat c'est mieux pour tout le monde.  Souriant dans deux semaines tu seras plus tranquille de ce côté.

Si je suis acceptée je gagne deux ans. L'intérêt c'est surtout de zapper la première année  Sourire

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #7136 le: 24 Juin 2014 à 19:57:18 »

Question à marraine : je suis à 34+3 SA et depuis hier pas mal de contractions par jour, non douloureuses.
Est-ce qu'à ce stade je laisse faire en me reposant ou est-ce je je file aux urgences pour faire stopper le travail au cas où ?
Mais peut-être qu'a 34SA ils ne stoppent pas de toutes façons ?
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7137 le: 24 Juin 2014 à 20:03:51 »

Si tu contractes trop par rapport à d'habitude vas faire un contrôle. Même si on ne te donne pas de traitement choc passé certains stades un coup de pouce est possible et 34sa même si c'est acceptable c'est trop tôt. Après prends bien tes affaires, tu risques d'y passer au moins la nuit si les contractions sont bien là.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #7138 le: 24 Juin 2014 à 20:17:37 »

OK  Sourire
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7139 le: 24 Juin 2014 à 20:30:37 »

Mum si les contractions sont douloureuses ou régulières il faudra consulter. Après c'est normal qu'à ton stade on laisse faire maintenant. Courage, si ton col tient tu peux gratter encore quelques jours voire semaines! C'est épuisant mais ça vaut le coup! Éviter la néonat c'est mieux pour tout le monde.  Souriant dans deux semaines tu seras plus tranquille de ce côté.
oui oui je suis motivee pour 36 voire 37 sa, mais le personnel soignant a du mal à dire que je dois prendre mon mal en patienxe, je préfère que l'on soit honnête avec moi. Le problème c'est que certains épisodes de contractions sont réguliers mais bon je vais gérer
Si je suis acceptée je gagne deux ans. L'intérêt c'est surtout de zapper la première année  Sourire
oui ce n'est pas négligeable surtout le concours, tu es vraiment motivée pour reprendre des études si longues
 Bisou :-

J'espère que ton utérus ne contracte pas trop poppins [/] et un petit tour a la mater c'est tjs sympa, je crois que les internes aiment voire des gemellaires, moi ils font une petite echo des bébés même si la dernière écho est très récente
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: