Citron, c'est bien pour ton compte rendu
Tu sais ce qu'il te reste à faire, repos repos repos
Pour le fer on m'en a prescrit un moins fort que le t@rdyferon, du coup vais voir pour en prendre et éviter d'être anémiée pour le grand jour
Fleurette, bon courage pour aller au bout !! On se serre les coudes
Gros et joli bidon !
Louloute, oui on pourrait t'accoucher avt. Pour mon terme du 20/08, mon gygy de ville qui me suit depuis 10 ans m'avait dit déclenchement vers le 15 juillet... à croire que ça coûte trop cher à la sécu d'anticiper... car ok pour les bb c'est mieux d'attendre, mais je pense qu'on doit aussi penser à nous les mamans et couper la poire en deux. Trouver le moment idéal pour les deux, les bb ET la maman... mais bon on peut tjs rêver !! On est juste des pondeuses avec des numéros !
Dans mon bouquin, ils disent que le dernier mois ne sert qu'à prendre du poids...
Emilie, heureusement que tu l'aimes ta gygy !! Sinon super qu'ils aient tous les 2 la tête en bas, et bienvenue dans le club de celles qui doivent aller au bout !!
Eliza, comment s'est passé ton entretien ? Le Kremlin Bicêtre c'est près de chez moi si tu as le tps pour un coucou
Lol
Sab, je crois que j'aurais aussi attendu que le chien me rende la feuille ptdr !! Ba quoi, y'a bien un chat qui tire la chasse d'eau dans je sais plus quel film
Stephe, Sev et Bichette Bravo pour vos 32 SA !!!
Opa a raison, maintenant faut vmt avoir un tablier qui pend pour prétendre à l'abdominoplastie via la sécu, sinon faut payer de sa poche. Et apparemment c'est assez lourd comme opération et cicatrice assez imposante... de ce que j'ai entendu.
Bidouilleuse, ça fait plaisir de te lire, et de voir que tu profites bien de tes puces. Alors comment se passe "l'emménagement" à Thonon ? Encore combien de tps avt de pouvoir rentrer chez vous ?
Ct01, pour le Spafon justement j'ai demandé hier aux urgences et m'ont dit 2 par prise
Myrna, merci pour ton big up. Je pense qu'on y arrive car les papas nous aident !!
Prana, bizarre pour la non pds l'anesthésiste. Bon tant mieux pour toi !
et bravo pour ce que tu arrives à supporter, tu as un sacré moral !!
Va falloir s'y mettre pour les prénoms. Privé de câlins jusqu'à ce que tu aies ta réponse