23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:02:53
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401658 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7035 le: 22 Juin 2014 à 23:39:50 »

Lol mum c'est bon je garde mes kilos alors.... J aurai essayé... Bonne nuit mum! A demain!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7036 le: 22 Juin 2014 à 23:59:23 »

Bidouilleuse c'est super pour les filles ! Elles sont trop fortes !
En plus le bib au lieu de la sonde c'est une grosse avancée donc trop top ! Et trop chou le premier bain, ça a dû être beaucoup d'émotions pour vous.
Pour l'hôtel, faut le voir comme ça en effet  Clin d'oeil
Y'a aucune "aide financière" de possible avec la sécu ou la mutuelle ? J'imagine que non, mais bon...

Sousou merci de passer nous voir. Comment vont tes trésors ?
Bon tu nous rassures un peu pour la perte rapide des gr@nola, mais un peu moins pour le repos ! Malheureusement on peut pas le stocker ! Et puis perso je suis comme Milie, je me sens déjà tellement fatiguée (depuis le début de ma grossesse) que ça m'inquiète pour l'après accouchement...

Milie trop bien la séance photo ! J'espère que tu voudras nous montrer un peu le résultat  Clin d'oeil
Bon courage pour ton écho de demain, et je croise les doigts pour que l'attente soit un peu moins importante cette fois-ci

Mum merci de bien vouloir recevoir les kg ! Je t'envoie les miens par la poste !

Prana quand tu veux tu passes dans l'Ain ! Mon four est prêt à t'accueillir pour que tu me prépares tous tes délices !
Pour une personne qui n'aime pas cuisiner je trouve que ça va... En plus tu fais ton propre sirop de menthe... Moi ça me fait halluciner !
Moi quand je vois de la menthe fraîche je pense pas à faire mon propre sirop, je pense à me faire mon propre mijoto ! Loool  
Sinon concernant chéri, je suis très contente qu'il veuille que tout doit terminé. Le souci c'est que:
- il est hyper stressé, me communique son stress (alors que je suis déjà d'une nature stressée donc j'en ai pas besoin)
- il s'agite tout autour de moi et du coup je me sens obligée d'en faire toujours plus, parfois au delà de mes capacités physiques actuelles, et après j'ai des douleurs pas possibles au dos
- il est assez novice dans le bricolage et réfléchit souvent de travers. J'essaie de lui faire des suggestions pour qu'il fasse des choses correctes (style ne pas défoncer le mur en perçant 15 fois avec un truc pas adapté alors qu'on a besoin que d'un trou...). Il ne m'écoute pas tout le temps et parfois il pourrit des trucs au lieu de prendre son temps, s'appliquer et réfléchir... Donc ça me met hors de moi !
- il est anxieux parce qu'il va falloir qu'il achète tel ou tel truc... Exemple: il stresse parce qu'on a pas de tondeuse alors qu'on a pas de pelouse !!!!  Huh?
- en parallèle de ça, il remet la responsabilité de sa fatigue sur moi (sûrement inconsciemment) et moi ça me pèse
- il n'arrive pas à rester posé ne serait-ce que 5 minutes à côté de moi pour un bisou ou un câlin, pas une caresse ou un mot pour ses fils... J'imagine qu'il pense à eux quand même mais bon ça se voit pas et les garçons ne le ressentent pas...). J'ai déjà pas eu trop de temps à leur consacrer ces dernières sea-lines et ça m'a bien fait culpabiliser, alors maintenant je veux leur faire sentir qu'on est là et pas seulement moi...

Bref, désolée pour le 3615mylife les filles, j'avais besoin de me plaindre...

Libellule ça a donné quoi le portougal ??

Bisous à toutes !!! Serrons les cols et brumisons-nous ! (Oui je propose un nouveau slogan ^^)
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #7037 le: 23 Juin 2014 à 00:06:34 »

Merci les filles Clin d'oeil

Mes poulettes continuent à se battre elles respirent mais tir avec les lunettes, digèrent mieux, elles n'arrivent pas encorecà téter ni le sein ni le bib mais elles lechouillent lol elles tête t bien la tétine donc je pense que ça va venir Clin d'oeil elles sont passés cette semaine en couveuse ouvertes.
J'ai eu le plaisir de les habiller pour la 1ère fois, merci orchestr@ pour ta collection premaman Sourire
Elles pèsent 2120gm et 1940gm.
Je suis fière d'elles et des progrès qu'elles font de mon côté, je suis KO entre les aller-retour hôpital mon fils de 19mois la maison les repas et surtout surtout le fait de tirer me fatigue donc un peu démotiver par l'allaitement... On verra bien...

Contente pour toi bibouilleuse, je suis ravie que tes filles n'ai plus de cathéter c'est une grande étape Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #7038 le: 23 Juin 2014 à 00:11:17 »

Bibouilleuse tu ne peux pas avoir une chambre mère/enfant en néonatalogie ? '
Dans mon hôpital il y a possibilité, c'est 20è la nuit et la mutuelle prend en charge, cela doit dépendre des mutuelles et hôpitaux sûrement.

Pour le moment je n'ai pas pris de nuit mais quand mes filles seront proche de sortie je prendrai quelques nuit pour m'habituer un peu avec elles histoire de ne pas être larguer la 1ère nuit à la maison lol
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #7039 le: 23 Juin 2014 à 00:49:18 »

Bidouilleuse et sousou, super les progrès de vos filles chaque instant doit être magique! Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous!

Ct01, dis toi que quand on stress on vient se défouler sur le fofo ou avec les copines. Pour nos mecs la gestion du stress et des questionnements divers à propos de l'arrivée de nos petits bouts c'est comme tenir la bombe nucléaire et ne pas savoir qu'en faire. C'est dur à gérer pour nous et pour eux mais ça finira par se calmer, promis  Clin d'oeil Un déménagement c'est pas fun en temps normal mais en plus avec une naissance à venir....
Ne t'inquiètes pas du fait qu'il ne montre pas ses sentiments pour ses fils, le mien c'est pareil. Il touche très rarement mon ventre, ne leur parle JAMAIS, il voit pas l'intérêt et pourtant il est super heureux mais n'en montre rien. C'est frustrant et en même temps à chacun son rythme et ses moyens de communication  Clin d'oeil C'est d'ailleurs pour cette raison que le forum me fait du bien pcq lui ne parle de la grossesse que très rarement. En gros, il faut relativiser et le laisser faire sa "prépa papa" à sa façon. Plein de courage à toi  Bisou

Milie et Nadetfifi super vos 32SA!!!!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7040 le: 23 Juin 2014 à 06:56:25 »

Bravo pour les caps passés ! Beau boulot ^^

Libellule, il est là tous les soirs, c'était la première fois que j'avais une soirée seule jusque tard...

Sympa la piscine ^^

Faites attentions avec vos craquages, multiples craquages. Ca fait du bien au moral mais pas à votre popotin et ça n'apporte pas grand chose aux bébés. (en faites continuez comme ça vous allez toutes me dépasser mouhahaha
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #7041 le: 23 Juin 2014 à 09:04:31 »

Je repasse après .... Regardez les maternelles accouchements césarienne jumeaux
Biz à tal
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7042 le: 23 Juin 2014 à 09:20:05 »

Bravo pour les caps passés ! Beau boulot ^^

Libellule, il est là tous les soirs, c'était la première fois que j'avais une soirée seule jusque tard...

Sympa la piscine ^^

Louloute, Sab, CT, Milie, faites attentions avec vos craquages, multiples craquages. Ca fait du bien au moral mais pas à votre popotin et ça n'apporte pas grand chose aux bébés. (en fait continuez comme ça vous allez toutes me dépasser mouhahaha  ). En même temps, si nous donnons ne serait-ce que 2kg chacune à Mum, elle n'aura pas tant pris et ça nous soulagera de ça...

Mum, bon courage pour l'hospitalisation. C'est chouette que ton chéri t'ait apporté des fruits. J'espère que ça va aller.

Milie, moi non plus je n'ai pas tout ça sauf la poussette. J'attends les soldes Sourire J'sais même pas quoi acheter à vrai dire...

Milie et CT, zallez arrêter avec vos super hommes ? Vous me désespérez... Heureusement que j'ai le moral, j'sais pas comment, car moi il ne fait pas grand chose si je n'insiste pas... Pas même l'aspi partout, il n'a rangé aucun de ses cartons depuis que je suis ici... 'fin bref, c'est le bordel, moi j'avance plus car j'en ai trop marre d'ici et du coup pas motivée pour ranger...

J'ai posté une partie de mon message tout à l'heure mais au final il n'y a que la moitié qui ait été prise en compte, bizarre... Bon, je remets tout alors.

Merci pour ton message Sousou !! Courage à toi Sourire Je suis très contente de voir les beaux progrès de tes filles !

Le dernier mois s'annonce difficile pour moi. Je ne dors quasi pas, une ou deux nuits par semaine j'arrive à dormir 3h d'affilée sinon je ne dépasse pas 30 à 90 min d'affilée. Ils me gênent, si je suis sur le dos ils m'écrasent le haut vers les côtes et ça me gêne beaucoup, si je me mets sur la gauche bonhomme n'apprécie pas du tout et me le fait savoir ce qui a le don de faire faire la même chose à la frangine et j'ai mal aux jambes quand je suis trop fatiguée ce qui m'empêche de m'endormir... Et en plus ily  a des moustiques !

Bidouilleuse, contente que tes filles aient pu être transférées et qu'elles aillent de mieux en mieux. Dommage pour l'appart mais au moins vous avez un toit et êtes proches d'elles Sourire

CT, je comprends pour ton homme, le fait que tu en fasses plus car il est en speed, c'est pareil ici quand il se décide à faire quelque chose mais comme j'en fais déjà beaucoup, quand il s'active, je me pose dans un fauteuil lol Sinon on s'agace car j'vais pas assez vite et lui est trop brouillon... C'est un peu loin l'Ain... Pour la menthe, on m'en a donné pour les lapins sauf qu'ils ne doivent pas beaucoup en manger et qu'on en a déjà à revendre dans le jardin. Alors plutôt que de la perdre, autant faire du sirop ^^ Mojito, j'en ai déjà du sans alcool lol

Pour les hommes qui stressent et réagissent chacun à leur façon, c'est sûr oui...

Hier j'ai rouspété donc il a boudé toute la soirée. Franchement, j'en ai marre de lui.
Pourquoi ? Parce que j'ai fait l'effort de cuisiner de la viande hier soir et qu'il savait quel temps de cuisson il fallait mais môsieur a décidé de faire cuire sa viande au barbecue car il n'aime pas la viande cuite à la poêle. Bref. Je lui dit "ok mais c'est juste saisir, la cuisson ce sera à la poêle car il y a la marinade". Résultat, sa viande pas saisie au moment où j'avais tout terminé et qu'il fallait cuire tout ensemble. Donc je lui dis que j'ai besoin de sa viande 2-3min après, il me répond que ce ne sera pas prêt. Je lui demande s'il veut la faire cuire entièrement au barbecue auquel cas ça servait à rien que je me fasse chier à trouver une recette ou si je poursuis la recette. Il me répond "au barbecue et tant pis pour la sauce" Oo J'ai vu rouge et j'ai dit "j'vois pas pourquoi je m'emmerde à cuisiner, vraiment, tu vas te démerder !". Du coup il m'a rapporté sa viande, j'ai fini la recette, on a mangé dans une ambiance bien lourde, on s'est quasi pas adressé la parole de la soirée et j'ai fini par m'endormir, heureusement !! J'suis dégoûtée franchement. Bon au moins j'ai pu goûter mon sorbet ananas, pomme, banane et miel, il n'était pas totalement glacé mais déjà un peu et miam ! Avec la tarte myrtilles je me suis régalée ^^ Et la sauce oignon, miel, ananas avec le riz, c'était excellent ^^
Et bien ce matin, j'sais pas ce qu'il a pris pour son déjeuner, j'ai rien préparé... Et j'compte rien faire ce soir non plus. Merde.

Hier il a fallu que je lui demande de nettoyer le bac de la douche car avec mon ventre je galère pour frotter le fond. Vous croyez qu'il m'aurait proposé de nettoyer la sdb ? Non, il m'a juste répondu en rigolant "Ok mais seulement avant que t'accouches, après tu le feras, tu le fais bien mieux que moi". Pauvre c**. Comme je me suis dit que j'allais être très désagréable, je n'ai pas répondu sinon je pense qu'il aurait pris le mur dans la tronche... Mais il bosse 6 jours sur 7 tandis que je suis à la maison alors je peux quand même faire le ménage !





Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7043 le: 23 Juin 2014 à 09:44:45 »

sev, stephe: tournée de mojitos sans alcool pour vos 32 sa
Quelles sont les news SEV?

Je viens juste de voir ton post stephe, je pense que j'ai loupé le sujet et pas de replay à l'hosto

ct01 : je comprends mieux votre situation  et je pense quemyrna  a vu juste,  il doit s'investir à fond pour évacuer son stess lié à l'arrivée des bébés. Essaie de lui en parler, il ne faut pas non plus qu'il soit épuisé pour la naissance, définissez ce qui est prioritaire. Pour le bricolage et ses erreurs on dirait un peu le miens à ses débuts hihi!

sousou : elles sont des championnes tes filles, tiens le coup pour l'allaitement, tu as fait le plus dur dans  une dizaine de jours, elles devraient prendre le sein

bidouilleuse : de beaux progrès pour Elise et Julia aussi, très contente pour vous et sympa les premiers bains
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7044 le: 23 Juin 2014 à 10:00:52 »

prana : si je vous prends 2  kg chacune  , ca me fera 10kg en plus vous abusez!   Et vous me donnez combien de mm de vos cols en échange?
Moi aussi les douleurs costales apparaissent surtout du côté JA et donc mal aux vertèbres aussi. Essaie de te caler au mieux avec des coussins,  essaie de dormir dès que tu peux. Il abuse grave pour le ménage et pour le reste,  ça doit aussi influer sur ton sommeil! Que te dire , parles lui, écris lui...  cette situation ne te profites pas.

Portugal-USA : match nul

milie : courage pour l'attente, et a tout à l'heure

Bonne journée les filles à plus
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7045 le: 23 Juin 2014 à 10:01:17 »

Bonjour les filles  Sourire

Beaucoup de pages en retard, j'espère n'oublier personne.

Bidouilleuse : c'est vraiment super pour tes louloutes, même si tu aurais aimé les garder plus longtemps dans ton bidon et que l'organisation est difficile en ce moment, tu dois être la plus heureuse des mamans.

Prana : Je ne sais pas comment tu fais avec ton homme, un bon coup de pied aux fesses franchement. Je crois que que je serais partis depuis longtemps ... retourner vivre chez ma mère aurait été une épreuve moins difficile.

Mum78 : +8.5 kg .... la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi : Cet aprem j'ai écho et gynéco. Je crois que crapaud a la tête en bas aussi, donc je vais peut être échappé à la tant redouté césarienne. A mon avis si la cesa doit être programmée je le saurais aujourd'hui.
Ma poussette (cos@to cuddle monster) est arrivé la semaine dernière. Elle est magnifique et ne prend pas de place une fois pliée ; et en effet on passe les porte  Souriant. Les sièges autos (Chicco elett@) sont également arrivés, ils sont beaux et s'incline facilement apparemment.  Du coup je crois qu'on a tout ... il manque le babyphone, mais comme je l'ai mis sur ma liste de naissance on verra bien après la naissance.
Niveau travaux, la cuisine est donc terminé et un entrepreneur devait passer ce week end afin de déterminer la date de début du chantier mais bien évidement il n'est pas venu grrrr du coup j'ai peu d'espoir que le salon soit fait avant la naissance des loulous et comme je sais qu'on les 2 années qui vont suivre on ne fera plus de travaux par manque de temps pfffffffffffffffffffffffffffffffffff. Voyant mon désespoir mon chéri stress et veut tout faire tout seul, du coup il est au bout du rouleau lui aussi .... fin bref.
J'ai croisé une collègue qui a eu des jumelles il y a 3 ans et demi, on discute de truc de femme enceinte : hémo, vergeture, fringale et arrive le moment "j'ai peur de mon ventre après" et là elle me montre le sien :  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs non jveux pas, je sais c'est nul et égoïste de penser à ça mais ça va pas être possible. En la regardant comme ça elle est magnifique, elle a perdu tout le poids et on ne croirait pas qu'elle a été enceinte un jour mais selon ses mots "fini les bikinis", je confirme. Sa peau du ventre est frippée, pas de vergetures mais pas joli quand même.
Sinon demain ma grande va passer la matinée dans son école de l'année prochaine, elle va faire une demie journée d'adaptation au CP. Je trouve ça vachement bien, au moins le jour J elle ne sera pas dans l'inconnu total.
Bon comme avant chacun de mes RDV j'ai peur qu'on me garde, je vais m'activer pour que tout soit prêt pour faciliter la vie à chérie et à ma poupette au cas où.

Des nouvelles de laera ?

Je vous tiens au jus pour mon écho.

Bisous bisounours
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7046 le: 23 Juin 2014 à 10:14:36 »

Bonne écho et bon rdv miss  citron menthe  et à tout à l'heure. Oui  le physique après la grossesse, ça m'angoisse aussi, ça parait égoïste comme tu le dis, mais c'est notre corps et bien être et c'est important une maman  qui n'est pas compkexée. C'est un peu pour ça que je fais attention à ma prise de poids.
Courage pour les travaux, nous on a fini  après la naissance de ma grande mais c'est fatiguant et ça te prend tellement de tems. Parfous il faut envisager de faire appel à un pro pour se décharger. Ou un coup de main par la famille/amis.  Mais faut aussi prioriser et penser à souffler.
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #7047 le: 23 Juin 2014 à 11:14:20 »

Bonjour les filles !

Je m'excuse, je viens pas souvent poster, je vous lis mais pas toujours la force (heureusement que je ne suis pas en trinome  Clin d'oeil )

En tous cas de bonnes nouvelles pour nos déjà maman et ça fait vraiment plaisir !! de gros bisous a vous et vos loulous/louloutes 

Elody (d'ailleurs il me semble que ca fait un petit moment sans nouvelles ?!)  merci de ton soutien et je voulais te dire, perso après les exams de mes fc à répétitions, il sais avéré que c'était moi la "fautive" enfin mon corps pas facile a digérer , pour toi c'est pas ton cas  Clin d'oeil tu n'y es pour rien !! Par contre j'ai trouvé rassurant qu'ils aient mis le doigt sur une cause comme pour toi (infection) parce que maintenant, grâce à ça, j'ai pu avoir ma grossesse, un super suivie et un très bon déroulement de celle ci  et bien sur je te souhaite à toi et ton homme la même !! Pas évident les 1er semaines mais après c'est que du bonheur  Clin d'oeil  Bisou Bisou

prana merci de ton petit mot, arff l'osteo c'est devenu mon grand ami mdr Si je me trompe pas c toi qui posait la question de l'allaitement et la production^^
         De ma 1er experience (un régal), il faut porter un soutif allaitement nuit et jour pour le bon maintient de la poitrine ! du coup sans armature pour la nuit et avec le jour pour un effet plus jolie  Bisou (ca c mon petit conseil perso) on trouve des lots de 2 pour 30€ environ pour petite et grande taille (bonnet E,F) sur verb@udet et b@nprix par exemple ... pour le tire lait, avec une poitrine généreuse, les tèterelles de pharma sont souvent trop petites (je sais plus qui l'a fait remarquer) perso j'ai utilisé et j'utiliserai le @vent (les bib s'adapte dessus, il existe des pots qui permet de conserver le lait etc) et les tétines des bib en silicone sont du même gabarit que mes tétons et souples ^^  du coup mon fils passé du sein au bib sans aucun problème, je suis pudique et pas possible pour moi d'allaiter en public... alors c vrai qu'il n'avait pas beaucoup de bib au départ mais moi , j'avais du lait à revendre et y avait que le tire lait pour m'apaiser du coup en suivant les recommandations de la ligue, j'ai pu le conserver un max  Clin d'oeil En général, les sg n’aiment pas cette solution et d'ailleurs aucune que j'ai vu, m'a suivi dans ce sens ... j'ai quand même suivie mon instinct , être confiante et ça c très bien passé ! perso, j'ai des gouttes de colostrum depuis bien un mois , c pas la production mais c les préparatifs 
sinon pour ton homme, y a une des filles (bonjour le snu aggravé hein ) qui a parlé d'une ressemblance avec un pervers narcissique ... c pas faux ! mais bon c a prendre avec des pincettes aussi puisque toi (comme toutes  Clin d'oeil )avec les hormones, tu es plus sensible que d'hab et lui ben, son ex a eu une grossesse mais pas gémellaire et c pas tous le monde qui comprends la différenceet que c le début de votre cohabitation !!
perso, certaines amies/connaissances ne comprennent pas ex: mercredi répétition générale du spectacle de hip hop de mon fils, durée moyenne 1h30 mais x 3 min donc tout un aprem, à savoir a 30km de la maison et en extérieur, sur des gradins en pierre ..... certaines s’étonnent que je ne veuille/sente pas d'y aller !! alors que pour mon fils, je bougeais, j'ai même travailler jusqu'au congés mater en été avec canicule  Souriant , chaque grossesse est différente et encore plus dans notre cas !! bon courage à toi et ne lâche rien  Bisou

je vais faire une pause et reviens tout à l'heure
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7048 le: 23 Juin 2014 à 13:14:33 »

Contente d'avoir de tes nouvelles sev!

Prana tu as raison qu'il se débrouille!!!

Bon Emilie n'est toujours pas passée, comme prévu +3h minimum de retard et la sa gygy est parti faire une cesa...

Les filles venez nous raconter vos rdv quand vous rentré!

Mum moi je veux bien te passer 3mm de mon col mais 2kg avec ! Ça te va? C'est plutôt pas mal!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #7049 le: 23 Juin 2014 à 13:47:46 »

Me revoila^^

sinon comme vous pas fini les préparatifs, le linge naissance et 1mois est propre, valise pas faite, achats des produits pour la mater pas fait non plus .... seul truc que j'ai voulu que l'on fasse nous même le weekend dernier, c'est monter les tables à langer, déjà pour qu'on le fasse ensemble et comme on peut pas faire la chambre des petits maintenant que j'ai au moins l'impression que ça avance un minimum  Tire la langue

Par contre, prime de naissance reçue du coup, on a pu commencé les recherches pour la nouvelle voiture, fatigant pour moi mais trouvé, YESSS on la recup vendredi et vraiment ça m’enlève un poids !!
vendredi dernier j’avais rdv avec l’anesthésiste .... sympa mais il n'as pas répondu à mes questions grrrh donc pour lui niveau plaquette je suis 124000 donc no problème tant que je suis au dessus des 100000 .... ça je savais déjà hein mais il m'as pas dit si au cas ou ce qui se passait, surtout que depuis 1mois, 1mois1/2, mes plaquettes baissent progressivement  
j'avais également rdv avec gygy et écho des 32sa ..... rdv annulé pour cause qu'il était de garde à la mater et qu'il a enchainé les césariennes.....cette semaine, il est en vacance et sa remplaçante peut pas me faire l'écho donc rdv le 30/06 .... 4semaines entre les 2rdv pffff je sais que mes bb vont bien car ils bougent +++ et qu'ils ont grandi aussi puisque bidou à 117cm et que maintenant mon bidou touche mes cuisses et me gène quand je suis assise ...déjà qu'il part juste du dessous de la poitrine^^  mais je sais pas où en est mon col et ni la position des petits  Triste

voila semaine dernière bien chargé, j'ai fais les magasins pour mon grand pour le rhabiller et pour les chaussures, la voiture, les rdv pour moi et le grand car il m'a fait 40de fièvre etc etc
cette semaine sera chargé mais pas autant heureusement ma voisine qui est aussi mon amie m'aide bien quand même surtout elle sais ce que sais puisque elle a eu des jumeaux également !!

Par contre j'avais une question pour celle qui sont déjà maman de grand et qui ne sont pas du même papa que les jus ... je suis séparé du père de l'ainé depuis 6ans et mon fils avait déjà vu un psy et il m'avait dit, il a bien pris votre séparation y a pas de soucis ! mais la semaine dernière, mon fils me dit les jus auront le même papa que moi ! bien sur je lui dis que non et je lui explique que les 3 auront la même mère et qui seront frère et sœur quand même ! lui ne comprends pas et me dis qu'ils seront pas frère et sœur, quand ils seront grand ils se verront plus ..... bien sur je le rassure mais je reste perplexe sur sa réaction, surtout que son père a des frères mais chacun d'un père différent et se voient, moi même j'ai une sœur même parent mais que je vois pas et mon compagnon lui a les 2 "vrai" et "faux" frère et sœur, au final, il voit pas ses "vrai" mais les autres oui !
 Son père est malheureusement un pervers narcissique ... alors je sais pas quoi penser, est ce vraiment de lui alors qui désire beaucoup ces frère et sœur , ou est ce son père qui lui monte la tête .... les vôtres comment ils réagissent, est ce qu'ils se posent la question ??

bon je vais arrêter la mon pavé  , je vous fais des  Bisou Bisou à toutes, du courage et des joyeux SA pour celle qui passent les caps !!
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: