07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:49:42
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407340 fois)
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6900 le: 20 Juin 2014 à 04:29:31 »

 Je ne connaissais pas "crassier"?

Bon courage Eliza, profite bien de tes vacances. Tu vas où ?

Ah ben dans le noir j'ai fait une mauvaise manip !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6901 le: 20 Juin 2014 à 07:56:40 »

Purée Prana ! Ton long post je lui écrirais sur papier en adaptant et lui laisserais à lire. C'est fou ce manque de réactivité. Et en plus d'oser venir critiquer quand tu fais ! C'est pas possible. Il doit se ressaisir, il n'a plus 15 ans.
Je te souhaite bien du courage. La psy va t'aider à contourner le problème mais en attendant dur dur
 Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6902 le: 20 Juin 2014 à 08:14:11 »

Hauteur utérine ok, col à 35 donc ok, les babies ont tous les 2 la tête en bas, mon col est redevenu "normal" enfin il n'est plus en entonnoir.
Concrètement, je DOIS tenir encore 4 semaines, car sinon les petits seront transférés à Tours (environ 1h45 de route) et dans l'idéal j'ai 7 semaines à tenir ... Je ne sais pas si je suis clair...
ça c'est top !! Tu vas y arriver avec du repos strict comme te dit la gynéco Clin d'oeil

puis en parlant, ba paf.... J'ai fondu en larmes.... Car je ne supporte plus mon corps, l'appart qui est dégueulasse (elle me dit que quand mes bébés seront là, je pourrais faire mon ménage, mais là, je vous l'interdis, vous m'entendez... Euh oui 😢😢😢) le papa qui fait tout ce qu'il peut, à manger, le ménage, le repassage le déménagement, les courses, puis son taf avec ses horaires de m****.... Puis moi qui n'est jamais "contente" car je m'ennuie en fait...y'a une partie de moi qui a hâte que les bébés soient là, puis une autre où j'ai pas envie, car je flippe mais flippe de l'accouchement ... En plus elle prévoit un accouchement par VB si les babies ne bougent pas....et j'ai peur ...
On craque plus ou moins toutes en ce moment pour les mêmes raisons. Moi aussi en discutant avec ma SF. Ces personnes sont à l'écoute, s'intéressent à nous, et du coup bam, tout ressort car elles nous comprennent et nous rassurent d'un "c'est normal"... ça ira mieux après c'est juste un cap à passer Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6903 le: 20 Juin 2014 à 08:17:19 »

j'ai juste dit a l homme: que tout soit nickel quand on rentre de la mater c'est tout ce que je lui demande maintenant. Alors j'ai des gens qui viennent on est dans la "crasse" mais je m'en fout, c'est les amies et elles savent très bien le pourquoi du comment.
Tu as parfaitement raison, et du coup ça doit moins te stresser Clin d'oeil

Libellule tes deux échos ont combien de temps d écart? Ne t'inquiète pas surtout que tu dis que pas le même matériel ni médecin ni rien quoi! Donc t inUiete pas!
Il y a 2 semaines d'écart. D'habitude la prise de poids des bb est "spectaculaire" mais pas cette fois. Mais je ne m'inquiète pas les filles, no soucy

J'ai eu un petit rdv avec mon gyneco de ville, col fermé à triple tour il ma dit, et il ma donné mon dernier rdv, le 2/07, j'ai un peu l'impression qu'ils me lâchent tous la!!! Oh les gygy m abandonné pas!!! J'ai peurrrr!!!
Faut bien avoir un dernier rdv officiel Clin d'oeil après tu peux tjs y retourner si ça dure plus longtemps, on va pas t'abandonner !  Tu fais une prépa pour parler un peu de tes peurs ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6904 le: 20 Juin 2014 à 08:18:31 »

Je serai absente samedi et dimanche. Je rente en métropole pour la semaine donc je serai in the sky. Je compte sur vous pour ne pas accoucher pendant mon absence!  Clin d'oeil
Bon voyage Eliza
On va essayer de pas pondre ! 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6905 le: 20 Juin 2014 à 08:19:44 »

Je ne connaissais pas "crassier"?
Je crois qu'elle voulait dire "normal de craquer" Clin d'oeil ça doit encore être une correction automatique  Roulement des yeux
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6906 le: 20 Juin 2014 à 08:27:56 »

Bon ba moi je dors plus le matin, snif
Du coup les journées sont longues

Hier ça lui a fait bizarre à Tommy que je craque, il se sentait coupable on dirait
Il ne comprend pas vmt mes peurs et mélange tout, il pense que je veux plus de lui...  Roulement des yeux
Il a essayé de me rassurer à sa manière.
En tout cas il dit être prêt et qu'il a mm fait le plein du réservoir (comme je lui avais demandé) lol

En tout cas j'ai de la chance car il s'occupe bien de moi, de la maison - il s'est tapé tout le jardin hier + nettoyage de la terrasse car j'ai des copines qui viennent dîner ce soir - des courses, des bons petits plats, etc... et parfois je trouve quand même à redire, donc je crois que je devrais la mettre en veilleuse ! Pourquoi je veux tjs tout contrôler ? En fait je sais mais bon...  Roulement des yeux

Bon les filles, je vous dis @+ Clin d'oeil
Pioncez bien, après vous pourrez plus !! 

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #6907 le: 20 Juin 2014 à 09:43:31 »

PRANA je vois que les choses ne s arrangent pas vrt je te trouve tres courageuse as-tu du soutient autourde toi? famille amis?
Journalisée
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #6908 le: 20 Juin 2014 à 12:42:34 »

Coucou les filles,

Difficile d'émerger aujourd'hui...
Pour celles que ça intéresse y'a une vente Pampers sur showroom privé à partir d'aujourd'hui.
Libellule, y'a même une vente H@ribo!  Tire la langue
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6909 le: 20 Juin 2014 à 13:00:21 »

Et oui Libellule, c'est un ado... J'attends l'arrivée de sa mère avec IMPATIENCE ! Ca devrait lui remettre les idées en place car j'vais pas me gêner !! Je sais qu'elle ne l'a pas élevé ainsi et j'aime beaucoup sa mère (pour ce que je la connais).

Et j'en rajoute juste une petite couche pour rire... Parce que là j'ai réellement rit  Souriant Son fils va visiter un lieu historique connu de la région, je lui dis que c'est très intéressant. Son père sort "ah oui, il y a un beau château". le gamin et moi on se regarde, on rit et le petit lui dit "euh papa, c'est un musée pas un château !" Son père me regarde et me fait "Ben c'est un château avec un parc !" "Eh non, un musée, une ancienne bâtisse dans laquelle ils ont fait un musée et à l'extérieur il y a un parc effectivement avec des inventions à essayer". Vexé, il a voulu m'aligner sur un autre monument dans la même ville. Sauf que même sans l'avoir visité, je savais que ce n'était pas grand chose, surtout une architecture particulière et un point de vue. Et bien il m'a sorti "ah tu vois, tu ne connais pas !"   Pauvre c**. J'ai préféré rire après lui avoir dit que moi je n'étais pas en compétition sur tout...

Le soutien c'est surtout Louloute et Libellule. Ma famille je commence à lui dire que je fatigue de son comportement et elle commence à me dire qu'effectivement il n'est pas sympa même s'il en a tout l'air mais pour elle c'est qu'on vient d'emménager ensemble et ça ira mieux plus tard... ou pas ! Ma mère s'en bat les steaks, mes amis j'en ai peu parlé en fait... De toute manière, les soucis viennent de moi car je suis trop exigeante, j'ouvre trop ma bouche, etc. Sauf qu'ils ne vivent pas avec nous donc ils n'ont rien à dire ! Et avec les exemples que je leur donne, ils hallucinent... Comme pour ma voiture. Il a été dire à mon père que je refusais de lui prêter ma voiture : vrai ! Sauf qu'il l'a dit, quand je n'étais pas là, et avec sa manière de gentil petit garçon maltraité. Je les ai entendu parler de ma voiture donc je lui ai demandé ce qu'il avait dit à mon père et il m'a dit "je ne sais plus". Mais je connais mon père, il m'en a parlé ! Plus fort que lui, faut qu'il me juge !! Donc il me dit "pourquoi tu refuses que ton copain conduise ta voiture, c'est pas sympa de ta part". Et là, je me suis contenue et j'ai répondu calmement  "version officielle : je ne prête pas ma voiture et je suis mieux en tant que conductrice qu'en tant que passagère. Version officieuse : il conduit mal, n'anticipe pas, est brutal et en 20min de trajet on a failli se prendre 2 voitures. ca te suffit comme raisons et je suis toujours la vilaine qui ne prête pas son jouet ?" Mon père s'est trouvé comme bête pour le coup. Et ça m'a permis de rebondir sur le fait qu'il a beau avoir une bonne tronche, être calme, souriant, blabla, ça n'empêche qu'il peut être très c** et que parce que je dis ce que je pense, je passe pour la vilaine. Mais ça va pas durer...

Aller, j'arrête avec lui !

Ce matin, marché, on s'est baladées avec ma grand-mère. ca me fait bizarre que les gens me regardent et me disent "ah ben vous avez la forme vu votre ventre". Euh oui... merci ! J'ai acheté des pousses de mizuna à un petit papi qui n'en revenait pas que je connaisse. Il me dit "vous connaissez d'où ?" et ma réponse qui déchire "quand je me suis renseignée sur l'alimentation des lapins c'était indiqué qu'ils pouvaient en manger" Le papi a eu du mal à me croire lol Et au final, je lui ai fait découvrir la berce commune, herbe sauvage qu'on trouve facilement et qui est délicieuse. Une chouette discussion sur ces "verdures" que tout le monde ne connait pas.

Ensuite courses et une dame à la caisse est sortie de sa rangée pour me dire "hey mais vous êtes enceinte, vous passez devant les gens, vous êtes prioritaires, faut pas vous gênez !!". Y'avait plein de vieux devant nous, je suis passée en leur disant "merci", ils ont rouspété alors là, je les ai envoyés bouler comme il faut Ca soulage !! (la pause pipi aussi d'ailleurs). Roh les vieilles peaux, j'ai rêvé ! Surtout que j'étais avec ma grand-mère qui doit être plus âgée qu'elles mais qui ne ferme pas sa bouche non plus lol.

Au retour papotage avec les voisins de mes grands-parents, ils veulent mes recettes de produits maison (ils me fournissent en vaporisateurs, bidons, etc.) donc ils m'ont demandé de leur faire des produits dont de l lessive et de la pâte pour vitrocéramique. Ils sont mignons ^^ Ca me fait plaisir car ils me donnent à manger pour mes lapins et pour moi depuis 4 ans, ils gardent volontairement des pissenlits, mettent des capucine pour nous. C'est adorable !

Ah et j'ai acheté des protection de nuit, j'avais l'air d'un homme dans le rayon (j'utilise la coupe menstruelle depuis près de 10 ans alors les serviettes hygiéniques...), un mouche-bébé, un thermomètre, une paire de chaussons pour moi et un soutif d'allaitement en espérant qu'il me serve déjà de soutif tout court. j'avance lentement mais sûrement...
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #6910 le: 20 Juin 2014 à 13:29:11 »

Pour sourire un peu:

http://www.neufmois.fr/ma-grossesse/ces-trucs-quon-ne-doit-surtout-jamais-dire-femme-enceinte?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20Articles
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #6911 le: 20 Juin 2014 à 13:46:47 »

C'est cool Prana, cette petite matinée vadrouille. Focalises toi sur ces bons moments et sur ces échanges avec des personnes agréables! Malheureusement les autres se basent bcp trop sur les apparences et ne cherchent pas à savoir ce qui se passe réellement.  Bisou
Ah la la la l'achat des serviettes hygieniques, j'ai pris des speciales maternités en pharma et la vendeuse a eu la bonne idée de taper la discussion à ce moment là: "Ah bah c'est pour bientôt alors!" J'ai trouvé ça un peu indélicat vu l'achat mais bon ça m'a bien fait rire  Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6912 le: 20 Juin 2014 à 15:22:46 »

Coucou vite fais les filles !! Je rattraperai mon retard ce Week end !! Ce soir kermesse et spectacle des petits à l école.

 Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6913 le: 20 Juin 2014 à 15:26:35 »

Des RALC on en a toutes ^^ Et ça continue !

J'ai acheté des myrtilles. Ca donne envie de faire une tarte ! Je sais comment occuper ma soirée ^^ Vais muscler mes petits bras, j'sais pas ce que j'ai fait de mon batteur Sourire

Bon, faut que j'aille souffrir... Brrr j'espère qu'elle sera gentille l'esthéticienne.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6914 le: 20 Juin 2014 à 16:15:48 »

Libellule, les poids donnés ne sont que des indications pouvant beaucoup varier alors ça donne une idée mais faut pas t'en faire tant qu'ils sont en forme.

Merci Laera d'être passée donner des nouvelles. J'espère que tu te sens mieux. Contente que tes bébés aillent et aient déjà leur petit caractère ^^ Bon courage à vous tous !

Pendant ce temps, je bous... Ils sont censés rentrer à 18h45 max, il est 19h10, aucune nouvelle... J'ai envoyé un sms il y a un moment savoir pour le repas de ce soir, aucune réponse alors ils mangeront ce que j'ai préparé et si ça ne leur plaît pas, c'est pareil ! Je commence à en avoir ma claque du chacun pour soi là.
Môsieur ne mange pas de yaourts aux fruits donc il en achète 8, il mange des yaourts natures donc il en achète 24... Et il a mangé une partie des yaourts aux fruits donc je dois manger des yaourts natures ou aller m'en acheter ! J'achète des cerises, il a tout mangé en 2 fois, j'en ai même pas mangé une ! Il achète 2 baguettes, ils ont mangé les 3/4 de la baguette hier, finie ce matin et il a embarqué la seconde baguette donc moi : pas de pain (ça va j'en ai fait à la machine ouf) ! J'achète du pain de mie, il a tout bouffé, j'en n'ai pas vu la couleur. J'achète et prépare des salades vertes car il dit vouloir en manger souvent mais a la flegme de la nettoyer donc là y'a plus qu'à se servir : il en a mangé 2 fois parce que j'ai préparé une salade composée avec de la salade verte et le reste ben j'ai donné aux lapins avant qu'elle soit trop abîmée... Ben il a fait la tronche car 'yen avait plus Oo Je prépare une salade composée, il embraque le restant et une bonne partie des restes. Moi j'ai qu'à me faire à manger si j'ai faim, après tout je glande à la maison tandis que lui bosse ! Et j'en ai plein des comme ça. J'ai fait des muffins, j'en ai mangé à table avec eux, 1 le lendemain et en rentrant le soir, il en restait 2 qu'ils ont mangés... Moi ? Ben j'avais qu'à me servir pardi ! C'est bien connu qu'on ne partage surtout pas, chacun pour sa goule ! Du coup là j'ai fait un gâteau au chocolat et je l'ai prévenu qu'il n'avait pas intérêt à ce le manger tout seul ! Ca ne lui a pas plu mais zut franchement !!

Ah ben j'viens de recevoir un sms disant qu'ils partent donc ils seront pas là avant 20h00 -__- Ben ils se réchaufferont leur assiette merde franchement ! D'manière il n'a même pas daigné me dire si le repas leur convient. Purée il m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Punaise merde quoi , il est chié !! Courage ma belle


Hauteur utérine ok, col à 35 donc ok, les babies ont tous les 2 la tête en bas, mon col est redevenu "normal" enfin il n'est plus en entonnoir.
Concrètement, je DOIS tenir encore 4 semaines, car sinon les petits seront transférés à Tours (environ 1h45 de route) et dans l'idéal j'ai 7 semaines à tenir ... Je ne sais pas si je suis clair...
Bon je me dis que tout (enfin rien) ce que je fais et bien ça paie... La Gyneco est super contente de notre travail, puis en parlant, ba paf.... J'ai fondu en larmes.... Car je ne supporte plus mon corps, l'appart qui est dégueulasse (elle me dit que quand mes bébés seront là, je pourrais faire mon ménage, mais là, je vous l'interdis, vous m'entendez... Euh oui 😢😢😢) le papa qui fait tout ce qu'il peut, à manger, le ménage, le repassage le déménagement, les courses, puis son taf avec ses horaires de m****.... Puis moi qui n'est jamais "contente" car je m'ennuie en fait...y'a une partie de moi qui a hâte que les bébés soient là, puis une autre où j'ai pas envie, car je flippe mais flippe de l'accouchement ... En plus elle prévoit un accouchement par VB si les babies ne bougent pas....et j'ai peur ...
Bref je dois aller manger, je reviendrais peut être tout à l'heure ....
 Gros bisous les filles

super rdv Sourire et n'aie pas peur de la voie basse , c'est magique Souriant lol



J'ai eu un petit rdv avec mon gyneco de ville, col fermé à triple tour il ma dit, et il ma donné mon dernier rdv, le 2/07, j'ai un peu l'impression qu'ils me lâchent tous la!!! Oh les gygy m abandonné pas!!! J'ai peurrrr!!!


Lol t'es pas suivi à la mater ?

Coucou les aoutiennes!

J'ai l'emploi du temps un peu chargé ces jours ci donc je ne rebondis pas sur vos posts.  Tire la langue n'oubliez pas un petit sms si vos binomettes disparaissent des radars 

Je serai absente samedi et dimanche. Je rente en métropole pour la semaine donc je serai in the sky. Je compte sur vous pour ne pas accoucher pendant mon absence!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou

Ps: BIEN SUR QUE VOUS ALLEZ Y ARRIVER. VOUS ETES DEJA DE SUPERS MAMANS  Souriant



Bonne vacanceeeees

Prana , c'est vraiment pas facile avec ton homme Triste je sais pas quoi te dire si ce n'est qu'on est là pour toi si besoin est !!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: