23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:08:19
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401738 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #6750 le: 18 Juin 2014 à 16:42:04 »

Merci les filles, impatiente d'être à 34SA 

Je commence aussi à en avoir marre des douleurs en tout genre même si je suis loin d'être à plaindre: bassin, coccyx, l'aine, les coups dans la foufoune bien violents, les contrax... Marre que les non-enceintes prennent ça au-dessus "oh mais te plains pas, t'as pas eu de complications" "Pour ce qui reste franchement" "Bah oui tu les as voulu, faut gérer maintenant" "ah mais t'as bien grossis quand même"
grrrrrrrr 
C'est pas totalement faux mais que ça me soule!!
Désolée c'était le moment coup de gueule mais fallait que ça sorte  Pleurs

Pour la valise de mater, j'ai encore des trucs en cours de livraison mais comme on tend plus vers une césa, j'ai la trouille de ne pas avoir misé sur des trucs assez confortables et douillé encore plus. Je flippe aussi de plus en plus, autant la VB me bloque autant au plus je lis de trucs sur la césa au plus j'ai envie de chialer!!  Pleurs Pleurs Pleurs

Elles peuvent pas sortir discrètement? Ni vue, ni connue quoi!  Tire la langue

J'ai une trouille aussi les miennes sont censées être des "vraies jumelles" et j'ai la trouille de pas réussir à les différencier! Ce qu'on me dit souvent c'est qu'étant leur mère, je les reconnaîtrai forcément mais ça me fout une pression supplémentaire. Je me dis que finalement si je les reconnais pas c'est que je suis une mère indigne?

Désolée d'être aussi négative, petit coup de blues  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6751 le: 18 Juin 2014 à 16:57:08 »

cenuela: tant que tu n'as que les bras mal foutus... Tire la langue tant mieux si c'est remis en place

myrna : un petit coup de flip et un petit coup de mou ! Ben c'est normal, moi aussi je ne sais pas comment les différencier,  tu leur laisseras le bracelet, ça aide. Mais il parait que l'on fait vite la différence.  J'ai lu qu'une maman avait mis un peu de vernis sur un ongle de pied! Et tu ne seras pas une mère indigne,  ce qui compte c'est d'aimer, caliner et prendre soin de tes puces, ça tu peux le faire!

As tu commencé des cours de préparation à l'accouchement ? Ca t'aidera à y voir plus clair pour la voie basse et la césa.  Mais fais toi confiance,  tu sauras faire ce qu'il faut comme toutes les femmes qui accouchent tous les jours.

pour les douleurs autres que les coups ( là il n'y a rien à faire ), si ce sont des douleurs ligamentaires du magnésium peut aider ou sinon l'ostéopathe.
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6752 le: 18 Juin 2014 à 17:21:25 »

Citation
je lis de trucs sur la césa au plus j'ai envie de chialer!!  Pleurs Pleurs Pleurs
faut rien lire sur internet car en général ce ne sont pas des super cas qui sont mis en avant !! J'ai 99,5% de chance d avoir 1 cesa et même pas je suis allée me renseigner (jusqu'à présent 3 vb qui se sont très bien passées)  c'est normal de stressé car c'est l inconnu mais faut partir du principe que tout se passera bien !
Citation
"oh mais te plains pas, t'as pas eu de complications" "Pour ce qui reste franchement" "Bah oui tu les as voulu, faut gérer maintenant" "ah mais t'as bien grossis quand même"
ça me saoule aussi! ! Mais bon dans 1 gros mois l attention sera focalisée sur les bébés et plus sur nous !!

Citation
Elles peuvent pas sortir discrètement? Ni vue, ni connue quoi!  Tire la langue
je veux bien te rassurer mais ça passe jamais inaperçu c'est truc là !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6753 le: 18 Juin 2014 à 17:47:55 »

Pour Internet ce sont toujours des femmes pour qui ça ne s'est pas très bien passé qui viennent écrire. Combien pour qui tout a été super n'ont rien mis.
En cas de césa programmée l'avantage est qu'on peut bien se préparer psychologiquement et les équipes aussi. Même en urgence, ils savent réagir, en particulier pour des jumeaux.  Bisou

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6754 le: 18 Juin 2014 à 18:51:59 »

Les déménageuses on se détend la marguerite quand même!!!
Je ne connaissais pas cette charmante expression Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6755 le: 18 Juin 2014 à 18:55:49 »

plus je lis de trucs sur la césa au plus j'ai envie de chialer!!  Pleurs Pleurs Pleurs

J'ai une trouille aussi les miennes sont censées être des "vraies jumelles" et j'ai la trouille de pas réussir à les différencier! Ce qu'on me dit souvent c'est qu'étant leur mère, je les reconnaîtrai forcément mais ça me fout une pression supplémentaire. Je me dis que finalement si je les reconnais pas c'est que je suis une mère indigne?
Ne jamais lire sur internet, à moins de chercher à stresser Clin d'oeil une césa c'est une opération vue et revue, pas de stress à avoir, rassure toi Clin d'oeil Plutôt en parler et dédramatiser cela avec ta SF ou ton doc qui vont te rassurer Clin d'oeil
Pour les différencier j'ai prévu un bracelet avec des prénoms, et je me pose la mm question que toi, par contre ce n'est pas être une mère indigne ça, justement tu te poses la question, donc tu t'en fous pas, donc t'es pas indigne 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6756 le: 18 Juin 2014 à 19:03:13 »

Myrna ne t'inquiète pas, tu vas tellement les manger des yeux sur tu trouveras une petite différence, et si y'a pas de difference visible tu n'a qu'à leur coller un post it sur le front pour pas te tromper! Lol un petit coup de vernis ûsur un ongle ou le bracelet ça le fera aussi!!

J'ai de belles expressions je m'épate lol!

Bon vous faites quoi les baleines? Le fil est calme en ce moment, remarquée je préfère ça qu'une série d accouchement.

Pour le net, moi je l'ai banni, ça fait trop peur...

Bon la dame du ménage est venue elle est gentille, bon objectivement je vois bien qu'on a pas la même notion du ménage quand même! Mais ça fait du bien!

Sinon j'ai commencer a faire les lits des pingouins , Euhhhh faut un master pour savoir attacher un tour de lit? Ou bien j'ai perdu mon dernier neurone, c'est pas droit, ça boudine, et quand je mets le matelas par dessus ça fait moche moche moche!!! Ça m'agace!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6757 le: 18 Juin 2014 à 19:16:27 »

Sab les lits faut les faire (du moins draps housses...)à la rentrée de la clinique, un peu superstitieuse la fille! ! C'est pas le temps que ça prends !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #6758 le: 18 Juin 2014 à 19:17:40 »

Mum, c'est top tout ca. Reste gentillement allongee Sourire

Fleurette, aieeeuuhh  ta fin de grossesse à l'air difficile Triste courage. Merci pour les conseils sur l'allaitement Sourire le tire lait c'est la sf qui m'en a parle, c'est bien de l'avoir sois la main si engorgement et si on doit s'absenter pour une tetee mm si c'est pas conseille de melanger bib et sein.
Les tetines ont en a achete deux juste au cas ou on craque et qu'on ne sait plus quoi faire.

Je suis allee acheter 3 t shirt allaitement car pas envie de me mettre à poil tt le temps apres lol. Les personnes vous regarde aussi "dans le ventre" et plus dans les yeux ? Le nombre de sourires dans la rue c'est impressionnant. Compassion ou envie ...

Myrna, t'as le droit de te tromper de jumelle. Je crois que c'est Eliza qui disait qu'une maman avait mit du vernis sur le gros orteil. Et en passant 24h/24 avec elles je pense qu'on va y arriver. Les tiennes ont aussi quasi le mm poids?
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6759 le: 18 Juin 2014 à 19:28:15 »

Fleurette bon courage à toi pas évident toutes ces douleurs !! Allez on tient le bon bout !!

Citation
Bon vous faites quoi les baleines? Le fil est calme en ce moment, remarquée je préfère ça qu'une série d accouchement.
c'est vrai que c'est calme! ! Ici la baleine à bu le kf chez une copine ce matin, à 11h30 une autre copine est venue couper les cheveux de mon homme 1 de mes fils,  13h j'ai déposé esteban à 1 anniversaire,  14h déposé maena à la zumba;  15h spectacle de zumba, 17h30 allé chercher esteban à l anniversaire,  pour 18h allée chercher le grand au cour de français.  Entre 2 lavage des  lavage de ma dernière. Et là on va pas tarder à manger car demain école! ! Voilà ma journée sab mais j'ai pas cité les devoirs et le reste !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6760 le: 18 Juin 2014 à 19:30:50 »

Citation
Ben c'est normal, moi aussi je ne sais pas comment les différencier,  tu leur laisseras le bracelet, ça aide.
idem je compte sur le bracelet de la mater !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6761 le: 18 Juin 2014 à 19:32:10 »

Citation
J'espère ne rien avoir oublier, mais vu vos SNU profond vous ne vous en rendrez pas compte lol!
😛😛😛😛😛😛
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6762 le: 18 Juin 2014 à 19:32:53 »

Louloute, t'es une Prana bis !!!!  
Je sais pas comment tu as pu dépasser les 32 SA à ce rythme !  Clin d'oeil

Ici psy avec Evan ce matin, ensuite dej en tête à tête
On est allés au parc pour le goûter, c'était trop bon
Ensuite qq courses (cerises, fraises et cartes panini lol)

Et là je douille avec les contractions, à pleurer par moments, j'ai peu de plus savoir qd partir pour accoucher, me sens perdue
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6763 le: 18 Juin 2014 à 19:34:25 »

Citation
Vivement tout à l'heure!!! Je vais voir mes doudous! Je vous mettrai un petit message.
alors tes doudous vont biens ? Dis moi tu es en kit! !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6764 le: 18 Juin 2014 à 19:36:17 »

Citation
Et là je douille avec les contractions, à pleurer par moments, j'ai peu de plus savoir qd partir pour accoucher, me sens perdue
à ce point! !? Ma pauvre poulette! !  Allongé toi tranquillou et va te prendre 1 bain enfin si tu as 1 baignoire! ! Au pire prends du spasfon.
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: