23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:35:04
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401764 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6720 le: 18 Juin 2014 à 01:49:56 »


Pour ta grossesse j'espère que tu iras le plus loin possible mais en effet à 38 sa les jumeaux sont "mûrs" et s'ils font un bon poids il n'est pas obligatoire d'aller à 39. Par contre le déclenchement se fait plutôt à 39 qu'à 38.


tut tut, qu'est ce que je vois  Le plus important c'est le terme et pas le poids.  Tire la langue

Certaines mater déclenchent à 38sa, d'autres à 39sa, d'autres poussent plus loin. ça dépend de leurs protocoles. Passé un certain stade les placentas fatiguent et 38sa c'est tout à fait raisonnable comme terme.
Prana si tu te sens de continuer au delà de 38sa et que tout va bien le moment venu n'hésite pas à en faire part à ton médecin, il est souvent possible de gratter quelques jours.

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6721 le: 18 Juin 2014 à 02:05:00 »

J'étais à la pharma et le tire qu'ils louent c'est le meled@ symphony, il a l'air bien mais les recipients il n'y en a que deux, du coup faut transvaser le lait je trouve ca pas tres pratique. Qu'est ce que vous en pensez? Y a des modeles plus pratiques? Celles qui veulent allaiter vous avez acheter des biberons? Ils s'adaptent sur le tire lait?

J'ai toujours lu et entendu que le sympho-ny est le meilleur tire lait.
Pour l’allaitement je vous conseille vraiment de prendre des conseils avant le début des mises au sein parce que si on attend d'avoir des difficultés pour chercher les contacts, demander des rdv il est souvent un peu tard quand les réponses arrivent. Les maternités affichent des avis pro allaitement mais dans la pratique les conseils ne sont pas toujours disponibles ou bien adaptés, surtout pour des jujus.  Clin d'oeil

J'ai lu que certaines commencent à flipper  C'est normal, c'est l'inconnu qui vous attend, l'accouchement, deux petits bébés qui vont venir vous rencontrer. Profitez bien de ces moments, c'est magique, surtout avec deux loulous!  Souriant

J'ai vu aussi un mot sur le rôle du papa lors de l'accouchement  alors mon plus grand conseil serait de se préparer à ne servir à rien... comme ça pas de déception  enfin en cas de césa c'est papa qui fait le peau à peau  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6722 le: 18 Juin 2014 à 02:06:28 »

Mais si césa, on saigne pas...

  j'ai vu que tu avais eu des réponses plus loin
Trop d'épinards c'est pas bon pour le neurone!  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6723 le: 18 Juin 2014 à 02:09:08 »

Couches oui mais la copine SF m a dis de prendre 1 paquet 2-5 au cas où ce soit des crevettes mais c'est mal barré.  Et pour les protections c est pour moi Tire la langue

Si tu as un service de néonat dans ta mater ils ont forcément des couches taille 0 voire plus petit donc faut râler un coup pour en avoir  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6724 le: 18 Juin 2014 à 02:17:14 »


Demain on dort dans cet appart. Pas fâchée d'être dehors mais je trouve la façon de faire limite.
L'autre bonne nouvelles : le pédiatre nous a dit que les filles devraient être transférées en début de semaine prochaine...


Bidouilleuse super pour le transfert!  Souriant
Pour ta chambre à l'hôpital c'est vrai que ça donne l'impression de se faire mettre dehors mais en niveau 3 les places sont chères et les urgences viennent se bousculer, ils ont su vous accueillir quand vos petites en avaient besoin. Sur Lyon ils transféraient des bébés dans ma mater privée niveau 2b juste pour dégager des places à la croix rousse ou hfme, les mamans étaient déjà sorties depuis longtemps et la gestion des urgences reste la priorité, pour nos bébés nés plus ou moins tôt  Clin d'oeil. Vous serez bientôt proche de chez vous  Sourire

 Bisou Bisou
« Dernière édition: 18 Juin 2014 à 02:24:47 par Eliza » Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6725 le: 18 Juin 2014 à 02:25:43 »

Libellule, Myriam, Mamansam 32sa!  Souriant Souriant Souriant

Bravo les filles! Good job!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6726 le: 18 Juin 2014 à 07:55:59 »

Citation
Libellule, Myriam, Mamansam 32sa!  Souriant Souriant Souriant
bravo les filles !!! 🎊💖💖💖💖

Bidouilleuse la manière à été un peu brut mais tu es dehors !! 
Citation
Rosé pamplemousse et steak tartare Souriant Souriant
yyeeeaaahhhh! !
Vivement que tes nenettes soient transférées en début de semaine pour pouvoir te rapprocher de chez toi !! Pleins de bisous d encouragements.  10 jours que t as accouché déjà que le temps passe vite. ...

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6727 le: 18 Juin 2014 à 08:13:21 »

Cool Bidouilleuse vivement la semaine prochaine alors  Souriant
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #6728 le: 18 Juin 2014 à 10:03:46 »

Libellule, Myriam, Mamansam 32sa!  Souriant Souriant Souriant

Bravo les filles! Good job!  Souriant

 Bisou Bisou

super  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #6729 le: 18 Juin 2014 à 12:23:14 »

Hello les cop's !!!!!!

J'ai été débordée ! Je vous ai toutes lues mais du coup j'ai pas eu le temps de répondre, rebondir, tout ça tout ça !

J'espère que vous allez toutes bien  Clin d'oeil

Je vais essayer de me rappeler de ce que je voulais dire...

Syalice félicitations pour tes filles ! C'est super que tu ais tenu si longtemps avec la grossesse difficile que tu as connue ! Tu peux être très fière de toi  Clin d'oeil

Bidouilleuse magnifique photo de Julia et Elise ! Vous êtes très belles toutes les 3 !
J'espère qu'elles seront transférées rapidement comme prévu afin de vous rapprocher de chez vous.

Toutes les autres déjà mamans, je pense fort à vous et à vos bébés qui font des progrès immenses chaque jour !  Bisou Bisou Bisou

Elody, je suis contente pour toi de savoir qu'une nouvelle grossesse est possible ! Il restera toujours des mystères, mais Clara et Océane veillent sur toi, ton mari et vos futurs enfants pour toujours.
Vous méritez tout ce bonheur qui vous attend dans le futur.  Bisou

Pour tous les nouveaux caps 32SA, notamment Libellule, Myriam et Mamansam: Whouhouuuuu !!!! Félicitations ! Mojito sans alcool pour vous !  Bisou Bisou Bisou

Sabdipoli ma trinomette, tu me fais trop rire !!!! Tu sais ce qu'on dit: "C'est rentré, faudra bien y faire sortir !!!! looool"
Bon après tu es 4 semaines de plus que moi je crois, donc forcément le moment fatidique est bientôt là pour toi...

J'ai passé des années à regarder plein d’émissions et à me faire flipper à propos de l'accouchement... A me dire que c'était un moment HORRIBLE et que tout le monde se taisait (genre complot mondial pour nous faire pondre)... Je disais à tout le monde que moi je voulais juste qu'on m'endorme et qu'on me réveille quand c'était terminé. Je suis une vraie chochotte, j'ai mal avant qu'on me pique... alors imaginez l'accouchement...

Mais bon, quand j'ai décidé de lancer l'opération bébé(S) je n'ai plus pensé à ça... Après tout tout le monde y passe et y retourne... Après je m'attends pas non plus à un moment de plaisir hein... Mais bon... Faut pas trop y penser ! looool
(j'aurai peut être pas le même discours dans 1 mois)

Prana !!!!! Trop contente de te relire ! T'es vraiment top et courageuse pour avoir lu toutes les pages en retard et pour avoir fait une réponse personnalisée à chacune ! Tu dois vraiment être une personne prévenante IRL.
Je compatis pour ta chienne, moi je n'en ai eu qu'une et j'ai grandi avec. j'ai tellement pleurée quand elle est partie... Et pendant longtemps. D'ailleurs j'ai souvent encore les larmes aux yeux quand je pense à elle.
J'allais pleurer auprès d'elle quand j'étais triste, j'ai grandi en lui faisant des câlins...
Bref, je comprends ta douleur, peu importe le nombre d'années que tu as passé auprès d'elle, peu importe qu'il s'agisse d'un chien et pas d'une personne... On s'attache plus à certains animaux qu'à certains humains...
Concernant l'homme, j'espère que la situation va s'arranger et qu'il changera avec l'arrivée des jumeaux.
Que l'on s'entende bien ou non c'est toujours difficile d'apprendre à vivre ensemble. La psy t'aidera certainement à y voir plus clair. Et puis si vraiment ça colle pas, tu sauras qu'au moins tu as essayé au max de ton côté !

Milie ma trinomette, je suis contente que ton déménagement soit terminé (même s'il y a toujours des choses à déballer...). Au moins vous êtes dans votre nouveau cocon !!!! 

Courage à toutes celles qui viennent de/sont entrain de/vont bientôt déménager ! C'est beaucoup de travail, surtout à notre stade ! Et même en en faisant pas bcp... Bah on est bien obligés d'en faire un peu.

Pour ma part, on a amené le max de choses dans la nouvelle maison. Le déménagement final aura lieu samedi. Donc samedi soir est ma première nuit dans notre chez nous (chéri bosse de nuit).
Du coup j'aurai plus internet, sauf sur mon tel, mais vu que ça capte pas tip top ça va pas être super...
Je vous laisserai de mes nouvelles mais ça sera moins facile qu'avant.
J'aurai à priori pas de télé non plus car abonnement internet pas encore fait et pas d'antenne télé... Le temps va être lent le temps qu'on trouve une solution...

Sinon vendredi 13 juin j'ai eu mon écho des 30SA:
- S. à gauche toujours tête en bas et 1270gr
- N. à droite tête en haut (il s'est encore retourné), dos à son frère et 1050gr
Tout va très bien !

Pour l'instant VB envisagée car S. est le plus bas.
J'ai mon RDV anesthésiste le 23 juillet, j'ai peur que ça fasse tard, même si je suis de plus en plus persuadée que je vais arriver à terme 

Heu, à part ça ça va. Toujours les "problèmes" habituels avec quelques nouveautés:
- Sciatique
- Douleurs lombaires (j'ai une ceinture)
- Douleurs au coccyx (hey oui, j'ai mal au C****L)
- Mal aux mains (sûrement le syndrome du canal carpien), comme si je serrais les doigts comme une dingue toute la nuit
- Jambes lourdes et gonflées malgré les bas de contention (j'appelle mes doigts de pieds des boudins), heureusement il fait un peu moins chaud, ça fait du bien

Mais bon, je suis tout de même pas à plaindre je trouve !

Allez, je pense à vous toutes, même si je n'ai pas fait du perso pour vous toutes, le mot d'ordre reste identique: SERRONS LES COLS !!!!!


Bisous à toutes !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6730 le: 18 Juin 2014 à 12:23:59 »

A 12h30 on était dans un troquet avec mon homme. Rosé pamplemousse et steak tartare Souriant Souriant
C'est ça que c'est bon !!  
L'autre bonne nouvelles : le pédiatre nous a dit que les filles devraient être transférées en début de semaine prochaine...
Top !!! De chez vous ça fera combien de km ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6731 le: 18 Juin 2014 à 12:25:42 »

J'ai vu aussi un mot sur le rôle du papa lors de l'accouchement  alors mon plus grand conseil serait de se préparer à ne servir à rien... comme ça pas de déception  enfin en cas de césa c'est papa qui fait le peau à peau  Souriant
Ptdr !! Mais c'est vrai, moi je compte pas dessus, je sais même pas s'il sera tenté par le peau à peau  Roulement des yeux
Son petit côté matcho...
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6732 le: 18 Juin 2014 à 12:26:43 »

Mais si césa, on saigne pas...

  j'ai vu que tu avais eu des réponses plus loin
Trop d'épinards c'est pas bon pour le neurone!  Tire la langue

 Bisou Bisou
lol, c'est clair pas bon trop de sucre pour mon pov neurone !! Et pour mes fesses aussi ! Je suis passée de 10 à 13kg  Triste
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6733 le: 18 Juin 2014 à 12:31:25 »

Après tout tout le monde y passe et y retourne...
Ptdr !! Mais oui, t'en fais pas, il y a tout ce qu'il faut en France pour ne pas accoucher dans la douleur Clin d'oeil

Le déménagement final aura lieu samedi. Donc samedi soir est ma première nuit dans notre chez nous
 Souriant Souriant

Sinon super pour l'écho, et courage pour les maux de fin de grossesse, ici c'est pareil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6734 le: 18 Juin 2014 à 12:35:19 »

Libellule, Myriam, Mamansam 32sa!  Souriant Souriant Souriant

Bravo les filles! Good job!  Souriant

 Bisou Bisou

Merci !! merci merci merci loool
Super contente

Bravo Myriam et MamanSam, mes copines de DPA Clin d'oeil

Franchement vivement l'accouchement, j'ai de + en + de mal. Là douleurs dans l'aine, comme si mon bassin se faisait la malle. Certes il doit s'élargir, mais je n'avais pas ressenti ça pour ma 1ère grossesse et ça fait pas du bien. Et les coups dans la foufoune ça y va !!

Les points positifs, tout va bien, pas d'oedème...

Bonne journée les poulettes pondeuses  Bisou

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: