06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:01:36
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407204 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6705 le: 17 Juin 2014 à 19:53:44 »

Milie je t ai pris en photo ma liste ça ira plus vite Tire la langue




[/url
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #6706 le: 17 Juin 2014 à 19:59:37 »

Salut les filles,

Bon retour à Prana, 90 pages t'es fortiche j'aurais pas eu le courage! Pour la video...euh...non je crois pas! Ce qui me fait peur c'est qu'il me filme le jour J, il en est capable lol.

Pour la valise de maternité, Necker en a une en ligne:
http://www.maternite-necker.aphp.fr/preparer-ma-valise-maternite/

Pour moi, ce sera les culotte en coton toute moche qui remonte jusqu'au nombril! Triste J'ai pris une taille au dessus pour être à l'aise. C'est moins cher que les culottes jetables ou en filet et ça fait "moins médical" ce qui me stress un tout petit peu moins. Dans tous les cas, je les brûlerai après!!

Libelulle, il me semble que même après une cesa on saigne comme pour un accouchement par VB. C'est ce que m'a dit ma SF en tout cas. Affaire à suivre...

Moi aussi j'ai la trouille!!!!!!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #6707 le: 17 Juin 2014 à 20:26:56 »

Citron-menthe: ta liste est complète! J'ai rajouté le lapin-musique, celui que je mets régulièrement sur mon bidou!! Et il faudra penser à appeler monsieur pour qu'il ramène un mojito 


Ah le mojito c'est clair 

Je confirme qu'après la cesa on saigne aussi ...
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6708 le: 17 Juin 2014 à 20:54:50 »

Citation
Citron-menthe: ta liste est complète! J'ai rajouté le lapin-musique, celui que je mets régulièrement sur mon bidou!! Et il faudra penser à appeler monsieur pour qu'il ramène un mojito 


Ah le mojito c'est clair 
oh que oui! !!! La bonne saison pour en boire en plus !! Clin d'oeil
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #6709 le: 17 Juin 2014 à 20:58:08 »

Louloute: ils te fournissent ni les couches ni les protections???

Pas de stress avant les filles pour l'accouchement! On verra quand on y sera!!! Je sais plus facile à dire qu'à faire!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6710 le: 17 Juin 2014 à 21:26:00 »

Couches oui mais la copine SF m a dis de prendre 1 paquet 2-5 au cas où ce soit des crevettes mais c'est mal barré.  Et pour les protections c est pour moi Tire la langue
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6711 le: 17 Juin 2014 à 21:39:09 »

je ne savais pas que pour la césa on ne saignait pas ... donc on a juste un retour de couches normal ? qui intervient combien de temps après ? désolée c'est peut etre couillon comme question
Je me pose la mm question, mais apparemment les filles disent qu'on saigne qd mm
Autant ??
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #6712 le: 17 Juin 2014 à 21:46:11 »

Oui il me semble qu'au niveau saignement, VB ou cesa même combat!!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6713 le: 17 Juin 2014 à 21:56:56 »

ah mais oui chuis con moi, ils doivent bien enlever le placenta, etc... donc forcément saignements...
Vive le SNU  Tire la langue
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #6714 le: 17 Juin 2014 à 22:07:17 »

Oui oui VB ou cesa c'est tout pareil.

Chez moi la mat fourni couche pour bb et serviettes hygiénique (très mauvais souvenir, elles sont plus epaisses que les couches bb ... une horreur à porter. Les serviettes night font parfaitement l'affaire).
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6715 le: 17 Juin 2014 à 22:12:33 »

Citation
ah mais oui chuis con moi, ils doivent bien enlever le placenta, etc... donc forcément saignements...
Vive le SNU  Tire la langue
me sens moins seule !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6716 le: 17 Juin 2014 à 22:31:14 »

bon ba voilà culottes jetables commandées, et j'en ai profité pour mettre des tétines on sait jamais
Y'a plus qu'à acheter les protections nuit, ça me fera tout bizarre de saigner au bout de presque 1 an
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #6717 le: 17 Juin 2014 à 23:11:23 »

Oui oui c'est lie au placenta les saignements, comme grand placenta ou 2 placenta pour nous, saignements ++.

C'est clair que c'était sympa les mois sans regles ...

Merci pour la liste, tu emmenes 4 serviettes par bb ? Ca prend toute la valise 8 serviettes ...

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6718 le: 17 Juin 2014 à 23:18:15 »

Coucou,

je fais viteun message un peu perso...

Prana : quel courage de lire 90 pages... tu as le temps, elles vont pas être à la maison tt de suite....

je confirme on saigne après une césa...Perso j'ai utilisé des vieilles culottes très moches et anti glamour et des serviettes nuit. ça va tŕès bien... et je saigne encore au bout de 10 jours...A Thonon il fallait ramener serviettes, couches bb... ; à Chambéry ils m'ont laisse des serviettes, que je n'ai pas testées. J'en conclue que chaque mater a ses spécificités.

De mon côté, plein de bouleversements aujourd'hui. Hier soir la SF m'a expliqué que je sortirai probablement avant vendredi parce qu'il manque de place. Je lui ai dit que ça serait bien que j'ai une solution de logement sur place et donc que je rencontre l'assistante sociale do t on me parle depuis une semaine. Ce matin, autre SF, même  discours. Ils m'ont appelé quand j'étais à la néonat pour voir l'assistante sociale. Il était 10h. La SF me croise dans le couloir et me reparle de la sortie auj ou demain. J'avais l'impression de déranger. Puis rdv avec l'assistante sociale. En gros j'ai une place dans un genre de colocation pour parents avec enfants en néonat. Pas le grand confort mais c'est pour quelques jours. A 12h30 on était dans un troquet avec mon homme. Rosé pamplemousse et steak tartare Souriant Souriant On dort à l'hôtel ce soir pcq mon homme avait 2 njits de payer... Demain on dort dans cet appart. Pas fâchée d'être dehors mais je trouve la façon de faire limite.
L'autre bonne nouvelles : le pédiatre nous a dit que les filles devraient être transférées en début de semaine prochaine...

Désolé pour le pavé perso mais je fatigue grave !

bisous les filles
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #6719 le: 17 Juin 2014 à 23:56:07 »

Oh c'est génial Bidouilleuse que tu sortes et SURTOUT que tes filles soient transférées rapidement!!
Ca vous fera une transition vers votre vie à 4. J'espère que votre solution de logement fera l'affaire en attendant.  Bisou
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: