21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 11:24:53
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 438869 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6450 le: 13 Juin 2014 à 00:43:02 »

Super le trombi louloute!  Souriant muchas gracias!  (ici j'ai encore le manteau d'hiver alors c'est carrément exotique!)

Plein de  Bisou Bisou Bisou pour vous les filles. Vous assurez!  Souriant

Plein de  Bisou Bisou Bisou pour tous nos petits aoutiens et leurs mamans (et même leurs papas, allez, c'est champomy ce soir  ).

Elody j'espère que tu auras de bons résultats pour que la famille puisse s'agrandir rapidement.  Sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #6451 le: 13 Juin 2014 à 08:36:35 »

Super le trombi, merci Louloute. Vous êtes superbes les filles !!! Oui oui je sais que vous vous sentez comme des cachalots échoués mais je vous assure que vous êtes trop belles !! Vous êtes les meilleures continuez comme ca !!

Prana: contente de te lire ! J'espère que le déménagement s'est bien passé. Pas trop suivi ce qui s'est passé avec ton homme ? J'espère que ca va en tout cas  Bisou

Pour Sophie j'ai eu un petit mail il y 'a quelques jours, le 09 juin, je ne sais pas si vous avez eu des nouvelles depuis

"Un petit message rapide Elodie.  J'espère que vous allez bien.  Il me semble que tu passes des examens bientôt,  je pense bien à toi et j'espère qu'ils vous permettront d'en savoir davantage sur vos puces et sur de futurs trésors.
Ici ça va, Tom et Leïa sont tous 2 extubés et progressent. Grâce aux câlins qu'on fait tous les jours je pense...
Pleins de bises.
De gros bisous pour Clara et Océane."

Merci Eliza Sourire Rendez-vous à 14h aujourd'hui on verra bien Sourire

Bisous à tous les champions, les mamans et papas et aux baleines 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6452 le: 13 Juin 2014 à 09:20:01 »

Elody je penserai bien à toi à 14h
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #6453 le: 13 Juin 2014 à 09:24:36 »

bonjour les filles !!

comment ca va pour vous ??
j'ai vu que de bonnes nouvelles pour tous le monde, ça c'est super !!

on continu a envoyer des ondes positives aux bébés, des champions et leurs parents  Bisou
beaucoup de courage aux hospitalisées ou alitées  Bisou et j’espère que vous avez de la visite ?!

ct1, pour tes douleurs au coccyx ton osteo n'as pas essayer de faire quelque chose ?? pour la position sur le dos , c'est pareil pour moi entre douleur de la jambe et les petits dans les poumons,estomac etc c'est pas possible ou alors avec un gros coussin dans le haut du dos mais pas plus de5/10min max ... par contre sur le coté, je tiens plus longtemps mais certainement pas une nuit entière, coté gauche max 1h30 et cote droit 1h, du coup mes nuits sont saccadées    mais avec la décontraction musculaire, au niveau du nerf sciatique les douleurs sont moins intense(elles partent du bas du dos jusqu’aux orteils qui deviennent insensibles ..) par contre faut que tu compte plusieurs jours pour avoir un effet et surtout pas d'effort ,pas de poids ou objets volumineux a portés !!
No comment sur ton homme et ton poids  Clin d'oeil

louloute, super le trombi et essaye de pas trop te liquéfiée .... fait trop trop chaud, matin, aprem et nuit !! qu'est ce que ça va être au mois de juillet ?!! demande a ton homme de s'occuper de la piscine que vous puissiez en profiter, même pour lui après avoir fait un peu de travaux un bon plongeon peu lui que du bien  Clin d'oeil hier , la piscine est monté à 33°   même pas je cherche a savoir la température extérieur lol

dsl pour les autres filles mais comme vous avez constater en me lisant entre le manque de sommeil et la chaleur, c'est plus un snu que j'ai mais une liquéfaction du cerveau mdr par contre , je vous lis tous les jours  Sourire

sinon pour moi et continuer dans les bonnes nouvelles, j’ai eu mes résultats RAI de paris, ouffff tout va bien, c'est le rophylac qui a fait le faux positif et il n'y a pas de développement d'anticorps de D ou c ou C ou les autres  Clin d'oeil je peux souffler, mon corps n'attaque pas mes petits bouts !

Comme d'hab, je repasserais vous faire un coucou, au plus tard le 20 juin puisque écho des 32sa et rdv anesthésie (si j'ai bon souvenir c'est libellule qui est dans mon cas avec l'anticoagulant, je poserai la question  Clin d'oeil)
Bonne journée, repos et serrage de cols surtout et restées au frais !!

 Bisou Bisou Bisou à toutes, eliza et elody merci pour votre soutien !
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6454 le: 13 Juin 2014 à 11:24:08 »

Coucou les minettes!!!

Elody on pense fort a toi!

Ici grosse echo faite et snifff c'est la dernière apparemment!

Mes petits chats se révèlent être de gros minous! Mademoiselle est estimée a ....2kg245!!! Et monsieur a 2kg234!!! Je lui ai fait répéter deux fois!!! Et pour finir cette echo en beauté , ils sont tous les deux la tête en bas!!! Il me conseille même de commencer a remarcher dans 10jours! Radio du bassin a faire et triffouillage 2fois par semaine par des sage femme! Quel bonheur lol!

Bisous les filles, un bon mac do pour la peine!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6455 le: 13 Juin 2014 à 12:15:08 »

Felicitation sab 2 beaux bébés !!!! On sait où ils partent maintenant nos kilos! ! La cantine est bonne !!

Citation
louloute, super le trombi et essaye de pas trop te liquéfiée .... fait trop trop chaud, matin, aprem et nuit !! qu'est ce que ça va être au mois de juillet ?!! demande a ton homme de s'occuper de la piscine que vous puissiez en profiter, même pour lui après avoir fait un peu de travaux un bon plongeon peu lui que du bien  Clin d'oeil hier , la piscine est monté à 33°    même pas je cherche a savoir la température extérieur lol
normalement ce Week end on s en occupes! ! Tant mieux que t'es résultats soient positifs 1 stresse en moins !! Courage pour la chaleur !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6456 le: 13 Juin 2014 à 12:38:16 »

Emilie, oui un peu naïve parfois  Roulement des yeux
Je me suis endormie devant le match  Pas tenu le choc

Ahhhhh notre Prana est revenue  Souriant Souriant Souriant
Alors es tu contente de ton nouveau chez toi ?

Louloute, le trombi est trop beau !! Du coup je me le suis sauvegardé pour la postérité  Clin d'oeil

Bidouilleuse, profite bien de tes chipies  Souriant Elles font de beaux progrès ! Sourire J'ai hâte de rencontrer mes bb !!

Laera, comment ça va ? qui a des news ?

Eliza, bon ba c'est bien pour Syalice, bientôt tout ses petits et grands maux seront derrière elle !!
Le remplissage c'est les ongles en gel, quand on y va pour "remplir" la repousse Clin d'oeil
Oui ça m'aurait donné bonne conscience les épinards lol mais loupé ! Screugneugneu !! 

Sev, cool pour les résultats
Mon rdv anesthésiste est le 24, c'est bien moi pour les antico. Je te dirai

Sab, trop bien le poids de tes bb, comme ceux de Louloute. Bravo les filles !!

Ici ce matin SF et tout va bien au niveau des coeurs etc... on a bcp parlé césa ou voie basse. Pour mon état psycho elle me conseille de dire au prochain rdv que je veux une césa, donc à voir le 7 juillet, en espérant que j'accouche pas avant, puisqu'il faut programmer une date

 Bisou



Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6457 le: 13 Juin 2014 à 12:41:50 »

SAB   

super !!! très belle écho ! beau poids tes bébés c'est ultra ! et les deux têtes en bas, le rêve, moi aussi je veux !!!!!!

gros gros bisous continue comme ca, la fin est proche pour toi !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6458 le: 13 Juin 2014 à 12:49:44 »

libellule pourquoi tu veux une césa?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6459 le: 13 Juin 2014 à 14:17:35 »

parce que j'ai gardé de grosses séquelles psychologiques de mon épisio, et donc refaire une voie basse me traumatise tellement qu'on penche plus vers une césa
On dirait un caprice comme ça, mais ce n'est vmt pas le cas. 8 ans après avoir accouché, parler de mon épisio à un médecin me fait toujours craquer en larmes...
 Pleurs
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6460 le: 13 Juin 2014 à 14:20:09 »

La SF a été extra. On en a encore reparlé une bonne 1/2h. Elle m'encourage à demander ce que je préfère à ma doc plutôt que "subir" et me "sacrifier", donc ça me soulage, je me sens plus le droit de le faire, et je culpabilise moins. Elle m'a aussi rassurée sur les suites d'une césa
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6461 le: 13 Juin 2014 à 14:49:39 »

je comprends totalement

Elle a été douloureuse ? ou c'est le fait qu'on t'aie coupé ? tu as eu combien de points ?

Ici c'est l'inverse, je suis traumatisée par l'idée d'une césa....
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6462 le: 13 Juin 2014 à 14:55:06 »

oui douloureuse pdt 6 bons mois, donc 0 vie sexuelle avec mon homme et ça a bcp contribué à nous éloigner, déjà qd pdt la grossesse notre vie sexuelle était au point mort...
13 points il me semble. Et j'ai aussi été déchirée. Très dur
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #6463 le: 13 Juin 2014 à 15:03:55 »

Coucou les minettes!

Ça va? On ne gonfle pas de trop?
Je vis dans le noir! Il y a eu tellement de flotte que maintenant que le soleil est là, on est pas contente!

Je vais essayer de le souvenir de ce que j'ai lu!!

Merci louloute pour le trombi! C'est gentil!

Libellule: les épinards!!!!  

Fleurette: contente pour ton rdv

Elody:  Bisou

Bidouilleuse: super pour tes princesses! Elles se débrouillent comme des chefs!!

Sab: ouhaou!!! Beaux bébés!!!

J'ai eu un message de Laera hier soir. Beaucoup de joie, de bonheur. Ils ont pu avoir leurs bébés dans les bras.
Je fais aussi de gros bisous à celles que j'ai pas cité. Milie, Prana, CT et toutes les autres!
Je vais faire un tour dans mon frigo!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6464 le: 13 Juin 2014 à 16:09:16 »

libellule 6 mois de douleur je comprends tout à fait
moi j'ai eu 3 points, je sais que ca a été douloureux un petit moment aussi, pas aussi longtemps que toi bien sûr, et je n'en garde pas un mauvais souvenir.
Après elle a fait un épisio par prévention de la déchirure mais je n'en avais pas besoin.

je comprends donc tout à fait tes craintes, elles sont justifiées

cenuela coucou Sourire j espère que ca va pour toi
ici il fait chaud pfff et je n'ai qu'une envie en ce moment c'est de bouffer ....

merci pour les nouvelles de laera Sourire super !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: