07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 03:43:06
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407413 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6420 le: 12 Juin 2014 à 20:05:59 »

Ahhhhhhhhh trop bien Fleurette !!  Souriant Souriant Souriant

Syalice courage alors pour le séjour à l'hôpital. Ils ne peuvent pas te guérir de ta cholestase ?

Elody j'espère que tout s'est bien passé pour toi

Ici grosse chaleur aujourd'hui, je viens juste de rentrer, suis claquée et affalée sur mon canap. J'ai profité du remplissage pour faire aussi le vernis sur les pieds vu que j'arrive plus à me couper les ongles. Comme ça pour l'accouchement je serai un minimum glamour lol 

coupe du monde ce soir !! Qui regarde ?

 Bisou à toutes
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6421 le: 12 Juin 2014 à 20:14:46 »

C'est calme le forum !! d habitude on ne sait plus où on en est tellement il y a à lire !! C'est la chaleur qui vous ensuque !! Perso de mon côté c'est insoutenable le ventilo me suis de partout !! Les mamans à l école me demandent si ça va tous les jours !! Je me liquéfie à vu d oeil et je gonfle aussi par la même occasion !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6422 le: 12 Juin 2014 à 20:16:11 »

Ah ma trinomette est là !! Non pas de coupe du monde pour moi mon homme bosse il fait tes bonbons !! donc je ne regarde pas !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6423 le: 12 Juin 2014 à 20:52:34 »

Re les donzelles

Enfin chez moi , au calme dans mon lit et devant la coupe du monnnnnnnde <3 !

Je suis exténuée , merci pour vos félicitations on est ravies :love: .

Par contre Bichette n'a pas repondu à mon sms ... j'espère qu'elle se porte bien !

Je vous bizoute je suis mooooooooooorte
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6424 le: 12 Juin 2014 à 21:00:43 »

yes Louloute, je pense que là on est en mode le chien qui tire la langue dehors tellement il crève de chaud 
Moi je regarde la coupe du monde, j'adore ! D'ailleurs c'est moi qui gère l'album panini de mon fils lol
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6425 le: 12 Juin 2014 à 21:02:11 »

dis à ton homme de stopper la production me concernant, c'est criminel 
Sinon je cherche des fraizibus mais je trouve pas, paraît que dans les verts y'a des épinards. Info ou intox ?  Huh?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #6426 le: 12 Juin 2014 à 21:07:56 »

Kikou les filles
Message de Mum78:
"Merci les filles pour vos encouragements, je suis toujours à l'hopital et on surveille mes plaquettes qui chutent. Je sors peut etre samedi. Soulagée pour Fleurette. Gros bisous à toutes et aux bébés."

J'essaie de repasser dans la soirée, si je peux pas désolée mais je suis en mode "speed" nous sommes en train de déménager, mais moi je ne fais rien, promis juré, mais j'essaie d'aider moralement le papa, quoi que j'en ai bien besoin aussi
Je dors pas à cause de la chaleur, de ces fichues allergies, comme nous toutes je ne me supporte pas, l'appart est dégueulasse (suis hyper maniaque), et puis ba j'en ai marre ... Mais sinon  ça va soyez rassurées

Gros bisous les déjà mamans, les bébés et aux futures mamans serrons les cols, et courage avec  cette  chaleur
😘😘😘
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6427 le: 12 Juin 2014 à 21:51:50 »

Mum78 pleins de bisous

Stephe courage!! Moi aussi c'est le bronx chez moi
J'ai pas le courage par cette chaleur.

Citation
Sinon je cherche des fraizibus mais je trouve pas, paraît que dans les verts y'a des épinards. Info ou intox ?  Huh?
pas au courant.  Je pense que c'est faux car dans l usine ils font exclusivement des bonbons donc les épinards on rien à faire là !! 

Bon match les filles !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6428 le: 12 Juin 2014 à 21:54:43 »

Mum78 pleins de bisous

Stephe courage!! Moi aussi c'est le bronx chez moi
J'ai pas le courage par cette chaleur.

Citation
Sinon je cherche des fraizibus mais je trouve pas, paraît que dans les verts y'a des épinards. Info ou intox ?  Huh?
pas au courant.  Je pense que c'est faux car dans l usine ils font exclusivement des bonbons donc les épinards on rien à faire là !! 

Bon match les filles !!
Bon ba on m'a fait une blague lol
yes, merci !! Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6429 le: 12 Juin 2014 à 22:18:34 »

libellule j'ai rigolé avec les épinards dans les bonbons !!! que tu es naïve !!! 

ici oui je suis devant la télé, j'aime bien les matches de foot ! c'est pas dit par contre que je m'endorme pas devant

fleurette très contente pour toi, tu dois avoir le coeur soulagé ! c'est génial Sourire

mum j'espère que ca va aller pour toi, pleins de bises

stephe courage pour ton déménagement, ici c'est fait mais c'est le bazar je m'y retrouve pas alors je fais un tout petit peu chaque jour





Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6430 le: 12 Juin 2014 à 22:36:16 »

Coucouuuuuu !! Enfin une soirée seule et j'en profite donc pour viender ici Sourire

Quasi 1 mois sans venir, j'ai essayé de rattraper ce que j'ai pu, il me reste environ 90 pages à lire encore (en travers hein). Merci à Louloute de m'avoir tenue informée des grandes nouvelles. Merci à mes trinomettes pour le soutient, gros bisous à Libellule et Louloute.

Je ferai plus long plus tard, le nettoyage de la voiture m'a claquée et je sombre doucement. Puis faut que je dorme avant que monsieur rentre, pas envie de le voir (il y a des choses qui ne changent pas...).

Je vous fait à toutes de gros bisous et essaie de poster plus sérieusement ce soir, dans la nuit, demain, je ne sais quand mais je compte bien rattraper mon retard !!

Félicitations à toutes celles qui ont accouché, je ne me souviens plus de toutes alors je ferai un au fur et à mesure de mes lectures Clin d'oeil



Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6431 le: 12 Juin 2014 à 22:38:30 »

Coucouuuuuu !! Enfin une soirée seule et j'en profite donc pour viender ici Sourire

Quasi 1 mois sans venir, j'ai essayé de rattraper ce que j'ai pu, il me reste environ 90 pages à lire encore (en travers hein). Merci à Louloute de m'avoir tenue informée des grandes nouvelles. Merci à mes trinomettes pour le soutient, gros bisous à Libellule et Louloute.

Je ferai plus long plus tard, le nettoyage de la voiture m'a claquée et je sombre doucement. Puis faut que je dorme avant que monsieur rentre, pas envie de le voir (il y a des choses qui ne changent pas...).

Je vous fait à toutes de gros bisous et essaie de poster plus sérieusement ce soir, dans la nuit, demain, je ne sais quand mais je compte bien rattraper mon retard !!

Félicitations à toutes celles qui ont accouché, je ne me souviens plus de toutes alors je ferai un au fur et à mesure de mes lectures Clin d'oeil





hip hip hip hourra !!!!!!!!     

contente de te lire, tu nous a manqué !!!!
repose toi bien et reviens vite nous voir !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6432 le: 12 Juin 2014 à 22:48:27 »

Voici le trombi !!! N'hésitez pas à me contacter si il y a 1 oubli ou une erreur  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6433 le: 12 Juin 2014 à 22:49:27 »

Citation
Merci à Louloute de m'avoir tenue informée des grandes nouvelles. Merci à mes trinomettes pour le soutient, gros bisous à Libellule et Louloute.
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6434 le: 12 Juin 2014 à 22:55:09 »

louloute merci pour le trombi, il est joli, ca a poussé !!!
et j'adore ta foto et ton dessin sur ton ventre, original Sourire

 Clin d'oeil
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: