07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:33:52
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407642 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6240 le: 08 Juin 2014 à 11:59:52 »

Mais heu !!!! non c'est pas les h@ribo, les haribo vont dans les fesses ! C'est la chaleur, c'est ELody qui a raison 

Les nuits à dormir comme un bb c'est fini en tout cas... j'ai trop hâte d'accoucher !

Bises à toutes les aoûtiennes et leurs petits rayons de soleil  Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6241 le: 08 Juin 2014 à 12:42:33 »

Merci pour votre soutien les filles :-) on attends jeudi avec impatience <3



Voici mon bidon pris ce matin ^^ .

Désolée je ne fais pas de perso car je suis dans mon bain mais je vous embrasses toutes et merci d être la <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6242 le: 08 Juin 2014 à 13:01:37 »

Des nouvelles de Sophie : On est rentré à la maison hier soir et on y retourne cet après midi mais bien sur j'ai appelé plusieurs fois ;-) l'infirmière de Leia m'a dit ''Tout va bien !'' Tom s'est 1 peu agité en fin de nuit et avait 1 peu augmenté ses besoins en oxygène mais là ca diminue doucement. Le reste va bien.  Programme de l'après midi : papa calin avec Leia et maman calin avec Tom :-D
Lors du bilan avec le médecin il nous a dit avec prudence ''je pense que le plus dur est derrière vous !'' 1ere fois qu'on nous dit ca au bout d 1 mois et demi !!! Le chemin est encore long mais on ose espérer...."

On y croit <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #6243 le: 08 Juin 2014 à 13:53:51 »

SOPHIE super pr ces  nvlles encourageantes de tt cœur avec vs pleins de bisous a tes petits bouts

CLEOPATRE ET FISH felicitation belle vie et bienvenue aux bb

SYALICE ca avance j espere que tu vas bien et tes bb aussi hate d avoir de bonnes nvlles

MUM comment vas-tu?

FLEURETTE encore qlq jours de patience pour je l espere etre rassuree

CITRON on garde le moral meme si je sais que c est plus facile a dire qu a faire et tu as raison de profiter du fil pr dire ce que tu ressents  tu es sur qu on te comprend et que tu nes pas juge
Journalisée
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #6244 le: 08 Juin 2014 à 14:06:49 »

LIBELULLE tu me donnes trop envie de pouvoir sortir et en plus de profiter de ton cheri

pour moi tjrs couche des douleurs le soir, parfois tres fortes mais la journee ca va. mais je sent que c fragile
les lits matelats et qlql petites couvertures ne st pas encore achete mais mon mari n a vrt pas le temps
sinon l hôpital ou j accouche (je rappel que je vis a dubai) avait la couveuse gratuite mais depuis octobre les tarifs on change et maintenant 480 euros par jours et par bb donc bien motive a rester couche

LIBELULLE tu comment je fais pr mettre des infos ds ma signatures comme tu me l avais suggere?
                       et toi ou vis-tu je crois que chez toi aussi il fait bon en ce moment. je pensais que tu etais a paris

bon courage a ttes
Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6245 le: 08 Juin 2014 à 14:31:43 »

Joli bidon Fleurette, pas trop gros Clin d'oeil
Allez, plus que quelques jours à tenir. Ton mari te dit quoi ? Il est aussi inquiet que toi ?

Sophie, trop bien les nouvelles des petits !! Le bout du tunnel approche. Vous pouvez être fiers de vous et de vos bambins  Souriant Souriant Souriant

MamanSam, tu peux pas sortir ? il fait trop chaud peut être ? Moi je sors mais avant je mets la ceinture de maintien sinon c'est pas la peine et puis je marche pas longtemps. On fait pas mal de pauses Clin d'oeil
Rooo la la les tarifs de l'hôpital, c'est dingue ! Il faut que tu tiennes le coup le + possible. Tu as une partie remboursée ?
A Tokyo mon hôpital était très cher (le seul à faire la péri) mais les autres l'étaient moins...
Pour la signature, tu vas sur ton profil, puis infos sur le profil utilisateur, et dans le pavé signature en bas de page tu indiques ce que tu veux, ensuite tu valides en cliquant sur changer profil Clin d'oeil Allez, c'est ta mission de la journée ! 
Moi je suis bien en région parisienne Clin d'oeil

Je viens de me taper un coup de chiale car j'en ai marre de me sentir oppressée/écartelée au niveau des côtes, de pas pouvoir trop me bouger, d'avoir l'impression que mon estomac est dans mon cou et de rien pouvoir avaler, etc... c'est dur cette grossesse ! 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6246 le: 08 Juin 2014 à 15:42:01 »

Mon mari est aussi inquiet que moi , il  a aussi lu sur le net lol Mais bon on y croit et puis on verra bien Sourire .

MamanSam : C'est cher punaise !!!

Libellule : Allez c'est bientot la fin ma belle , dans 10 tu atteint les 32 sa  Bisou .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #6247 le: 08 Juin 2014 à 16:07:22 »

Fish et Cleopatre félicitation pour l'arrivée de vos petits !!!! C'est top de savoir que ça va Sourire

Fleurette je te comprends, j'aurais fait la même chose ! Arf internet, c'est pas toujours positif !
Nous quand on a su que c'était des jumeaux mono-bi chéri a passé la nuit sur internet... Et comme tu le sais sur internet il n'y a que le pire...
On a beau savoir qu'il faut pas y aller ! C'est sur que l'attente jusqu'à jeudi va être interminable mais vous devriez ressortir de la consultation bien rassurés ! Et puis comme disent les copines, faut penser à ton médecin qui paraissait rassurer de savoir que ton chéri a un souffle au cœur ! En tout cas hésites pas à continuer de te confier ici, on est là pour se serrer les coudes !!!!

Je ne sais plus qui me posait la question pour la poussette que je prenais (dsl mon cerveau fonctionnait au ralenti, mais avec le chaleur je crois bien qu'il va pas tarder à cesser de fonctionner...), ici c'est la €volutwin de R€dC@stle avec deux cosis RC2 (se mettent en position couchée, ce qu'on trouvait pas mal vu qu'on peut pas avoir de nacelles). On avait déjà trouvé un cosi d'occas avec une base (plus pratique pour la voiture), et là on a eu un super coup car un collègue de mon mari connaît quelqu'un qui bosse chez Aub€rt et qui a des prix. Du coup on a eu la poussette, le second cosi et la base pour pas cher (enfin tout est relatif): au total et avec le cosi d'occas on en a eu pour environ 900€.
Bon ça reste très cher, mais le prix de base était de 1600€ environ.
Et puis on avait des critères essentiels:
- poussette compacte qui rentre dans nos voitures (des 206)
- cosis en position couchée
- poussette la moins lourde possible à pousser (parce que j'ai pas des gros bras)
- poussette réutilisable en simple

Pour l'histoire de l'amendement pour la loi du congé parental d'éducation, je sais plus qui me demandait non plus (Mum peut être ?), à savoir si c'est 3 ans ou entrée à l'école... Je ne sais pas. A mon avis faut pas trop y croire non plus, je tablerai plutôt sur le 3 ans... A creuser tout de même !

Les filles, moi aussi je suis un cachalot échoué hors de l'eau mon habitat naturel... J'en peux plus !!!! Il fait trop chaud !
Y pourrait pas faire un été pourri ? Sérieux, pour une fois que ça m'arrangerait !
Si ça continue comme ça je passerait toute ma fin de grossesse dans la baignoire... Dès qu'on aura emménagé et que chéri l'aura installée !
Je sue comme un porc, j'ai passé la nuit à poil avec mon brumisateur... Là je suis échouée, les jambes en l'air avec mes bas de contention qui me donnent chauuuuuud ! D'ailleurs y'a 2 jours je les ai pas mis et en fin de journée mes doigts étaient des boudins... Fort esthétique !

Pour l'épilation, les filles qu'une chose à faire: esthéticienne ! Imaginez que vous ayez l'air de femmes de cro-magnon le jour de l'accouchement ! Faut soigner la présentation pour tous les spectateurs auxquels on aura droit  Tire la langue
Bon perso, pour question financière je fais faire que le maillot, le reste rasoir rapidos et comme je peux, faut pas abuser quand même hein

Après moralement, des hauts et des bas, mais j'imagine que ça doit être un cap normal...

Mes trinômettes je pense bien à vous !!!! Milie qui profite bien de sa nouvelle maison !!!! Et Sabdipoli, qu'est ce que tu me fais marrer Clin d'oeil l'histoire du "zizi poil" j'adore !!!! Chéri a bien rigolé aussi Clin d'oeil

Pour les hospitalisées (notamment Laera, Syalice): je pense bien à vous !!!! J'espère que ça va tenir encore loooongtemps !!!!! Chaque jour de plus est une victoire !!!!

Sinon plein de bons bidons, top !

J'espère que j'ai rien oublié d'important, je suis sur le tel et ça capte moyen, si c'est le cas désolée. Hésitez pas à me relancer Clin d'oeil

Bisous à toutes et bon courage avec cette chaleur ! Et celles qui ont la clim... Bah je leur parle plus Tire la langue
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6248 le: 08 Juin 2014 à 16:10:37 »

Mon mari est aussi inquiet que moi , il  a aussi lu sur le net lol Mais bon on y croit et puis on verra bien Sourire .

MamanSam : C'est cher punaise !!!

Libellule : Allez c'est bientot la fin ma belle , dans 10 tu atteint les 32 sa  Bisou .

Pour une semaine de néonat simple (pas de soins particuliers, pas d'interventions du pédiatre....) on a vu passer 3000€ de facture par bébé sur nos relevés de sécu  Tire la langue D'autres aoutiennes pour 15j de néonat on eu pour 16000€ par bébé et plus. 
Donc oui c'est très cher!

Fleurette merci pour les nouvelles de Sophie, Tom et Leïa!  Souriant C'est vraiment super que le médecin commence à parler comme ça! Plein de +++++++++++++++ pour nos champions!  Souriant

N'oublie pas fleurette que sur internet on trouve beaucoup de témoignages négatifs mais pas forcément tous les témoignages où tout va finalement bien. Jeudi c'est loin quand on attend mais tu seras entre de bonnes mains pour avoir un diagnostic plus précis.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage les filles. Quand on parle de marathon c'est vraiment le mot qui correspond. Pas facile de rester enfermée, parfois sans voir de monde, de rester alitée avec la peur de ne pas tenir assez. Vous avancez et chaque jour c'est déjà beaucoup de gagné! Effectivement les grossesses multiples sont difficiles et il faut le vivre pour le comprendre. Vous allez être tellement fières de vos bébés dans quelques semaines que vous oublierez les coups de blues des derniers mois.

Plein de ++++++++++++ à nos alitées et hosptalisées.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Plein de ++++++++++ à tous nos petits champions.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou J'espère qu'on aura bientôt des photos!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #6249 le: 08 Juin 2014 à 16:24:13 »

Coucou!

Sab et fleurette: vous avez de beaux bidons!

Super les nouvelles pour Tom et Leïa.

Eliza: tu as bien raison mais c'est pas facile a vivre....

Newsde Laera: le moral est en hausse aujourd'hui. Son poids est stable ( prendre 1kg par jour à cause de l'oedeme, pas cool) les bébés vont bien, ils font la java surtout quand c'est le monito! Elle m'a fait rire car elle est arrivée à la mater sans valise donc son homme lui a ramenée des affaires... En 38!!!! 

Journée à ne presque rien faire. Juste une tarte aux fraises et des lessives pour les jujus. Je m'y suis mise tard mais je ne m'arrête plus!!!
Il fait trop chaud...

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6250 le: 08 Juin 2014 à 16:25:58 »

Un petit coucou rapide
Tjs a l'hopital avec des jours sans trop de contractions et des jours avec ded petites crises de contractions
Equipe soignante très sympa
Je ne souffre pas de la chaleur car ici c'est climatisé

Felicitations aux nouvelles mamans
Courage et bisous aux déjà mamans et aux vaillants bébés
Courage aux futures mamans alitées et hospitalisées
Bisous à vous toutes et à Fleurette, pour l'attente.
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6251 le: 08 Juin 2014 à 17:50:39 »

Un petit coucou en passant!!!!

Bisous les filles!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6252 le: 08 Juin 2014 à 19:36:21 »

Bah alors les filles vous avez fait bronzette aujourd'hui ? Ici on a regardé la final de roland garros et sans surprise Nadal is the king !

Leara : trop marrant ton homme en te ramenant tes affaires en 38 lol .

Mum : Bon courage Sourire

Merci les filles pour tous vos messages de soutien qui me donne beaucoup de réconfort <3 . Aujourd'hui je suis plus sereine , j'attends mon rdv et puis on avisera avec ce que le cardiopédiatre nous dira !
Vous êtes des amours vraiment je vous kiffe les donzelles !!!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #6253 le: 08 Juin 2014 à 19:40:52 »

LIBELLULE merci je m occupe de la signature demain
pour les frais non je n ai rien de rembourse   et non je peux pas sortir je dois rester couche et je suis vite rappelee a l ordre par les contractions des que je me leve. Et oui de toutes facons il fait trop chaud mais il y a toujours les mall de vrai villes et comme j adore les magasins je m en ferais une joie
Mais je patiente je sais que bientôt je vais pouvoir profiter la j ai une personne qui travaille a la maison toute la journee et a partir de cet été une personne va venir rester vivre avec nous donc je pourrai profiter de qlq soirées avec mon mari quel bonheur(avec les bb bien sur mais ca nous fera tt de meme le plus grd bien)
Voila je reve c une bonne facon de garder le moral

Sinon pour le poids je crois que j ai plutôt de la chance je n ai tjrs pas repris les 8 kg que j avais perdu en debut de grossesse je n en ai repris que 6 donc je suis tjrs a -2kg et pour les vêtements de grossesse que j avais st trop large donc je mets tjrs les vêtements d avant grossesse,
Ben déjà que je suis couche heureusement que je ne les accumule pas!!!!
Journalisée
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #6254 le: 08 Juin 2014 à 22:00:29 »

Bonjour les filles,

Ce post pour vous donner des news de Bidouilleuse: 2 puces ont vu le jour, Julia (1kg530) et Élise (1kg350) elles ont été transféré en mater de niveau 3 pour stabiliser leur respiration en fin de matinée, Bidouilleuse n'a pu les voir que quelques minutes, si tout va bien elles sont des tubées ce soir et gardent un masque à oxygène. Pour Bidouilleuse, les suites d'anesthésie sont un peu rude, elle ne garde pas ce qu'elle mange.
Les petites sont à Chambéry et elle a thonon (1h15 de voiture) elle sera transférée (en principe) demain pour les rejoindre.
Pour le moral, ça va mieux depuis qu'elle sait qu'elles vont mieux physiquement ... 

Voilà les news de ma petite trinôme

D'ailleurs mes petites trinômes sont hospitalisées, je pense bien à elle, comme à toutes celles qui le sont, ou alitées ... Bref bon courage à nous toutes

Bisous les filles
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: