17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:35:48
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 457495 fois)
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 07 Juin 2014 à 20:45:59 »

louloute, c'est genial!!!

Et merci les filles pour les bons plans!!

Petit message de Laera: Ils viennent de lui enlever l'oxygène...    Moral dans les chaussettes.......
Les protéines ont bien baissé et les bébés vont bien.
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6226 le: 07 Juin 2014 à 20:46:28 »

Fleurette aujourd'hui ikea pour le lits des poulettes,  commode et matelas et ce soir chez mes parents ! Et comme dit si bien sev on crève de chaud !! Courage sev on va tenir le coup !! Vive le sud !! Je te plains mamansam !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 07 Juin 2014 à 20:49:20 »

Super jolie ta photo Louloute!  Sourire

Pour le dépoilage, je reviens aussi à la mode nature. Je peux plus le faire moi-même et trop la trouille d'avoir mal chez l’esthéticienne  

Pour celles que ça intéresse ma petite du bas est en siège, ma gygy me conseille de faire du 4 pattes 10 minutes par jour même en sur place. Apparemment ça inciterait bébé à se retourner. Je tente même si je me trouve ridicule et que Mr me filme en se bidonnant!   Sourire

Fleurette, désolée que tu sois si stressée mais on sera bientôt jeudi et tu pourras nous annoncer la bonne nouvelle qui est que ton petit garçon va bien  Clin d'oeil Le problème du net c'est qu'on le fait tous et qu'on regrette après... Courage  Clin d'oeil

Plein de courage et de pensées pour Laera!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 07 Juin 2014 à 20:55:30 »

Je ne vous ai pas mis ma tête, je me levais de ma sieste!!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6229 le: 07 Juin 2014 à 21:05:53 »

Tu es toute mince! !
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 07 Juin 2014 à 21:42:19 »

Louloute : C'est très original ta photo, j'aime beaucoup.

Bisous à toutes celles qui ont accouché, et immense courage. Plein de bisous à vos loulous battants.

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 07 Juin 2014 à 23:12:51 »

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 07 Juin 2014 à 23:13:27 »

Ça y est j'ai mis ma photo, bidouilleuse tu la?
Journalisée

Sab
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 07 Juin 2014 à 23:20:23 »

Vous avez des bisous d Émilie elle ne pourra pas de connecter les prochains jours !
Journalisée

Sab
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6234 le: 07 Juin 2014 à 23:24:27 »

Oui ta photo est là d ailleurs tu as que tu ventre !! Rien de grave pour Émilie ? C'est le déménagement?
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6235 le: 07 Juin 2014 à 23:56:06 »

Merci opa Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6236 le: 08 Juin 2014 à 00:25:51 »

Félicitations Cléopâtre  Souriant
et Félicitations Fish !! Bienvenue à tes petits bonhommes Lucien et Gabriel <3<3  Souriant Souriant

Citron, t'en fais pas c'est passager et il reste peu de temps à tenir en mode paupiette ! ^^
Moi aussi aujourd'hui je me trouve bouffie du visage et j'ai les doigts enflés. Maillot pas fait non plus, les pattes et les aisselles non plus, c'est tos land !! les fringues toujours les mêmes, mais franchement je m'en tape royalement !!!  Clin d'oeil

Louloute, nickel pour l'avancée des préparatifs  Souriant
Elle est trop sympa ta photo, elle m'a fait marrer !!

Myrna, pour les résultats je m'attends "au pire" lol vu la couleur de mon pot que j'ai laissé ce matin au labo !!   J'espère que ça ira pour toi. Mdr pour le 4 pattes !! ça doit pas être très confortable. Nous à l'hapto ce soir elle nous a montré le toucher pour inciter le changement de position mais je reste sceptique

Non mais c'est quoi tous ses accouchements?Huh?!!!?? Je veux bien qu hier était le jour du débarquement mais quand même!!!! :-))
Citron, courage ma poule, on est toutes grosse moche, poilue ( pour te dire je commence a avoir un zizi mais de poil!!!!) je suis blanche avec des espèces de boutons d'alors que d'habitude j'ai un beau teint mat , je dors plus la nuit je regarde les heures, g le ventre qui commence a être juste horrible... Mais on est la, et dans quelques semaines on sera de nouveau des BOMBES!!!!  ( avec vergetures mais bon!)
Ptdr Sab, quel clown !!  
Il est beau ton ventre, bien pointu, on dirait un obus. Il a vachement poussé depuis le dernier trombi. Me fait penser au bidou de Prana

Fleurette, ce que tu as lu est archi anxiogène, mais je te comprends, j'aurais sûrement fait pareil. Rappelle toi de la réaction assez rassurante du doc quand tu lui a dit que ton mari avait un souffle. Allez ma belle, t'en fais pas. Vivement jeudi que tu saches ce qu'il en est  Bisou

Sinon super pour les news de Sophie, comment ça fait plaisir !! Très émouvant pour les gros câlins qu'elle peut commencer à faire, j'imagine son bonheur, enfin !!  Souriant

Sev, trop bien pour la piscine ! C'est vrai qu'avec cette chaleur on le sent bien passer et on gonfle. J'ai mal aux pattes moi aujourd'hui !

Cenuela, j'hallucine, il est tout petit ton ventre !! T'as de la chance !

Pensées pour Laera et Syalice

Emilie, bon courage pour l'emmenagement Clin d'oeil

Prana  Bisou

Ici grosse journée, on a pas arrêté !!
Dépose au labo des urines, mairie pour mon pv, mais en fait ba je me suis plantée, c'est bien pour les véhicules municipaux, donc je vais payer cette amende de m**** !! pharmacie, achat kdo pour la petite d'un pote de chéri, bijouterie pour récup ma bague et au final grosse déprime car mise à taille pas possible finalement. J'en ai pleuré, vive les hormones ! Mc do avec chéri, on en a profité pour récup les invites d'anniv d'Evan pour samedi prochain, puis un tour chez gifi où on a acheté de nouveaux oreillers et couette d'été pour Evan. Une petite glace en terrasse pour décompresser. Ensuite coiffeur puis hapto et resto jap !
ça m'a fait du bien de sortit de mon canap et de profiter du beau temps avec mon chéri

Sinon je pense avoir une cruralgie : j'ai archi mal à un nerf de la cuisse. ça me fait comme une sciatique mais sur le devant. Je douille

Bonne nuit les filles
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 08 Juin 2014 à 00:55:16 »

Mdrrr oui un obus qui va éclater c'est tout a fait ça! Ça tire!!

Pour Émilie oui c'est qu'elle ne va pas récupérer internet tout de suite.

Gros bisous les filles je v tenter de dormir pourvu que j'y arrive !
Journalisée

Sab
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6238 le: 08 Juin 2014 à 01:33:51 »

Citron, t'en fais pas c'est passager et il reste peu de temps à tenir en mode paupiette ! ^^
Moi aussi aujourd'hui je me trouve bouffie du visage et j'ai les doigts enflés. Maillot pas fait non plus, les pattes et les aisselles non plus, c'est tos land !! les fringues toujours les mêmes, mais franchement je m'en tape royalement !!!  Clin d'oeil

Et si c'était les bonbons 

ok, je sors  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 08 Juin 2014 à 11:23:33 »

Félicitations fish !!! Bienvenue à Lucien et Gabriel !

Fleurette, pour internet je faisais pareil quand ca a commencé à mal aller donc je comprends. Mais bon c'est clair qu'à part nous mettre en tête des scénarios catastrophes .... Mais là être dans l'attente de résultats comme ça, je sais que c'est juste insupportable. On fait que de réfléchir, se poser des questions, on ressasse les mêmes choses ... Mais objectivement, tu as beaucoup de raisons d'y croire et que tout aille bien Sourire Idem, repense bien à la réaction du docteur ^^ Mais bon, je sais que dans ces moments là, tant qu'on a pas les résultats, c'est quasi impossible de se sentir rassurée. Courage Sourire

Laera: Plein de courage pour la suite

Syalice des bisous ! J'ai pas de nouvelles j'espère que ca va ...

Plein de courage à vous les filles, je pense bien à vous avec la chaleur des derniers jours ca doit être dur dur. On continue de garder la motiv en pensant à l'aventure incroyable qui vous ai donné de vivre Clin d'oeil

Bon dimanche à toutes !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: