23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:23:41
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401704 fois)
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6075 le: 05 Juin 2014 à 12:51:41 »

Coucou les filles!!!

Merci merci pour mon SAnniversaire! Mais je vous retiens vous m'avez toutes absndonné, il est temps que Prana finisse son déménagement et revienne papoter la nuit sur le forum!! Lol

Vous devinerez JAMAIS ce que j'ai eu comme cadeau j'ai eu: 1846,15€!!!!!!!!! Mdrrr Et en plus un long match de Roland garros in utero!!!
fais toi plaisir !!! ici ca sera le mois prochain Sourire et pour roland garros moi c'était hier .. MONFILS  a perdu donc ils sont un peu consternés là...

Mon lait fraise ma fait des brûlures toute la nuit, je retiens pour la prochaine fois je m'abstiendrai !!
ben voilà bravo, le lait fraise le soir Sourire en même temps j'en sais rien, mais je n'aurai pas bu ca avant de me coucher. Pour les brûlures de toute façon, j'en ai de façon aléatoire, parfois ca fait vraiment très mal ... mais plutôt souffrir que d'avaler du g@viscon

J'ai trop mal dormi...
Bon plein de folies dépensières aujourd'hui pour vous !

Vos messages m'ont bien fait rire, et ma FLEUFLEU qui dort la nuit, mais ou on va! Aucun soutien sur ce forum!! :-)

Ma trinomette merci aussi, je suis fière d'être arrivé la , mais c'est pas fini!!
non c'est pas fini, mais tu es assez proche de la fin, moi il me reste encore 4 semaines avant d'arriver aux 32SA donc bon ... lol

Bisous je crois que je v me recoucher...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6076 le: 05 Juin 2014 à 12:54:06 »

citron j'aime bien le 2ème modèle
libellule ah oui ? je n'aurai pas osé les têtes de mort Sourire
super ta boîte à papa !! ici rien d'acheté !!! ni la boîte ni ce qui va dedans Sourire
En fait les têtes de mort sont dans un style plutôt "rigolo", c'est pas du gothique ^^
http://www.amazon.co.uk/Cosatto-Stroller-Special-Edition-There/dp/product-description/B00ADMHAPS

ah en effet, c'est style marin plutôt. Elle est jolie aussi celle-là.
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6077 le: 05 Juin 2014 à 13:00:42 »

Nous on va prendre celle là
http://www.petite-frimousse.com/brevi/poussette-double-ovo-twin-6-m-bleue-marine-p20858.html#btndescription

en bleu marine, on ne prend pas les nacelles, juste les coques avec la base isofix pour la voiture.

du coup, vos cos@tto vous achetez des coques séparées c'est ça ? car y'a pas de coque qui se fixe sur la poussette ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6078 le: 05 Juin 2014 à 13:03:29 »

Émilie ça va arriver vite, pour moi depuis les 28sa ça passe assez vite, et je vise semaine par semaine ça aide aussi ! On a fait le plus long, maintenant juste on serre les cols personne ne sort, on fini les derniers achats on se prépare tranquillou et hop ils seront bientôt la! Et les jours fériés ça aide aussi les journées passent plus vite avec mon homme forcément!

Après c'est sur qu être en fin de mois c'est chiant ... Mais crois moi ça va vite arriver les 32 34 36 38 sa , regarde on est déjà le 5 juin !

Bon je vais me laver, 3615 ma Life, car g la femme de l admr qui vient pour faire le dossier je v pas la recevoir en culotte et avec des caca d œil quand même! Mdrrr
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6079 le: 05 Juin 2014 à 13:07:57 »

Nous on va prendre celle là
http://www.petite-frimousse.com/brevi/poussette-double-ovo-twin-6-m-bleue-marine-p20858.html#btndescription

en bleu marine, on ne prend pas les nacelles, juste les coques avec la base isofix pour la voiture.

du coup, vos cos@tto vous achetez des coques séparées c'est ça ? car y'a pas de coque qui se fixe sur la poussette ?
C'est celle que je voulais prendre au départ, je la trouve très belle, et en plus pas cher et elle a tout ce qu'il faut
Pour la voiture j'ai le siège bb d'Evan (rec@ro) qui est très bien, et j'ai une copine qui m'a filé sa coque peg peregO, donc on est bons Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6080 le: 05 Juin 2014 à 13:17:14 »

PHOTO DE PRANA

[/url

Soucis internet du au déménagement elle galère donc je vous fais part de sa photo. Et Sab j'ai fais passer ton message pour cette nuit comme quoi tu te sentais seule !! Sourire
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6081 le: 05 Juin 2014 à 13:18:03 »

Nous on va prendre celle là
http://www.petite-frimousse.com/brevi/poussette-double-ovo-twin-6-m-bleue-marine-p20858.html#btndescription

en bleu marine, on ne prend pas les nacelles, juste les coques avec la base isofix pour la voiture.

du coup, vos cos@tto vous achetez des coques séparées c'est ça ? car y'a pas de coque qui se fixe sur la poussette ?
C'est celle que je voulais prendre au départ, je la trouve très belle, et en plus pas cher et elle a tout ce qu'il faut
Pour la voiture j'ai le siège bb d'Evan (rec@ro) qui est très bien, et j'ai une copine qui m'a filé sa coque peg peregO, donc on est bons Clin d'oeil

le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant c'est quand même 800€ mais je me dis que pour du neuf en effet ca va, car quand je regarde sur le bon coin les occasions à 600€ bon ben c'est vite vu ...

vu que tu as les sièges auto c'est valable pour toi de prendre la cos@tto Sourire
après je cherchais le côté pratique car du coup vous êtes obligées d'enlever vos bébés dans les sièges pour les mettre dans la poussette c'est ca ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6082 le: 05 Juin 2014 à 13:21:11 »

et voici ma photo datée de ce matin Sourire

désolée pour la qualité, mais je me sers du téléphone et pas top

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #6083 le: 05 Juin 2014 à 13:27:56 »

Des news de Laera:

Pas beaucoup dormi cette nuit. Ce matin, monito et contractions avec bébé qui bouge beaucoup. Donc tractocil. Cette aprèm, nouvelle injection de celestene. Tension toujours élevée. Perf en route mais toujours pas d'antihypertenseur.
"Merci aux filles pour les mots,même si je peux pas les lire"
Je lui ai transmis toutes vos pensées et vos bisous!


Rdv ce matin!
Alors... Col ok. Bébé droit est assez bas et appuie dessus. Il fait 1,268kgs. Bébé gauche est de nouveau la tête en haut et fait 1,171kgs.
Je suis contente, même si c'est pas ça qu'il faut voir mais ils ont passé la barre du kilo!!
Je rejoinds les copines pour viser dans le grand pot à pipi!!!
Et là, c'est encore une partie de tennis!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #6084 le: 05 Juin 2014 à 13:34:51 »

Milie - Libellule : vous pensez que ça va pour une fille et un garçon ? pas trop masculin ?
Moi j'avais ce modèle en tête pour 2 garçons.
Pour fille / garçon, je trouve le 1er modèle "mieux", mais s'ils ne le font plus...

Sinon j'm bien celui là
http://www.checkaprice.com/cosatto-you-2-twin/pushchairs/994217
http://www.1stbabyshop.co.uk/blog/2010/11/17/double-pushchairs/

Fan de celui là aussi, mais pas réussi à le trouver à la vente. C'était mon préféré
http://www.amazon.co.uk/Cosatto-You-Twin-Stroller-Snap/dp/product-description/B003KRR53A

J'aime bien aussi le premier modèle dont tu parle mais chéri m'a fait promettre de bannir le rose et le bleu mdr

Le second modèle, celui avec le croco je l'ai vu sur eb@y il me semble ... mais tu passe par un revendeur anglais
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #6085 le: 05 Juin 2014 à 13:36:13 »

citron j'aime bien le 2ème modèle
libellule ah oui ? je n'aurai pas osé les têtes de mort Sourire
super ta boîte à papa !! ici rien d'acheté !!! ni la boîte ni ce qui va dedans Sourire
En fait les têtes de mort sont dans un style plutôt "rigolo", c'est pas du gothique ^^
http://www.amazon.co.uk/Cosatto-Stroller-Special-Edition-There/dp/product-description/B00ADMHAPS
J'adore  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #6086 le: 05 Juin 2014 à 13:55:39 »

Nous on va prendre celle là
http://www.petite-frimousse.com/brevi/poussette-double-ovo-twin-6-m-bleue-marine-p20858.html#btndescription

en bleu marine, on ne prend pas les nacelles, juste les coques avec la base isofix pour la voiture.

du coup, vos cos@tto vous achetez des coques séparées c'est ça ? car y'a pas de coque qui se fixe sur la poussette ?

Elle est jolie et n'a pas l'air trop encombrante. Les nacelles, à mon avis, c'est pas nécessaire et je ne vois pas comment tu pourrais en mettre 2 dans la voiture (c'est bien quand tu as 1 enfant mais sinon c'est juste pas possible) donc ce serait juste pour les balades et encore, la coquet est très bien pour les balades. Pour ma grande j'utilisais la nacelle pour les longs trajets en voiture, mais elle n'est allé dedans que 6 ou 7 mois... pour le prix, tu as raison, ça ne vaut pas le coup.

Oui en effet, j'aurais des sièges auto fixes dans la voiture.
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6087 le: 05 Juin 2014 à 13:58:18 »

Hallucinant le bidon de Prana !!!  
Emilie aussi ça a vachement poussé !! et quelle ligne dis donc !!
Bravo les filles  Souriant

Emilie, oui, on doit les enlever   Après il y aura tjs des + et des - partout. Niveau poids pour moi un "tank" c'est pas possible, trimbaler un bb dans une coque très difficile aussi avec mes biscotos à 2 balles... donc je préfère l'option les enlever, tant pis, et on évite aussi le coût d'une 2è poussette par la suite Clin d'oeil C'est pour ça que j'ai laissé tomber la Brévi  

Cenuela, merci pour les news. On la soutient à distance et on attend les prochaines nouvelles avec impatience.
Je te comprends pour le soulagement de voir le kilo dépassé, psychologiquement ça fait du bien Clin d'oeil
J'aurai mon gros pot à pipi ce soir, je me demande déjà comment je vais jongler avec dans la cuvette et viser sans en mettre partout. Vlà les poses !!!  

Citron, je suis pas fan du tout du rose et du bleu mais là je trouve que ça passe, c'est par petite touche et puis s'il n'y a que la poussette, ça va encore Clin d'oeil
Pour ma poussette je suis passée par un site du UK et no pb Clin d'oeil
Bonne réflexion !  Clin d'oeil


Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #6088 le: 05 Juin 2014 à 13:59:13 »

Au faite rien a voir mais ma poussette est bleu et j'attends une fille et un garçon. Mais ça ne me gêne absolument pas!!

Le bleu pour une fille ne me gêne pas non plus (ma première poussette était bleue marine et c'était pour une fille ... ), c'est juste les dessins dessus ... moi j'aime beaucoup mais peut être que certaines penseront que ça fait mec  Clin d'oeil
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6089 le: 05 Juin 2014 à 14:02:11 »

Si elle te plaît te prends pas la tête avec l'avis des autres Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: