FELICITATIONS SAB ET FLEURETTE hip hip hip !!!!!!!!!!!!
Effectivement Sab, je roupillais ! Mais je trinque avec vous aujourd'hui les filles
Magnifique libellule
yes of course !! Ce que je ne veux pas c'est des pétages de câble comme hier... des fois je me dis que mon fils va finir comme une racaille avec rien dans le ciboulot
mais non tu es la pour le driver avec ton homme. Vous êtes des parents présents et qui ne le lâche pas dans la nature. Après malheureusement il y en aura sûrement d autres de pétages de plomb. Mais faut tenir le coup ! A la maison avec les 3 c'est du costaud. Le grand qui est en pleine crise d ado, esteban le roi de la consommation toujours besoin de quelque chose et Maena je crise tous les soirs pour les devoirs !! Et j en passe !!!
Merci pour ton soutien ma trinomette
On va positiver ! J'ai pas encore le mode d'emploi ado / préado
Lol grand père, je vais mal moi, pauvre titi!
Louloute c pas mieux toi tu as écris avec trois GROSSES a la maison! Mdrrr
Mon col va bien, il vous passe le bonjour, Mdrrr!
Mdr Sab !! On passe le bonjour à ton col aussi
Mon bidon fait plus petit en photo qu'en vrai je trouve !!
Merci pour ce message Eliza, tu as complètement raison. C'est vrai que là on a la tête dans le guidon mais avec le recul c'est vrai qu'il faut se préserver un max !!
Allez on met de l'eau dans notre VIN les filles
Comment va
Laera aujourd'hui et
Syalice ?
Citron, je préfère le 2è modèle, très sympa. Chez nous il était en finale avec le modèle pirates. Mes hommes ont préféré le 2è modèle à cause des têtes de mort
Emilie, vivement votre nouvelle maison !! Un nouveau petit nid d'amour
Sab ben alors tu dors toujours !!!!!!
C'est son lait à la fraise qui l'a assommée !! C'est ça de faire la java la nuit !!
Prana hâte de te relire
Ici pas de prime, donc profitez bien celles qui l'ont. Les achats vont enfin se finaliser !!
Ce matin j'ai emballé tous les kdos qui iront dans la boîte à papa, je suis contente, une bonne chose de faite. Me manque plus que la boite elle-même que j'ai commandé ainsi qu'un parchemin pour écrire à la main les 10 commandements du papa
Bonne journée les mamans