23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:05:09
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401661 fois)
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #6060 le: 05 Juin 2014 à 09:01:58 »

Moi aussi j'adore 
Jte dis pas les longues balades que je vais faire pour exhiber ma jolie poussette, je vais me faire le village en long, en large et en travers mdr
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6061 le: 05 Juin 2014 à 10:11:14 »

Bonjour les filles

j'espère que vous allez bien.

sab 32 SA   je suis fière de toi ma trinomette ! bravo et tu attaques les dernières semaines !! waouh
tu me fais rire quand tu écris, les soirées ne doivent pas être triste avec toi !!
fleurette 28 SA un joli cap dont on est toutes fières, et c'est ton tour maintenant. Bravo à toi, tu assures aussi Sourire

super pour vos primes, moi j'attends le mois prochain, pour mon 8ème mois du coup ... snif
mais bon c'est pas grave, ca sera les soldes en plus donc on va essayer de faire des affaires Sourire

eliza exact pour nos hommes, tu as tout à fait raison. Ils ne maîtrisent pas la grossesse et je pense que de ne pas "savoir" ca doit aussi amener son lot d'inquiétudes. gros bisous et merci pour tes gentilles paroles.

Bon ici réveil pour préparer petitou pour l'école, mon chéri est allé l'amener donc encore en pyj ... je me repose ce matin et cet après midi j'irai acheter certainement quelques plantes pour ma nouvelle maison !!!

Plus que 2 dodos dans mon appartement et on change de cap, une maison, un jardin, le top pour moi mais aussi pour mon petit Alexis !

je vous embrasse toutes, portez vous bien

des pensées à toutes celles qui gèrent des problèmes médicaux en ce moment.



Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6062 le: 05 Juin 2014 à 10:32:36 »



Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 28 SA ENFIN ENFIN ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6063 le: 05 Juin 2014 à 10:43:39 »

Mdr OPA! Moi g arrêté le vernis, c'est plus possible....


Bon sinon on est le 5/06!! C'est mon SAnniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 



32 SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VOUS ATTENDAIS !!!!!


CHAMPAGNE! WHISKY!!PINARD!!!!  JE ME METS UNE CUITE! Lol

Trêve de plaisanteries: plus que maxi 6 semaines.... Même pas peur....
Yeeeeeeeeees !!! BRAVOO

En fait on a un mois pile d'écart toi et moi Souriant
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6064 le: 05 Juin 2014 à 10:48:06 »

Ah ba quand même !!!!! :-))

FLEURETTE, VIENS BOIRE UN COUP AVEC MOI!!!! JOUEUX SAAAAAAAAAAAAA FLEUFLEU!!!

fleufleu dort la nuit looool .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6065 le: 05 Juin 2014 à 10:51:15 »

Bonjour les filles

j'espère que vous allez bien.

sab 32 SA   je suis fière de toi ma trinomette ! bravo et tu attaques les dernières semaines !! waouh
tu me fais rire quand tu écris, les soirées ne doivent pas être triste avec toi !!
fleurette 28 SA un joli cap dont on est toutes fières, et c'est ton tour maintenant. Bravo à toi, tu assures aussi Sourire

super pour vos primes, moi j'attends le mois prochain, pour mon 8ème mois du coup ... snif
mais bon c'est pas grave, ca sera les soldes en plus donc on va essayer de faire des affaires Sourire






Vois le bon côté des choses quand elles auront plus de tune de la prime nous on l'aura en entière ... krkrkkr ( mdr) Je l'ai aussi le mois pro ^^ pendant les soldes on va faire de bonnes affaires Clin d'oeil
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6066 le: 05 Juin 2014 à 10:54:47 »

Citation
Je commande ma cosatto ce soir      trop contente
idem! !!
 
Quel beau feu d artifice fleurette Bisou
Sab ben alors tu dors toujours !!!!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6067 le: 05 Juin 2014 à 11:40:26 »

FELICITATIONS SAB ET FLEURETTE  Souriant Souriant Souriant hip hip hip !!!!!!!!!!!!
Effectivement Sab, je roupillais ! Mais je trinque avec vous aujourd'hui les filles 

Magnifique libellule

Citation
yes of course !! Ce que je ne veux pas c'est des pétages de câble comme hier... des fois je me dis que mon fils va finir comme une racaille avec rien dans le ciboulot 
mais non tu es la pour le driver avec ton homme. Vous êtes des parents présents et qui ne le lâche pas dans la nature. Après malheureusement il y en aura sûrement d autres de pétages de plomb.     Mais faut tenir le coup !  A la maison avec les 3 c'est du costaud.  Le grand qui est en pleine crise d ado,  esteban le roi de la consommation toujours besoin de quelque chose et Maena je crise tous les soirs pour les devoirs !! Et j en passe !!!
Merci pour ton soutien ma trinomette  Souriant On va positiver ! J'ai pas encore le mode d'emploi ado / préado

Lol grand père, je vais mal moi, pauvre titi!
Louloute c pas mieux toi tu as écris avec trois GROSSES a la maison! Mdrrr
Mon col va bien, il vous passe le bonjour, Mdrrr!
Mdr Sab !! On passe le bonjour à ton col aussi Clin d'oeil
Mon bidon fait plus petit en photo qu'en vrai je trouve !!

Je voulais vous parler de vos hommes  Tire la langue soyez indulgents l'un envers l'autre. C'est dur aujourd'hui parce que vous êtes "diminuées", que cette grossesse est stressante quoi qu'on en dise (même si on pratique la zen attitude du fofo  Souriant), que vous attendez tous les deux l'arrivée de vos bébés avec impatience mais aussi souvent un peu d’appréhension... donc ne démarrez pas au quart de tour et rappelez vous que vous êtes dans la même équipe.  Clin d'oeil Quand les bébés seront là la fatigue n'aidera pas les relations dans les premiers mois, donc on garde le plus et on zappe un peu le moins  Souriant
Prenez soin de vous les aoutiennes. Le moral n'est pas toujours au top mais vous assurez et vous serez fières de vous d'ici quelques semaines quand vous verrez vos bébés. C'est un marathon que vous faites là et même si vous avez l'air échouées et inactives vous bossez à fond!  Souriant Vous fabriquez DEUX BEBES!  Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Merci pour ce message Eliza, tu as complètement raison. C'est vrai que là on a la tête dans le guidon mais avec le recul c'est vrai qu'il faut se préserver un max !!
Allez on met de l'eau dans notre VIN les filles Clin d'oeil 

Comment va Laera aujourd'hui et Syalice ?

Citron, je préfère le 2è modèle, très sympa. Chez nous il était en finale avec le modèle pirates. Mes hommes ont préféré le 2è modèle à cause des têtes de mort  Roulement des yeux

Emilie, vivement votre nouvelle maison !! Un nouveau petit nid d'amour

Sab ben alors tu dors toujours !!!!!!
C'est son lait à la fraise qui l'a assommée !! C'est ça de faire la java la nuit !!  Tire la langue

Prana  Bisou hâte de te relire

Ici pas de prime, donc profitez bien celles qui l'ont. Les achats vont enfin se finaliser !!  Souriant

Ce matin j'ai emballé tous les kdos qui iront dans la boîte à papa, je suis contente, une bonne chose de faite. Me manque plus que la boite elle-même que j'ai commandé ainsi qu'un parchemin pour écrire à la main les 10 commandements du papa  Souriant

Bonne journée les mamans   Clin d'oeil

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6068 le: 05 Juin 2014 à 12:10:54 »

citron j'aime bien le 2ème modèle
libellule ah oui ? je n'aurai pas osé les têtes de mort Sourire
super ta boîte à papa !! ici rien d'acheté !!! ni la boîte ni ce qui va dedans Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #6069 le: 05 Juin 2014 à 12:18:35 »

Milie - Libellule : vous pensez que ça va pour une fille et un garçon ? pas trop masculin ?
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6070 le: 05 Juin 2014 à 12:30:44 »

Coucou les filles!!!

Merci merci pour mon SAnniversaire! Mais je vous retiens vous m'avez toutes absndonné, il est temps que Prana finisse son déménagement et revienne papoter la nuit sur le forum!! Lol

Vous devinerez JAMAIS ce que j'ai eu comme cadeau j'ai eu: 1846,15€!!!!!!!!! Mdrrr Et en plus un long match de Roland garros in utero!!!

Mon lait fraise ma fait des brûlures toute la nuit, je retiens pour la prochaine fois je m'abstiendrai !!

J'ai trop mal dormi...
Bon plein de folies dépensières aujourd'hui pour vous !

Vos messages m'ont bien fait rire, et ma FLEUFLEU qui dort la nuit, mais ou on va! Aucun soutien sur ce forum!! :-)

Ma trinomette merci aussi, je suis fière d'être arrivé la , mais c'est pas fini!!

Bisous je crois que je v me recoucher...
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6071 le: 05 Juin 2014 à 12:33:03 »

Au faite rien a voir mais ma poussette est bleu et j'attends une fille et un garçon. Mais ça ne me gêne absolument pas!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6072 le: 05 Juin 2014 à 12:47:11 »

Milie - Libellule : vous pensez que ça va pour une fille et un garçon ? pas trop masculin ?
Moi j'avais ce modèle en tête pour 2 garçons.
Pour fille / garçon, je trouve le 1er modèle "mieux", mais s'ils ne le font plus...

Sinon j'm bien celui là
http://www.checkaprice.com/cosatto-you-2-twin/pushchairs/994217
http://www.1stbabyshop.co.uk/blog/2010/11/17/double-pushchairs/

Fan de celui là aussi, mais pas réussi à le trouver à la vente. C'était mon préféré
http://www.amazon.co.uk/Cosatto-You-Twin-Stroller-Snap/dp/product-description/B003KRR53A
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6073 le: 05 Juin 2014 à 12:48:02 »

Milie - Libellule : vous pensez que ça va pour une fille et un garçon ? pas trop masculin ?

ah du tout, je trouve ca très bien Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6074 le: 05 Juin 2014 à 12:50:48 »

citron j'aime bien le 2ème modèle
libellule ah oui ? je n'aurai pas osé les têtes de mort Sourire
super ta boîte à papa !! ici rien d'acheté !!! ni la boîte ni ce qui va dedans Sourire
En fait les têtes de mort sont dans un style plutôt "rigolo", c'est pas du gothique ^^
http://www.amazon.co.uk/Cosatto-Stroller-Special-Edition-There/dp/product-description/B00ADMHAPS
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: