06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 19:55:33
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407200 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5940 le: 03 Juin 2014 à 21:37:52 »

Sab en ce moment le mien s'énerve pour rien.... une copine m a suggéré que peut être il stressait pour l arrivée des jujus ! Peut être ton homme est dans le même cas... je vais essayé de discuter avec lui demain! ! 

Bisous milie !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5941 le: 03 Juin 2014 à 21:46:49 »

Sab en ce moment le mien s'énerve pour rien.... une copine m a suggéré que peut être il stressait pour l arrivée des jujus ! Peut être ton homme est dans le même cas... je vais essayé de discuter avec lui demain! ! 

Bisous milie !!

louloute l'échéance approche pour nous mais pour eux aussi.
Ils ne "maîtrisent" pas grand chose de notre grossesse, de notre ressenti, c'est un peu "étranger" pour eux
Il stresse peut-être voir surement, si ce n'est pas dans son habitude ...
Il faut le rassurer un peu, même si on attend bien sûr un peu le contraire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5942 le: 03 Juin 2014 à 21:52:05 »

Mum78 : pas cool le passage aux urgences mais si tout va bien, tant mieux.

Libellule : oui c'est pas visuel ce qu'on fait ! C'est  pour ça que je ne réalise pas. Pourtant mes 2 bébés ont été dans un cathéter début novembre et je l'ai bien vu ce très fin tube ! Même que les médecins vérifient au microscope que le cathéter est vide... On est donc parti de centièmes de millimètres pour avoir 1,5kg *2 de bébés maintenant !
Dans le meilleur des cas le premier relais colis est à 35km... Donc je paie pour l'avoir dans ma boîte aux lettres, ça me coûte cher que d'y aller... Mais du coup faut attendre 4 jours !
Jolie écho et beau poids des bébés. Moins bien l'écho en public. On t'a demandé si ça te dérangeait ? Un technicien c'est plus génant que des médecins.

Syalice : t'auras vraiment tout vu pendant cette grossesse ! tu as eu des explications pour le doppler cérébral ?

Laera : ah ouais j'avais pas pensé aux acrobaties du pipi dans le flacon... Déjà quand t'es pas enceinte, c'est pénible...

Louloute : c'est pénible les travaux qui s'éternisent... Je n'ai pas compté le nombre de fois où on s'est engueulé avec mon homme pour des travaux. Sans être enceinte. Les hormones ne jouent pas en notre faveur.... Un mini câlin et ça passera !

ça stresse nos hommes nos grossesses, c'est normal. ça les travaille à fond. Le mien commence à s'investir dans la préparation du matos... ça le rassure je pense. Il était tout fier hier de me dire d'acheter des draps housses pour les lits.... Je trouve ça mignon en fait. Bon j'ai tout fait déjà mais il réfléchit à notre future vie et je trouve ça rassurant.

C'est d'un compliqué la CAF !!! Hier j'ai reçu un courrier qui me disait que je n'avais pas le droit à la prime à la naissance... Ben je savais déjà. Mais ils me demandent de leur envoyer copie du livret de famille ou certificat de naissance. C'est un peu idiot, ils vont jamais me donner un centime...

Pour le sac à langer, j'ai un be@b@ mais je ne sais plus lequel... Il est marron et anis ! J'ai réussi à mettre toutes les affaires bbs pour la mater. Sauf les couches.

J'ai bien avancé mon point de croix aujourd'hui ! Les faire-parts sont en préparation... dans ma tête...Le projet mûrit gentiment !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #5943 le: 03 Juin 2014 à 21:55:54 »

Citation
C'est d'un compliqué la CAF !!! Hier j'ai reçu un courrier qui me disait que je n'avais pas le droit à la prime à la naissance... Ben je savais déjà. Mais ils me demandent de leur envoyer copie du livret de famille ou certificat de naissance. C'est un peu idiot, ils vont jamais me donner un centime...
Si!!! Et surtout, n'oublies pas  Tire la langue. Ca t'ouvre également les droits pour le Complément de Libre Choix d'activités, le CP ou la Nounou  Clin d'oeil
Tu as le droit aux €129 des allocs familiales pour 2 enfants  Clin d'oeil. Ces allocations sont données à tout le monde sans condition de ressource.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5944 le: 03 Juin 2014 à 22:10:43 »

Citation
C'est d'un compliqué la CAF !!! Hier j'ai reçu un courrier qui me disait que je n'avais pas le droit à la prime à la naissance... Ben je savais déjà. Mais ils me demandent de leur envoyer copie du livret de famille ou certificat de naissance. C'est un peu idiot, ils vont jamais me donner un centime...
Si!!! Et surtout, n'oublies pas  Tire la langue. Ca t'ouvre également les droits pour le Complément de Libre Choix d'activités, le CP ou la Nounou  Clin d'oeil
Tu as le droit aux €129 des allocs familiales pour 2 enfants  Clin d'oeil. Ces allocations sont données à tout le monde sans condition de ressource.
+1
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5945 le: 03 Juin 2014 à 22:13:02 »

Contente de te lire bidouilleuse je commençais à m inquiéter ?  Tu nous donnes jusqu'à quand pour les photos?
Bichette ça fais un moment qu on a pas eu de nouvelles, non? !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5946 le: 03 Juin 2014 à 22:14:54 »

Citation
C'est d'un compliqué la CAF !!! Hier j'ai reçu un courrier qui me disait que je n'avais pas le droit à la prime à la naissance... Ben je savais déjà. Mais ils me demandent de leur envoyer copie du livret de famille ou certificat de naissance. C'est un peu idiot, ils vont jamais me donner un centime...
Si!!! Et surtout, n'oublies pas  Tire la langue. Ca t'ouvre également les droits pour le Complément de Libre Choix d'activités, le CP ou la Nounou  Clin d'oeil
Tu as le droit aux €129 des allocs familiales pour 2 enfants  Clin d'oeil. Ces allocations sont données à tout le monde sans condition de ressource.

je crois que comme elle travaille en Suisse, y'a un problème  de droits
elle va nous le confirmer Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5947 le: 03 Juin 2014 à 22:20:20 »

bidouilleuse  Clin d'oeil
tes petits êtres dans ton tube tout fin vont bientôt être dans tes bras, tu les couvriras de bisous
quand tu les verras, tout se concrétisera réellement dans ta tête Sourire
C'est une aventure vraiment extraordinaire, même si difficile

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5948 le: 03 Juin 2014 à 23:00:25 »

Louloute oui il s'énerve aussi pour rien, des bouchons, j'y suis pour rien moi, il a qu'à se plaindre a la dde bordel!! Lol, je pense qu'il stresse aussi mais lui a l'inverse de moi, voit tout en rose, il ne voit pas les complications les problèmes, pour lui comme il dit tout va bien il est heureux, moi je suis stressée et toujours peur d un truc pour les bébés! Alors que normalement c'est peace and love mon caractère! Il comprends pas que je puisse avoir peur de la prématurité , que j'attende avec hâte les échos ect. Bon et puis le fait de squatter le canapé ne m'aide pas mais ça pas le choix. Donc hier ça a péter. Aujourd'hui impeccable il est même parti me chercher des granola a une station autoroute parce que j'en mourrai d'envie. ( c'était aussi pour me venger d hier ah ah ah)

En tout cas les filles de beaux compte rendu de vos échos ! Ça me donne le sourire tout ça! 

Émilie grosse journée pour toi.

Sinon pour la caf il faut renvoyer les papiers!!! Moi ça y est dans 2 jours le pactole ! Lol, et puis les versements du congé mat se mette en place doucement.

Je vous fait de gros bisous les filles, oui c'est vrai bichette elle est ou?? Et FLODA et ses hommes? Des nouvelles de syalice?

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5949 le: 03 Juin 2014 à 23:07:26 »

Citron, tu m'as fait rire avec ton "pas d'utérus, pas d'avis"  

C'est vrai que là moralement et les hormones aidant, on craque pas mal.
Ce soir c'était avec mon fils, encore à cause de son comportement à l'école. J'ai pété un câble, mais vraiment. J'ai gueulé, j'ai chialé... ! Il était tout penaud, donc ça fait mal au coeur mais il abuse qd j'ai le dos tourné. Je sais plus comment agir avec lui. J'en peux plus de me faire des cheveux blancs. Je suis dégoutée que tout l'investissement que je mets en lui ne "serve à rien". Et pour l'instant le pédopsy me fait raconter MA life donc ça me fait ch*** car j'aimerais qu'on passe à Evan !! bref, faut que je me calme

Ça va passer merci ma trinomette... il s est juste pris 1 coup de colère en envoyant baldinguer le bureau du cadet et après il se barre au boulot normal !! Et C'est bibi qui va gérer !!

En tout cas libellule très belle écho et poppins de beaux bebes !!
Oui, ils ont le droit de craquer aussi. Je suis sûre qu'il regrette et qu'il va s'excuser Clin d'oeil
Merci pour l'écho Sourire

Sab, courage avec ton homme aussi

Milie tu as bien carburé aujourd'hui, maintenant repos Clin d'oeil Comment va Alexis ?

Bidouilleuse ton msg m'a touchée !! C'est vrai que de savoir tes bb dans un tube, où ils étaient invisibles c'est tellement magique !!!!!!!!!!! C'est fou quand même !! <3 <3 <3
Pour l'écho c'était un technicien médical je pense, il était en costard cravate, il aidait la doc à faire les zooms etc... car elle découvrait la machine
Mon homme est plus investi aussi je trouve, et c'est vrai que c'est rassurant. Surtout quand je me rappelle le début chaotique de la grossesse

J'espère que tout le monde va bien Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5950 le: 03 Juin 2014 à 23:10:40 »

Coucou les filles!

*Ben oui le moral est en berne un peu pr tout le monde,mais bon on a le droit à tous les mauvais cotés sur la fin,pour des femmes actives dur dur!courage les nanas!!!

*Pour vos hommes,perso j'ai un ptit bouquin (la grossesse pour les paresseuses)et avc des infos chaques semaine,et.....pour le 7ieme mois,il est justement question du papa qui est nerveux,tendu,pas forcment tendre...et effctivement,ils expliquent ce comportement par le stress du papa :
- ma femme souffre,que faire
- je suis inutile pour elle mais je me tape tout
- comment vais je retrouver ma femme,son corps,nos rapports?
- la date arrive,je vais rencontrer les bébés...
- comment va se passer l'accouchement?
- ou est ma place?

MAIS comme les hommes ne savent pas s'exprimer comme nous par la parole,par des mots....et bien voila...
Bon "mon mien" est plutot attentionné, et aux ptits soins meme quand je ressemble a une limace au milieu du canap, mais bon il est infirmier et nous sommes trés proches,on se comprend bien...donc pas trop de soucis mais j'espere que mon petit mot vous apportera quelque chose... Clin d'oeil

*Sinon j'ai vu de jolies photos de bébés(suis jalouse mes echos sont toutes pourries car ils sont trop agités)et de sacrés poids!alors comme milie,j'attends mon echo pour moi aussi faire ma craneuse lol Clin d'oeil

* 3615 MY LIFE ; bilan bio quasi normal,juste une anemie mais bon jsuis au max d fer....et des plaquettes basses.attente de la proteinurie que je finie demain!
les oedemes n'ont pas degonflé de la journée,impressionnant! ca ne me rassure pas de me voir encor 2mois avec cs poteaux,mais bon aprés si c'est physique et que les bb n'en font pas les frais on fera avec!

J'espere que syalice va bien...
et je vous embrasse toutes,bonne nuit SI possible!  Tire la langue

Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5951 le: 03 Juin 2014 à 23:11:40 »

Louloute oui il s'énerve aussi pour rien, des bouchons, j'y suis pour rien moi, il a qu'à se plaindre a la dde bordel!! Lol, je pense qu'il stresse aussi mais lui a l'inverse de moi, voit tout en rose, il ne voit pas les complications les problèmes, pour lui comme il dit tout va bien il est heureux, moi je suis stressée et toujours peur d un truc pour les bébés! Alors que normalement c'est peace and love mon caractère! Il comprends pas que je puisse avoir peur de la prématurité , que j'attende avec hâte les échos ect. Bon et puis le fait de squatter le canapé ne m'aide pas mais ça pas le choix. Donc hier ça a péter. Aujourd'hui impeccable il est même parti me chercher des granola a une station autoroute parce que j'en mourrai d'envie. ( c'était aussi pour me venger d hier ah ah ah)
On flippe et eux aussi. Eux en se disant que tout va bien, nous en attendant les échos rassurantes comme le messie. Au fond on est pareils, mais on l'exprime différemment Clin d'oeil
C'est trop mimi pour les biscuits, il a voulu se faire pardonner et te montrer qu'il t'aime, un beau signe de paix  Souriant
Quand je pense que tu veux lui faire une blague avec tes bodys immettables !!  Souriant Vilaine !!  Tire la langue
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5952 le: 03 Juin 2014 à 23:14:53 »

Laera, c'est intéressant ce qu'ils disent dans ton bouquin !
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5953 le: 03 Juin 2014 à 23:28:10 »

Mdr libellule ! Tu m'as fait rire pour les bodys raison de plus pour lui faire!!! Mdrr, c'est vrai qu homme et femme des fois on a vraiment pas le même langage ,mais c'est vrai qu'ils doivent stresser aussi .

Et toi pour
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5954 le: 03 Juin 2014 à 23:34:59 »

Evan , c'est pareil j'imagine que c'est frustrant aussi, mais il doit être chamboulé aussi comme nous tous! On est tous chsmboulés ! Ah cette grossesse ! On s'en rappèlera lol!   
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: