Coucou les filles!
*Ben oui le moral est en berne un peu pr tout le monde,mais bon on a le droit à tous les mauvais cotés sur la fin,pour des femmes actives dur dur!courage les nanas!!!
*Pour vos hommes,perso j'ai un ptit bouquin (la grossesse pour les paresseuses)et avc des infos chaques semaine,et.....pour le 7ieme mois,il est justement question du papa qui est nerveux,tendu,pas forcment tendre...et effctivement,ils expliquent ce comportement par le stress du papa :
- ma femme souffre,que faire
- je suis inutile pour elle mais je me tape tout
- comment vais je retrouver ma femme,son corps,nos rapports?
- la date arrive,je vais rencontrer les bébés...
- comment va se passer l'accouchement?
- ou est ma place?
MAIS comme les hommes ne savent pas s'exprimer comme nous par la parole,par des mots....et bien voila...
Bon "mon mien" est plutot attentionné, et aux ptits soins meme quand je ressemble a une limace au milieu du canap, mais bon il est infirmier et nous sommes trés proches,on se comprend bien...donc pas trop de soucis mais j'espere que mon petit mot vous apportera quelque chose...
*Sinon j'ai vu de jolies photos de bébés(suis jalouse mes echos sont toutes pourries car ils sont trop agités)et de sacrés poids!alors comme milie,j'attends mon echo pour moi aussi faire ma craneuse lol
* 3615 MY LIFE ; bilan bio quasi normal,juste une anemie mais bon jsuis au max d fer....et des plaquettes basses.attente de la proteinurie que je finie demain!
les oedemes n'ont pas degonflé de la journée,impressionnant! ca ne me rassure pas de me voir encor 2mois avec cs poteaux,mais bon aprés si c'est physique et que les bb n'en font pas les frais on fera avec!
J'espere que syalice va bien...
et je vous embrasse toutes,bonne nuit SI possible!