27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 00:11:23
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 440222 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5775 le: 01 Juin 2014 à 13:21:11 »

Coucou les filles,

Voici les dernières news de syalice :

Syalice a une cholestase gravidique donc sous traitement avec pds tous les 2 jours.
Sinon, ces contrax se sont calmées donc une bonne nouvelle  Clin d'oeil
Merci Fabioup, elle aura enchaîné les misères dis donc !! Mais elle aura tenu bon
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5776 le: 01 Juin 2014 à 13:22:19 »

les nuits sont de plus en plus difficiles et les vomissements quotidiens j ai des cernes comme jamais mais c est pour la bonne cause faut se dire
C'est fou que tu vomisses encore à ce stade ! Les docs te donnent rien pour ça ?
Tu sais pkoi tu vomis ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5777 le: 01 Juin 2014 à 13:22:56 »

Nous voici au mois de juin! Bravo à toutes, vous avancez sacrément maintenant et d'ici quelques semaines les premières aoutiennes vont pouvoir rencontrer leurs petits trésors si bien couvés!!!!!

Courage aux alitées et à celles qui ont des bobos plus ou moins difficiles à supporter. Tant que ça tient on continue! Bientôt 32sa, 34sa puis 37sa  Souriant

A toutes celles qui continuent à bouger et aller bien un grand bravo, vous assurez les filles  Sourire Continuez à prendre soin de vous.  Clin d'oeil

Pour fêter ce nouveau mois n'oubliez pas le trombi!  Souriant

 Bisou Bisou
Merci Eliza  Souriant
On tient bon Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5778 le: 01 Juin 2014 à 13:23:23 »

Est ce que tous les trinômes fonctionnent bien? Vous avez des nouvelles de celles qui ne postent pas souvent?

 Bisou Bisou
Pour nous nickel Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5779 le: 01 Juin 2014 à 13:24:38 »

Bon insomnie quand tu nous tiens! ! Je meurs de chaud! ! Tout à l'heure. .. on monte les dressing de mes pepettes  je me languis! !
Je vais essayée de me rendormir..... je vous plains les filles à qui ça arrive toutes les nuits !!

 Bisou
B'alors ? tu t'y mets aussi à l'insomnie ma pauvre  Triste
Vivement les beaux dressings tout roses <3
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5780 le: 01 Juin 2014 à 13:25:58 »

coucou les filles !!!

réveillée à bloc ce matin, on va récupérer nos clés de maison à 11h !!! je suis trop contente d'avoir mon nouveau chez moi !!!

sinon, le truc moins cool c'est que j'ai de nouveau une otite à l'oreille droite (comme la dernière fois) donc de nouveau antibio en gouttes ... je n'en avais jamais fait des otites et bien ca fait mal !!!

C'est super pour les clefs !! Un nouveau départ, une nouvelle vie !!  Souriant Souriant
Bon courage pour l'otite
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5781 le: 01 Juin 2014 à 13:28:25 »

Bonjour les filles!

En fait hier, c'était barbecue donc j'ai eu juste à faire cuire les pommes de terre et les pâtes! L'homme a fait le reste!

Libellule: je déménage à 1 heure d'ici. Je sais, c'est pas bien loin mais je n'arrive pas à m'y faire...

Lyhoum: j'ai la même sensation mais le col ne bouge pas!

Réveillée à 4heures à cause de l'homme... C'est moi qui suis enceinte et c'est lui qui se lève pour une pause pipi!!!! 
Attention les dégâts!!! On essaie une matinée sans couche aujourd'hui!! Le pauvre, toutes les deux minutes je lui demande s'il veut aller aux toilettes!!!! Le premier essai a été une cata: changé 3fois en 1heure!!

Bonne journée, à ce soir
Bon c'est bien si ton homme t'a bien aidée pour le BBQ, du coup il se venge sur le réveil matinal !  Tire la langue
Good luck pour la propreté, ça prend du temps ! ça marche bien quand ce sont eux qui décident et demandent à plus mettre la couche Clin d'oeil
Prévois une bonne serpillère  Tire la langue
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5782 le: 01 Juin 2014 à 15:42:35 »

FISH POULETTE felicitation pr les nvx cap
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #5783 le: 01 Juin 2014 à 17:47:09 »

Merci Fabioup pour les nouvelles de Syalice ! Pff la pauvre, ca aura été une grossesse franchement difficile jusqu'au bout! J'espère que le traitement va fonctionner sans souci et qu'il n'a pas trop d'effets indésirables! Gros bisous !

Bises à toutes
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5784 le: 01 Juin 2014 à 18:54:08 »

Coucou les filles ,

Joyeux Sa Fish et poulette Sourire . Attention Jeudi c'est la fête pour moi je fais peter le post avec des hip hip hourraaaa , feu d'artifice et compagnie :lol: .

Syalice : mon Dieu tu nous auras tout fait ma pauvre mais tant mieux pour les contractions Sourire !

Elody : je t'embrasse très fort !!

Eliza : Merci et oui mon trinome se porte à merveille Souriant .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5785 le: 01 Juin 2014 à 20:07:52 »

Coucou les poulettes!!!!!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5786 le: 01 Juin 2014 à 20:27:16 »

Coucou Sab , ca va ? Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5787 le: 01 Juin 2014 à 20:50:09 »

Citation
Joyeux Sa Fish et poulette Sourire . Attention Jeudi c'est la fête pour moi je fais peter le post avec des hip hip hourraaaa , feu d'artifice et compagnie :lol: .
tu as bien raison fleurette! !!!! 

Fabioup merci pour les nouvelles de  Syalice pleins de ondes +++++++ à toutes les 2
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
lyhoum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #5788 le: 01 Juin 2014 à 20:59:34 »

Libellule: les vomissements s etaient arrêtés un peu apres 3 mois et on repris y a une 10aine de jours, apparemment les bebes appuient sur mon estomac donc a part me donner du gaviscon pour les brulures la gygy ne m a rien donner de plus...

Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5789 le: 01 Juin 2014 à 21:02:19 »

Milie alors alors  raconte!!!!!! Tu m étonnes que tu étais en forme ce matin !!! Par contre la loose ton otite! !

Citation
Attention les dégâts!!! On essaie une matinée sans couche aujourd'hui!! Le pauvre, toutes les deux minutes je lui demande s'il veut aller aux toilettes!!!! Le premier essai a été une cata: changé 3fois en 1heure!!
c'est dur la propreté ! Bon courage à toi!

Citation
les nuits sont de plus en plus difficiles et les vomissements quotidiens j ai des cernes comme jamais mais c est pour la bonne cause faut se dire
ma pauvre malheureusement ça arrive j ai 2 copines qui ont vomi sur TOUTES leurs grossesses pendant 9 mois jusqu'au jour de l accouchement. ... c'est pas cool !

Citation
B'alors ? tu t'y mets aussi à l'insomnie ma pauvre
ça m arrive de temps en temps. ... pff je me suis quand même levée à 10h après plusieurs réveils !!! Mais je sens que ça va être plus fréquent car chez nous il commence à faire chaud  Tire la langue

Ça y est les dressing de mes nenettes sont montées !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: